Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Armement Vietnam

Aller en bas 
+2
marc13fr
Sentinelle9cube
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Armement Vietnam Empty
MessageSujet: Armement Vietnam   Armement Vietnam EmptyMar 23 Fév 2010 - 12:11

Suite à une discussion dans l'un de mes posts sur une fig Vietnam.
Je poste ici ce que j'ai pu réunir comme armement de cette guerre.
Ma petite collection au 1/6ème.
Evidemment il en manque, ce n'est pas la peine de les citer... Armement Vietnam Icon_rolleyes

Je me suis amusé à regrouper tout ce qui existe en armement au 1/6ème qui soit compatible pour être utilisé au Vietnam.

Il m'en manque mais j'ai déjà pas mal de trucs :twisted:

Je n'ai pas mis la MAT49, le MAS36CR39, le BAR, la thompson et le Garand qui peuvent être utilisé...

Il me manque du Russe, Mosin Nagant, SKS, PPSH.

Si vous en voyez d'autres, dites le... Wink

Armement Vietnam Armementvietnampd2

Armement Vietnam Armementvietnam2do7

Armement Vietnam Armementvietnam3yy9

Armement Vietnam Armementvietnam4dl1
Revenir en haut Aller en bas
Sentinelle9cube

Sentinelle9cube



Armement Vietnam Empty
MessageSujet: Re: Armement Vietnam   Armement Vietnam EmptyMar 23 Fév 2010 - 12:32

affraid Joli collection!! Armement Vietnam 752406
Dommage que cela ne soit pas au 1/1!! Armement Vietnam 89964
Revenir en haut Aller en bas
marc13fr

marc13fr



Armement Vietnam Empty
MessageSujet: Re: Armement Vietnam   Armement Vietnam EmptyMar 23 Fév 2010 - 12:39

tu peut aussi rajouter le
T223 Harrington & Richardson copie du HK 33
vu et utiliser par les SEAL

le XM 177 E1
le M653 vu sur la fin du conflit
Revenir en haut Aller en bas
scarface

scarface



Armement Vietnam Empty
MessageSujet: Re: Armement Vietnam   Armement Vietnam EmptyMar 23 Fév 2010 - 16:23

sympas la collection du coup je doit plus posté la mienne (bien qu'un peut plus compléte Armement Vietnam 89964 )tu peux trouvé des sks simonov sur ebay d'ailleur il y a peu j'ai un pote américain qui en vendait moi j'en ai 3 donc rassasier dit donc mon ami on a les meme collection si tu veux des véhicules 1/6 vietnam voit avec bluckat du forum actu il bosse sur un m113 acav pour moi c'est intéressant a réunir se genre de collec par contre on a un os la mitrailleuse légère rpd si t'en trouve une je te paie des prunes a ma connaissance c'est la seule qui fait défaut c'est le premier qui la dégote qui gagne Armement Vietnam 89491 très heureux de voir quelqu'un qui a le meme centre d'intéret il y a aussi nick 141 ça fait trois encore 2 est on monte a nous 5 une équipe seal Armement Vietnam 996716
Revenir en haut Aller en bas
scarface

scarface



Armement Vietnam Empty
MessageSujet: Re: Armement Vietnam   Armement Vietnam EmptyMar 23 Fév 2010 - 16:45

pour répondre a ta question il manque le matos allemand est japonais,mais aussi,le remington a lunette,le xm177"bird cage",le bazooka m20,la fameuse rpd,le rpg 7,la sten britanique avec silencieux,comme a dit marc la copie du hk 33,la gatling (mais bon utiliser seulement sur hélico est avion+une floppé d'arme expérimental utiliser par les fs (dont le fusil sniper cal50) fin de conflit ta encore du taffe c'est ça la joie du collectionneur Armement Vietnam Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Armement Vietnam Empty
MessageSujet: Re: Armement Vietnam   Armement Vietnam EmptyMar 23 Fév 2010 - 16:54

marc13fr a écrit:
tu peut aussi rajouter le
T223 Harrington & Richardson copie du HK 33
vu et utiliser par les SEAL

Malheureusement il n'existe pas au 1/6.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Armement Vietnam Empty
MessageSujet: Re: Armement Vietnam   Armement Vietnam EmptyMar 23 Fév 2010 - 16:56

scarface a écrit:
pour répondre a ta question il manque le matos allemand est japonais,mais aussi,le remington a lunette,le xm177"bird cage",le bazooka m20,la fameuse rpd,le rpg 7,la sten britanique avec silencieux,

La sten mk VI, j'ai.
Armement allemand, j'ai.
bazooka, j'ai.
RPG2 et RPG7, j'ai.
Remington à lunette, j'ai.

Le japonais, je ne cherche pas, il faut se poser des limites.
Revenir en haut Aller en bas
scarface

scarface



Armement Vietnam Empty
MessageSujet: Re: Armement Vietnam   Armement Vietnam EmptyMar 23 Fév 2010 - 16:57

tu peux contourner l'obstacle en te procurant un heckler et koch en 1/6 c'est pratiquement kif kif est tu les trouve facilement sur ebay bien que souvent équiper d'une lunette mais bon c'est pas interdit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Armement Vietnam Empty
MessageSujet: Re: Armement Vietnam   Armement Vietnam EmptyMar 23 Fév 2010 - 16:58

scarface a écrit:
tu peux contourner l'obstacle en te procurant un heckler et koch en 1/6 c'est pratiquement kif kif est tu les trouve facilement sur ebay bien que souvent équiper d'une lunette mais bon c'est pas interdit

J'ai du HK G3 au 1/6. Mais ce n'est pas le même et il n'a pas la même taille et pas le même calibre.
Revenir en haut Aller en bas
scarface

scarface



Armement Vietnam Empty
MessageSujet: Re: Armement Vietnam   Armement Vietnam EmptyMar 23 Fév 2010 - 17:03

ok pour la taille mais pour le cal Armement Vietnam Icon_scratch on vas pas vérifier au pied a coulisse Armement Vietnam 89491 se sont des détail pratyquement invisible en 1/6 moi je l'ai fait on y voit que du feu faut savoirparfois tricher un peu surtout qu'en 1/6 sur le vietnam c'est pas la fetes Armement Vietnam Kopfschuettel la sks est fabriqués par century toys si t'en trouve pas fait moi signe je vais t'en dégoté vite fait en plus la bayonnette est amovible très utilisé au début du conflit par les viet
Revenir en haut Aller en bas
scarface

scarface



Armement Vietnam Empty
MessageSujet: Re: Armement Vietnam   Armement Vietnam EmptyMar 23 Fév 2010 - 17:15

comme certain mod ne sont pas fabriqué a ce jour on est obligé de jouer d'astuce c'est pas le top mais c'est ça ou rien de plus si un jour une marque nous propose enfin ces engins rien nous empeche de les acquérir a propos tu peux ou tu as un xm177 couplé avec le lances-grenade m203 ça existait aussi j'ai vus pas mal de photos sur le web mais c'était toujours du montage "maison" fait par les fs je m'en suit dégoté 2 en 1/6 histoire de compléter ta panoplie sur les mod xm177 ça plus le "bird cage" qui existe aussi est ta la série Armement Vietnam 996716
Revenir en haut Aller en bas
scarface

scarface



Armement Vietnam Empty
MessageSujet: Re: Armement Vietnam   Armement Vietnam EmptyMar 23 Fév 2010 - 17:31

je me prépare a passer une commande a mon pote us il a une sks est un xm 177 bird cage si ça t'intéresse je les commande dans la foulé ça devrait couté moins de 2 euros piéce ou tu peux te mettre directement au enchéres avec lui mais les frais de port us blinde un peu comme je dois quand meme passer comande c'est toi qui voit ça se termine dans trois jours Armement Vietnam 996716
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Armement Vietnam Empty
MessageSujet: Re: Armement Vietnam   Armement Vietnam EmptyMar 23 Fév 2010 - 18:01

scarface a écrit:
je me prépare a passer une commande a mon pote us il a une sks est un xm 177 bird cage si ça t'intéresse je les commande dans la foulé ça devrait couté moins de 2 euros piéce ou tu peux te mettre directement au enchéres avec lui mais les frais de port us blinde un peu comme je dois quand meme passer comande c'est toi qui voit ça se termine dans trois jours Armement Vietnam 996716

Je veux bien le lien de ton pote US. Je pourrai me faire une idée.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
scarface

scarface



Armement Vietnam Empty
MessageSujet: Re: Armement Vietnam   Armement Vietnam EmptyMar 23 Fév 2010 - 18:18

c'est un vendeur sur ebay nicksoldier tape vietnam 1/6 est tu devrait tomber dessus tu verras il y a une sks a vendre est une xm "bird cage"
Revenir en haut Aller en bas
MICK141

MICK141



Armement Vietnam Empty
MessageSujet: Re: Armement Vietnam   Armement Vietnam EmptyMar 23 Fév 2010 - 19:22

tres belle collection,en plus elle va m'aider et sa fait plaisir de voir d'autre fana du vietnam
Revenir en haut Aller en bas
mangin62fr

mangin62fr



Armement Vietnam Empty
MessageSujet: Re: Armement Vietnam   Armement Vietnam EmptyLun 1 Mar 2010 - 11:41

Bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
scarface

scarface



Armement Vietnam Empty
MessageSujet: Re: Armement Vietnam   Armement Vietnam EmptyJeu 25 Mar 2010 - 9:03

je viens de rater la miniguns t134 sur ebay mais bon 88 euros sans les frais de port ça fesait un peu cher Armement Vietnam Suspect dommage elle aurait été chouette sur mon little bird je savais pas quelle existait en 1/6 comme quoi on en apprend tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
SLICK66

SLICK66



Armement Vietnam Empty
MessageSujet: Re: Armement Vietnam   Armement Vietnam EmptyDim 3 Oct 2010 - 17:25

Très belle collection Hunter , bravo Very Happy
j'adore ton B40 , pas facile à trouver !!

Et voici ma modeste contribution que j'affectionne en particulier :

les deux M60D ( en haut de l'image ) des doorguner d'hélico UH1 de la marque 21st Century quasi introuvables , c'est pour mon hélico en 1:6 plus tard Laughing , sinon le reste est assez banal

cdt

Armement Vietnam Armes1


Armement Vietnam Armes2[


Armement Vietnam Armes3

qui vient de cette petite boîte
Armement Vietnam Armes4
Revenir en haut Aller en bas
scarface

scarface



Armement Vietnam Empty
MessageSujet: Re: Armement Vietnam   Armement Vietnam EmptyDim 3 Oct 2010 - 19:53

ah chouette tes photos ça compléte bien la collection de notre amis la miniguns on la distingue pas bien as telle une ou deux poignés a l'arriére ???normalement elle devrait en avoir deux actu il y a une lara croft qui est commercialé avec le bon modéle de mini (voir ebay) ta poussé un chouyas plus loin que moi je vois Armement Vietnam 752406 par contre misére pour trouver une mitrailleuse légére rpd ça existe pas en 1/6 apparament je t'offre une chopine bier aprés on vas faire un tour en hélico avec wagner en fond sonore geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Armement Vietnam Empty
MessageSujet: Re: Armement Vietnam   Armement Vietnam EmptyDim 3 Oct 2010 - 20:15

scarface a écrit:
ah chouette tes photos ça compléte bien la collection de notre amis la miniguns on la distingue pas bien as telle une ou deux poignés a l'arriére ???normalement elle devrait en avoir deux actu il y a une lara croft qui est commercialé avec le bon modéle de mini (voir ebay) ta poussé un chouyas plus loin que moi je vois Armement Vietnam 752406 par contre misére pour trouver une mitrailleuse légére rpd ça existe pas en 1/6 apparament je t'offre une chopine bier aprés on vas faire un tour en hélico avec wagner en fond sonore geek

pour info, la RPD existe en résine aux USA... mais le prix affraid
Revenir en haut Aller en bas
scarface

scarface



Armement Vietnam Empty
MessageSujet: Re: Armement Vietnam   Armement Vietnam EmptyDim 3 Oct 2010 - 20:18

ah bon tu as vus ça ou sherman???? sur ebay car c'est pas fautes de chercher mais j'en ais jamais vus Armement Vietnam 340488 d'avance
Revenir en haut Aller en bas
SLICK66

SLICK66



Armement Vietnam Empty
MessageSujet: Re: Armement Vietnam   Armement Vietnam EmptyDim 3 Oct 2010 - 21:33

Si que ça existe en résine des RPD , mais le prix est assez élevé sans compter que les frais de port vers la France sont exorbitants pour une pièce légère !

Je l'ai encore vu il y a environ 3 mois sur EB! patience , tu l'auras un jour mais il va falloir y compter avec moi sur l'enchère lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Armement Vietnam Empty
MessageSujet: Re: Armement Vietnam   Armement Vietnam EmptyDim 3 Oct 2010 - 21:39

Merci pour l'additif Slick!!
Comme quoi même sans RPD, il y a de quoi faire... cheers
Revenir en haut Aller en bas
SLICK66

SLICK66



Armement Vietnam Empty
MessageSujet: Re: Armement Vietnam   Armement Vietnam EmptyDim 3 Oct 2010 - 22:37

hunter a écrit:
Merci pour l'additif Slick!!
Comme quoi même sans RPD, il y a de quoi faire... cheers

T'as raison , les armes utilisées au VN sont très variées , il y a de quoi faire avant d'avoir un RPD au 1/6 dans sa petite armurerie , disons que c'est comme la cerise sur le gâteau Very Happy

Slick66
Revenir en haut Aller en bas
SLICK66

SLICK66



Armement Vietnam Empty
MessageSujet: Re: Armement Vietnam   Armement Vietnam EmptyDim 3 Oct 2010 - 22:56

scarface a écrit:
la miniguns on la distingue pas bien as telle une ou deux poignés a l'arriére ???normalement elle devrait en avoir deux actu il y a une lara croft qui est commercialé avec le bon modéle de mini (voir ebay) geek

Celui que j'ai n'a qu'une poignée et donc pas vraiment du VN mais le corps de l'armes proprement dit est bien le même modèle utilisé au VN ,
il va falloir que je recrée le bon support pour l'arme avec deux poignées en espérant plus tard l'installer sur mon futur UH1 gunship au 1/6 , mais le plus dur c'est d'en faire un ! rire

cdt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armement Vietnam Empty
MessageSujet: Re: Armement Vietnam   Armement Vietnam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armement Vietnam
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Jungle make-up"Australian SAS Vietnam 1973
» Un Seal au vietnam
» GI's vietnam 1969
» divers vietnam
» Anywhere in Vietnam - Part 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: VIETNAM-
Sauter vers: