Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images

 

 ce que j'aurais voulu presenter au concour AFF ( pas fini )

Aller en bas 
+3
SAM
merlinharley77
marc13fr
7 participants
AuteurMessage
marc13fr

marc13fr



ce que j'aurais voulu presenter au concour AFF ( pas fini ) Empty
MessageSujet: ce que j'aurais voulu presenter au concour AFF ( pas fini )   ce que j'aurais voulu presenter au concour AFF ( pas fini ) EmptyJeu 18 Juin 2009 - 4:34

voila ce que je voulais presenter au concour AFF

la posture de la fig n'est pas la definitive est ca patine n'est pas realiser
et pour le dio , la patine a finir aussi

ce que j'aurais voulu presenter au concour AFF ( pas fini ) P4100118

ce que j'aurais voulu presenter au concour AFF ( pas fini ) P5060137


ce que j'aurais voulu presenter au concour AFF ( pas fini ) P5060140
Revenir en haut Aller en bas
merlinharley77

merlinharley77



ce que j'aurais voulu presenter au concour AFF ( pas fini ) Empty
MessageSujet: Re: ce que j'aurais voulu presenter au concour AFF ( pas fini )   ce que j'aurais voulu presenter au concour AFF ( pas fini ) EmptyJeu 18 Juin 2009 - 10:26

le moderne n'est pas mon trip mais... elle est formidable ta figurine.
les bottines sont très belle et l'ensemble hyper réaliste. Grande qualité de matériel. Tout à fait défendable en concours. J'aime bien la posture sur le genoux. Une fois ton petit fond de diorama terminé... ça va déchirer.
Revenir en haut Aller en bas
SAM

SAM



ce que j'aurais voulu presenter au concour AFF ( pas fini ) Empty
MessageSujet: Re: ce que j'aurais voulu presenter au concour AFF ( pas fini )   ce que j'aurais voulu presenter au concour AFF ( pas fini ) EmptyJeu 18 Juin 2009 - 12:44

Ah ouais dommage effectivement la première pose est terrible ce que j'aurais voulu presenter au concour AFF ( pas fini ) 752406 ce que j'aurais voulu presenter au concour AFF ( pas fini ) 752406 ce que j'aurais voulu presenter au concour AFF ( pas fini ) 752406 vivement la suite ce que j'aurais voulu presenter au concour AFF ( pas fini ) 793612
Revenir en haut Aller en bas
Rothy

Rothy



ce que j'aurais voulu presenter au concour AFF ( pas fini ) Empty
MessageSujet: Re: ce que j'aurais voulu presenter au concour AFF ( pas fini )   ce que j'aurais voulu presenter au concour AFF ( pas fini ) EmptyJeu 18 Juin 2009 - 18:18

Soldier Story? J'adore love et avec de la patine ça sera encore plus love love love
Revenir en haut Aller en bas
marc13fr

marc13fr



ce que j'aurais voulu presenter au concour AFF ( pas fini ) Empty
MessageSujet: Re: ce que j'aurais voulu presenter au concour AFF ( pas fini )   ce que j'aurais voulu presenter au concour AFF ( pas fini ) EmptyJeu 18 Juin 2009 - 20:59

merci a tous

je regrette vraiment de pas avoir pu presenter a temps , ca me fera de l'experience pour la prochaine

je pense la finir bientot

je posterais d'autre tof
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



ce que j'aurais voulu presenter au concour AFF ( pas fini ) Empty
MessageSujet: Re: ce que j'aurais voulu presenter au concour AFF ( pas fini )   ce que j'aurais voulu presenter au concour AFF ( pas fini ) EmptyJeu 18 Juin 2009 - 22:18

marc13fr a écrit:
merci a tous

je regrette vraiment de pas avoir pu presenter a temps , ca me fera de l'experience pour la prochaine

je pense la finir bientot

je posterais d'autre tof

Bien dommage en effet, la prochaine fois tu dispoeras d'un mois de plus pour la réalisation;)

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
ce que j'aurais voulu presenter au concour AFF ( pas fini ) P_bron10ce que j'aurais voulu presenter au concour AFF ( pas fini ) P_silv10ce que j'aurais voulu presenter au concour AFF ( pas fini ) P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
bibou

bibou



ce que j'aurais voulu presenter au concour AFF ( pas fini ) Empty
MessageSujet: Re: ce que j'aurais voulu presenter au concour AFF ( pas fini )   ce que j'aurais voulu presenter au concour AFF ( pas fini ) EmptyVen 19 Juin 2009 - 16:54

Dis moi Marc est-ce que le post Patrol in Kaboul est toujours en construction ? ou mis de coté pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
marc13fr

marc13fr



ce que j'aurais voulu presenter au concour AFF ( pas fini ) Empty
MessageSujet: Re: ce que j'aurais voulu presenter au concour AFF ( pas fini )   ce que j'aurais voulu presenter au concour AFF ( pas fini ) EmptyVen 19 Juin 2009 - 19:34

tjr en construction

j'arrive pas a imprimer correctement les journaux

le papier que je veut utiliser est trop fin pour mon imprimante

et je voudrais remplacer la figurine par les deux 1st MSOB de SS

mais vbon periode de merde pour moi

je viens de perdre mon taf et mon chien m'a fait un arret cardio pale ce matin , ce qui va encore me couter bonbon en frais veterinaire

donc .......stand by pour tous en ce moment No


Dernière édition par marc13fr le Ven 19 Juin 2009 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bibou

bibou



ce que j'aurais voulu presenter au concour AFF ( pas fini ) Empty
MessageSujet: Re: ce que j'aurais voulu presenter au concour AFF ( pas fini )   ce que j'aurais voulu presenter au concour AFF ( pas fini ) EmptyVen 19 Juin 2009 - 20:03

marc13fr a écrit:
tjr en construction

j'arrive pas a imprimer correctement les journaux

le papier que je veut utiliser est trop fin pour mon imprimante

et je voudrais remplacer la figurine par les deux 1st MSOB de SS

mais vbon periode de merde pour moi

je viens de perdre mon taf et mn chien m'a fait un arret caerdio pale ce matin , ce qui va encore me couter bonbon en frais veterinaire

donc .......stand by pour tous en ce moment No

Bon bah gardes la peche quand meme et j attends la fin de ce post avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
marc13fr

marc13fr



ce que j'aurais voulu presenter au concour AFF ( pas fini ) Empty
MessageSujet: Re: ce que j'aurais voulu presenter au concour AFF ( pas fini )   ce que j'aurais voulu presenter au concour AFF ( pas fini ) EmptyVen 19 Juin 2009 - 20:04

merci pour le soutien Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
matiascg
Espagne
Espagne
matiascg



ce que j'aurais voulu presenter au concour AFF ( pas fini ) Empty
MessageSujet: Re: ce que j'aurais voulu presenter au concour AFF ( pas fini )   ce que j'aurais voulu presenter au concour AFF ( pas fini ) EmptyLun 29 Juin 2009 - 18:54

magnifique travaill ce que j'aurais voulu presenter au concour AFF ( pas fini ) 752406 ce que j'aurais voulu presenter au concour AFF ( pas fini ) 752406 ce que j'aurais voulu presenter au concour AFF ( pas fini ) 752406
Revenir en haut Aller en bas
marc13fr

marc13fr



ce que j'aurais voulu presenter au concour AFF ( pas fini ) Empty
MessageSujet: Re: ce que j'aurais voulu presenter au concour AFF ( pas fini )   ce que j'aurais voulu presenter au concour AFF ( pas fini ) EmptyLun 29 Juin 2009 - 22:24

gracias amigo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ce que j'aurais voulu presenter au concour AFF ( pas fini ) Empty
MessageSujet: Re: ce que j'aurais voulu presenter au concour AFF ( pas fini )   ce que j'aurais voulu presenter au concour AFF ( pas fini ) EmptyMar 30 Juin 2009 - 9:00

Vraiment Top-classe la figurine ! ce que j'aurais voulu presenter au concour AFF ( pas fini ) 752406

... navré pour la perte de ton compagnon... et j'espère que tu retrouveras rapidement un job.
Revenir en haut Aller en bas
marc13fr

marc13fr



ce que j'aurais voulu presenter au concour AFF ( pas fini ) Empty
MessageSujet: Re: ce que j'aurais voulu presenter au concour AFF ( pas fini )   ce que j'aurais voulu presenter au concour AFF ( pas fini ) EmptyMar 30 Juin 2009 - 12:31

merci renaud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce que j'aurais voulu presenter au concour AFF ( pas fini ) Empty
MessageSujet: Re: ce que j'aurais voulu presenter au concour AFF ( pas fini )   ce que j'aurais voulu presenter au concour AFF ( pas fini ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce que j'aurais voulu presenter au concour AFF ( pas fini )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est fini, les vols.Le front de l'Est, 1943-44.
» FRENCH FS AFGHANISTAN (EN COURS PAS FINI WIP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: MODERNE-
Sauter vers: