| NAGEUR DE COMBAT -US ARMY- | |
|
+7lauris French1-6 ladaboy Reno64 merlinharley77 ltnkzn lagruz29 11 participants |
Auteur | Message |
---|
lagruz29
| Sujet: NAGEUR DE COMBAT -US ARMY- Mer 13 Mar 2013 - 18:06 | |
| |
|
| |
ltnkzn
| |
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: NAGEUR DE COMBAT -US ARMY- Mer 13 Mar 2013 - 19:35 | |
| belles explications belle figurine belles photos ..............................what else ?! |
|
| |
Reno64
| Sujet: Re: NAGEUR DE COMBAT -US ARMY- Mer 13 Mar 2013 - 20:02 | |
| Salut Fabrice, Ça fait vraiment plaisir de voir une nouvelle réalisation de ta part. Tu tape fort quand même avec cette figurine, elle est superbe. Tu n'as pas lésiné sur la qualité du loose et tu as parfaitement maîtrisé la mise en place de tout l'équipement et de la combi. Pas forcement simple à garder en place en extérieur je suppose. Bravo pour la patine de l'ensemble et particulièrement du visage. Ça rend bien. Un jour il va falloir que je me mette à faire des photos en extérieur, ça donne une vraie dimension à la fig. Les tiennent sont particulièrement réussi aux niveaux des angles de prises. Une figurine que j'aimerai bien avoir dans ma vitrine, c'est clair Peux tu poster une photo du derrière de ta fig et une autre du fusil de face stp. Fabrice Renaud |
|
| |
lagruz29
| Sujet: Re: NAGEUR DE COMBAT -US ARMY- Mer 13 Mar 2013 - 21:07 | |
| |
|
| |
Reno64
| Sujet: Re: NAGEUR DE COMBAT -US ARMY- Mer 13 Mar 2013 - 21:20 | |
| Merci pour les photos C'est bien ce que je pensé, pour le SCAR. Belle patine, il est terrible. Encore |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: NAGEUR DE COMBAT -US ARMY- Mer 13 Mar 2013 - 21:24 | |
| Excellente cette fig De plus c'est pas courant un plongeur !! Bravo à toi, ça en jette |
|
| |
French1-6
| Sujet: Re: NAGEUR DE COMBAT -US ARMY- Jeu 14 Mar 2013 - 9:19 | |
| Bonjour Fabrice, Well done !!!! Oulala pinaise, il envoie ce Nageur de Combat. il est terrible. Tu as mis la patine qu'il fallait. Tu sens qu'il est bien iodé... Je me suis tjrs demandé si c'était la galère à enfiler une combi néoprène 1/6. C'est le cas ???? J'ai rien à dire de plus niveau remarque, je trouve qu'il est au poil. Ah si une petite => Tu n'aurais pas été tenter de faire une pose en mode "Va y avoir de la castagne " ??? genre ça (ou dans l'esprit) : Tchuss, Syl. |
|
| |
lauris
| Sujet: Re: NAGEUR DE COMBAT -US ARMY- Jeu 14 Mar 2013 - 14:35 | |
| Encore un modèle très réussi. Lauris |
|
| |
arnoww2
| |
| |
Murphy
| Sujet: Re: NAGEUR DE COMBAT -US ARMY- Jeu 14 Mar 2013 - 17:12 | |
| Tout y est !! Le décors (normal la Bretagne) bien qu 'en ce moment une figurine des chasseurs alpins y aurait trouvé sa place. Ta figurine est juste superbe et les photos et le montage juste génial !! Le sujet original d'une unité pas toujours très connue rajoute s il en a était besoin à faire de ta figurine une pièce que nous sommes nombreux à admirer. J' avoue que je suis tenté aussi par la création d'une fig sur le sujet mais comme ça déja était dit, pour trouver du matériel .. voilou... alors si tu as une bonne adresse .. En tout cas un grand car ta figurine est MAGNIFIQUE !! |
|
| |
Murphy
| Sujet: Re: NAGEUR DE COMBAT -US ARMY- Jeu 14 Mar 2013 - 17:20 | |
| Tout y est !! Le décors (normal la Bretagne) bien qu 'en ce moment une figurine des chasseurs alpins y aurait trouvé sa place. Ta figurine est juste superbe et les photos et le montage juste génial !! Le sujet original d'une unité pas toujours très connue rajoute s il en a était besoin à faire de ta figurine une pièce que nous sommes nombreux à admirer. J' avoue que je suis tenté aussi par la création d'une fig sur le sujet mais comme ça déja était dit, pour trouver du matériel .. voilou... alors si tu as une bonne adresse .. En tout cas un grand car ta figurine est MAGNIFIQUE !! |
|
| |
SAM
| Sujet: Re: NAGEUR DE COMBAT -US ARMY- Jeu 14 Mar 2013 - 18:02 | |
| |
|
| |
lagruz29
| Sujet: Re: NAGEUR DE COMBAT -US ARMY- Jeu 14 Mar 2013 - 19:48 | |
| à tous pour vos remarques et commentaires ..... - 20Syl a écrit:
Je me suis tjrs demandé si c'était la galère à enfiler une combi néoprène 1/6. C'est le cas ????
J'ai rien à dire de plus niveau remarque, je trouve qu'il est au poil. Ah si une petite => Tu n'aurais pas été tenter de faire une pose en mode "Va y avoir de la castagne " ??? genre ça (ou dans l'esprit) :
Syl. Pour ne pas galérer à enfiler la combi, j'ai utilisé du gel douche. J'ai pensé à faire une pose plus dynamique mais j'ai opté pour le départ/retour de mission .... - arnoww2 a écrit:
- moi j'adore, elle est magnifique
en plus un plongeur, figurine que je voudrais tenter un jour étant plongeur, cela me trote dans la tête depuis un moment, mais trouver le loose, pas facile , alors si tu as des liens...
Le matériel de plongée provient de chez Toys City : http://toyscity.com/tc-9013/ . Cette marque va sortir une nouvelle référence : http://toyscity.com/tc-9020/ , tu peux y aller les yeux fermés pour le matos de plongée. Pour la combi, elle est en vente en ce moment : http://www.machinegun.fr/tenue-de-plongee-p-7491http://www.figurines-12-pouces.com/fr/pop-toys/11299-set-combinaison-de-plong%C3%A9e.html J'ai mis environ un an à trouver tous le matos (profondimètre, poignard, sac de plongée et combi ...) - Murphy a écrit:
- Tout y est !! Le décors (normal la Bretagne) bien qu 'en ce moment une figurine des chasseurs alpins y aurait trouvé sa place.
C'est vrai que pour les clichés en extérieurs, je ne suis pas allé loin de chez moi, environ un kilomètre .... Fabrice |
|
| |
arnoww2
| |
| |
lagruz29
| Sujet: Re: NAGEUR DE COMBAT -US ARMY- Sam 16 Mar 2013 - 14:53 | |
| |
|
| |
Reno64
| Sujet: Re: NAGEUR DE COMBAT -US ARMY- Dim 17 Mar 2013 - 9:12 | |