Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)

AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

FRENCH FS AFGHANISTAN (EN COURS PAS FINI WIP)

+8
lagruz29
ltnkzn
French1-6
screaming eagles
Reno64
locat
Invité
XIII
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dzcharly

dzcharly

FRENCH FS AFGHANISTAN  (EN COURS PAS FINI WIP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRENCH FS AFGHANISTAN (EN COURS PAS FINI WIP)   FRENCH FS AFGHANISTAN  (EN COURS PAS FINI WIP) - Page 2 EmptySam 28 Juil 2012 - 9:36

Salut,

Et bien moi, je trouve qu'elle déchire ta fig et je l'aime bien ainsi.

J'ai bien une tenue Daguet en stock mais je me la garde (désolé). J'ai comme projet soit de me faire un frenchi comme le tien (les photos que tu as mises et d'autres comme inspi) soit de faire un mec du 13ème RDP pour faire plaisir à l'un de mes amis qui en était. Je recherche une veste comme celle que tu as utilisée, bien trouvée sur la toile mais à des prix déraisonnables.

Et je vous rejoins sur bons nombres de vos commentaires, il y a une très grande différence entre la réalité du terrain, la franche camaraderie inter armées, le partage, les dons et le média qui réalise un reportage (TV ou photos). Pour ceux qui l'avaient oublié, c'est systématiquement sous l'égide du service de presse des armées qu'un tel reportage peut se faire. Au minimum, il est préférable d'utiliser voire recommander d'utiliser du matos français en l'espèce. Il y a du business à la clef.

Certains qui sont intervenus dans ce post me connaissent et connaissent mon point de vue. Il se reconnaîtront.

PS : toujours preneur de photos du terrain et non de la presse ! (pour ceux qui pourraient partager)
Revenir en haut Aller en bas
XIII

XIII

MessageSujet: Re: FRENCH FS AFGHANISTAN (EN COURS PAS FINI WIP)   FRENCH FS AFGHANISTAN  (EN COURS PAS FINI WIP) - Page 2 EmptySam 28 Juil 2012 - 11:47

dzcharly a écrit:
Salut,

je l'aime bien ainsi.

J'ai bien une tenue Daguet en stock mais je me la garde (désolé). ... Je recherche une veste comme celle que tu as utilisée, bien trouvée sur la toile mais à des prix déraisonnables...

Merci Laughing
pour la tenue Daguet tu fais parti des veinard car effectivement pour la toucher maintenant ... affraid
la veste utilisé est celle du hot toys cia goi je pense que ce sera pas facile a trouver mais ... tout arrive avec un peu de patience Laughing
French1-6

French1-6

MessageSujet: Re: FRENCH FS AFGHANISTAN (EN COURS PAS FINI WIP)   FRENCH FS AFGHANISTAN  (EN COURS PAS FINI WIP) - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 18:55

XIII a écrit:

Merci ...
MOI J aime beaucoup ce que vous faites MONSIEUR !!!! Laughing j ai toutes les photos dans ma phototèque comme celle de Reno Syl ( et bien d autres..)

Fais de la place sur ton disque dur pour la prochaine !!!! Hihi lol!
XIII

XIII

MessageSujet: Re: FRENCH FS AFGHANISTAN (EN COURS PAS FINI WIP)   FRENCH FS AFGHANISTAN  (EN COURS PAS FINI WIP) - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 20:12

Syl74 a écrit:
XIII a écrit:

Merci ...
MOI J aime beaucoup ce que vous faites MONSIEUR !!!! Laughing j ai toutes les photos dans ma phototèque comme celle de Reno Syl ( et bien d autres..)

Fais de la place sur ton disque dur pour la prochaine !!!! Hihi lol!

j ai 2 terra sur celui ci .. je dois recuperer plus d une centaine de photos par jour a peu pres sur tous les forums
alors 10 ou 15 de plus Laughing
SAM

SAM

MessageSujet: Re: FRENCH FS AFGHANISTAN (EN COURS PAS FINI WIP)   FRENCH FS AFGHANISTAN  (EN COURS PAS FINI WIP) - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012 - 12:33

oh qu'il est beau ce Français vivement la suite FRENCH FS AFGHANISTAN  (EN COURS PAS FINI WIP) - Page 2 752406 XIII FRENCH FS AFGHANISTAN  (EN COURS PAS FINI WIP) - Page 2 793612 FRENCH FS AFGHANISTAN  (EN COURS PAS FINI WIP) - Page 2 793612
XIII

XIII

MessageSujet: Re: FRENCH FS AFGHANISTAN (EN COURS PAS FINI WIP)   FRENCH FS AFGHANISTAN  (EN COURS PAS FINI WIP) - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012 - 12:39

SAM a écrit:
oh qu'il est beau ce Français vivement la suite FRENCH FS AFGHANISTAN  (EN COURS PAS FINI WIP) - Page 2 752406 XIII FRENCH FS AFGHANISTAN  (EN COURS PAS FINI WIP) - Page 2 793612 FRENCH FS AFGHANISTAN  (EN COURS PAS FINI WIP) - Page 2 793612

merci merci je progresse pas trop sur la suite .. je suis pas trop décidé, pas trop content alors je pense que je vais tout démonter et repartir sur une nouvelle base Laughing
SAM

SAM

MessageSujet: Re: FRENCH FS AFGHANISTAN (EN COURS PAS FINI WIP)   FRENCH FS AFGHANISTAN  (EN COURS PAS FINI WIP) - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012 - 12:55

XIII a écrit:
pas trop content alors je pense que je vais tout démonter et repartir sur une nouvelle base Laughing

ah ben merde rire rire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FRENCH FS AFGHANISTAN (EN COURS PAS FINI WIP)   FRENCH FS AFGHANISTAN  (EN COURS PAS FINI WIP) - Page 2 Empty

FRENCH FS AFGHANISTAN (EN COURS PAS FINI WIP)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2