Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)

AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

"Ils s'instruisent pour vaincre"

+10
GOUM
lauris
ladaboy
MIKE
Leo-58
dudulle.69
merlinharley77
derfb3
Toccoaconcept
ltnkzn
14 participants
AuteurMessage
ltnkzn

ltnkzn

"Ils s'instruisent pour vaincre" Empty
MessageSujet: "Ils s'instruisent pour vaincre"   "Ils s'instruisent pour vaincre" EmptyMer 25 Jan 2012 - 16:02

Salut à tous,

Comme la devise du sujet l'indique, je vous présente mon petit "bibelot" (surnom donné par les dolos (IA) aux cyrards) du 1er bataillon de France.
Il fait partie de la garde du drapeau, d'ou cette boucle de ceinturon différente de celle portée par l'ensemble de la promo.

L'ensemble est en scratch pur sauf le fourreau du sabre et les shoes. La tête a été passée à la dremel pour lui faire une bonne petite yul avec la méchotte tratra "qui va bien".

J'espère que ça plaira!

@+, Stéf.
"Ils s'instruisent pour vaincre" Cyr110"Ils s'instruisent pour vaincre" Cyr210"Ils s'instruisent pour vaincre" Cyr310"Ils s'instruisent pour vaincre" Cyr410"Ils s'instruisent pour vaincre" Cyr510"Ils s'instruisent pour vaincre" Cyr610"Ils s'instruisent pour vaincre" Cyr710
Revenir en haut Aller en bas
Toccoaconcept

Toccoaconcept

MessageSujet: Re: "Ils s'instruisent pour vaincre"   "Ils s'instruisent pour vaincre" EmptyMer 25 Jan 2012 - 17:34

Beau travail!
Tu as du bien galèrer pour mettre les plumes du Caso en forme.
Super photo N•2

Mais perso je préfère ceux qui chantent Sari Mares :)
ltnkzn

ltnkzn

MessageSujet: Re: "Ils s'instruisent pour vaincre"   "Ils s'instruisent pour vaincre" EmptyMer 25 Jan 2012 - 17:54

Toccoaconcept a écrit:
Beau travail!
Tu as du bien galèrer pour mettre les plumes du Caso en forme.
Super photo N•2

Mais perso je préfère ceux qui chantent Sari Mares :)

Merci, mais finalement avec du fil métalique, ça se fait "presque" Wink tout seul.

C'est clair que quand ils déboulent sur le marchfeld dans le noir, tu les entends de loin et que ça envoie du pâté!
derfb3

derfb3

MessageSujet: Re: "Ils s'instruisent pour vaincre"   "Ils s'instruisent pour vaincre" EmptyMer 25 Jan 2012 - 19:00

"Ils s'instruisent pour vaincre" 752406 "Ils s'instruisent pour vaincre" 752406 j'ai une petite faiblesse pour les uniformes de parade je le connaissais pas celui la (j'en connais pas beaucoup d'ailleurs....)il va rejoindre les autres dans ma "paradotheque" qui viennent d'ailleurs presque tous des membres de ce forum
beau boulot itnkazoun et merci
merlinharley77

merlinharley77

MessageSujet: Re: "Ils s'instruisent pour vaincre"   "Ils s'instruisent pour vaincre" EmptyMer 25 Jan 2012 - 19:17

QUOI!!!! T'as pas fais les shoes !!!!!!!!!!??????, affraid affraid affraid
mais tu fout rien mon vieux!!!!

Super ! je me répète mais je suis toujours en admiration sur les uniformes fais maison.
"Ils s'instruisent pour vaincre" 752406

dudulle.69

MessageSujet: Re: "Ils s'instruisent pour vaincre"   "Ils s'instruisent pour vaincre" EmptyMer 25 Jan 2012 - 19:22

"Ils s'instruisent pour vaincre" 599252

Tiens un p'tit morceau de JPM (faut mettre du son "Ils s'instruisent pour vaincre" 89964 )

Leo-58
Italie
Italie
Leo-58

MessageSujet: Re: "Ils s'instruisent pour vaincre"   "Ils s'instruisent pour vaincre" EmptyMer 25 Jan 2012 - 22:17

Moi aussi j'aime beaucoup les uniformes de parade et cette tenue est vraiment belle! love

Le pli du pantalon à la photo numero 2 est parfaite. "Ils s'instruisent pour vaincre" 752406
MIKE

MIKE

MessageSujet: Re: "Ils s'instruisent pour vaincre"   "Ils s'instruisent pour vaincre" EmptyMer 25 Jan 2012 - 22:23

super figurine j aime "Ils s'instruisent pour vaincre" 752406 "Ils s'instruisent pour vaincre" 752406 "Ils s'instruisent pour vaincre" 752406
ladaboy

ladaboy

MessageSujet: Re: "Ils s'instruisent pour vaincre"   "Ils s'instruisent pour vaincre" EmptyMer 25 Jan 2012 - 23:18

Tes uniformes et couvre chef sont de toute beauté ! bowdown bowdown bowdown

lauris

lauris

MessageSujet: Re: "Ils s'instruisent pour vaincre"   "Ils s'instruisent pour vaincre" EmptyJeu 26 Jan 2012 - 8:43

Absolument magnifique

La tenue, le galonnage, la ceinture et le casoard sont superbes.

bowdown bowdown bowdown

Lauris
GOUM

GOUM

MessageSujet: Re: "Ils s'instruisent pour vaincre"   "Ils s'instruisent pour vaincre" EmptyJeu 26 Jan 2012 - 14:17

lauris a écrit:
Absolument magnifique

bowdown bowdown bowdown

Lauris

ouais en tant qu'ancien du 3e bat (les EOR de coet ) ton cyrard est assez ressemblant manque l'arrogance dans le regard comme disait mon vorace : un anciende l'EMIA!!! "Ils s'instruisent pour vaincre" 447290 "Ils s'instruisent pour vaincre" 599252
ltnkzn

ltnkzn

MessageSujet: Re: "Ils s'instruisent pour vaincre"   "Ils s'instruisent pour vaincre" EmptyJeu 26 Jan 2012 - 15:42

"Ils s'instruisent pour vaincre" 340488 les gars, pour vos remarques Embarassed

GOUM a écrit:

ouais en tant qu'ancien du 3e bat (les EOR de coet ) ton cyrard est assez ressemblant manque l'arrogance dans le regard comme disait mon vorace : un ancien de l'EMIA!!! "Ils s'instruisent pour vaincre" 447290 "Ils s'instruisent pour vaincre" 599252

Ah ouais! Quand, quelle promo?
Moi : 99/12 Maquis de Bretagne, 4e BAT 13eC 4eS cheers
yvan et patricia

yvan et patricia

MessageSujet: Re: "Ils s'instruisent pour vaincre"   "Ils s'instruisent pour vaincre" EmptyJeu 26 Jan 2012 - 19:53

cheers genial avec le mien qui commence a dater c est le deuxieme cyrard aux 1/6 que je connaisse

de plus le tien est superbe

tres belle pieces
ltnkzn

ltnkzn

MessageSujet: Re: "Ils s'instruisent pour vaincre"   "Ils s'instruisent pour vaincre" EmptyJeu 26 Jan 2012 - 20:39

diables bleus a écrit:
cheers genial avec le mien qui commence a dater c est le deuxieme cyrard aux 1/6 que je connaisse

de plus le tien est superbe

tres belle pieces

Ah! c'était donc le tien que j'avais vu sous "invité".

"Ils s'instruisent pour vaincre" 340488 et "Ils s'instruisent pour vaincre" 752406 à toi (enfin vous!) aussi car le tien était lui aussi très beau, avec en plus ce qui manque au mien rire càd une belle boucle avec les gernades, les grenades de col, l'insigne ESM du shako (ils étaient d'où?) et ... le sabre!

Allez plus que 150 et on a une petite promo lol!
LD-Collection

LD-Collection

MessageSujet: Re: "Ils s'instruisent pour vaincre"   "Ils s'instruisent pour vaincre" EmptyJeu 26 Jan 2012 - 21:19

On ne l'arrête plus! cheers

Comment fais-tu pour pondre autant de figurines au mois? Very Happy

yvan et patricia

yvan et patricia

MessageSujet: Re: "Ils s'instruisent pour vaincre"   "Ils s'instruisent pour vaincre" EmptyVen 27 Jan 2012 - 5:23

Very Happy pour la boucle du ceinturon c est une fabrication perso d un ami

pour la plaque du shako la je l est faite fabrication en miliput

les grenades de col peinture perso par petite couche surperposer pour donner l impression de fil broder

et pour le sabre la aussi c etait une fabrication comme la plaque de raymond boyer je ne sais pas s il lui en reste si jamais tu est interesser je peut toujour lui demander

sinon encore "Ils s'instruisent pour vaincre" 752406 pour ta piece
ltnkzn

ltnkzn

MessageSujet: Re: "Ils s'instruisent pour vaincre"   "Ils s'instruisent pour vaincre" EmptyVen 27 Jan 2012 - 12:20

Merci "Ils s'instruisent pour vaincre" 89964 bleus pour les infos

Dernière question!

Il semblerait ( non ,c'est un fait!) que Raymond Boyer soit une poiture dans le domaine du 1/6, mais je n'ai pas la chance de le connaître. Cet homme providenciel a-t-il un site, une adresse mail, ou quoi que ce soit qui permette d'avoir une idée de ce qu'il propose et de ses tarifs?

Par avance merci.
GOUM

GOUM

MessageSujet: Re: "Ils s'instruisent pour vaincre"   "Ils s'instruisent pour vaincre" EmptyVen 27 Jan 2012 - 16:13

ltnkzn a écrit:
"Ils s'instruisent pour vaincre" 340488 les gars, pour vos remarques Embarassed

GOUM a écrit:

ouais en tant qu'ancien du 3e bat (les EOR de coet ) ton cyrard est assez ressemblant manque l'arrogance dans le regard comme disait mon vorace : un ancien de l'EMIA!!! "Ils s'instruisent pour vaincre" 447290 "Ils s'instruisent pour vaincre" 599252

Ah ouais! Quand, quelle promo?
Moi : 99/12 Maquis de Bretagne, 4e BAT 13eC 4eS cheers

4 ans avant toi .....en 1995 ça date promo COLONNE LECLERC

a+
yvan et patricia

yvan et patricia

MessageSujet: Re: "Ils s'instruisent pour vaincre"   "Ils s'instruisent pour vaincre" EmptyVen 27 Jan 2012 - 19:17

Very Happy oui raymond boyer est une pointure et une reference dans le monde du 1/6

a savoir qu il fabrique tous sur ces figurines

non il ne possede pas de site

je lui demanderais si il veut que je te fasse suivre sont adresse mail
sixaddict

sixaddict

MessageSujet: Re: "Ils s'instruisent pour vaincre"   "Ils s'instruisent pour vaincre" EmptyVen 27 Jan 2012 - 22:33

Felicitation car mener un scratch jusqu au bout demande une belle dose de volonte et de savoir faire et de patience et d astuce.

Bravo

Pad tu me rappel mes classes et ce chant de la compagnie d a cote qui montait le matin vers 07h30dans le froid et la nuit de l hiver 85 ca parlait d une ferme au toit de chaume..ou les parfum du miel et les coniferes embaument...
ltnkzn

ltnkzn

MessageSujet: Re: "Ils s'instruisent pour vaincre"   "Ils s'instruisent pour vaincre" EmptySam 28 Jan 2012 - 10:01

diables bleus a écrit:
Very Happy oui raymond boyer est une pointure et une reference dans le monde du 1/6

a savoir qu il fabrique tous sur ces figurines

non il ne possede pas de site

je lui demanderais si il veut que je te fasse suivre sont adresse mail

C'est bien aimable de ta part.

Il serait toujours bon d'avoir dans son carnet d'adresse un contact comme M. Boyer, pour une pièce exceptionnelle. Car n'ayant aucune idée du tarif de ses pièces, j'imagine que que le prix en est à la hauteur de la qualité de la réalisation affraid et et du temps passé dessus ( pale dont j'ai une petite idée) et donc à commander avec parcimonie rire .

En tous cas merci à toi de poser la question.
ltnkzn

ltnkzn

MessageSujet: Re: "Ils s'instruisent pour vaincre"   "Ils s'instruisent pour vaincre" EmptySam 28 Jan 2012 - 11:56

LD-Collection a écrit:
On ne l'arrête plus! cheers

Comment fais-tu pour pondre autant de figurines au mois? Very Happy

rire rire

Les secrets? Un peu de loose, du tissu, une idée et... le temps libre!!

dance les trous dans l'emploi du temps la semaine, et maman qui râle pas de trop (enfin si le WE je bosse pour elle et la future maison, Suspect tiens je croyais que l'esclavage était abolit scratch !)
XIII

XIII

MessageSujet: Re: "Ils s'instruisent pour vaincre"   "Ils s'instruisent pour vaincre" EmptyDim 29 Jan 2012 - 23:12

lauris a écrit:
Absolument magnifique

bowdown bowdown bowdown

Lauris

PAS MIEUX !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Ils s'instruisent pour vaincre"   "Ils s'instruisent pour vaincre" Empty

"Ils s'instruisent pour vaincre"
Page 1 sur 1