Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)

AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Para 17°RGP / Afghanistan

+6
Murphy
opelien
MIKE
dudulle.69
arnoww2
lagruz29
10 participants
AuteurMessage
lagruz29

lagruz29

Para 17°RGP / Afghanistan Empty
MessageSujet: Para 17°RGP / Afghanistan   Para 17°RGP / Afghanistan EmptyDim 29 Avr 2012 - 15:33

Bonjour à tous

Ce post pour remercier Pascal (Dudulle69) bowdown pour ses insignes tissu "France" et 11°BP en basse visibilité qui terminent enfin mon sergent-chef para du 17 en Afghanistan .... après des mois de modifs !!!!! scratch

Fabrice
bier

https://actionfigures.1fr1.net/t9295-force-speciale-francaise

https://actionfigures.1fr1.net/t9763-cpa-10-a-la-recherche-d-aqmi

Para 17°RGP / Afghanistan 2508j2q

Para 17°RGP / Afghanistan Mhr19y

Para 17°RGP / Afghanistan 2cy4ojq

Para 17°RGP / Afghanistan 89964

Revenir en haut Aller en bas
arnoww2

arnoww2

MessageSujet: Re: Para 17°RGP / Afghanistan   Para 17°RGP / Afghanistan EmptyDim 29 Avr 2012 - 15:57

Magnifique, le choix de la HS est bien vu... Para 17°RGP / Afghanistan 752406

dudulle.69

dudulle.69

MessageSujet: Re: Para 17°RGP / Afghanistan   Para 17°RGP / Afghanistan EmptyDim 29 Avr 2012 - 19:00

cheers

bier
MIKE

MIKE

MessageSujet: Re: Para 17°RGP / Afghanistan   Para 17°RGP / Afghanistan EmptyDim 29 Avr 2012 - 19:32

super relooking Para 17°RGP / Afghanistan 752406 par st michel vive les paras
opelien

MessageSujet: Re: Para 17°RGP / Afghanistan   Para 17°RGP / Afghanistan EmptyMer 2 Mai 2012 - 20:47

Superbeeeee Para 17°RGP / Afghanistan 752406 j'adore la tête, elle est terrible up
Murphy

Murphy

MessageSujet: Re: Para 17°RGP / Afghanistan   Para 17°RGP / Afghanistan EmptyMer 2 Mai 2012 - 21:02

Para 17°RGP / Afghanistan 752406 bowdown

C'est vrai qu'il a une vraie gueule ton para. J'aimerai bien que les fabricants de 1/6 s'en inspire pour nous sortir du ''Frenchy'' . Nos gars ont payé chère leur engagement en Afghanistan, ce serait un bel hommage que de sortir un figurine, en tout cas toi tu l'a fait et je te Félicite !!! Para 17°RGP / Afghanistan 599252 Para 17°RGP / Afghanistan 752406 bowdown
French1-6

French1-6

MessageSujet: Re: Para 17°RGP / Afghanistan   Para 17°RGP / Afghanistan EmptyMer 2 Mai 2012 - 21:13

Murphy a écrit:

C'est vrai qu'il a une vraie gueule ton para. J'aimerai bien que les fabricants de 1/6 s'en inspire pour nous sortir du ''Frenchy'' . Nos gars ont payé chère leur engagement en Afghanistan, ce serait un bel hommage que de sortir un figurine, en tout cas toi tu l'a fait et je te Félicite !!! Para 17°RGP / Afghanistan 599252 Para 17°RGP / Afghanistan 752406 bowdown

+ 1.

Je pense qu'il est plus rentable pour les fabricants de faire du Ricains que de la Grenouille... C'est triste à dire mais c'est comme cela que je vous la chose...
Je serais content d'avoir tort
dudulle.69

dudulle.69

MessageSujet: Re: Para 17°RGP / Afghanistan   Para 17°RGP / Afghanistan EmptyMer 2 Mai 2012 - 23:10

Syl74 a écrit:
Murphy a écrit:

+ 1.

Je pense qu'il est plus rentable pour les fabricants de faire du Ricains que de la Grenouille... C'est triste à dire mais c'est comme cela que je vous la chose...
Je serais content d'avoir tort

Peut être faudrait il montrer vos figs un peu plus sur les forums étrangers ?
Ce n'est qu'une idée, mais en montrant des figs de soldats français un peu partout, ça peut éventuellement donner des idées aux fabricants Wink
French1-6

French1-6

MessageSujet: Re: Para 17°RGP / Afghanistan   Para 17°RGP / Afghanistan EmptyMer 2 Mai 2012 - 23:39

Ou carrément envoyer des tofs de nos figs aux fabricants...

Dernière édition par Syl74 le Jeu 3 Mai 2012 - 19:45, édité 1 fois
lagruz29

lagruz29

MessageSujet: Re: Para 17°RGP / Afghanistan   Para 17°RGP / Afghanistan EmptyJeu 3 Mai 2012 - 19:35

Merci à tous, on peut toujours rêver de voir un jour une fig française scratch .... pourtant le label "Légion" doit être vendeur dans les pays anglo-saxon. Pourquoi pas un "Marcel" moderne chez LFA !!!! cheers

Fabrice
bier
Murphy

Murphy

MessageSujet: Re: Para 17°RGP / Afghanistan   Para 17°RGP / Afghanistan EmptyJeu 3 Mai 2012 - 20:51

hand Je suis preneur !!!!!!!
lauris

lauris

MessageSujet: Re: Para 17°RGP / Afghanistan   Para 17°RGP / Afghanistan EmptyVen 4 Mai 2012 - 16:13

x2

Lauris
French1-6

French1-6

MessageSujet: Re: Para 17°RGP / Afghanistan   Para 17°RGP / Afghanistan EmptyVen 4 Mai 2012 - 17:34

Bon bah....... +3
Reno64

Reno64

MessageSujet: Re: Para 17°RGP / Afghanistan   Para 17°RGP / Afghanistan EmptyVen 4 Mai 2012 - 17:45

Bon aller, +4

J'ai envoyer un mail à SoldierStory hier soir, pour l'instant pas de réponse. A suivre, on verra bien.

Dit moi Fabrice, la HS de ton para tu la trouvée ou stp ?
arnoww2

arnoww2

MessageSujet: Re: Para 17°RGP / Afghanistan   Para 17°RGP / Afghanistan EmptyVen 4 Mai 2012 - 21:21

Reno64 a écrit:
Bon aller, +4

J'ai envoyer un mail à SoldierStory hier soir, pour l'instant pas de réponse. A suivre, on verra bien.

Dit moi Fabrice, la HS de ton para tu la trouvée ou stp ?

HS soldier story : http://www.soldierstory-toys.com/products_show.asp?id=90&bpics=../uploadfiles/no43/400/PANZERGRENADIER41.jpg

Murphy

Murphy

MessageSujet: Re: Para 17°RGP / Afghanistan   Para 17°RGP / Afghanistan EmptyVen 4 Mai 2012 - 22:22

cheers Super Bonne idée l' envoie du mail voilà un bon argument (s'il en était besoin)

Cinquante mille soldats français sont passés en Afghanistan ! Mais qui le sait ? Qui connaît ces soldats ? ". Le photographe et écrivain Nicolas Mingasson a partagé la vie du 21ème Régiment d'Infanterie de Marine entre janvier et décembre 2010. Intégré au sein de cette unité de combat, il a suivi le soldats dans leur vie quotidienne et leurs missions.

Nicolas Mingasson en a rapporté un ouvrage "Afghanistan, la guerre inconnue des soldats français" (éditions Acropole) dans lequel il propose plus de deux cents photographies. Son récit confirme également la nature anxiogène du combat en terre afghane : "La réalité de l’ennemi invisible est aussi très frappante. L’immense majorité des soldats n’aura pas vu un seul insurgé. Ils sont là, en permanence, autour d’eux, prêts à frapper à n’importe quel moment mais toujours invisible. Cela en faire une guerre étrange où les soldats attendent un peu que ça leur tombe dessus".

http://www.photographie.com/news/nicolas-mingasson-leve-le-voile-sur-la-vie-des-soldats-francais-en-afghanistan

voilà de quoi donner des idées aux créateurs de Soldier Story !! Para 17°RGP / Afghanistan 599252
sertho

sertho

MessageSujet: Para Afghanistan   Para 17°RGP / Afghanistan EmptySam 5 Mai 2012 - 11:52

Alors là, c'est vraiment du très lourd.
Pour ce qui concerne les remarques des autres membres sur les productions d'outre-atlantique..........
"BUSINESS IS BUSINESS !!!!!!"
Hélas..........
lauris

lauris

MessageSujet: Re: Para 17°RGP / Afghanistan   Para 17°RGP / Afghanistan EmptySam 5 Mai 2012 - 13:57

Le bouquin est magnifique. A la fois reportage, immersion et témoignage.

Lauris
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Para 17°RGP / Afghanistan   Para 17°RGP / Afghanistan Empty

Para 17°RGP / Afghanistan
Page 1 sur 1