| Une perspective inedite de la Pointe du Hoc | |
|
+25juen lucien lauris French1-6 pascal LaurentB ji-aille-jo lagruz29 ladaboy SAM Reno64 ARI dzcharly arnoww2 LD-Collection kurt67 tsatsoni Toccoaconcept merlinharley77 locat derfb3 ltnkzn screaming eagles bluchkat scrat.vador vettius64 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vettius64 Italie
| Sujet: Une perspective inedite de la Pointe du Hoc Sam 4 Fév 2012 - 1:10 | |
| |
|
| |
scrat.vador
| Sujet: Re: Une perspective inedite de la Pointe du Hoc Sam 4 Fév 2012 - 5:33 | |
| Magnifique!!! Encore un travail epoustouflant Comment fais tu l'effet de l'eau sur les casques? |
|
| |
bluchkat
| |
| |
screaming eagles
| Sujet: Re: Une perspective inedite de la Pointe du Hoc Sam 4 Fév 2012 - 8:10 | |
| |
|
| |
ltnkzn
| Sujet: Re: Une perspective inedite de la Pointe du Hoc Sam 4 Fév 2012 - 8:16 | |
| Bravo à toi, c'est bluffant! On sent bien la pression de ce moment qui pèse sur leurs épaules dans leurs regards. Il n'y pas: "quand faut y aller, il faut y aller!" |
|
| |
derfb3
| Sujet: Re: Une perspective inedite de la Pointe du Hoc Sam 4 Fév 2012 - 8:54 | |
| excellent |
|
| |
locat
| Sujet: Re: Une perspective inedite de la Pointe du Hoc Sam 4 Fév 2012 - 9:29 | |
| Superbe diorama |
|
| |
merlinharley77
| |
| |
Toccoaconcept
| Sujet: Re: Une perspective inedite de la Pointe du Hoc Sam 4 Fév 2012 - 9:59 | |
| |
|
| |
tsatsoni
| Sujet: Re: Une perspective inedite de la Pointe du Hoc Sam 4 Fév 2012 - 13:36 | |
| |
|
| |
kurt67
| Sujet: Re: Une perspective inedite de la Pointe du Hoc Sam 4 Fév 2012 - 13:56 | |
| bien bonjour d'un confrère jolie dio très bien fait Giacomo alias kurt67 |
|
| |
vettius64 Italie
| |
| |
vettius64 Italie
| Sujet: Re: Une perspective inedite de la Pointe du Hoc Sam 4 Fév 2012 - 16:22 | |
| |
|
| |
vettius64 Italie
| Sujet: Re: Une perspective inedite de la Pointe du Hoc Sam 4 Fév 2012 - 16:23 | |
| Un grand merci à vous tous, mes amis! |
|
| |
LD-Collection
| Sujet: Re: Une perspective inedite de la Pointe du Hoc Sam 4 Fév 2012 - 17:59 | |
| Whowww! Vettius, mon ami, ton travail est tout bonnement époustouflant! Tu pousses la crédibilité de la figurine vraiment très loin! Bravo! |
|
| |
arnoww2
| Sujet: Re: Une perspective inedite de la Pointe du Hoc Sam 4 Fév 2012 - 19:07 | |
| c est toujours un régal de voir tes œuvres sur notre fofof. ce dio est magnifique c est vrai qu'est les HS sont vraiment bien choisies encore _________________ "Celui qui détient l'information, détient le pouvoir" |
|
| |
dzcharly
| Sujet: Re: Une perspective inedite de la Pointe du Hoc Sam 4 Fév 2012 - 21:54 | |
| VRAIMENT GRANDIOSE, MAGNIFIQUE....
TU DEVRAIS FAIRE UN LIVRE DE TOUTES TES ŒUVRES D'ART.
TU ES LE LÉONARD DE VINCI DU 1/6EME.
QUELLE CLASSE ! QUEL TALENT !
|
|
| |
vettius64 Italie
| Sujet: Re: Une perspective inedite de la Pointe du Hoc Dim 5 Fév 2012 - 2:32 | |
| - dzcharly a écrit:
VRAIMENT GRANDIOSE, MAGNIFIQUE....
TU DEVRAIS FAIRE UN LIVRE DE TOUTES TES ŒUVRES D'ART.
TU ES LE LÉONARD DE VINCI DU 1/6EME.
QUELLE CLASSE ! QUEL TALENT !
Eh bien, ne pas exagérer... tout au plus, je pourrais être l'un de ses apprentis Un mille et mille merci encore à tous vous!!! |
|
| |
ARI
| Sujet: Re: Une perspective inedite de la Pointe du Hoc Dim 5 Fév 2012 - 8:08 | |
| |
|
| |
Reno64
| Sujet: Re: Une perspective inedite de la Pointe du Hoc Dim 5 Fév 2012 - 8:51 | |
| Salut Vettius, (The Boss). BRAVO, super travail. Encore une belle pièce dans ta collection. Félicitations. Renaud |
|
| |
SAM
| Sujet: Re: Une perspective inedite de la Pointe du Hoc Dim 5 Fév 2012 - 10:39 | |
| |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: Une perspective inedite de la Pointe du Hoc Dim 5 Fév 2012 - 12:29 | |
| Ouais : On tutoie les sommets du 1/6éme là ! Que dire sur un truc pareil ? L'intensité des regards, l'originalité, la réalisation, tout es absolument PARFAIT ! Du 10 étoiles !!! |
|
| |
lagruz29
| Sujet: Re: Une perspective inedite de la Pointe du Hoc Dim 5 Fév 2012 - 14:16 | |
| Rien de plus à dire ...... comme les autres !!!! Un grand bravo Fabrice |
|
| |
scrat.vador
| Sujet: Re: Une perspective inedite de la Pointe du Hoc Dim 5 Fév 2012 - 16:02 | |
| Salut mr Vettius, apres avoir cherché le cristal duck pendant quelques heures, je m'en remet a ta bonne volonté, pourrais tu mettre un lien internet d'une boutique qui vend ce produit car je n'ai rien trouvé... Encore merci et vivement ton prochain travail!!! |
|
| |
ji-aille-jo
| Sujet: Re: Une perspective inedite de la Pointe du Hoc Dim 5 Fév 2012 - 21:55 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une perspective inedite de la Pointe du Hoc | |
| |
|
| |
| Une perspective inedite de la Pointe du Hoc | |
|