| Para 1er RCP afghanistan | |
|
+20DIST droopy35 Le Saint dudulle.69 dzcharly Toccoaconcept pascal ltnkzn Cpt.Speirs yvan et patricia SAM lauris Hecoma Leo-58 French1-6 lagruz29 merlinharley77 MIKE derfb3 Reno64 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neptune
| Sujet: Re: Para 1er RCP afghanistan Mer 22 Fév 2012 - 21:27 | |
| Bravo pour ta figurine elle est splendide ! Il a raison le père screaming !!! Et la ER 328 est beaucoup utilisé dans l'armée française...... je l'avais d'ailleurs scratché sur ma figurine ainsi que tous le système d'écoute. On le voit un peu sur les photos: |
|
| |
French1-6
| Sujet: Re: Para 1er RCP afghanistan Mer 22 Fév 2012 - 23:12 | |
| |
|
| |
French1-6
| |
| |
screaming eagles
| Sujet: Re: Para 1er RCP afghanistan Ven 24 Fév 2012 - 13:59 | |
| Modification : la PRC 148 n'est pas utilisée. Désolé, je me suis planté |
|
| |
Reno64
| Sujet: Re: Para 1er RCP afghanistan Ven 24 Fév 2012 - 18:31 | |
| [quote="Syl74"]Je pose toutes ces questions pour un futur éventuel Français. Merci à vous trois pour toutes ces infos et astuces Salut Syl, Un, quoi ? du français, j'ai bien lu. Très très bon choix |
|
| |
French1-6
| Sujet: Re: Para 1er RCP afghanistan Ven 24 Fév 2012 - 22:15 | |
| En faite, je me rends compte que cela va être très dur !!! Impossible de mettre la main sur un uniforme FR... Trouve pas sur le net |
|
| |
Reno64
| Sujet: Re: Para 1er RCP afghanistan Sam 25 Fév 2012 - 18:38 | |
| - Syl74 a écrit:
- En faite, je me rends compte que cela va être très dur !!!
Impossible de mettre la main sur un uniforme FR... Trouve pas sur le net Salut Syl, Va voir sur KERENZA FIGURES. Il y a du loose FR BBI ou la figurine Bruno complète pour un prix sympa. www.kerenza.com/category-figures-view-by-typeA+ Renaud |
|
| |
French1-6
| Sujet: Re: Para 1er RCP afghanistan Sam 25 Fév 2012 - 19:02 | |
| Salut Renaud, Uais je connais !! j'ai découvert ça Vendredi. Ça m'a l'air d'être une vrai mine d'or..... (à piller) Mais j'ai cru comprendre en naviguant sur le site qu'ils n'expédiaient qu'en interne (US only). Tu as déjà commandé chez eux ??? Si tu me reponds OUI, je fonce... Tchuss, Syl. |
|
| |
Reno64
| Sujet: Re: Para 1er RCP afghanistan Sam 25 Fév 2012 - 19:59 | |
| Jamais commandé sur ce site. Je vient de le découvrir en cherchant du loose FR. Apparemment il livre hors US, les frais d'envoi sont calculés lors du passage de la commande. Il y a que le free shipping qui est us only.
Essai de faire une simulation de commande pour voir ou envoi leur un mail pour confirmation.
Bon je m'en vais fouiller sur ebay pour essayer de te trouver ça.
Je te tiens au jus
A+ Renaud |
|
| |
French1-6
| Sujet: Re: Para 1er RCP afghanistan Sam 25 Fév 2012 - 20:08 | |
| L'émail c'est fait !! J'attends la réponse... Merci de chercher, mais te prend pas la tête non plus... |
|
| |
French1-6
| Sujet: Re: Para 1er RCP afghanistan Sam 25 Fév 2012 - 23:44 | |
| Bon baaaah !! Selon certains dire sur le forum de Onesixthwarriors, Kerenza serait fermé, y compris leur Ebay store... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Para 1er RCP afghanistan Dim 26 Fév 2012 - 9:32 | |
| - DIST a écrit:
- Vraiment sympa cette figurine
Je ne sais pas si ce sont les mêmes grenades que celle que j'ai tiré durant mon service en 98 mais ça colle un sacré coup a l'épaule quand ça part, faut avoir une position nickel sinon c'est l'arcade qui dit : au revoir olala oui !!! le mieux c est quand meme le tire couché, on risque moins de se démonté la tronche !! |
|
| |
Reno64
| Sujet: Re: Para 1er RCP afghanistan Dim 26 Fév 2012 - 20:58 | |
| - Syl74 a écrit:
- L'émail c'est fait !! J'attends la réponse...
Merci de chercher, mais te prend pas la tête non plus... Bon ça me casse les cou... je trouve rien à part une boite complète "bruno" à 85 euros sans compter les frais d'envoi. Ce qui m'énerve c'est que même pour ma poire je vais être bloqué. (pas pour le concours). Je vais lancer un appel. |
|
| |
French1-6
| Sujet: Re: Para 1er RCP afghanistan Dim 26 Fév 2012 - 21:26 | |
| |
|
| |
Cpt.Speirs
| Sujet: Re: Para 1er RCP afghanistan Lun 5 Mar 2012 - 9:22 | |
| Ca c'est sur que c'est une galère de trouver des uniformes français ... le loose de Bruno est devenu très rare .. moi aussi j'ai des projet qui sont en attente vu qu'il me manque veste et pantalon .... |
|
| |
French1-6
| Sujet: Re: Para 1er RCP afghanistan Lun 5 Mar 2012 - 19:09 | |
| Il faudrait leur claquer une pétition pour qu'ils relancent la prod. Voir meme, de demander aux fabricants de se sortir les doigts du c....biiiiiiip pour nous pondre du FR.
|
|
| |
Reno64
| Sujet: Re: Para 1er RCP afghanistan Lun 5 Mar 2012 - 19:18 | |
| J'ai envoyé un mail à Machingun, au cas ou. Plus du tous de stock, ils sont désolés car ils ont une forte demande sur ce treillis. Normalement, ils devraient restocker, mais pas de délais annoncé.
Dernière édition par Reno64 le Lun 5 Mar 2012 - 19:23, édité 1 fois |
|
| |
Toccoaconcept
| Sujet: Re: Para 1er RCP afghanistan Lun 5 Mar 2012 - 19:22 | |
| - Syl74 a écrit:
- Il faudrait leur claquer une pétition pour qu'ils relancent la prod.
Voir meme, de demander aux fabricants de se sortir les doigts du c....biiiiiiip pour nous pondre du FR.
Pour relancer la prod ca va être un peu compliqué BBI n'a plus produit de fig depuis au moins 5 ans :) |
|
| |
Reno64
| Sujet: Re: Para 1er RCP afghanistan Lun 5 Mar 2012 - 20:05 | |
| Pour de l'allemand WWII et du ricain moderne, ça produit à la pelle. par contre pour nos "petits" français , ont se gratte. Franchement ils pourraient faire des efforts ces gros fabricants. P'tin ça m'énerve Bien content d'avoir réalisé mon para à temps. Ce qui me fou les boules, c'est que j'ai massacré un treillis complet pour faire des essais de coutures pour des poches. |
|
| |
French1-6
| Sujet: Re: Para 1er RCP afghanistan Lun 5 Mar 2012 - 21:13 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Réno.............. Jeu 26 Juil 2012 - 23:19 | |
| No comment, bien joué mon amie balèze cette figurine, moi j'aime grave Le Légionnaire.
|
|
| |
XIII
| Sujet: Re: Para 1er RCP afghanistan Jeu 26 Juil 2012 - 23:20 | |
| C est definitivement ma figurine préféré !!!!! Un grand BRAVO reno |
|
| |
Invité
| Sujet: Par contre....... Jeu 26 Juil 2012 - 23:46 | |
| Par contre je rejoins certaine personne dont XIII dont j'aime le franc parler, et surtout pour certain, les gars je suis légionnaire en activités j'ai fais deux OMLT en Afgha, alors comme dirais XIII arrêter de vous B........r sur USMC et surtout quand on à pas fait l'armée éviter de raconter des tas de conneries prétextant que vous êtes des dieux en moderne parce que vous avez lue quatres raids magazine, autre chose arrêter de critiquer la tenue française parce qu'il manque les poches, on est passer en tenue félin et non guerilla pour les soit disant expert, il y as deux types celle d'été et celle d'hiver, j'en fournis une pour les bon couturier, mais tant que les différentes société n'en auront pas fait on se sert de bruno et de cantona en RCP, j'ai de la chance j'ai encore du stock, autre chose en dotation dans l'armée française en Afgha il est distribuer le nouveau camelback, les gants ISTC c'est dur pour certain c'est pas du paint ball, mes coudières et genouillères, si d'autres personnes veulent des renseignements qu'ils me le disent.........merci même si je sais que mon texte ne plairont pas à certain. Le Légionnaire. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Para 1er RCP afghanistan | |
| |
|
| |
| Para 1er RCP afghanistan | |
|