Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images

 

 Pilote de F4 au Vietnam

Aller en bas 
+7
lefevret
merlinharley77
matiascg
SAM
tiger
Cpt.Speirs
mangin62fr
11 participants
AuteurMessage
mangin62fr

mangin62fr



Pilote de F4 au Vietnam Empty
MessageSujet: Pilote de F4 au Vietnam   Pilote de F4 au Vietnam EmptyJeu 24 Avr 2008 - 22:03

Voici mon pilote, superbement détaillé et équipé



Pilote de F4 au Vietnam Pilote10





Pilote de F4 au Vietnam Pilote11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pilote de F4 au Vietnam Empty
MessageSujet: Re: Pilote de F4 au Vietnam   Pilote de F4 au Vietnam EmptyJeu 24 Avr 2008 - 23:19

Très chouette et super bien équipé, j'adore love
Revenir en haut Aller en bas
mangin62fr

mangin62fr



Pilote de F4 au Vietnam Empty
MessageSujet: Re: Pilote de F4 au Vietnam   Pilote de F4 au Vietnam EmptyVen 25 Avr 2008 - 9:07

Heureusement qu'il est livré tout équipé, parce qu'il fallait tout lui enfiler, je ne vous raconte pas... la tenue anti-G est très serrée sur la combinaison de vol camouflée. Le casque est très difficile à mettre sur la tête, je n'ai pas voulu forcer de peur de le casser
Revenir en haut Aller en bas
Cpt.Speirs

Cpt.Speirs



Pilote de F4 au Vietnam Empty
MessageSujet: Re: Pilote de F4 au Vietnam   Pilote de F4 au Vietnam EmptyVen 25 Avr 2008 - 12:34

C'est vrai , j'ai pas de pilote mais il m' on toujours plus .

Bravo , mais c'est quelle marque ? perso il me semble que c'est du Hot Toys , mais je peut me tromper .

Bravo encore et merci pour les photos Pilote de F4 au Vietnam 599252
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Espagne
Espagne
tiger



Pilote de F4 au Vietnam Empty
MessageSujet: Re: Pilote de F4 au Vietnam   Pilote de F4 au Vietnam EmptyVen 25 Avr 2008 - 12:38

tres jolie figurine!!!! love
Revenir en haut Aller en bas
SAM

SAM



Pilote de F4 au Vietnam Empty
MessageSujet: Re: Pilote de F4 au Vietnam   Pilote de F4 au Vietnam EmptyVen 25 Avr 2008 - 13:22

AH ouais ça,le fait bien , bau pilote et belle Ray ban hand
Revenir en haut Aller en bas
mangin62fr

mangin62fr



Pilote de F4 au Vietnam Empty
MessageSujet: Re: Pilote de F4 au Vietnam   Pilote de F4 au Vietnam EmptyVen 25 Avr 2008 - 13:23

Merci, tout à fait c'est Hot Toys
Revenir en haut Aller en bas
matiascg
Espagne
Espagne
matiascg



Pilote de F4 au Vietnam Empty
MessageSujet: Re: Pilote de F4 au Vietnam   Pilote de F4 au Vietnam EmptyVen 25 Avr 2008 - 18:42

magnifique
Revenir en haut Aller en bas
merlinharley77

merlinharley77



Pilote de F4 au Vietnam Empty
MessageSujet: Re: Pilote de F4 au Vietnam   Pilote de F4 au Vietnam EmptyMar 30 Déc 2008 - 20:11

Salut!
pour le casque , tu peux peut-être essayer comme avec les vrais . Je fais de la moto et j'en ai 2 ( un Russe et un US du Vietnam ( hélico) . Les vrais se mettent et s'enlèvent pas de bas en haut mais de derrière vers l'avant . tu ne le dépose pas sur ta tête mais tu l'enfile par le front en allant vers l'arrière. Il y a les caoutchouc qui enserrent les écouteurs à l'intérieur qui t'arrache les oreilles si tu le tire de bas en haut comme un casque normal. Pas facile à expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pilote de F4 au Vietnam Empty
MessageSujet: Re: Pilote de F4 au Vietnam   Pilote de F4 au Vietnam EmptyVen 9 Jan 2009 - 13:22

Superbe figurine, les détails sont vraiment super, j'adore up
Revenir en haut Aller en bas
lefevret

avatar



Pilote de F4 au Vietnam Empty
MessageSujet: Re: Pilote de F4 au Vietnam   Pilote de F4 au Vietnam EmptyVen 9 Jan 2009 - 13:27

merci à maketman d'avoir fait ressortir le poste, je l'avais manqué celui là. Pilote de F4 au Vietnam 599252

une magnifique figurine, as tu essayé de le mettre entre temps ce fameux casque ?
Revenir en haut Aller en bas
LaurentB

LaurentB



Pilote de F4 au Vietnam Empty
MessageSujet: Re: Pilote de F4 au Vietnam   Pilote de F4 au Vietnam EmptyVen 9 Jan 2009 - 13:27

Revenir en haut Aller en bas
mangin62fr

mangin62fr



Pilote de F4 au Vietnam Empty
MessageSujet: Re: Pilote de F4 au Vietnam   Pilote de F4 au Vietnam EmptyVen 9 Jan 2009 - 13:32

Salut,

Non je n'y ai pas touché depuis. j'ai dû recentrer mes thèmes, et le VN a fait partie de ceux qui ont été mis sur la touche. Pilote de F4 au Vietnam 599252
Revenir en haut Aller en bas
LaurentB

LaurentB



Pilote de F4 au Vietnam Empty
MessageSujet: Re: Pilote de F4 au Vietnam   Pilote de F4 au Vietnam EmptyVen 9 Jan 2009 - 13:37

En ce qui me concerne, je n'ai eu aucun problème pour mettre le casque Wink
Il faut aller doucement en faisant attention à ne rien forcer, mais je sais ! c'est pas facile, c'est un jeu de patience aussi. Tu as fait un bon choix, elle est magnifique cette figurine.

Pilote de F4 au Vietnam 599252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pilote de F4 au Vietnam Empty
MessageSujet: Re: Pilote de F4 au Vietnam   Pilote de F4 au Vietnam EmptyVen 9 Jan 2009 - 18:03

Magnifique, la posture est excellente, le casque dans les mains et les lunettes fait super :) bravo !

Jéjé.
Revenir en haut Aller en bas
lad

lad



Pilote de F4 au Vietnam Empty
MessageSujet: Re: Pilote de F4 au Vietnam   Pilote de F4 au Vietnam EmptySam 10 Jan 2009 - 17:30

Beau pilote de F 4, j ame bien la tenue cam cela apporte vraiment un plus dans la fig !!

hand
Revenir en haut Aller en bas
scarface

scarface



Pilote de F4 au Vietnam Empty
MessageSujet: Re: Pilote de F4 au Vietnam   Pilote de F4 au Vietnam EmptyMer 7 Oct 2009 - 14:05

ohohoh belle vitrine j'en reconnais quelques uns question pilote c'est pas trop ma tasse de thé sauf si il sont prisonnier mais je doit reconnaitre que c'est une belle piéce avec sa tenu tigré non réglementaire dans l'armé us (pour une fois que les américain s'inspire de nous meme si c'est la version arvn il a de la gueule avec ses lunette il s'aprete a livrer sa petite commande de napalm petite question qui s'adresse a tous le monde personne n'a fait un pilote de la grande guerre et si en plus il a l'avion qui va avec si ça en inspire un qui n'hésite pas a mettre un max de photos je suis sur que tout le monde sera ravi a bonne entendeur bier
Revenir en haut Aller en bas
SLICK66

SLICK66



Pilote de F4 au Vietnam Empty
MessageSujet: Re: Pilote de F4 au Vietnam   Pilote de F4 au Vietnam EmptyMer 6 Oct 2010 - 0:03

Bonsoir,

Je vais mettre mon grain de sable dans l'engrenage , ce n'est pas très sympa , je sais , mais la vérité prime d'abord

Effectivement c'est un très beau mannequin de pilote en soi , mais il comporte bcp d'erreur pour un pilote USN configuration Vietnam malheureusement !!

L'équipement de survie est un SV2B en configuration post VN , le harnais avec des boucles aussi post VN , le pantalon anti G de série Z a une couleur fausse car en réalité il est en nylon donc aspect très lisse et de couleur verte foncée .
Le casque APH6 est légèrement sous dimensionné ( c'est pour cela que tu a du mal à mettre sur la tête du gars ) ....

J'adore les pilotes VN mais celui là , il n'y que le combar tiger est relativement bon ( sans parler que le modèle de camo tiger n'est pas tout à fait juste , mais bon je vous épargne les détails....)

Merci quand même de nous l'avoir partagé car il est beau mais de loin , j'espère que je ne t'ai pas trop offensé ?

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pilote de F4 au Vietnam Empty
MessageSujet: Re: Pilote de F4 au Vietnam   Pilote de F4 au Vietnam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pilote de F4 au Vietnam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PILOTE USAAF
» pilote c47
» Pilote de Mig-15
» PILOTE U2 BBI
» PILOTE RAF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: VIETNAM-
Sauter vers: