ARI
| Sujet: Война /Voïna/GUERRE....... Mer 16 Jan 2013 - 16:57 | |
| Великая Отечественная Война ou L a grande guerre patriotique. Il s'agit du plus grand théâtre d'opérations de la Seconde Guerre mondiale et probablement de toute l'histoire militaire. Le front de l'Est fut le lieu de la guerre la plus féroce, d'énormes destructions et déportations de masse, et résulta en de gigantesques pertes militaires et civiles par suite de la guerre elle-même, de famine, de maladie, de conditions météorologiques extrêmes et de massacres. Les pertes civiles et militaires sur le front de l'Est sont estimées à environ 30 millions de personnes, soit environ la moitié des morts liées à la Seconde Guerre mondiale.La figurine est un body de chez dml la tête aussi , elle à été repeinte l’équipement et l'uniforme également de chez dml. Le décors fait maison. En espérant que vous apprécierez . |
|
locat
| Sujet: Re: Война /Voïna/GUERRE....... Mer 16 Jan 2013 - 20:06 | |
| |
|
LD-Collection
| Sujet: Re: Война /Voïna/GUERRE....... Mer 16 Jan 2013 - 21:45 | |
| Il en jette ce russe! D'ailleurs ça me redonne l'idée d'en faire un!! |
|
Leo-58 Italie
| Sujet: Re: Война /Voïna/GUERRE....... Mer 16 Jan 2013 - 22:30 | |
| Intéressante figurine dans un décor bien réussi! Je l'aime. |
|
merlinharley77
| Sujet: Re: Война /Voïna/GUERRE....... Jeu 17 Jan 2013 - 13:09 | |
| Toujours un texte intéressant. un dio super bien photographié ( une ou 2 en couleurs ?) bien dans ton style actuel : réaliste.
Merlin. |
|
Reno64
| Sujet: Re: Война /Voïna/GUERRE....... Jeu 17 Jan 2013 - 18:30 | |
| [quote="ARI"] Великая Отечественная Война ou L a grande guerre patriotique. En espérant que vous apprécierez . Salut ARI, Et comment qu'on apprécie, j'adore ta mise en scène, le décor et la fig et vraiment top. C'est toujours super ce que tu nous présente. |
|
F.red
| Sujet: Re: Война /Voïna/GUERRE....... Jeu 17 Jan 2013 - 19:18 | |
| je ne veux pas etre désagréable mais une serie de photos en couleur pour apprécier les patines et autres détails est possible? |
|
ARI
| Sujet: Re: Война /Voïna/GUERRE....... Jeu 17 Jan 2013 - 21:03 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Война /Voïna/GUERRE....... | |
| |
|