Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)

AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Photos réunion club SBF

5 participants
AuteurMessage
merlinharley77

merlinharley77

Photos réunion club SBF  Empty
MessageSujet: Photos réunion club SBF    Photos réunion club SBF  EmptyDim 11 Mar 2012 - 14:24

Bonjour à tous,

voici quelques photos de la dernière réunion au club .
Vous pouvez me voir ( sweat Caterpilar) expliquant certaines choses à propos des HS , de la modification de manequin et du traitement des vêtements 1/6 à Fernand Backaert ,Président.
Photos réunion club SBF  Spa53610
Photos réunion club SBF  Spa53611

la salle où nous nous réunissons ,avec son petit bar bien sympa:
(on vois le 1/6 et sur la droite un echange informatique de dossiers documentations uniformologiques
les autres échelles au travail...:
Photos réunion club SBF  Spa53612
Photos réunion club SBF  Spa53613

Toujours une bonne ambiance : rigolade , travail , échange.

Photos réunion club SBF  Signat20

dzcharly

MessageSujet: Re: Photos réunion club SBF    Photos réunion club SBF  EmptyDim 11 Mar 2012 - 16:54

Merci Serge de nous faire profiter de ces photos.
Revenir en haut Aller en bas
scrat.vador

scrat.vador

MessageSujet: Re: Photos réunion club SBF    Photos réunion club SBF  EmptyDim 11 Mar 2012 - 16:59

C'est vraiment cool de se retrouver comme ca!! J'en ai retrouvé certain a lyon pour l'expo c'etait deja top mais une petite reunion comme celle la ca doit vraiment etre sympas!
merci Merluche cheers drunken
droopy35

droopy35

MessageSujet: Re: Photos réunion club SBF    Photos réunion club SBF  EmptyDim 11 Mar 2012 - 22:22

salut Sergio !!

sympa de nous montrer tout ça !! en tout cas tu vas etre un bon ambassadeur du 1/6 !! en tout cas je vois que tu es bien equipé !! outil adequat et loose !!!
En tout cas profite bien de ta passion et n'hesite pas a nous faire des reportages photos .

bon courage !!! et a bientot !! bier bier

ps : je regardais sur tes photos si je voyais pas la fig du concour !!lol lol! lol! lol! lol! lol!
merlinharley77

merlinharley77

MessageSujet: Re: Photos réunion club SBF    Photos réunion club SBF  EmptyLun 12 Mar 2012 - 19:54

scrat.vador a écrit:
C'est vraiment cool de se retrouver comme ca!! J'en ai retrouvé certain a lyon pour l'expo c'etait deja top mais une petite reunion comme celle la ca doit vraiment etre sympas!
merci Merluche cheers drunken

droopy35 a écrit:
salut Sergio !!

sympa de nous montrer tout ça !! en tout cas tu vas etre un bon ambassadeur du 1/6 !! en tout cas je vois que tu es bien equipé !! outil adequat et loose !!!
En tout cas profite bien de ta passion et n'hesite pas a nous faire des reportages photos .

bon courage !!! et a bientot !! bier bier

ps : je regardais sur tes photos si je voyais pas la fig du concour !!lol lol! lol! lol! lol! lol!

Merci Scrat ........ en toute sincérité ........... j'aimerais bien que vous soyez là aussi. Ce serait tellement chouette.

Thierry: merci Thierry , ce n'est que la partie visible de l'iceberg...lol....
PS: .elle y est mais tu n'en sauras pas plus.... petit filou !!! Photos réunion club SBF  37690

DZ; mon ami, heureux de te faire plaisir Wink

SAM

MessageSujet: Re: Photos réunion club SBF    Photos réunion club SBF  EmptySam 24 Mar 2012 - 20:35

Mais dis donc t'as les cheveux gris Merluche geek rire rire rire
merlinharley77

merlinharley77

MessageSujet: Re: Photos réunion club SBF    Photos réunion club SBF  EmptyDim 25 Mar 2012 - 13:14

SAM a écrit:
Mais dis donc t'as les cheveux gris Merluche geek rire rire rire

Mais t'as déjà vu un Merlin avec les cheveux rouge , toi!!??? lol!
Merlin a toujours les cheveux gris ou blanc.
Fût un temps où Merlin était jeune et beau ..... maintenant il n'est plus que beau .. Suspect scratch
Que ton courage au combat soit le même que pour défier Merlin et peut-être ne transformerais je pas en cacahuète de course Mister Sam ! rire rire rire rire rire rire rire

Photos réunion club SBF  Spa53621

MessageSujet: Re: Photos réunion club SBF    Photos réunion club SBF  Empty

Photos réunion club SBF
Page 1 sur 1