Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)

AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Sergeant David ALLEN

+11
locat
merlinharley77
Cpt.Speirs
ladaboy
lagruz29
Murphy
Reno64
derfb3
ltnkzn
SAM
French1-6
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
French1-6

French1-6

Sergeant David ALLEN Empty
MessageSujet: Sergeant David ALLEN   Sergeant David ALLEN EmptyMer 16 Nov 2011 - 13:35

Bonjour à tous,

Je post aujourd'hui une photo "teaser" de ma future réalisation.
La figurine est en cours quasiment fini, j'ai le dio à faire, quelques photos et je posterai tous cela bientôt.

Pour le petit pitch, je suis parti de la boite SoldierStory "75th Ranger Regiment" que j'ai retravaillé en "Green Berets" en ayant remplacé et ajouté 2, 3 accessoires par du loose que j'avais.
La tête d'origine ne me plaisais pas et donc, suite à une photo d'un soldat US SF que j'ai vu sur le net, j'me suis dis qu'une Beubar lui irait bien.
Je vous expliquerai plus en détails (quand je posterai les photos) comment j'ai procédé pour lui faire cette barbe, si cela vous intéresse...

À bientôt.

Sergeant David ALLEN Greenb10
Revenir en haut Aller en bas
SAM

SAM

MessageSujet: Re: Sergeant David ALLEN   Sergeant David ALLEN EmptyMer 16 Nov 2011 - 13:39

houla ça promet à max ça Sergeant David ALLEN 793612 Sergeant David ALLEN 511543 Sergeant David ALLEN 511543
ltnkzn

ltnkzn

MessageSujet: Re: Sergeant David ALLEN   Sergeant David ALLEN EmptyMer 16 Nov 2011 - 14:01

salut,

n'y connaissant pas grand chose en ricain, je peux pas trop juger. Mais ça semble bien parti pour ce que l'on peut en voir!

En revanche, mes respects, la barbe à l'air tip-top. Peux-tu donner des détails sur sa réalisation? Merci.
derfb3

derfb3

MessageSujet: Re: Sergeant David ALLEN   Sergeant David ALLEN EmptyMer 16 Nov 2011 - 14:18

ltnkzn a écrit:
salut,

n'y connaissant pas grand chose en ricain, je peux pas trop juger. Mais ça semble bien parti pour ce que l'on peut en voir!

En revanche, mes respects, la barbe à l'air tip-top. Peux-tu donner des détails sur sa réalisation? Merci.

x2
tres beau barbu...
Reno64

Reno64

MessageSujet: Re: Sergeant David ALLEN   Sergeant David ALLEN EmptyMer 16 Nov 2011 - 19:49

Salut Syl,

Heu, ta fait un montage photo avec un vrai visage ou quoi? aller avoue. Je plaisante Syl, alors là ça promet, c'est ça continu à me foutre la pression. bier

J'adore ton travail.

A+
Renaud
Murphy

Murphy

MessageSujet: Re: Sergeant David ALLEN   Sergeant David ALLEN EmptyMer 16 Nov 2011 - 20:07

hand

Ou là là, Cette fig va frapper un grand coup , rarement vu une expression comme ça, par contre c'est pas cool de nous faire languir ..... Laughing
lagruz29

lagruz29

MessageSujet: Re: Sergeant David ALLEN   Sergeant David ALLEN EmptyMer 16 Nov 2011 - 20:20

Vivement la suite ..... il me plait bien ce barbu !!!!!!!!

Fabrice
ladaboy

ladaboy

MessageSujet: Re: Sergeant David ALLEN   Sergeant David ALLEN EmptyMer 16 Nov 2011 - 22:18

Ca rend super bien !

French1-6

French1-6

MessageSujet: Re: Sergeant David ALLEN   Sergeant David ALLEN EmptyJeu 17 Nov 2011 - 10:01

Merci beaucoup à tous pour vos messages Sergeant David ALLEN 793612
J'espère que cela sera à la hauteur de vos attentes.

Pour la barbe je vais pas attendre, je vais vous expliquer.
J'avais facilement visualisé dans ma tête la manière dont j'allais procéder, j'avais visualisé la barbe et le rendu qu'elle aurait.
Le tout c'était de savoir qu'elle matière utiliser pour avoir ce rendu, sans que cela ne devienne une usine à gaz.
Et donc je me suis rendu dans le rayon des ménagère de plus de 50 piges, je site le "rayon couture" pour y acheter de la bande velcro.

Le process maintenant :
Eh bien c'est très simple.
1- Pour commencer vous racler avec une lame de cuter ou X-acto la base de la bande velcro (la partie avec les petits poils).
Vous obtiendrez une touffe de petits poils.
Sergeant David ALLEN Velcro10

2- Avec un pinceau fin vous étaler une touche de la colle à bois sur le visage de votre fig et avec une pince à épiler, vous prenez une toute petites partie de ces poils velcro que vous
positionnez sur la colle. et vous repetez autant de fois qu'il faut, jusqu'à l'effet voulu, grosse barbe, barbichette, barbe naissante.

3- une fois le tout bien sec, un petit ciseau pour tailler la barbe très délicatement.

Voilà, ça peut paraitre complexe comme ça, mais c'est très simple. faut être patient mais c'est simple.
L'avantage c'est que si vous vous louper, vous passer tout ça sous l'eau et vous pouvez recommencer. C'est pas graver dans le marbre.
Et ça coute pas cher (5e la bande velcro).

J'espère que cela vous paraitra clair dans mes explications.

Syl.
SAM

SAM

MessageSujet: Re: Sergeant David ALLEN   Sergeant David ALLEN EmptyJeu 17 Nov 2011 - 10:04

Yahouuuu pas con du tout Sergeant David ALLEN 752406 eureka
lagruz29

lagruz29

MessageSujet: Re: Sergeant David ALLEN   Sergeant David ALLEN EmptyJeu 17 Nov 2011 - 11:09

Merci Syl pour l'info ..... il va y avoir de plus en plus de barbus sur le, forum !!!!

Fab
ladaboy

ladaboy

MessageSujet: Re: Sergeant David ALLEN   Sergeant David ALLEN EmptyJeu 17 Nov 2011 - 11:40

Pas idiot du tout cette technique, j'essaierai un de ces quatre
Merci en tout cas pour cette astuce

ltnkzn

ltnkzn

MessageSujet: Re: Sergeant David ALLEN   Sergeant David ALLEN EmptyJeu 17 Nov 2011 - 11:40

lagruz29 a écrit:

Merci Syl pour l'info ..... il va y avoir de plus en plus de barbus sur le, forum !!!!

Fab

x2 c'est clair!

En tout cas merci pour cette petite astuce!
Cpt.Speirs

Cpt.Speirs

MessageSujet: Re: Sergeant David ALLEN   Sergeant David ALLEN EmptyJeu 17 Nov 2011 - 13:07

Superbe cette astuce pour la barbe , merci en tous cas pour moi ça va bien m'aider pour un futur Français ... cheers
French1-6

French1-6

MessageSujet: Re: Sergeant David ALLEN   Sergeant David ALLEN EmptyJeu 17 Nov 2011 - 14:06

Merci Messieurs...

Va y avoir une recrudescence de barbe noire Sergeant David ALLEN 793612
A ma connaissance je connais que ce coloris pour le velcro. Si, le blanc peut-être pour celui qui veut faire un custom père noel.
merlinharley77

merlinharley77

MessageSujet: Re: Sergeant David ALLEN   Sergeant David ALLEN EmptyJeu 17 Nov 2011 - 22:04

super truc bien trouvé.
merci camarade. hand

derfb3

MessageSujet: Re: Sergeant David ALLEN   Sergeant David ALLEN EmptyVen 18 Nov 2011 - 8:13

bien trouvé et bien joué Sergeant David ALLEN 752406 Sergeant David ALLEN 752406 Sergeant David ALLEN 752406 et Sergeant David ALLEN 340488
locat

locat

MessageSujet: Re: Sergeant David ALLEN   Sergeant David ALLEN EmptyVen 18 Nov 2011 - 20:13

cheers Une belle figurine qui s'annonce, Sergeant David ALLEN 752406pour la barbe et vivement la suite
French1-6

French1-6

MessageSujet: Re: Sergeant David ALLEN   Sergeant David ALLEN EmptyLun 21 Nov 2011 - 0:01

Merci messieurs,

Juste un petit post pour dire que la fig. est sur la fin. Je vais commencer les shoots donc entre la fin de lla semaine à venir voir début de semaine prochaine je posterai les tofs.

Bonne soirée.
Syl.
Reno64

Reno64

MessageSujet: Re: Sergeant David ALLEN   Sergeant David ALLEN EmptyLun 21 Nov 2011 - 18:17

Sergeant David ALLEN 37690 Sergeant David ALLEN 37690 Sergeant David ALLEN 37690 Sergeant David ALLEN 37690 Sergeant David ALLEN 37690 Sergeant David ALLEN 37690 Sergeant David ALLEN 37690 Sergeant David ALLEN 37690 Sergeant David ALLEN 37690 Sergeant David ALLEN 37690 Sergeant David ALLEN 37690 Sergeant David ALLEN 37690
Marco

Marco

MessageSujet: Re: Sergeant David ALLEN   Sergeant David ALLEN EmptyMar 22 Nov 2011 - 1:47

J'ai bien cru qu'il s'agissait de tes poils.
Pour info, voici un lien pour acheter du velcro autre que noir:
http://www.supplycaptain.com/index.cfm?fuseaction=category.display&category_ID=14
Comme les autres j'ai hâte de découvrir cette fig.
French1-6

French1-6

MessageSujet: Re: Sergeant David ALLEN   Sergeant David ALLEN EmptyMar 22 Nov 2011 - 9:21

Cool, merci pour le lien !!! et merci pour ton comm
French1-6

French1-6

MessageSujet: Re: Sergeant David ALLEN   Sergeant David ALLEN EmptyJeu 24 Nov 2011 - 0:00

Voici donc les photos !!!

Sergeant David ALLEN Sgt_da10

Sergeant David ALLEN Sgt_da11

Sergeant David ALLEN Sgt_da12

Sergeant David ALLEN Sgt_da13

Sergeant David ALLEN Sgt_da14

Sergeant David ALLEN Sgt_da15

Sergeant David ALLEN Sgt_da16

Sergeant David ALLEN Sgt_da17

Sergeant David ALLEN Sgt_da18

SAM

SAM

MessageSujet: Re: Sergeant David ALLEN   Sergeant David ALLEN EmptyJeu 24 Nov 2011 - 12:54

Watchouuuu ta HS on croirait tout simplement une vraie tête Sergeant David ALLEN 434193 alors là chapeau bas SLY tu mets la barre très haute et le reste j'en parle même pas c'est tout simplement SUPERBE Sergeant David ALLEN 984630 Sergeant David ALLEN 337457 Sergeant David ALLEN 337457 Sergeant David ALLEN 337457
Tu devrais faire un nouveau post pour cette merveille Sergeant David ALLEN 932147 j'en suis baba
XIII

XIII

MessageSujet: Re: Sergeant David ALLEN   Sergeant David ALLEN EmptyJeu 24 Nov 2011 - 16:20

Bravo joli custom Sergeant David ALLEN 599252
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sergeant David ALLEN   Sergeant David ALLEN Empty

Sergeant David ALLEN
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant