Salut,
Et bien moi, je trouve qu'elle déchire ta fig et je l'aime bien ainsi.
J'ai bien une tenue Daguet en stock mais je me la garde (désolé). J'ai comme projet soit de me faire un frenchi comme le tien (les photos que tu as mises et d'autres comme inspi) soit de faire un mec du 13ème RDP pour faire plaisir à l'un de mes amis qui en était. Je recherche une veste comme celle que tu as utilisée, bien trouvée sur la toile mais à des prix déraisonnables.
Et je vous rejoins sur bons nombres de vos commentaires, il y a une très grande différence entre la réalité du terrain, la franche camaraderie inter armées, le partage, les dons et le média qui réalise un reportage (TV ou photos). Pour ceux qui l'avaient oublié, c'est systématiquement sous l'égide du service de presse des armées qu'un tel reportage peut se faire. Au minimum, il est préférable d'utiliser voire recommander d'utiliser du matos français en l'espèce. Il y a du business à la clef.
Certains qui sont intervenus dans ce post me connaissent et connaissent mon point de vue. Il se reconnaîtront.
PS : toujours preneur de photos du terrain et non de la presse ! (pour ceux qui pourraient partager)