Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces) |
|
| Une colonne de la légion étangère, s'en va par ... | |
| | Auteur | Message |
---|
dudulle.69
| Sujet: Une colonne de la légion étangère, s'en va par ... Dim 26 Fév 2012 - 14:19 | |
| Voici quelques photos faites ce matin à l'arrache chez Bluch en moins de 10mn, dommage car si j'avais eu un peu de temps, je me serais fait plaisir :twisted: Merci à Bluchkat Faut que je retravaille un peu les autres |
| | | LD-Collection
| Sujet: Re: Une colonne de la légion étangère, s'en va par ... Dim 26 Fév 2012 - 15:25 | |
| J'aime bien tout ça moi! C'est le REC que tu représentes?? |
| | | dudulle.69
| | | | AmirBraam
| Sujet: Re: Une colonne de la légion étangère, s'en va par ... Dim 26 Fév 2012 - 17:18 | |
| Intéressant. |
| | | LD-Collection
| Sujet: Re: Une colonne de la légion étangère, s'en va par ... Dim 26 Fév 2012 - 18:04 | |
|
Dernière édition par LD-Collection le Dim 26 Fév 2012 - 21:45, édité 1 fois |
| | | ltnkzn
| | | | dudulle.69
| Sujet: Re: Une colonne de la légion étangère, s'en va par ... Dim 26 Fév 2012 - 21:51 | |
| |
| | | merlinharley77
| Sujet: Re: Une colonne de la légion étangère, s'en va par ... Lun 27 Fév 2012 - 17:36 | |
| aaaaaaaaaaaarrggggggggggglllllllll... j'ai mal !!! encore plus beau ce M8 une fois habité..... |
| | | bluchkat
| Sujet: Re: Une colonne de la légion étangère, s'en va par ... Lun 27 Fév 2012 - 18:28 | |
| sont sympa les photos .... |
| | | LD-Collection
| Sujet: Re: Une colonne de la légion étangère, s'en va par ... Lun 27 Fév 2012 - 18:41 | |
| HAHAHAHA Copieur va! Ce rend bien n'empêche ces photo!!! Bah ouais tu peux quand même bien souffrir un peu après de tels instant de plaisir! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une colonne de la légion étangère, s'en va par ... | |
| |
| | | | Une colonne de la légion étangère, s'en va par ... | |
|