Bonjour,
Voici mon nouveau dio, je suis partie une fois de plus sur un kit de la marque VeryHot, je n’ai rien changé à l’équipement, tout est d’origine (sauf les lunettes et les mains gantées qui viennent de ma boîte de loose), j’ai juste retiré tout les velcro qui sont sur les vêtements afin d’affiner au mieux le tissu et éviter les diverses épaisseurs. Les chaussures ont été entièrement repeintes car la couleur d’origine n’était pas tip top !
J'ai ensuite patiné la figurine avec des pigments couleur sable mais sur les photos ça ne se voit pas très bien
Pour le personnage, c’est un corps de chez BBI.
Pour le décor c’est une fois de plus de la marque Scalestore mais j’ai ajusté le mur par rapport au socle en rebouchant les différents écarts entre les deux (ce n’est pas bien ajusté d’origine et ça fait de grosse crevasse entre le sol et les murs donc pas terrible, j’ai également enduit l’arrière (on ne voit pas sur les photos) et repassé une couche de peinture et pour finir petit rajout de quelques plantes histoire d’agrémenter tout ça (l’affiche « WANTED » est fourni d’origine avec le décor) !
Place aux photos :
A bientôt