| Une perspective inedite de la Pointe du Hoc | |
|
+25juen lucien lauris French1-6 pascal LaurentB ji-aille-jo lagruz29 ladaboy SAM Reno64 ARI dzcharly arnoww2 LD-Collection kurt67 tsatsoni Toccoaconcept merlinharley77 locat derfb3 ltnkzn screaming eagles bluchkat scrat.vador vettius64 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vettius64 Italie
| Sujet: Re: Une perspective inedite de la Pointe du Hoc Dim 5 Fév 2012 - 22:32 | |
| - scrat.vador a écrit:
- Salut mr Vettius, apres avoir cherché le cristal duck pendant quelques heures, je m'en remet a ta bonne volonté, pourrais tu mettre un lien internet d'une boutique qui vend ce produit car je n'ai rien trouvé...
Encore merci et vivement ton prochain travail!!! J'ai eu la chance de trouver cette résine dans un magasin. Après avoir lu votre demande, j'ai fait une recherche sur le web, et je dois admettre que c'est bien difficile de trouver! Cependant, j'ai trouvé! Le seul inconvénient est que le site revendeur est seulement en italien C'est le lien: http://www.arteefantasia.com/art%C3%A8.htmLe Crystal Duck est à la septième ligne du catalogue. Pour passer votre commande, vous cliquez dans la zone vers la droite. Les frais d'expédition ils sont assez élevés: 15,00 € (le coût de la résine est de € 6,50)!!! Encore un grand merci à vous tous! |
|
| |
LaurentB
| Sujet: Re: Une perspective inedite de la Pointe du Hoc Lun 6 Fév 2012 - 9:26 | |
| Salut tous, quel travail, quelle merveille cette scène Je suis admiratif, tes fig mériteraient d'être dans un musée de la seconde guerre mondiale. @+ |
|
| |
pascal
| Sujet: Re: Une perspective inedite de la Pointe du Hoc Lun 6 Fév 2012 - 10:08 | |
| magnifique |
|
| |
French1-6
| Sujet: Re: Une perspective inedite de la Pointe du Hoc Lun 6 Fév 2012 - 10:41 | |
| |
|
| |
lauris
| Sujet: Re: Une perspective inedite de la Pointe du Hoc Lun 6 Fév 2012 - 10:54 | |
| Absolument MAGNIFIQUE Les poses, les expressions, la mise en scène et même le sol de galets... BRAVISSIMO Vettius Lauris |
|
| |
scrat.vador
| Sujet: Re: Une perspective inedite de la Pointe du Hoc Lun 6 Fév 2012 - 15:39 | |
| |
|
| |
vettius64 Italie
| |
| |
vettius64 Italie
| Sujet: Re: Une perspective inedite de la Pointe du Hoc Lun 6 Fév 2012 - 16:09 | |
| |
|
| |
juen lucien
| Sujet: Re: Une perspective inedite de la Pointe du Hoc Mar 7 Fév 2012 - 16:57 | |
| une tres belle scene bravo j aime beaucoup |
|
| |
DIST
| Sujet: Re: Une perspective inedite de la Pointe du Hoc Mer 8 Fév 2012 - 9:22 | |
| Superbe, je n'ose imaginer la quantité de travail nécessaire pour un tel résultat J'y suis allé l'été dernier a la pointe du Hoc, étant normand d'origine j'ai voulu emmener mes petits sur les plages du débarquements |
|
| |
Le Saint
| Sujet: Re: Une perspective inedite de la Pointe du Hoc Jeu 9 Fév 2012 - 11:21 | |
| Que dire de plus ? Vettius au mieux de sa forme... bravo ! |
|
| |
vettius64 Italie
| Sujet: Re: Une perspective inedite de la Pointe du Hoc Jeu 9 Fév 2012 - 18:50 | |
| Merci mes amis! Pour DIST Je me sens une saine envie vers Vous J'espère faire la même chose avec mon petit! |
|
| |
tiger Espagne
| Sujet: Re: Une perspective inedite de la Pointe du Hoc Jeu 9 Fév 2012 - 19:32 | |
| |
|
| |
JAP50
| Sujet: Re: Une perspective inedite de la Pointe du Hoc Mar 28 Fév 2012 - 22:13 | |
| salut comme d habitude tout simplement un régale en tout cas le jour ou tu décideras de faire ce pèlerinage passe a la maison je ne suis pas loin ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une perspective inedite de la Pointe du Hoc | |
| |
|
| |
| Une perspective inedite de la Pointe du Hoc | |
|