| USMC | |
|
+5Reno64 screaming eagles scrat.vador lauris arnoww2 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
francky08
| |
| |
French1-6
| Sujet: Re: USMC Mer 9 Jan 2013 - 1:40 | |
| - francky08 a écrit:
- avec de l acetone !
Je suis d'accord là dessus sur un autre point => Pour peindre une HS en résine en quelque sorte. J'ai découvert ça par hasard y a pas longtemps en peignant une tête TB et c'est assez efficace. Mais qu'est ce que c'est hard de peindre ces foutues trombines Pour en revenir à ton "Meuwines" c'est simple mais efficace. Bonne patine, ça le rend bien crado comme un Marines à cette époque. Avec cette HS, on sent qu'il est usé de ce merdier. Tchuss, Syl.
Dernière édition par 20Syl le Mer 9 Jan 2013 - 7:41, édité 1 fois |
|
| |
arnoww2
| Sujet: Re: USMC Mer 9 Jan 2013 - 7:38 | |
| pour les conseils mais ta tete de tb est tellement bien peinte quelle est tres reconaissable !
en plus j ai vraiment l impression que tu fou de ma gueule!
ou c est qu une impression!!! _________________ "Celui qui détient l'information, détient le pouvoir" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: USMC Mer 9 Jan 2013 - 8:58 | |
| |
|
| |
arnoww2
| Sujet: Re: USMC Mer 9 Jan 2013 - 11:07 | |
| je m en fou qu on pourrisse le post , le tout c est que cela soit constructif. et puis t inquiète même si je ne te connais pas en vrai, maintenant je commence à te cerner... maintenant ce qui me gêne et je vais être franc avec tout le monde car ce n est pas dans ma nature de rester silencieux : je comprend certains d ente vous qui se sont vu blessé dans leur post, je m explique : je comprend pas les gens qui ont un besoin de sortir le petit détail qui ne va pas sur une figurine, je l ai déjà exprimé sur le forum, ce que je regarde avant tout c est la beauté de la figurine, le travail effectué... alors je pense que cela ne sert à rien de poster des messages, juste pour dire il manque ceci ou cela, c est la surenchère après entre membres, je trouve que c est la course au défaut après.... il y en a toujours un pour rattraper l autre... les critiques sont bonnes sur ma fig, mais encore une fois arrêtez les surenchères, je ne réagis pas que pour moi dans ce message mais pour toutes les figurines postées... les conseils d un point de vue technique OK, mais les critiques du style c est pas les bonnes shoes (excuse je prend ta critique), c est pas le bon porte chargeur, tant qu on est dans le bon conflit et la même armée, je pense qu il n y rien de grave... quand à la peinture de ma tête, c est ma technique de peinture j utilise des acryliques donc le rendu n est pas le même... et certes cela doit se voir en plus la prise de vue et la lumière n arrange rien... donc encore une fois franky08, si tu as technique tant mieux, mais évite tes commentaires si ils ne sont pas constructif, car je ne vois rien de constructif dans ton échange a part le fait que j ai l impression que tu es le seul a pouvoir peindre une tête TB _________________ "Celui qui détient l'information, détient le pouvoir"
Dernière édition par arnoww2 le Mer 9 Jan 2013 - 13:16, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
francky08
| Sujet: usmc Mer 9 Jan 2013 - 13:06 | |
| |
|
| |
arnoww2
| |
| |
francky08
| Sujet: USMC Mer 9 Jan 2013 - 14:16 | |
| |
|
| |
Reno64
| Sujet: Re: USMC Mer 9 Jan 2013 - 18:37 | |
| Salut Arno, C'est vrai que de peindre de grandes surfaces sur du 1/6 c'est quant même pas facile surtout les carnations. Habitué à de petites surfaces sur du 1/35 j'ai trouvé que sur nos mannequins c'est hyper délicat d'uniformiser la même couleur et d'avoir un rendu bien homogène sur toute la surface. Alors quant il s'agit de réaliser les effets d'ombre dans les creux et de lumière sur les relief, c'est la grosse galère. Bon après (pour ma part), c'est tout ce qui fait la joie de réaliser du 1/6, ce prendre la tête pour au final avoir réalisé une belle fig. Tu t'en ai quant même bien tiré pour ta HS même si je t'ai un peu taquiné pour les yeux. |
|
| |
arnoww2
| |
| |
Reno64
| Sujet: Re: USMC Mer 9 Jan 2013 - 19:54 | |
| Franchement elles sont bien tes HS. J'adore la 2ème photo, il a une bonne gueule celui là. Tu peut me rappeler le lien de cette fig Stp. Merci |
|
| |
arnoww2
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: USMC Mer 9 Jan 2013 - 20:47 | |
| |
|
| |
arnoww2
| |
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: USMC Mer 9 Jan 2013 - 20:59 | |
| mais tu aimes qu'on t'aime pas ..tordus du bocal.......ça te fait avancer!!!
mais on tiens quant même un peu à toi...on va pas te porter tout de suite à la SPA.
Dernière édition par merlinharley77 le Jeu 10 Jan 2013 - 11:10, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: USMC Mer 9 Jan 2013 - 21:05 | |
| |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: USMC Jeu 10 Jan 2013 - 11:10 | |
| |
|
| |
francky08
| Sujet: usmc Jeu 10 Jan 2013 - 11:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: USMC Jeu 10 Jan 2013 - 11:57 | |
| |
|
| |
ltnkzn
| Sujet: Re: USMC Jeu 10 Jan 2013 - 12:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: USMC Jeu 10 Jan 2013 - 13:43 | |
| |
|
| |
francky08
| Sujet: USMC Jeu 10 Jan 2013 - 15:13 | |
| OUI LE ZOUAVE JE ME SOUVIENT DE TOI AVEC TES COTES HS. JE SERAIS MALHEUREUSEMENT A LYON POUR CAUSES PROF PAR CONTRE JE SERAIS A BRUXELLES POUR FIN 2013 . POUR LE MOMENT JE PREPARE UNE FIG QUI VAS TE PIQUER LES YEUX !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: USMC | |
| |
|
| |
| USMC | |
|