| florilège de photos d'ambiance concours SBF 2012 | |
|
+8arthur locat ladaboy yvan et patricia MASQUE screaming eagles Reno64 merlinharley77 12 participants |
Auteur | Message |
---|
merlinharley77
| Sujet: florilège de photos d'ambiance concours SBF 2012 Sam 27 Oct 2012 - 22:18 | |
| |
|
| |
Reno64
| Sujet: Re: florilège de photos d'ambiance concours SBF 2012 Sam 27 Oct 2012 - 22:36 | |
| merci Merlin pour nous faire partager une fois de plus ce magnifique meeting. |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: florilège de photos d'ambiance concours SBF 2012 Sam 27 Oct 2012 - 22:46 | |
| - Reno64 a écrit:
- merci Merlin pour nous faire partager une fois de plus ce magnifique meeting.
Merci Reno , ce petit éventail permet de se faire une idée de l'ambiance du feu de Dieu ! (maintenant on va vers l'avant = retour aux pinceaux pour faire honneur à Lugdunum . Je vais essayer d'avoir 2 -3 nouvelles pièces. ) Merlinchon. |
|
| |
screaming eagles
| Sujet: Re: florilège de photos d'ambiance concours SBF 2012 Sam 27 Oct 2012 - 23:12 | |
| Merlin, tu m'as achevé ! Je ne sais quoi dire... Bravo à vous ! Bravo pour tout ! Juste une question : personne n'aurait des photos du para US de PAD ? Je vois le canon de sa Thompson sur une des photos |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: florilège de photos d'ambiance concours SBF 2012 Sam 27 Oct 2012 - 23:18 | |
| Yep ! désolé Private, j'ai pas mieux que celle là ... Merlinchet. |
|
| |
screaming eagles
| Sujet: Re: florilège de photos d'ambiance concours SBF 2012 Sam 27 Oct 2012 - 23:50 | |
| Sympa ! Thanks dude. Le Brit' est pas mal non plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: florilège de photos d'ambiance concours SBF 2012 Sam 27 Oct 2012 - 23:54 | |
| - screaming eagles a écrit:
- Sympa ! Thanks dude.
Le Brit' est pas mal non plus vu les chaussures qu il porte, c est un canadien mon cher scromounouille goueçojfefheuiohgieggolle ! |
|
| |
screaming eagles
| Sujet: Re: florilège de photos d'ambiance concours SBF 2012 Dim 28 Oct 2012 - 0:02 | |
| Ah bon ? J'ignorais. Tu sais, moi et les anglais/canadiens/écossais/gallois/irlandais et autres pays colonisés et/ou annexés/ralliés par la Glorieuse Majesté, c'est pas trop mon truc |
|
| |
MASQUE
| Sujet: Re: florilège de photos d'ambiance concours SBF 2012 Dim 28 Oct 2012 - 9:05 | |
| Bonjour A Toutes & Tous Bon Il Est 8h55, & Je Soigne Mon Angine tout En Regardent Les Nouveaux Clichés Posté Par Mr MERLIN, Super Chouette & Ca Donne Des Idées Pour Tous Les Participants MASQUE |
|
| |
yvan et patricia
| |
| |
ladaboy
| Sujet: Re: florilège de photos d'ambiance concours SBF 2012 Dim 28 Oct 2012 - 10:31 | |
| Merci Merlinpinpin pour ce florilège qui résume bien ce WE passé en très bonne compagnie ! |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: florilège de photos d'ambiance concours SBF 2012 Dim 28 Oct 2012 - 11:22 | |
| - yvan et patricia a écrit:
- genial serge pour ce panel de photos de notre super weedken aux pays de la BRU.................
- ladaboy a écrit:
- Merci Merlinpinpin pour ce florilège qui résume bien ce WE passé en très bonne compagnie !
ça me fait plaisir.... je pense à tous ces bons moments toutes les 10 minutes.... J'ai déjà repris les pinceaux pour préparer le Lugdunum de Yvan .... Dés que t'as des infos Yvan, mets les en ligne . qu'on s'organise . (pour info : la figurine du carabinier Belge de Ltnkzn -Stéphane (prix spécial) sera publiée dans le bulletin du Musée Royal de l'Armée.... , le 1/6ème prend ses marques ,évolue et touche un public étranger à notre microcosme = que du bonheur !!... ) Merlinpinpin. |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: florilège de photos d'ambiance concours SBF 2012 Dim 28 Oct 2012 - 11:24 | |
| - merlinharley77 a écrit:
Dés que t'as des infos Yvan, mets les en ligne Tiens à propos Yvan, tu as l'affichette de Lugdu que je la mette sur le portail ? |
|
| |
locat
| Sujet: Re: florilège de photos d'ambiance concours SBF 2012 Dim 28 Oct 2012 - 11:45 | |
| pour toutes ces photos et un grand à tous les participants |
|
| |
arthur
| Sujet: Re: florilège de photos d'ambiance concours SBF 2012 Dim 28 Oct 2012 - 12:49 | |
| Génial, encore des photos ! Merci Serge ! Que de bons moments en souvenir !! Encore et Vivement la prochaine !! |
|
| |
lauris
| Sujet: Re: florilège de photos d'ambiance concours SBF 2012 Dim 28 Oct 2012 - 20:13 | |
| MERCI pour toutes les photos à tous Lauris |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: florilège de photos d'ambiance concours SBF 2012 Jeu 1 Nov 2012 - 14:04 | |
| Petites questions à Pierre André : quel marque utilises tu pour tes guêtres US ? Elles rendent super bien ! Et dernière question : les retouches tu ? Si oui, comment ? Merci d'avance mon bon Pad ! |
|
| |
sixaddict
| Sujet: Re: florilège de photos d'ambiance concours SBF 2012 Ven 2 Nov 2012 - 21:45 | |
| J'ai apperçu l'ami gérard Fontaine, comment allait-il ?
Laurent |
|
| |
yvan et patricia
| Sujet: Re: florilège de photos d'ambiance concours SBF 2012 Sam 3 Nov 2012 - 9:04 | |
| gege va bien et cela fait toujour plaisir de le revoir sur des expos |
|
| |
SAM
| Sujet: Re: florilège de photos d'ambiance concours SBF 2012 Sam 3 Nov 2012 - 12:23 | |
| |
|
| |
jbcat Espagne
| Sujet: Re: florilège de photos d'ambiance concours SBF 2012 Sam 3 Nov 2012 - 23:54 | |
| Merci serge pour les pics |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: florilège de photos d'ambiance concours SBF 2012 Dim 4 Nov 2012 - 0:06 | |
| un modeste souvenir de ces super journées. merci encore de votre participation. vive le 1/6ème, vive la figurine. |
|
| |
sixaddict
| Sujet: Re: florilège de photos d'ambiance concours SBF 2012 Dim 4 Nov 2012 - 12:19 | |
| Bonjour,
Merci Yvan pour les infos au sujet de Gérard je vais essayer de passer le voir bientot.
Laurent. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: florilège de photos d'ambiance concours SBF 2012 | |
| |
|
| |
| florilège de photos d'ambiance concours SBF 2012 | |
|