| GETTYSBURG - Juin 1863 7° Régiment de Cavalerie Brigué "Mic | |
|
+9scrat.vador ladaboy yannick Le Saint SAM Toccoaconcept screaming eagles Gauvain Firefox 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Firefox Italie
| Sujet: GETTYSBURG - Juin 1863 7° Régiment de Cavalerie Brigué "Mic Mar 26 Juin 2012 - 8:15 | |
| La Brigade Michigan, que parfois nommé "Michigan venait Wolverines", la brigade de cavalerie ou la Brigade de Custer aussi, c'était une brigade de cavalerie de volontaires de l'armée de l'union pendant la deuxième moitié de la guerre civile américaine. La Brigade était composée de quatre régiments de cavalerie principalement le 1°, 5 °, 6 ° et le 7 °. La Brigade a combattu en chaque grande campagne de la bataille de Gettysburg dans le juillet 1863 jusqu'à le le rendement des Confédérés à l'Appomattox Court House dans le mois d'avril1865. La brigade a gagné la réputation pendant la Campagne de Gettysburg sous le commandement du général jeune de brigade George Armstrong Custer. Après la guerre, quelques hommes lié à la brigade adhérèrent au 7° Régiment de Cavalerie des États-Unis et par la suite ils combattirent sous Custer dans la frontière du Vieux West. - Corps et tête Dragon - Uniforme et équipement Battlegear - Cheval Marx Johnny Western - Selle achetée par un artisan du Canada. |
|
| |
Gauvain
| Sujet: Re: GETTYSBURG - Juin 1863 7° Régiment de Cavalerie Brigué "Mic Mar 26 Juin 2012 - 9:12 | |
| |
|
| |
screaming eagles
| Sujet: Re: GETTYSBURG - Juin 1863 7° Régiment de Cavalerie Brigué "Mic Mar 26 Juin 2012 - 9:33 | |
| Belle figurine ! Je n'y connais rien du tout en Sécession, mais les figurines de cette époque me font toujours penser à cette BD très connue : Ça me donnerai presque envie d'en faire |
|
| |
Toccoaconcept
| Sujet: Re: GETTYSBURG - Juin 1863 7° Régiment de Cavalerie Brigué "Mic Mar 26 Juin 2012 - 10:07 | |
| Un sacré boulot sur le Cheval! |
|
| |
SAM
| Sujet: Re: GETTYSBURG - Juin 1863 7° Régiment de Cavalerie Brigué "Mic Mar 26 Juin 2012 - 12:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GETTYSBURG - Juin 1863 7° Régiment de Cavalerie Brigué "Mic Mar 26 Juin 2012 - 13:17 | |
| |
|
| |
Le Saint
| Sujet: Re: GETTYSBURG - Juin 1863 7° Régiment de Cavalerie Brigué "Mic Mar 26 Juin 2012 - 14:54 | |
| Un cavalier monté est toujours impressionnant ! Mais un cavalier devrait avoir cette boucle au ceinturon : Et surtout le harnachement est du type apparu dans les années 1880. On ne distingue pas la selle même, mais le mors "Shoemaker" est distribué à partir de 1879-1880, et les sacoches de ce type ont été adoptées en 1885. Voilà le type de selle McClellan utilisée pendant la guerre de Sécession. |
|
| |
yannick
| Sujet: Re: GETTYSBURG - Juin 1863 7° Régiment de Cavalerie Brigué "Mic Mar 26 Juin 2012 - 17:21 | |
| superbe... |
|
| |
ladaboy
| |
| |
scrat.vador
| Sujet: Re: GETTYSBURG - Juin 1863 7° Régiment de Cavalerie Brigué "Mic Mar 26 Juin 2012 - 20:09 | |
| |
|
| |
derfb3
| Sujet: Re: GETTYSBURG - Juin 1863 7° Régiment de Cavalerie Brigué "Mic Mar 26 Juin 2012 - 20:22 | |
| |
|
| |
arnoww2
| Sujet: Re: GETTYSBURG - Juin 1863 7° Régiment de Cavalerie Brigué "Mic Mar 26 Juin 2012 - 21:26 | |
| c'est beau, c'est propre, c'est top!!!!
Je suis d'accord aussi, la gueree de secession est un tres bon sujet qui donne envie d'exploiter _________________ "Celui qui détient l'information, détient le pouvoir" |
|
| |
Spade
| Sujet: Re: GETTYSBURG - Juin 1863 7° Régiment de Cavalerie Brigué "Mic Mar 26 Juin 2012 - 22:02 | |
| Très belle figurine.... Le cheval est juste magnifique.... Et c'est vrai qu'un cavalier monté au 1/6.... Ca doit avoir une sacrée g......
Je plussoie pour le Caporal Blutch et le Sergent Chesterfield.... Sans oublier le Capitaine Stark... CHAAAAAARGEZ !!!!!!! Je les relis régulièrement avec un plaisir intact !!!!!!! |
|
| |
ARI
| Sujet: Re: GETTYSBURG - Juin 1863 7° Régiment de Cavalerie Brigué "Mic Mer 27 Juin 2012 - 7:48 | |
| |
|
| |
Firefox Italie
| Sujet: Re: GETTYSBURG - Juin 1863 7° Régiment de Cavalerie Brigué "Mic Mer 27 Juin 2012 - 7:48 | |
| |
|
| |
Firefox Italie
| Sujet: Re: GETTYSBURG - Juin 1863 7° Régiment de Cavalerie Brigué "Mic Mer 27 Juin 2012 - 7:56 | |
| - Gauvain a écrit:
- Superbe figurine, elle est de toi ??
Je t'invite très fortement à poster des photos ici : http://ccffcw.xooit.fr/f132-Jouets-et-figurines.htm
Tu ferais beaucoup d'heureux !! Ciao félicitations très bon site ...... Je ne sais pas si je peux poster des photos .... mais si vous pouvez le faire pour moi? Je vous serais très heureux? |
|
| |
Gauvain
| Sujet: Re: GETTYSBURG - Juin 1863 7° Régiment de Cavalerie Brigué "Mic Ven 29 Juin 2012 - 23:36 | |
| Posté le: Aujourd’hui à 11:59 Sujet du message: les "action figure" civil war
la sellerie n'as rien de cw. plutot 85 au vue des sacoches, du sanglages et de la couleur de la bouclerie. la bride est du modele 74( type de montage et embouchure.)et il manque la link strap. les bottes n'ont a priori rien de militaire,les eperons devraient etre a col de cygne au lieu d'etre droit il me semble et il manque la dragonne sur le sabre. la boucle de ceinturon n'est pas du bon modele. mais ça reste vraiment pas mal du tous
|
|
| |
Le Saint
| Sujet: Re: GETTYSBURG - Juin 1863 7° Régiment de Cavalerie Brigué "Mic Sam 30 Juin 2012 - 15:31 | |
| Bottes et éperons civils ne choquent pas dans le cadre de la guerre de Sécession, il suffit de regarder les photos d'époque pour s'apercevoir de la diversité des effets de chaussures portés dans la cavalerie fédérale. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GETTYSBURG - Juin 1863 7° Régiment de Cavalerie Brigué "Mic | |
| |
|
| |
| GETTYSBURG - Juin 1863 7° Régiment de Cavalerie Brigué "Mic | |
|