MASQUE
| Sujet: Re: CIVIL WAR 28 EME D INFANTRIE DU MASSACHUSETTS Mar 6 Aoû 2013 - 9:16 | |
| - Saint Clair a écrit:
- Il y eut d'abord ladaboy avec son général Jackson, mais jusque là, je n'entendais pas déroger à, la ligne que je m'étais fixée : le 1er Empire.
Et puis, il y a eu ta figurine : et là, le déclic, j'ai eu envie de le faire mon colonel sudiste ! Donc, francky, merci, je te dois d'avoir su m'insuffler cette envie de faire : cheers:
P.S. : mon épouse n'est pas du même avis que moi : il a fallu que j'achète, en urgence, uniformes, figurines et cheval; elle aurait préféré un bijou ou une nouvelle tenue sans doute Hé Hé CHRISTIAN, & Le Mien Alors Tu La Pas Vu Mon Soldat SUDISTE!!!! Alors La Je Suis Vecsé MASQUE A L'OR |
|
Saint Clair
| Sujet: Re: CIVIL WAR 28 EME D INFANTRIE DU MASSACHUSETTS Mar 6 Aoû 2013 - 9:31 | |
| Si Laurent, non seulement je l'ai vu mais je t'ai complimenté pur la qualité d'une telle réalisation : figurine, pose, décor, tout quoi Mais ce que je voulais dire, et pourtant il y en a des dios ici sur la civil war, c'est que je n'entendais pas déroger à mon époque de prédilection. Et puis, c'est ce foutu cavalier de ladaboy qui m'a un peu troublé et je me suis dit : pourquoi pas tenter l'aventure ? Je tenais à mon colonel sudiste. Mais MASQUE D'OR, CASQUE D'OR, MASQUE DORT, MASQUE A POINTE, MASQUE ET LA PLUME (à la fin je ne sais plus tant tu es protéiforme, j'ai écrit hier, à propos de ton dessin de merlin, que tu avais tous les talents ! Je te préfère en tout et je vais, de ce pas, revoir ton sudiste car c'est une vraie réussite |
|
MASQUE
| Sujet: Re: CIVIL WAR 28 EME D INFANTRIE DU MASSACHUSETTS Mar 6 Aoû 2013 - 10:20 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CIVIL WAR 28 EME D INFANTRIE DU MASSACHUSETTS | |
| |
|