Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nageur de combat

Aller en bas 
+13
screaming eagles
lagruz29
SAM
Leo-58
derfb3
MASQUE
arnoww2
merlinharley77
francky08
ladaboy
slash77
red Dragon
ltnkzn
17 participants
AuteurMessage
ltnkzn

ltnkzn



Nageur de combat Empty
MessageSujet: Nageur de combat   Nageur de combat EmptyLun 1 Juil 2013 - 19:51

Salut tout le monde!
Alors comme son nom l'indique, un nageur de combat geek 

Alors je précise tout de suite que je pas un pro du Fs, le but principal était de me faire la main sur la réalisation de l'eau (là je suis assez content) et l'effet mouillé (là faut encore peaufiner un peu). Je saisque le flingot n'est pas forcément le bon et qu'il faudrait peut-être plus un 551 ou 552 et pas un M4 (encore que j'ai vu une photo de nageurs avec un gun similaire, et comme pour l'instant j'ai rien d'autre...), il y a sans doute pas mal d'autres erreurs/horreurs mais je le rappelle, le but n'est pas là pour le moment.

J'espère que ça vous plaira quand même!

Nageur de combat 823059NC1

Nageur de combat 328752NC2

Nageur de combat 439283NC3

Nageur de combat 711581NC4

Nageur de combat 336482NC5

Nageur de combat 232758NC6

Nageur de combat 932820NC7

Nageur de combat 296178NC8

Nageur de combat 415746NC9

Nageur de combat 800601NC10
Revenir en haut Aller en bas
red Dragon

red Dragon



Nageur de combat Empty
MessageSujet: Re: Nageur de combat   Nageur de combat EmptyLun 1 Juil 2013 - 20:26

moi aussi suis assez content de ton travail rire, la réalisation de ton cours d'eau est super bien réalisé on sent vraiment le courant et la profondeur  :wouaou:tu n'as vraiment rien oublié l'eau qui coule de ses vétements génial quoi !!! bravo l'ami
Revenir en haut Aller en bas
slash77

slash77



Nageur de combat Empty
MessageSujet: Re: Nageur de combat   Nageur de combat EmptyLun 1 Juil 2013 - 20:45

Moi je trouve qu'il déchire ton gus!!!!! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



Nageur de combat Empty
MessageSujet: Re: Nageur de combat   Nageur de combat EmptyLun 1 Juil 2013 - 20:57

Hé, t'as pas un peu fini de te la donner comme ça là ! Superbe effets aquatiques mec, la pose est parfaite...T'as du mourron à te faire Merlin, il assure sévère en dio le bestio !

10 étoiles tout simplement
Nageur de combat 752406 Nageur de combat 752406 Nageur de combat 752406 Nageur de combat 752406 Nageur de combat 752406 Nageur de combat 752406 Nageur de combat 752406 Nageur de combat 752406 Nageur de combat 752406 Nageur de combat 752406 

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
Nageur de combat P_bron10Nageur de combat P_silv10Nageur de combat P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
francky08

francky08



Nageur de combat Empty
MessageSujet: Re: Nageur de combat   Nageur de combat EmptyLun 1 Juil 2013 - 21:08

bravo mon gars beau dio l eau super réalisée tu as utilisée quelle resine pour l eau ? sinon encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
merlinharley77

merlinharley77



Nageur de combat Empty
MessageSujet: Re: Nageur de combat   Nageur de combat EmptyLun 1 Juil 2013 - 21:11

Pas mal du tout mon stéphane!
du mouron ?.......pas du tout , je suis content de voir que mon ami réalise un beau dio . Je n'ai aucun monopole (si ce n'est d'être le premier). Ma seule prétention est l'espoir de lui avoir donné l'envie .Wink study 

Je pense aussi que notre discussion à propos de l'eau de Vettius sur son dio confédérés aura fait son chemin...scratch study 

le remous sont super.up 
La berge est bien pensée ainsi que la pose.
Je serai moins anthousiaste de l'eau qui coule des manches.(trop ''stalactites''. Quelques gouttes suffisent, comme Pec vaisselle citron vert...rire rire rire )

Comment as tu réalisé la teinte de la résine,stp? La teinte est parfaite .

Nageur de combat 752406 Nageur de combat 752406 Nageur de combat 752406 

S'.

_________________
Nageur de combat P_gold10Nageur de combat P_silv10Nageur de combat P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
arnoww2

arnoww2



Nageur de combat Empty
MessageSujet: Re: Nageur de combat   Nageur de combat EmptyLun 1 Juil 2013 - 21:58

ça dechire mec, je le trouve tip top Nageur de combat 793612 

_________________
Nageur de combat Signmod
Nageur de combat Arnoww10
"Celui qui détient l'information, détient le pouvoir"
Revenir en haut Aller en bas
ltnkzn

ltnkzn



Nageur de combat Empty
MessageSujet: Re: Nageur de combat   Nageur de combat EmptyLun 1 Juil 2013 - 22:57

Nageur de combat 340488 bien content que ça vous plaise et que si il y a des pros du FS il ne soient pas choqués!

Alors dance dance lol! 


ladaboy a écrit:
Hé, t'as pas un peu fini de te la donner comme ça là !

Ben j'espère pas dis! là ça se voyais pas de trop, mais j'avais aussi un boulot en parallèle ... mais maintenant c'est les vacances cheers . J'vais donner, donner rire encore minimum 3 projets en tête (dont un certains en ont déjà une idée;) )

merlinharley77 a écrit:
Pas mal du tout ....
...de l'eau de Vettius sur son dio confédérés aura fait son chemin...scratch study 
Ben ouais quoi, c'est aussi à ça que ça sert le partage! hein Sergio? bier 

merlinharley77 a écrit:

Je serai moins anthousiaste de l'eau qui coule des manches.(trop ''stalactites''. Quelques gouttes suffisent, comme Pec vaisselle citron vert...rire rire rire )
Je me tâtais, mais il sort juste de l'eau, le treillis et les effets gorgés d'eau... il y a peut-être un poil trop, mais ...

Nageur de combat AGMI0902t

Nageur de combat 1757664840

merlinharley77 a écrit:

Comment as tu réalisé la teinte de la résine,stp?  La teinte est parfaite .
Nageur de combat 752406 Nageur de combat 752406 Nageur de combat 752406 
S'.
Donc pour la résine, c'est de la de base (chez Leroy Merlin à 15€ les 500G, il en a fallu 1KG quand même).

La teinte est obtenue par colorant liquide brun foncé (casto y a tout c'qui faut) de 2-3 à une goutte suivant les couches. Attention, un super pouvoir de coloration, j'ai été surpris à la première fournée ... direction la poubelle Crying or Very sad .

Il y a 7 coulées.
J'ai tenté l'effet du courant (branche, pieds) avec du film plastique alimentaire aux couches 5 et 6 noyé dans la masse.
La 6e couche est "triturée" quasi prise, la résine conservant ainsi les défauts, mais la 7e couche "relissant" l'ensemble.
Comme j'avais bien chargé en durcisseur, le temps entre les coulée 1 à 5 est d'une 30aine de min. Puis une nuit, et entre 6 et 7 quasi dans la foulée (dès que c'est devenu une sorte de gelée).

Voili-voilou, vous savez tout!

@ tchô!
Revenir en haut Aller en bas
MASQUE

MASQUE



Nageur de combat Empty
MessageSujet: Re: Nageur de combat   Nageur de combat EmptyMar 2 Juil 2013 - 6:32

cheers cheers  Nageur de combat 599252 Nageur de combat 599252  Mr LTNKZNT cheers cheers 

Moi Je Dit Nageur de combat 752406 Nageur de combat 752406 STEPHAN, VRAIMENT Nageur de combat 752406 Nageur de combat 752406 

Tu Devient + Que Bon, Je Dit Tres Tres BON, & Ta Figurine Donne L'IMPRESSION De Sortire D'Une Revue Militaitre Spécial Camouflage Combat Very Happy Very Happy cheers cheers hand hand 

Nageur de combat 752406 Nageur de combat 752406 STEPHANE, Cette Figurine Est SUPERBE!!!!Nageur de combat 752406 Nageur de combat 752406 

A Bientôt Mr LTNKZNT Nageur de combat 599252 Nageur de combat 599252 MASQUE
Revenir en haut Aller en bas
derfb3

derfb3



Nageur de combat Empty
MessageSujet: Re: Nageur de combat   Nageur de combat EmptyMar 2 Juil 2013 - 7:09

cheers Shocked c'est tres réussi ,chapeau mec ,rien à dire ou tout c'est comme on veut...
Nageur de combat 752406 Nageur de combat 752406 Nageur de combat 752406 
bowdown bowdown bowdown 
love love love 
Revenir en haut Aller en bas
Leo-58
Italie
Italie
Leo-58



Nageur de combat Empty
MessageSujet: Re: Nageur de combat   Nageur de combat EmptyMar 2 Juil 2013 - 7:41

Tes objectifs ont été atteints magna cum laude, ltnkzn! Nageur de combat 511543 
Revenir en haut Aller en bas
merlinharley77

merlinharley77



Nageur de combat Empty
MessageSujet: Re: Nageur de combat   Nageur de combat EmptyMar 2 Juil 2013 - 8:44

Merci Stéphane pour tes explications très claires.

Le problème avec la résine c'est que c'est quitte ou double ... ça peut foutre une figurine en l'air ...sans compter le fric invstit dans le dio !!!
Moi, perso , ça me stress quant même un peu ...
Pour mon Ranger j'ai coulé 3 fois. ça ne se voit pas.
Je voudrais te demander si sur 7 coulée tu vois les strates?? Je reviens d'un concours de figurines sur Lille et là il y avait un mec qui a fait un pêcheur sur un ponton en 54mm et on voit en coupe le poisson ferré sous l'eau. Il a coulé une 10zaine de couches mais elles se voyaient fort .
Je te demande ça car j'ai un très gros projet résine et c'est ce qui me freine de le commencer ...à savoir si les strates se voient ( de profil bien entendu).

Perso : mon truc de téléphone gratuit fonctionne enfin Very Happy  peux tu m'envoyer un mail avec ton n° de tel fixe ...encore une fois ...je sais..Rolling Eyes dsl.

Bonne journée à tous les amis Very Happy flower 

Merlinos.

_________________
Nageur de combat P_gold10Nageur de combat P_silv10Nageur de combat P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
SAM

SAM



Nageur de combat Empty
MessageSujet: Re: Nageur de combat   Nageur de combat EmptyMar 2 Juil 2013 - 12:56

Pffffffff il me dégoute ce gars pfffffffff il sait tout faire ce gars Nageur de combat 752406 Nageur de combat 491663 un pure chef d'oeuvre le Prof Nageur de combat 337457 Nageur de combat 337457 Nageur de combat 337457 
Revenir en haut Aller en bas
lagruz29

lagruz29



Nageur de combat Empty
MessageSujet: Re: Nageur de combat   Nageur de combat EmptyMar 2 Juil 2013 - 13:48

Nageur de combat 752406 Nageur de combat 752406 Nageur de combat 752406 Nageur de combat 752406 

Superbe réalisation de la fig et du dio ..... bowdown bowdown bowdown 

Fabrice
bier 
Revenir en haut Aller en bas
ltnkzn

ltnkzn



Nageur de combat Empty
MessageSujet: Re: Nageur de combat   Nageur de combat EmptyMar 2 Juil 2013 - 16:48

Nageur de combat 340488 à vous tous. bowdown 

merlinharley77 a écrit:

Le problème avec la résine c'est que c'est quitte ou double ... ça peut foutre une figurine en l'air ...sans compter le fric invstit dans le dio !!!
...
Je voudrais te demander si sur 7 coulée tu vois les strates??
...
Perso : mon truc de téléphone gratuit fonctionne enfin Very Happy   peux tu m'envoyer un mail avec ton n° de tel fixe ...encore une fois ...je sais..Rolling Eyes dsl.

Merlinos.

C'est clair que niveau correction, on a vu mieux rire quand c'est parti, de toute façon faut aller jusqu'au bout geek 

quand ma p'tiote rentre avec l'appareil photo, je te fais un plein profil. Mais je dirai qu'on les distingue quand même ou les devine (des toutes petites bulles aussi), j'ai en plus dans les couches disposé du sable pour simuler le remous du fond Suspect pas bonne idée, le sables étant plus léger que la résine il "flotte " dessus et marque un peu les couches.

Mais je trouve que ça reste discret. sans doute la légère variation de teinte entre chaque couche et le temps entre chaque coulée relativement faible, scratch scratch la réaction chimique agit peut être avec celle du dessous:scratch: scratch 

@ toute pour les photos.

perso: le n° de tel est dans ta boite Wink 
Revenir en haut Aller en bas
screaming eagles

screaming eagles



Nageur de combat Empty
MessageSujet: Re: Nageur de combat   Nageur de combat EmptyMar 2 Juil 2013 - 17:09

Très très bon dio Stéphane !!! Tout y est, c'est absolument parfait.

Un immense Nageur de combat 752406 
Revenir en haut Aller en bas
ltnkzn

ltnkzn



Nageur de combat Empty
MessageSujet: Re: Nageur de combat   Nageur de combat EmptyMar 2 Juil 2013 - 17:53

Nageur de combat 340488 Gauthier viel homme rire rire 

et voilà :

Nageur de combat 696135CIMG5009bis

ici pas réduit:cheers: 

http://hpics.li/2368126

Bon à 15 cm on ne voit plus de différence (là ou il y a du sable... forcément je suis trahi lol! )

bier
Revenir en haut Aller en bas
denis

denis



Nageur de combat Empty
MessageSujet: Re: Nageur de combat   Nageur de combat EmptyMar 2 Juil 2013 - 19:44

Super dio
Bravo Stéphane:bravo: Nageur de combat 752406 Nageur de combat 752406 Nageur de combat 752406 Nageur de combat 752406 
Revenir en haut Aller en bas
French1-6

French1-6



Nageur de combat Empty
MessageSujet: Re: Nageur de combat   Nageur de combat EmptyMar 2 Juil 2013 - 21:24

ltnkzn a écrit:
Alors je précise tout de suite que je pas un pro du Fs, le but principal était de me faire la main sur la réalisation de l'eau

Je pense que cette phrase est en trop dans ton post rire 

Wooooow !!!!! Ah ouais quand même... bowdown
Que ce soit la position, la réalisation et cette fameuse "Eau" => C'est topissime.
Le rendu du sens du courant, c'est très juducieux et rare de le voir sur certain dio avec beaucoup de flotte. Après je comprends que cela devienne vite une usine à gaz à faire.

Si d'aventure tu voulais refaire ce type de dio, il y a cette astuce qui évite un coffrage en plexiglas (Scroll vers le bas pour voir l'astuce.).
http://weylent.blogspot.fr/2012/12/new-1st-army-how-to.html


Well done Steph !!! Well done...
Revenir en haut Aller en bas
SAM

SAM



Nageur de combat Empty
MessageSujet: Re: Nageur de combat   Nageur de combat EmptyMer 3 Juil 2013 - 12:33

ltnkzn a écrit:
Nageur de combat 340488 Gauthier viel homme rire rire 

et voilà :

Nageur de combat 696135CIMG5009bis

Ah oui ah oui ben c'est nul on voit tout de suite les défauts houuuuu honte sur toi geek rire rire


Dernière édition par SAM le Mer 3 Juil 2013 - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



Nageur de combat Empty
MessageSujet: Re: Nageur de combat   Nageur de combat EmptyMer 3 Juil 2013 - 13:16

Je ne me lasse pas de le regarder, le reregarder et le rereregarder à nouveau (le prof va me dire : arrête tes redondances !)
Mais comment ne pas être redondant quand on voit un truc pareil ! Je ne sais même pas le qualifier, donc je dis un "truc pareil". Pour moi, c'est l'aboutissement d'une sacrée maîtrise qui tire définitivement le 1/6ème vers le haut.
Je n'ose imaginer s'il avait été présenté au dernier concours interne Nageur de combat 752406 
Revenir en haut Aller en bas
lauris

lauris



Nageur de combat Empty
MessageSujet: Re: Nageur de combat   Nageur de combat EmptySam 6 Juil 2013 - 15:39

Une très belle réalisation.

Nageur de combat 752406 

Lauris
Revenir en haut Aller en bas
ltnkzn

ltnkzn



Nageur de combat Empty
MessageSujet: Re: Nageur de combat   Nageur de combat EmptySam 6 Juil 2013 - 18:24

Nageur de combat 340488 Nageur de combat 340488 bowdown à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
arnoww2

arnoww2



Nageur de combat Empty
MessageSujet: Re: Nageur de combat   Nageur de combat EmptyJeu 18 Juil 2013 - 23:20

plus je la regarde cette fig, plus je vais craquer pour un nageur de combat, il y a un kit qui est en precommande sur machinegun...

vraiment magnifique cette fig bowdown 

Pourquoi pas scratch 

_________________
Nageur de combat Signmod
Nageur de combat Arnoww10
"Celui qui détient l'information, détient le pouvoir"
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



Nageur de combat Empty
MessageSujet: Re: Nageur de combat   Nageur de combat EmptyVen 19 Juil 2013 - 10:09

C'est vrai que ça donne des idées ! C'est tellement pas courant des nageurs au 1/6eme...

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
Nageur de combat P_bron10Nageur de combat P_silv10Nageur de combat P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nageur de combat Empty
MessageSujet: Re: Nageur de combat   Nageur de combat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nageur de combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NAGEUR DE COMBAT -US ARMY-
» Nageurs de combat
» combat camera 45
» COMBAT DE COC XA, 1er BEP, Octobre 1950
» Figurine N° 10 : Mort au combat (n.krooki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: MODERNE-
Sauter vers: