Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 pionnier de la legion etrangere

Aller en bas 
+6
francky08
SAM
merlinharley77
MASQUE
ltnkzn
yvan et patricia
10 participants
AuteurMessage
yvan et patricia

yvan et patricia



pionnier de la legion etrangere  Empty
MessageSujet: pionnier de la legion etrangere    pionnier de la legion etrangere  EmptyLun 1 Juil 2013 - 21:23

voici notre dernieres realisation a patricia et ma pommes un pionnier de la legion etrangere du 1er regiment etranger

pour info la tete a ete entierement peintes par mes soins pionnier de la legion etrangere  599252  pionnier de la legion etrangere  Dsc04918pionnier de la legion etrangere  Dsc04919pionnier de la legion etrangere  Dsc04920pionnier de la legion etrangere  Dsc04921pionnier de la legion etrangere  Dsc04922pionnier de la legion etrangere  Dsc04923pionnier de la legion etrangere  Dsc04924
Revenir en haut Aller en bas
ltnkzn

ltnkzn



pionnier de la legion etrangere  Empty
MessageSujet: Re: pionnier de la legion etrangere    pionnier de la legion etrangere  EmptyMar 2 Juil 2013 - 0:00

hand 

faut reconnaître que "quand défilent les képis blancs, si leur allure n'est pas légère, Ils portent tous tête haute et fière"! Wink 

Bravo à vous deux pour cette belle réalisation.

pionnier de la legion etrangere  752406 pionnier de la legion etrangere  752406  la classe!

Pour la pose, j'aurais un légèrement affaissé son épaule gauche, pour marquer le pas.
Revenir en haut Aller en bas
MASQUE

MASQUE



pionnier de la legion etrangere  Empty
MessageSujet: Re: pionnier de la legion etrangere    pionnier de la legion etrangere  EmptyMar 2 Juil 2013 - 6:22

cheers cheers  Hé Hé cheers cheers  pionnier de la legion etrangere  599252 pionnier de la legion etrangere  599252  Mr YVAN Le TERRIBLE & M'Dame PATRICIA cheers cheers 

& Oui Encore Une Nouvelle FIG Sur Les Etageres De Mr YVAN

Un LEGIONNAIRE Bien FIERE, Défilent Le Pas LENT

La HACHE Sur Lépaule, Pour La LIBERTEE & La GAULE

Le TABLIER Ciré, Mais Jamais ENTACHER

Le REGARD Droit & FIXE, Comme Une IDENTITEE X

MEDAILLES Sur La POITRINE, Képi BLANC Barbe FINE

Un LEGIONNAIRE Bien FIERE, Qui Mérite Une Bonne BIERE


pionnier de la legion etrangere  752406  Mr YVAN, Pour Cette FIGURINE cheers cheers 

pionnier de la legion etrangere  599252 pionnier de la legion etrangere  599252 MASQUE

Revenir en haut Aller en bas
merlinharley77

merlinharley77



pionnier de la legion etrangere  Empty
MessageSujet: Re: pionnier de la legion etrangere    pionnier de la legion etrangere  EmptyMar 2 Juil 2013 - 9:03

Très joli Mister Golum et Dame Patricia...Bravo.

Une HS merveilleusement peinte mon ami . La peinture de tes bustes au club t'on fais progresser un max. Comme quoi figurines traditionnelles et Onesixth...ne font qu'un. ..... ce sera tout de même dure de faire accepter le 1/6 dans le milieu des trad' !!!

Amitiés,,
Sergio.


_________________
pionnier de la legion etrangere  P_gold10pionnier de la legion etrangere  P_silv10pionnier de la legion etrangere  P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
SAM

SAM



pionnier de la legion etrangere  Empty
MessageSujet: Re: pionnier de la legion etrangere    pionnier de la legion etrangere  EmptyMar 2 Juil 2013 - 12:58

Manque plus que "tiens voila du boudin" et on s'y croirait pionnier de la legion etrangere  752406 Yvan good job pionnier de la legion etrangere  984630 pionnier de la legion etrangere  984630 pionnier de la legion etrangere  984630 
Revenir en haut Aller en bas
yvan et patricia

yvan et patricia



pionnier de la legion etrangere  Empty
MessageSujet: Re: pionnier de la legion etrangere    pionnier de la legion etrangere  EmptyMar 2 Juil 2013 - 17:17

pionnier de la legion etrangere  599252 merci les potes steph pas bete pour l epaule je vais rectifier

et mon the masque quelle talent d orateur trop fort un vraie poete de la chose

et oui ta raison merlin il est pas facile de nous faire acepter par le figuriniste nous a lyon c est chose faite

mais ont y a mis du notre ont c est mis a la peinture pionnier de la legion etrangere  793612 
Revenir en haut Aller en bas
francky08

francky08



pionnier de la legion etrangere  Empty
MessageSujet: Re: pionnier de la legion etrangere    pionnier de la legion etrangere  EmptyMar 2 Juil 2013 - 21:16

LEGIO PATRIA NOSTRA pionnier de la legion etrangere  752406 pionnier de la legion etrangere  752406 
Revenir en haut Aller en bas
LD-Collection

LD-Collection



pionnier de la legion etrangere  Empty
MessageSujet: Re: pionnier de la legion etrangere    pionnier de la legion etrangere  EmptyMar 2 Juil 2013 - 21:31

Elle a de la gueule notre belle Légion Etrangère!

Chapeau Yvan, une fois de plus tu nous gratifie d'une somptueuse réalisation! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Leo-58
Italie
Italie
Leo-58



pionnier de la legion etrangere  Empty
MessageSujet: Re: pionnier de la legion etrangere    pionnier de la legion etrangere  EmptyMar 2 Juil 2013 - 23:55

Très beau ce pionnier de la Légion Etrangère; j'aime surtout le résultat du visage... une peinture magistrale! pionnier de la legion etrangere  984630 
Revenir en haut Aller en bas
merlinharley77

merlinharley77



pionnier de la legion etrangere  Empty
MessageSujet: Re: pionnier de la legion etrangere    pionnier de la legion etrangere  EmptyMer 3 Juil 2013 - 9:33

yvan et patricia a écrit:
pionnier de la legion etrangere  599252 merci les potes steph pas bete pour l epaule je vais rectifier

et mon the masque quelle talent d orateur trop fort un vraie poete de la chose

et oui ta raison merlin il est pas facile de nous faire acepter par le figuriniste nous a lyon c est chose faite

mais ont y a mis du notre ont c est mis a la peinture pionnier de la legion etrangere  793612 

Moi aussi , déjà par solidarité avec les autres membres de la S.B.F. ( ce qui n'est pas l'inverse...hum!)
Mais faire accepter le 1/6 dans les concours de fig trad' devra être un engagement total si on veux que le 1/6 s'intégre.
Ayant discuté avec de vieux figurinistes qui ont connus les débuts.... chaque nouvelle tendance a du mal à s'installer dans ce monde fermé, hiérarchisé et rétrograde.
Je pousse la SBF a s'ouvrir d'avantage à la figurine Fantastique car la relève se trouve là . Les jeunes ne sont -dans un premier temps- pas attirés beaucoup vers l'historique.... ils y viennet quelques temps après pour certains.
Si Léo reconduit son expo en Italie et que nos amis Espagnol nous en feraient un ,cela nous ferait 4 réunions. Attendons aussi de voir si le concours de Montreux va réitérer cette année et si ils vont faire un concours ou juste encore une fois une expo.

_________________
pionnier de la legion etrangere  P_gold10pionnier de la legion etrangere  P_silv10pionnier de la legion etrangere  P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



pionnier de la legion etrangere  Empty
MessageSujet: Re: pionnier de la legion etrangere    pionnier de la legion etrangere  EmptyMer 3 Juil 2013 - 15:29

En tout cas, c'est du lourd , ce gars qui sent bon le sable chaud !geek !
Revenir en haut Aller en bas
Stéph

Stéph



pionnier de la legion etrangere  Empty
MessageSujet: Re: pionnier de la legion etrangere    pionnier de la legion etrangere  EmptyVen 16 Aoû 2013 - 0:18

Tous simplement splendide, non seulement sa sent bon le sable chaud mais aussi de longues heures de travail. c'est ce genre de pièce que j'aimerais un jour réaliser. Mais c'est pas gagner:drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pionnier de la legion etrangere  Empty
MessageSujet: Re: pionnier de la legion etrangere    pionnier de la legion etrangere  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pionnier de la legion etrangere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Légion Etrangère
» Tireur Minimi de la Légion Etrangère (ex Bruno)
» 1918 : tireur FM chauchat de la légion étrangère.
» Grenadier Voltigeur de la Légion Etrangère (Léon Javert)
» Tireur Lance-grenade de la Légion Etrangère (ex Bruno)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: MODERNE-
Sauter vers: