Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Armement Vietnam

Aller en bas 
+2
marc13fr
Sentinelle9cube
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
scarface

scarface



Armement Vietnam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armement Vietnam   Armement Vietnam - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2010 - 8:59

ah ouais carrément ta de la place j'espére la j'ais reçus mon "petit" m113 affraid je me tate déja ou je vais placer mon pbr (1,63m) d'aprés se que j'ais compris en longueur que ça donne en longueur en 1/6 Shocked t'imagine un b52 n 1/6 affraid affraid affraid si ta des projet d'engins et comme moi deux mains gauche (quoique t'es plus doué vus les modif que ta faites) il te reste une alternative "bluchtcat" on la rêvé il la créer c'est l'hannibal smith du 1/6(agence tout risques)
Revenir en haut Aller en bas
SLICK66

SLICK66



Armement Vietnam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armement Vietnam   Armement Vietnam - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2010 - 14:37

scarface a écrit:
ah ouais carrément ta de la place

Non il va falloir virer mes meubles , mon chien et mon hamster , presque 3m en longeur ( rotor de queue compris ) lol!
Slick66
Revenir en haut Aller en bas
scarface

scarface



Armement Vietnam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armement Vietnam   Armement Vietnam - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2010 - 19:08

ou tu tranche un little bird certains avait des miniguns aussi et c'est moins encombrant (façons de parler j'en ais un et ça prend du volume aussi) scratch mais déja beaucoup moins c'est déja ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Armement Vietnam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armement Vietnam   Armement Vietnam - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2010 - 20:39

scarface a écrit:
ah bon tu as vus ça ou sherman???? sur ebay car c'est pas fautes de chercher mais j'en ais jamais vus Armement Vietnam - Page 2 340488 d'avance

j'ai l'email du "fabricant"... quelques part! Embarassed mais je ne l'ai pas "archivé"... dès que je le retrouve, je le mets ici!
de mémoire, il demande $45.00 pour un RPD(FDP inclus)... pas de discount sur quantité!
Revenir en haut Aller en bas
scarface

scarface



Armement Vietnam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armement Vietnam   Armement Vietnam - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2010 - 23:28

Armement Vietnam - Page 2 340488 sherman bier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Armement Vietnam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armement Vietnam   Armement Vietnam - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 23:57

scarface a écrit:
Armement Vietnam - Page 2 340488 sherman bier
comme promis...

"I bought both the RPD and RPK from this gentleman and both are awesome. He use to work for 21c. He said he is working on PKM. Here is his e-mail address were to contact him mafwarpaint@yahoo.com."

contact en anglais, bien entendu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armement Vietnam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armement Vietnam   Armement Vietnam - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armement Vietnam
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» medic vietnam
» Anywhere in Vietnam - Part 1
» "Jungle make-up"Australian SAS Vietnam 1973
» Pilote de F4 au Vietnam
» Mission Vietnam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: VIETNAM-
Sauter vers: