| un bunker pour mes GI | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stephanxj
| Sujet: un bunker pour mes GI Ven 18 Nov 2011 - 20:10 | |
| les meubles 100% home made en bois commencent sérieusement à prendre forme, ainsi que les cartons, les moulages de caisses de munitions ... |
|
| |
stephanxj
| Sujet: Re: un bunker pour mes GI Ven 18 Nov 2011 - 20:11 | |
| un coup de peinture et la lumière fut ... voilà un peu équipé ce que ça donnera ... il reste encore les outils à mettre et achalander un peu tout ça. après il va falloir faire des murs autour de tout ça ... |
|
| |
stephanxj
| Sujet: Re: un bunker pour mes GI Ven 18 Nov 2011 - 20:13 | |
| petits travaux d'aujourd'hui ... l'établi vient de trouver un local ... Dans l'idée, il n'y a qu'une seule partie de la pièce, je suis sensé remettre la même au bout, le hic c'est la place que ça prend, donc en faisant plusieurs scènes, je peux les dispatcher ... Si on part du principe que c'est du WWII, trouvez les erreurs, plusieurs anomalies ce sont glissées dans les photos, lesquelles ??? |
|
| |
manu
| Sujet: Re: un bunker pour mes GI Sam 19 Nov 2011 - 0:10 | |
| superbe! la visseuse jaune sur le meuble... |
|
| |
stephanxj
| |
| |
locat
| Sujet: Re: un bunker pour mes GI Sam 19 Nov 2011 - 16:24 | |
| J'adore je me réjouis de le voir fini |
|
| |
arp76
| Sujet: Re: un bunker pour mes GI Sam 19 Nov 2011 - 17:41 | |
| C'est sympa comme tout vivement la suite Dis moi, est ce qu'il y aurais moyen d'avoir les dimension de tes caisses en bois stp |
|
| |
stephanxj
| Sujet: Re: un bunker pour mes GI Mer 23 Nov 2011 - 22:14 | |
| un petit coup de peinture sur les murs et un nouveau bureau. il faut rajouter un peu de lumière, de la déco ... à suivre les caisses en bois, je les ai fait à l'arrache en balsa, elles mesurent environ 7.5 de long par 4 de large par 3.5 de haut |
|
| |
stephanxj
| Sujet: Re: un bunker pour mes GI Jeu 24 Nov 2011 - 1:43 | |
| pour ce soir juste la porte qui est en peinture et le panneau porte fusils ... |
|
| |
Reno64
| Sujet: Re: un bunker pour mes GI Jeu 24 Nov 2011 - 6:14 | |
| salut stephanxj, C'est génial ce souci du détail. tout est nickel, bien rangé, aligné. |
|
| |
derfb3
| Sujet: Re: un bunker pour mes GI Jeu 24 Nov 2011 - 8:53 | |
| |
|
| |
stephanxj
| Sujet: Re: un bunker pour mes GI Jeu 24 Nov 2011 - 10:00 | |
| merci !!! on continue ... la porte est en place et comme chez beaucoup de monde, je n'ai pas beaucoup de place où mettre les figurines surtout avec des dio d'un tel volume ... on va dire que mon armurier à invité quelques copains dans son atelier ... je ferais un autre dio pour ses copains un de ces 4 ... la porte n'est pas terminée, il reste deux ou trois petites choses, un peu d'usure, de la lumière à d'autres endroits ... et c'est presque fini ... |
|
| |
manu
| Sujet: Re: un bunker pour mes GI Jeu 24 Nov 2011 - 18:21 | |
| Koool ! heu autant que je me souvienne..l'armurerie c'était pas "soirée Disco chez Boris"! tu f'ras gaffe,Y'en a deux qui mattent par-dessus le mur! Edit: d'ailleurs,les armes sur le ratelier,ne devraient-elles pas être accrochées sans les chargeurs? A+ |
|
| |
stephanxj
| Sujet: Re: un bunker pour mes GI Dim 27 Nov 2011 - 22:02 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un bunker pour mes GI | |
| |
|
| |