Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NAGEUR DE COMBAT -US ARMY-

Aller en bas 
+7
lauris
French1-6
ladaboy
Reno64
merlinharley77
ltnkzn
lagruz29
11 participants
AuteurMessage
lagruz29

lagruz29



NAGEUR DE COMBAT -US ARMY- Empty
MessageSujet: NAGEUR DE COMBAT -US ARMY-   NAGEUR DE COMBAT -US ARMY- EmptyMer 13 Mar 2013 - 18:06


NAGEUR DE COMBAT -US ARMY- Izucet

Moins connu que les SEAL, leurs homologues de l’US NAVY, voici un nageur de combat des forces spéciales de l’US ARMY. Les candidats sont sélectionnés parmi les bérets verts des différents SFG (Special Forces Group) et les Rangers du 75th Regiment ayant déjà une solide expérience aux seins de leurs unités et plusieurs tours d’opérations. Après les épreuves de sélection (deux semaines), ils rejoignent la Spécial Forces Underwater School de Key West en Floride pour passer le CDQC (Combat Diver Qualification Course / Cours de Qualification de Plongeur de Combat). La formation est passée à sept semaines (depuis 2011) et est considérée comme la plus dure et la plus intense des forces spéciales de l’US ARMY. Seulement un candidat sur trois sera breveté CDQC.

Figurine : SS
Equipement de plongée : Toys City, Hot Toys
Matériels, armements : SS, Hot Toys

Fabrice
bier

NAGEUR DE COMBAT -US ARMY- Slhaft

NAGEUR DE COMBAT -US ARMY- Fve5wl

NAGEUR DE COMBAT -US ARMY- Ok7gxx

NAGEUR DE COMBAT -US ARMY- 6qb5om

NAGEUR DE COMBAT -US ARMY- 14ybr6p

NAGEUR DE COMBAT -US ARMY- 2s93ojm


Revenir en haut Aller en bas
ltnkzn

ltnkzn



NAGEUR DE COMBAT -US ARMY- Empty
MessageSujet: Re: NAGEUR DE COMBAT -US ARMY-   NAGEUR DE COMBAT -US ARMY- EmptyMer 13 Mar 2013 - 18:28

Belle figurine (j'aime bien la HS, un gars quinenveut) et belles photos!

Donc ... un grand NAGEUR DE COMBAT -US ARMY- 752406 NAGEUR DE COMBAT -US ARMY- 752406 .

scratch scratch il manque juste un truc!!! Elle est où la neige bretonne?? rire rire
Revenir en haut Aller en bas
merlinharley77

merlinharley77



NAGEUR DE COMBAT -US ARMY- Empty
MessageSujet: Re: NAGEUR DE COMBAT -US ARMY-   NAGEUR DE COMBAT -US ARMY- EmptyMer 13 Mar 2013 - 19:35

belles explications
belle figurine
belles photos
..............................what else ?!

NAGEUR DE COMBAT -US ARMY- 752406 NAGEUR DE COMBAT -US ARMY- 752406

_________________
NAGEUR DE COMBAT -US ARMY- P_gold10NAGEUR DE COMBAT -US ARMY- P_silv10NAGEUR DE COMBAT -US ARMY- P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
Reno64

Reno64



NAGEUR DE COMBAT -US ARMY- Empty
MessageSujet: Re: NAGEUR DE COMBAT -US ARMY-   NAGEUR DE COMBAT -US ARMY- EmptyMer 13 Mar 2013 - 20:02

Salut Fabrice,

Ça fait vraiment plaisir de voir une nouvelle réalisation de ta part. cheers

Tu tape fort quand même avec cette figurine, elle est superbe.
Tu n'as pas lésiné sur la qualité du loose et tu as parfaitement maîtrisé la mise en place de tout l'équipement et de la combi. Pas forcement simple à garder en place en extérieur je suppose.

Bravo pour la patine de l'ensemble et particulièrement du visage. Ça rend bien. hand

Un jour il va falloir que je me mette à faire des photos en extérieur, ça donne une vraie dimension à la fig. Les tiennent sont particulièrement réussi aux niveaux des angles de prises.

Une figurine que j'aimerai bien avoir dans ma vitrine, c'est clair NAGEUR DE COMBAT -US ARMY- 775678

Peux tu poster une photo du derrière de ta fig et une autre du fusil de face stp. Wink

NAGEUR DE COMBAT -US ARMY- 752406 NAGEUR DE COMBAT -US ARMY- 752406 NAGEUR DE COMBAT -US ARMY- 752406 NAGEUR DE COMBAT -US ARMY- 752406 NAGEUR DE COMBAT -US ARMY- 752406 NAGEUR DE COMBAT -US ARMY- 752406 Fabrice

Renaud
Revenir en haut Aller en bas
lagruz29

lagruz29



NAGEUR DE COMBAT -US ARMY- Empty
MessageSujet: Re: NAGEUR DE COMBAT -US ARMY-   NAGEUR DE COMBAT -US ARMY- EmptyMer 13 Mar 2013 - 21:07

ltnkzn a écrit:


scratch scratch il manque juste un truc!!! Elle est où la neige bretonne?? rire rire

Pas de neige au fin fond de la pointe Finistère ....... No rire


Reno64 a écrit:

Peux tu poster une photo du derrière de ta fig et une autre du fusil de face stp. Wink


Renaud

Voici quelques clichés, j'en ai pas du SCAR entier ...... scratch pale

NAGEUR DE COMBAT -US ARMY- 340488 pour vos commentaires ....

Fabrice
bier

NAGEUR DE COMBAT -US ARMY- I74yty

NAGEUR DE COMBAT -US ARMY- 332nq75

NAGEUR DE COMBAT -US ARMY- Fz0qvp


Revenir en haut Aller en bas
Reno64

Reno64



NAGEUR DE COMBAT -US ARMY- Empty
MessageSujet: Re: NAGEUR DE COMBAT -US ARMY-   NAGEUR DE COMBAT -US ARMY- EmptyMer 13 Mar 2013 - 21:20

Merci pour les photos hand

C'est bien ce que je pensé, pour le SCAR. Belle patine, il est terrible.

Encore NAGEUR DE COMBAT -US ARMY- 752406

bier
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



NAGEUR DE COMBAT -US ARMY- Empty
MessageSujet: Re: NAGEUR DE COMBAT -US ARMY-   NAGEUR DE COMBAT -US ARMY- EmptyMer 13 Mar 2013 - 21:24

Excellente cette fig love De plus c'est pas courant un plongeur !!
Bravo à toi, ça en jette

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
NAGEUR DE COMBAT -US ARMY- P_bron10NAGEUR DE COMBAT -US ARMY- P_silv10NAGEUR DE COMBAT -US ARMY- P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
French1-6

French1-6



NAGEUR DE COMBAT -US ARMY- Empty
MessageSujet: Re: NAGEUR DE COMBAT -US ARMY-   NAGEUR DE COMBAT -US ARMY- EmptyJeu 14 Mar 2013 - 9:19

Bonjour Fabrice,

Well done !!!! Oulala pinaise, il envoie ce Nageur de Combat. il est terrible.
Tu as mis la patine qu'il fallait. Tu sens qu'il est bien iodé... Very Happy
Je me suis tjrs demandé si c'était la galère à enfiler une combi néoprène 1/6. C'est le cas ????

J'ai rien à dire de plus niveau remarque, je trouve qu'il est au poil. Ah si une petite => Tu n'aurais pas été tenter de faire une pose en mode "Va y avoir de la castagne NAGEUR DE COMBAT -US ARMY- 447290 NAGEUR DE COMBAT -US ARMY- 447290 NAGEUR DE COMBAT -US ARMY- 447290 NAGEUR DE COMBAT -US ARMY- 447290 NAGEUR DE COMBAT -US ARMY- 447290 NAGEUR DE COMBAT -US ARMY- 447290 " ???
genre ça (ou dans l'esprit) :
NAGEUR DE COMBAT -US ARMY- Marine10

NAGEUR DE COMBAT -US ARMY- 752406 NAGEUR DE COMBAT -US ARMY- 752406
Tchuss,
Syl.
Revenir en haut Aller en bas
lauris

lauris



NAGEUR DE COMBAT -US ARMY- Empty
MessageSujet: Re: NAGEUR DE COMBAT -US ARMY-   NAGEUR DE COMBAT -US ARMY- EmptyJeu 14 Mar 2013 - 14:35

Encore un modèle très réussi. NAGEUR DE COMBAT -US ARMY- 752406

Lauris

Revenir en haut Aller en bas
arnoww2

arnoww2



NAGEUR DE COMBAT -US ARMY- Empty
MessageSujet: Re: NAGEUR DE COMBAT -US ARMY-   NAGEUR DE COMBAT -US ARMY- EmptyJeu 14 Mar 2013 - 15:31

moi j'adore, elle est magnifique cheers

en plus un plongeur, figurine que je voudrais tenter un jour étant plongeur, cela me trote dans la tête depuis un moment, mais trouver le loose, pas facile scratch , alors si tu as des liens... geek

NAGEUR DE COMBAT -US ARMY- 752406

_________________
NAGEUR DE COMBAT -US ARMY- Signmod
NAGEUR DE COMBAT -US ARMY- Arnoww10
"Celui qui détient l'information, détient le pouvoir"
Revenir en haut Aller en bas
Murphy

Murphy



NAGEUR DE COMBAT -US ARMY- Empty
MessageSujet: Re: NAGEUR DE COMBAT -US ARMY-   NAGEUR DE COMBAT -US ARMY- EmptyJeu 14 Mar 2013 - 17:12

cheers Tout y est !! Le décors (normal la Bretagne) bien qu 'en ce moment une figurine des chasseurs alpins y aurait trouvé sa place. Laughing

Ta figurine est juste superbe et les photos et le montage juste génial !! Le sujet original d'une unité pas toujours très

connue rajoute s il en a était besoin à faire de ta figurine une pièce que nous sommes nombreux à admirer.

J' avoue que je suis tenté aussi par la création d'une fig sur le sujet mais comme ça déja était dit, pour trouver du matériel

.. voilou... alors si tu as une bonne adresse .. Wink

En tout cas un grand NAGEUR DE COMBAT -US ARMY- 752406 car ta figurine est MAGNIFIQUE !! hand
Revenir en haut Aller en bas
Murphy

Murphy



NAGEUR DE COMBAT -US ARMY- Empty
MessageSujet: Re: NAGEUR DE COMBAT -US ARMY-   NAGEUR DE COMBAT -US ARMY- EmptyJeu 14 Mar 2013 - 17:20

cheers Tout y est !! Le décors (normal la Bretagne) bien qu 'en ce moment une figurine des chasseurs alpins y aurait trouvé sa place. Laughing

Ta figurine est juste superbe et les photos et le montage juste génial !! Le sujet original d'une unité pas toujours très

connue rajoute s il en a était besoin à faire de ta figurine une pièce que nous sommes nombreux à admirer.

J' avoue que je suis tenté aussi par la création d'une fig sur le sujet mais comme ça déja était dit, pour trouver du matériel

.. voilou... alors si tu as une bonne adresse .. Wink

En tout cas un grand NAGEUR DE COMBAT -US ARMY- 752406 car ta figurine est MAGNIFIQUE !! hand
Revenir en haut Aller en bas
SAM

SAM



NAGEUR DE COMBAT -US ARMY- Empty
MessageSujet: Re: NAGEUR DE COMBAT -US ARMY-   NAGEUR DE COMBAT -US ARMY- EmptyJeu 14 Mar 2013 - 18:02

Je n'y connais rien sur le sujet mais je trouve cette figurine vraiment réussi NAGEUR DE COMBAT -US ARMY- 752406 NAGEUR DE COMBAT -US ARMY- 752406 tes photos en extérieur sont TIP TOP NAGEUR DE COMBAT -US ARMY- 752406 NAGEUR DE COMBAT -US ARMY- 793612
Revenir en haut Aller en bas
lagruz29

lagruz29



NAGEUR DE COMBAT -US ARMY- Empty
MessageSujet: Re: NAGEUR DE COMBAT -US ARMY-   NAGEUR DE COMBAT -US ARMY- EmptyJeu 14 Mar 2013 - 19:48

NAGEUR DE COMBAT -US ARMY- 340488 à tous pour vos remarques et commentaires ..... NAGEUR DE COMBAT -US ARMY- 599252



20Syl a écrit:


Je me suis tjrs demandé si c'était la galère à enfiler une combi néoprène 1/6. C'est le cas ????

J'ai rien à dire de plus niveau remarque, je trouve qu'il est au poil. Ah si une petite => Tu n'aurais pas été tenter de faire une pose en mode "Va y avoir de la castagne NAGEUR DE COMBAT -US ARMY- 447290 NAGEUR DE COMBAT -US ARMY- 447290 NAGEUR DE COMBAT -US ARMY- 447290 NAGEUR DE COMBAT -US ARMY- 447290 NAGEUR DE COMBAT -US ARMY- 447290 NAGEUR DE COMBAT -US ARMY- 447290 " ???
genre ça (ou dans l'esprit) :

Syl.

Pour ne pas galérer à enfiler la combi, j'ai utilisé du gel douche. J'ai pensé à faire une pose plus dynamique mais j'ai opté pour le départ/retour de mission .... Laughing

arnoww2 a écrit:
moi j'adore, elle est magnifique cheers

en plus un plongeur, figurine que je voudrais tenter un jour étant plongeur, cela me trote dans la tête depuis un moment, mais trouver le loose, pas facile scratch , alors si tu as des liens... geek

NAGEUR DE COMBAT -US ARMY- 752406

Le matériel de plongée provient de chez Toys City : http://toyscity.com/tc-9013/ . Cette marque va sortir une nouvelle référence : http://toyscity.com/tc-9020/ , tu peux y aller les yeux fermés pour le matos de plongée. Pour la combi, elle est en vente en ce moment :

http://www.machinegun.fr/tenue-de-plongee-p-7491
http://www.figurines-12-pouces.com/fr/pop-toys/11299-set-combinaison-de-plong%C3%A9e.html

J'ai mis environ un an à trouver tous le matos (profondimètre, poignard, sac de plongée et combi ...)


Murphy a écrit:
cheers Tout y est !! Le décors (normal la Bretagne) bien qu 'en ce moment une figurine des chasseurs alpins y aurait trouvé sa place. Laughing


C'est vrai que pour les clichés en extérieurs, je ne suis pas allé loin de chez moi, environ un kilomètre .... rire Very Happy


Fabrice
bier

Revenir en haut Aller en bas
arnoww2

arnoww2



NAGEUR DE COMBAT -US ARMY- Empty
MessageSujet: Re: NAGEUR DE COMBAT -US ARMY-   NAGEUR DE COMBAT -US ARMY- EmptyJeu 14 Mar 2013 - 21:00

MERCI pour les liens hand

_________________
NAGEUR DE COMBAT -US ARMY- Signmod
NAGEUR DE COMBAT -US ARMY- Arnoww10
"Celui qui détient l'information, détient le pouvoir"
Revenir en haut Aller en bas
lagruz29

lagruz29



NAGEUR DE COMBAT -US ARMY- Empty
MessageSujet: Re: NAGEUR DE COMBAT -US ARMY-   NAGEUR DE COMBAT -US ARMY- EmptySam 16 Mar 2013 - 14:53


NAGEUR DE COMBAT -US ARMY- 340488 à tous pour vos commentaires NAGEUR DE COMBAT -US ARMY- 599252 NAGEUR DE COMBAT -US ARMY- 599252 NAGEUR DE COMBAT -US ARMY- 599252 J'encourage tout le monde à se lancer dans la réalisation d'un plongeur pour les fans du moderne (ça change des SEAL et autres SF rire ). Le seul HIC .... la recherche du loose qui prend du temps et bien sur de l'argent ... Crying or Very sad (j'attends tjrs un sifflet pour terminer mon nageur ...).

Je constate également (d'après vos commentaires et encouragements) que les prises de vues en extérieures vous plaisent. Je vais continuer dans ce sens. Il est vrai que j'ai la chance d'habiter en bord de mer et la côte Bretonne se prête bien à cet exercice (plages, rochers, landes, ...). Je vous encourage à faire de même ..... bien que se soit quelquefois galère : vent, figurine qui ne tiennent pas, positions acrobatiques pour prendre le bon angle, une centaine de clichés pour une dizaine de potable (vive le numérique), ..... et la pluie (normal en Bretagne) rire rire rire rire pale

Maintenant, il va falloir que je cherche un autre sujet scratch scratch scratch , le marines de chez SS (1er guerre du Golf me tente bien ....) en version sniper Jarhead love

NAGEUR DE COMBAT -US ARMY- Ehjd43

Fabrice
bier bier bier bier
Revenir en haut Aller en bas
Reno64

Reno64



NAGEUR DE COMBAT -US ARMY- Empty
MessageSujet: Re: NAGEUR DE COMBAT -US ARMY-   NAGEUR DE COMBAT -US ARMY- EmptyDim 17 Mar 2013 - 9:12

lagruz29 a écrit:


Maintenant, il va falloir que je cherche un autre sujet scratch scratch scratch , le marines de chez SS (1er guerre du Golf me tente bien ....) en version sniper Jarhead love

NAGEUR DE COMBAT -US ARMY- Ehjd43

Fabrice
bier bier bier bier

Excellent sujet qui j'en suis sur, sera réalisé de mains de maitre. hand
Revenir en haut Aller en bas
red Dragon

red Dragon



NAGEUR DE COMBAT -US ARMY- Empty
MessageSujet: Re: NAGEUR DE COMBAT -US ARMY-   NAGEUR DE COMBAT -US ARMY- EmptyLun 18 Mar 2013 - 11:41

NAGEUR DE COMBAT -US ARMY- 599252 vraiment très réaliste tant dans la pose que dans le décor un travail de maître bowdown bowdown NAGEUR DE COMBAT -US ARMY- 752406 NAGEUR DE COMBAT -US ARMY- 752406

si tu veux sur le site Ebay allemand il y a quelque figurines us moderne et du loose , inscrit toi et tape 1/6 figuren . bier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NAGEUR DE COMBAT -US ARMY- Empty
MessageSujet: Re: NAGEUR DE COMBAT -US ARMY-   NAGEUR DE COMBAT -US ARMY- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NAGEUR DE COMBAT -US ARMY-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nageur de combat
» Soldier Story - US Army Future Combat Systems Testing Team
» Nageurs de combat
» combat camera 45
» COMBAT DE COC XA, 1er BEP, Octobre 1950

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: MODERNE-
Sauter vers: