Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [WIP] Theodore "Bone", Navy Corpsman, PTO, WW2

Aller en bas 
+5
ladaboy
JAP50
droopy35
Marsouin
arnoww2
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[WIP] Theodore "Bone", Navy Corpsman, PTO, WW2 Empty
MessageSujet: [WIP] Theodore "Bone", Navy Corpsman, PTO, WW2   [WIP] Theodore "Bone", Navy Corpsman, PTO, WW2 EmptySam 12 Déc 2009 - 19:02

Bonsoir à tous,

voici ma dernière création, un infirmier de l'US Navy, servant au sein des marines.

Mannequin : DML
veste, pantalon, chaussures, casque, ceinturon, ciseaux : DID
Boucles ceinturon : BBI
brelage, hospital corps knife, gourdes, pelle, guetres, pochettes pansements : DML
musette : soldier story

étui machette : création maison, en cuir, cousu main, teinté puis ciré!
chainettes mises sur gourdes
boucles pliées
reprise de la pelle : remplacement de l'élastique servant de sangle, pliage de la boucle et peinture.
pose des "lift the dots" sur tout l'équipement.
peinture du casque (un modèle AB camo à l'origine)
teinture au thé des piéces "jaune sable"

[WIP] Theodore "Bone", Navy Corpsman, PTO, WW2 179712PC120015___

[WIP] Theodore "Bone", Navy Corpsman, PTO, WW2 221668PC120014___

[WIP] Theodore "Bone", Navy Corpsman, PTO, WW2 199953PC120012___

[WIP] Theodore "Bone", Navy Corpsman, PTO, WW2 922490PC120001___

[WIP] Theodore "Bone", Navy Corpsman, PTO, WW2 613798PC120006___

[WIP] Theodore "Bone", Navy Corpsman, PTO, WW2 648398PC120007___

[WIP] Theodore "Bone", Navy Corpsman, PTO, WW2 500070detail_pelle___
Revenir en haut Aller en bas
arnoww2

arnoww2



[WIP] Theodore "Bone", Navy Corpsman, PTO, WW2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Theodore "Bone", Navy Corpsman, PTO, WW2   [WIP] Theodore "Bone", Navy Corpsman, PTO, WW2 EmptySam 12 Déc 2009 - 19:25

il est pas mal et bien fourni, dommage que tes photos soient un peu flou

_________________
[WIP] Theodore "Bone", Navy Corpsman, PTO, WW2 Signmod
[WIP] Theodore "Bone", Navy Corpsman, PTO, WW2 Arnoww10
"Celui qui détient l'information, détient le pouvoir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[WIP] Theodore "Bone", Navy Corpsman, PTO, WW2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Theodore "Bone", Navy Corpsman, PTO, WW2   [WIP] Theodore "Bone", Navy Corpsman, PTO, WW2 EmptySam 12 Déc 2009 - 19:31

arnoww2 a écrit:
il est pas mal et bien fourni, dommage que tes photos soient un peu flou

je sais... Embarassed mon APN est un peu fatigué...
Revenir en haut Aller en bas
Marsouin

Marsouin



[WIP] Theodore "Bone", Navy Corpsman, PTO, WW2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Theodore "Bone", Navy Corpsman, PTO, WW2   [WIP] Theodore "Bone", Navy Corpsman, PTO, WW2 EmptySam 12 Déc 2009 - 19:34

Réalisation symphatique.
En ce qui concerne le flou
artistique des photos de Thierry, il faut savoir qu'il a été formé à l'école "David Hamilton". Ca laisse des traces. rire

C'est bon je sort. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
droopy35

droopy35



[WIP] Theodore "Bone", Navy Corpsman, PTO, WW2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Theodore "Bone", Navy Corpsman, PTO, WW2   [WIP] Theodore "Bone", Navy Corpsman, PTO, WW2 EmptySam 12 Déc 2009 - 19:52

salut Sherman !! a ce que je vois y'a que du tissus et du metal !!pas un bout de plastique !! la reference quoi !!! en tout cas superbe infirmier !! vivement que je puisse voir un de ces jours tes autres creations !!

en tout cas [WIP] Theodore "Bone", Navy Corpsman, PTO, WW2 752406 [WIP] Theodore "Bone", Navy Corpsman, PTO, WW2 752406 [WIP] Theodore "Bone", Navy Corpsman, PTO, WW2 752406
Revenir en haut Aller en bas
JAP50

JAP50



[WIP] Theodore "Bone", Navy Corpsman, PTO, WW2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Theodore "Bone", Navy Corpsman, PTO, WW2   [WIP] Theodore "Bone", Navy Corpsman, PTO, WW2 EmptySam 12 Déc 2009 - 19:57

A ENFIN sherman se lache il POSTE ses figurines ah bein quand meme superbe realisation Mr moi les photos ne dérange guere car je l ai vu de prés
toujours cet grande maniaquerie au niveau des détailles mais cela doit être maladif chez vous mon cher ami en tout cas le résultat est la y a pas a dire la moindre couture est reprise et tous les détailles sont scrupuleusement vérifier
le résultat est la. ENFIN QUE DIRE DE PLUS si vivement que tu les patine quand même, enfin je sais c est histoire de gout mais tu me connais

encore bravo [WIP] Theodore "Bone", Navy Corpsman, PTO, WW2 752406 [WIP] Theodore "Bone", Navy Corpsman, PTO, WW2 752406 [WIP] Theodore "Bone", Navy Corpsman, PTO, WW2 752406
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



[WIP] Theodore "Bone", Navy Corpsman, PTO, WW2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Theodore "Bone", Navy Corpsman, PTO, WW2   [WIP] Theodore "Bone", Navy Corpsman, PTO, WW2 EmptySam 12 Déc 2009 - 20:51

JAP50 a écrit:
A ENFIN sherman se lache il POSTE ses figurines

X2 !!! Enfin le bougre sort du bois...Une bien belle réalisation que voilà Mister Sherman, je rejoins le troupeau pour les photos flous !!!

[WIP] Theodore "Bone", Navy Corpsman, PTO, WW2 752406

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
[WIP] Theodore "Bone", Navy Corpsman, PTO, WW2 P_bron10[WIP] Theodore "Bone", Navy Corpsman, PTO, WW2 P_silv10[WIP] Theodore "Bone", Navy Corpsman, PTO, WW2 P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
Toccoaconcept

Toccoaconcept



[WIP] Theodore "Bone", Navy Corpsman, PTO, WW2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Theodore "Bone", Navy Corpsman, PTO, WW2   [WIP] Theodore "Bone", Navy Corpsman, PTO, WW2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 0:31

Beau travail. De quoi soigner l'avalanche de Marines qui va debarquer sur tous les forums de 1/6 l'année prochaine :)
Revenir en haut Aller en bas
pvt ugly

pvt ugly



[WIP] Theodore "Bone", Navy Corpsman, PTO, WW2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Theodore "Bone", Navy Corpsman, PTO, WW2   [WIP] Theodore "Bone", Navy Corpsman, PTO, WW2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 10:05

Beaucoup de travail et du matos de qualité concourent a faire de cette figurine un tres beau projet......
( Rien a dire de ce coté : que du top !!! )
Un tres beau projet un petit peu gaché par des photos loupées ( ce jaune affreux ne donne trop pas envie d'admirer ta fig ) et une position trop PIATounesque.....( Action figure que diable !!! )

( Avec ça : on pourra pas me taxer d'angelisme ou de parti pris !!! lol )

Beau projet, original, legerement en avance sur son temps mais qui meritent vraiment de nouvelles photos.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[WIP] Theodore "Bone", Navy Corpsman, PTO, WW2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Theodore "Bone", Navy Corpsman, PTO, WW2   [WIP] Theodore "Bone", Navy Corpsman, PTO, WW2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 12:56

ugly a écrit:
Beaucoup de travail et du matos de qualité concourent a faire de cette figurine un tres beau projet......
( Rien a dire de ce coté : que du top !!! )
Un tres beau projet un petit peu gaché par des photos loupées ( ce jaune affreux ne donne trop pas envie d'admirer ta fig ) et une position trop PIATounesque.....( Action figure que diable !!! )

( Avec ça : on pourra pas me taxer d'angelisme ou de parti pris !!! lol )

Beau projet, original, legerement en avance sur son temps mais qui meritent vraiment de nouvelles photos.......

pour les photos floues et la couleur jaunâtre des clichés... Je sais! lol!

j'ai demandé à papa noel un nouvel appareil... Je reposterai des photos dans quelques jours...

[ATTENTION HUMOUR]
lol! pour la position piatounesque, je la revendique! faisons honneur à notre pionnier de la figurine, en lui rendant un vibrant hommage ici... (oui, docteur, je prends mes cachets... comment? vous doublez ma dose? ah, bon!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
razor

razor



[WIP] Theodore "Bone", Navy Corpsman, PTO, WW2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Theodore "Bone", Navy Corpsman, PTO, WW2   [WIP] Theodore "Bone", Navy Corpsman, PTO, WW2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 13:21

[WIP] Theodore "Bone", Navy Corpsman, PTO, WW2 569332 j'aime bien !! [WIP] Theodore "Bone", Navy Corpsman, PTO, WW2 752406 à toi
Revenir en haut Aller en bas
Neptune

Neptune



[WIP] Theodore "Bone", Navy Corpsman, PTO, WW2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Theodore "Bone", Navy Corpsman, PTO, WW2   [WIP] Theodore "Bone", Navy Corpsman, PTO, WW2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 17:47

[WIP] Theodore "Bone", Navy Corpsman, PTO, WW2 752406 Mon TITI c'est une chouette figurine que tu nous présente là...... bowdown Rien à redire pour ma part.... c'est la classe !!!!

Toccoaconcept a écrit:
Beau travail. De quoi soigner l'avalanche de Marines qui va debarquer sur tous les forums de 1/6 l'année prochaine :)

Oui t'as raison et moi le 1er !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WIP] Theodore "Bone", Navy Corpsman, PTO, WW2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Theodore "Bone", Navy Corpsman, PTO, WW2   [WIP] Theodore "Bone", Navy Corpsman, PTO, WW2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Theodore "Bone", Navy Corpsman, PTO, WW2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» US NAVY CORPSMAN, PACIFIQUE
» NAVY SEAL "Trident" BBI en Irak/Team 8/Task Force
» "10th Mountain" Div.Italy-1944-45-Bazooka Gunner
» SF Français en tenue "F1 désert" dite "Dague
» U.S.V ROOSEVELT THÉODORE 1898

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: WW2 ALLIES-
Sauter vers: