| US ARMY RANGER | |
|
+5French1-6 derfb3 ladaboy locat Reno64 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Reno64
| Sujet: US ARMY RANGER Sam 22 Oct 2011 - 15:08 | |
| |
|
| |
locat
| |
| |
ladaboy
| Sujet: Re: US ARMY RANGER Sam 22 Oct 2011 - 19:14 | |
| |
|
| |
derfb3
| |
| |
French1-6
| Sujet: Re: US ARMY RANGER Sam 22 Oct 2011 - 22:13 | |
| HAhahahaha Enfiiiiin !!!! Tu t'es fais désiré... Je vois enfin le travail sur ton M14... Camo simple et j'adore. Fait comment ??? À l'aéro ??? Y a pas à dire une fig avec un M14 ça tape..... Sinon, j'aime le posing de ta fig. Le mouvement de son bras gauche créer cette démarche tout à fait naturel. l'Equipement est vraiment pas mal, je connaissais pas les produits VeryHot. Du coup je suis allé voir leur site et y a matière à ce faire plaisir. Les lunettes terrible, j'veux les mêmes. D'où proviennent elles ??? Pour avoir parcouru en long en large et en travers les différents site marchand, onglet "lunettes" je l'ai est jamais vu. J'aime ton taff et je ne dis pas cela parce que tu as complimenté mon travail. C'est sincère, c'est toujours un réel plaisir pour les yeux de voir ce que font les autres. Bravo Syl. |
|
| |
French1-6
| Sujet: Re: US ARMY RANGER Sam 22 Oct 2011 - 22:15 | |
| Ah oui j'oubliais, c'est "Soap" MacTavish ?? |
|
| |
Leo-58 Italie
| Sujet: Re: US ARMY RANGER Dim 23 Oct 2011 - 8:29 | |
| En voyant ces figs je commence à mieux connaître les soldats modernes... et je les aime de plus en plus! |
|
| |
Reno64
| Sujet: Re: US ARMY RANGER Dim 23 Oct 2011 - 8:35 | |
| Salut à tous, Merci les gars pour vos compliments. Pour répondre à Syl: effectivement le cam du M14 est réalisé à l'aéro. Pour Les lunettes: loose Soldier Story acheté chez Machingun (il y a un moment déjà). J'ai fumé les vers avec un marqueur noir uniquement sur la face ext. C"est vrais que le reflet rend bien (photos prisent dehors hier matin au levé du soleil avec le ciel complétement dégagé). Tête Laoding toys "MacTavish". Je l'adore, trop bonne expression du visage. Pour la petite fantaisie, chevalière US, fabrication maison : feuille de plomb + bouton pression 1/6 + pointe de peinture rubis + légère patine sombre. A+ Renaud |
|
| |
Murphy
| Sujet: Re: US ARMY RANGER Dim 23 Oct 2011 - 16:01 | |
| |
|
| |
SAM
| Sujet: Re: US ARMY RANGER Dim 23 Oct 2011 - 19:31 | |
| |
|
| |
French1-6
| Sujet: Re: US ARMY RANGER Dim 23 Oct 2011 - 23:42 | |
| Yep, le faite d'avoir utilisé un marqueur noir pour teinter les verres est très judicieux L'effet est très réussi. Beaucoup plus intéressant que des lunettes déjà teintées. Je garde ta technique. Pour la chevalière je pensais que c'était du loose. Loin d'imaginer que tu la fasses de toutes pieces. Surtout à cette échelle. Comment as tu fais pour les motifs sur la feuille de plomb ??? Ooooh le travail de malade. |
|
| |
French1-6
| Sujet: Re: US ARMY RANGER Dim 23 Oct 2011 - 23:48 | |
| Oubli mon comm sur le chevalière. Je n'ai pas percuté sur la photo. J'ai complètement oculté la main et j'ai focalisé sur la bague. "il est 23h45, je n'ai plus les yeux en face des trous" |
|
| |
Reno64
| Sujet: Re: US ARMY RANGER Mar 25 Oct 2011 - 19:26 | |
| Merci SAM et MURPHY pour vos compliments.
MURPHY, un peu de patience je prévois de poster ma prochaine fig pendant les vacance de noël, je n'ai pas encore statué sur le sujet, je suis en pleine réflexion. Sur pour du moderne, j'hésite pour un frenchy ou encore un ricain.
Syl, envoi le steack pour la prochaine, laisse pas tomber l'affaire pour plusieurs mois. Je pense que pas mal de membre du forum compte sur toi pour nous en mettre plein les mirettes.
A+ Renaud |
|
| |
French1-6
| Sujet: Re: US ARMY RANGER Mar 25 Oct 2011 - 21:54 | |
| Ooolaaaa c'est très sympa ce que tu me dis là mais ça va me coller la pression. J'aimerais bien enchainer sur une autre fig, mais j'en connais une qui va pas forcement apprécier. C'est pour cela que j'avais plutôt dans l'idée d'optimiser ma première fig (peu de taff à faire), pour du gros œuvre cela ne sera pas pour toute suite, dsl. Du coup, c'est toi qui va devoir envoyer le steack !!!! |
|
| |
Murphy
| |
| |
lagruz29
| Sujet: Re: US ARMY RANGER Mer 26 Oct 2011 - 20:01 | |
| Superbe fig .... la chevalière est top !!!!! Merci pour la technique des lunettes
|
|
| |
Reno64
| Sujet: Re: US ARMY RANGER Mer 26 Oct 2011 - 20:24 | |
| Merci Lagruz, ça fait plaisir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: US ARMY RANGER | |
| |
|