Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)

AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Война /Voïna/GUERRE.......

+3
LD-Collection
locat
ARI
7 participants
AuteurMessage
ARI

ARI

Война /Voïna/GUERRE....... Empty
MessageSujet: Война /Voïna/GUERRE.......   Война /Voïna/GUERRE....... EmptyMer 16 Jan 2013 - 16:57

Великая Отечественная Война ou La grande guerre patriotique.

Il s'agit du plus grand théâtre d'opérations de la Seconde Guerre mondiale et probablement de toute l'histoire militaire. Le front de l'Est fut le lieu de la guerre la plus féroce, d'énormes destructions et déportations de masse, et résulta en de gigantesques pertes militaires et civiles par suite de la guerre elle-même, de famine, de maladie, de conditions météorologiques extrêmes et de massacres. Les pertes civiles et militaires sur le front de l'Est sont estimées à environ 30 millions de personnes, soit environ la moitié des morts liées à la Seconde Guerre mondiale.

La figurine est un body de chez dml la tête aussi , elle à été repeinte l’équipement et l'uniforme également de chez dml. Le décors fait maison. En espérant que vous apprécierez .

Война /Voïna/GUERRE....... Russe_10
Война /Voïna/GUERRE....... Russe_11
Война /Voïna/GUERRE....... Russe_12
Война /Voïna/GUERRE....... Russe_13
Война /Voïna/GUERRE....... Russe_14
Война /Voïna/GUERRE....... Russe_15
Война /Voïna/GUERRE....... Russe_16
Война /Voïna/GUERRE....... Russe_17
Война /Voïna/GUERRE....... Russe_18
Revenir en haut Aller en bas
locat

locat

MessageSujet: Re: Война /Voïna/GUERRE.......   Война /Voïna/GUERRE....... EmptyMer 16 Jan 2013 - 20:06

Война /Voïna/GUERRE....... 752406 Война /Voïna/GUERRE....... 752406 j'aime beaucoup tes photos et ta mise en scène et aussi ta figurine cheers
LD-Collection

LD-Collection

MessageSujet: Re: Война /Voïna/GUERRE.......   Война /Voïna/GUERRE....... EmptyMer 16 Jan 2013 - 21:45

Il en jette ce russe! D'ailleurs ça me redonne l'idée d'en faire un!! Война /Voïna/GUERRE....... 479100
Leo-58
Italie
Italie
Leo-58

MessageSujet: Re: Война /Voïna/GUERRE.......   Война /Voïna/GUERRE....... EmptyMer 16 Jan 2013 - 22:30

Intéressante figurine dans un décor bien réussi! Je l'aime. Война /Voïna/GUERRE....... 511543
merlinharley77

merlinharley77

MessageSujet: Re: Война /Voïna/GUERRE.......   Война /Voïna/GUERRE....... EmptyJeu 17 Jan 2013 - 13:09

Toujours un texte intéressant.
un dio super bien photographié ( une ou 2 en couleurs ?)
bien dans ton style actuel : réaliste.

Merlin.

Reno64

MessageSujet: Re: Война /Voïna/GUERRE.......   Война /Voïna/GUERRE....... EmptyJeu 17 Jan 2013 - 18:30

[quote="ARI"] Великая Отечественная Война ou La grande guerre patriotique.

En espérant que vous apprécierez .

Salut ARI,

Et comment qu'on apprécie, j'adore ta mise en scène, le décor et la fig et vraiment top. hand

C'est toujours super ce que tu nous présente.

Война /Voïna/GUERRE....... 752406 Война /Voïna/GUERRE....... 752406 Война /Voïna/GUERRE....... 752406 Война /Voïna/GUERRE....... 752406 Война /Voïna/GUERRE....... 752406

F.red

F.red

MessageSujet: Re: Война /Voïna/GUERRE.......   Война /Voïna/GUERRE....... EmptyJeu 17 Jan 2013 - 19:18

je ne veux pas etre désagréable mais une serie de photos en couleur pour apprécier les patines et autres détails est possible?
ARI

ARI

MessageSujet: Re: Война /Voïna/GUERRE.......   Война /Voïna/GUERRE....... EmptyJeu 17 Jan 2013 - 21:03

cheers merci à tous pour vos commentaires. Heureux que cette série vous plaise Война /Voïna/GUERRE....... 340488 Война /Voïna/GUERRE....... 340488 cheers
Je m'excuse pour les amateurs de couleurs mais cette série ne possède pas de photos très colorées Embarassed je penserais à en joindre pour les prochains projets. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Война /Voïna/GUERRE.......   Война /Voïna/GUERRE....... Empty

Война /Voïna/GUERRE.......
Page 1 sur 1