Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Soldier Story Deutsche Afrika Korps

Aller en bas 
+14
Emmanuel
ZERO
dzcharly
yannick
merlinharley77
LaurentB
christophe77
exether_mega
Rothy
Alabama
ladaboy
Cpt.Speirs
SAM
RAPAS
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RAPAS

RAPAS



Soldier Story Deutsche Afrika Korps Empty
MessageSujet: Soldier Story Deutsche Afrika Korps   Soldier Story Deutsche Afrika Korps EmptyMar 8 Sep 2009 - 12:32

Soldier Story Deutsche Afrika Korps Mini_194273DAK01


Soldier Story Deutsche Afrika Korps Mini_92180DAK04


Soldier Story Deutsche Afrika Korps Mini_436299DAK07


Soldier Story Deutsche Afrika Korps Mini_190687DAK09


Soldier Story Deutsche Afrika Korps Mini_306205DAK14


Soldier Story Deutsche Afrika Korps Mini_927199DAK12


Soldier Story Deutsche Afrika Korps Mini_523068DAK13


Soldier Story Deutsche Afrika Korps Mini_944456DAK15


Soldier Story Deutsche Afrika Korps Mini_116845DAK17


Soldier Story Deutsche Afrika Korps Mini_354277DAK18


Soldier Story Deutsche Afrika Korps Mini_263496DAK21


Soldier Story Deutsche Afrika Korps Mini_365254DAK22


Soldier Story Deutsche Afrika Korps Mini_45707DAK20
Revenir en haut Aller en bas
RAPAS

RAPAS



Soldier Story Deutsche Afrika Korps Empty
MessageSujet: Re: Soldier Story Deutsche Afrika Korps   Soldier Story Deutsche Afrika Korps EmptyMar 8 Sep 2009 - 12:36

Soldier Story Deutsche Afrika Korps 775678 Soldier Story Deutsche Afrika Korps 775678 désolé j'ai merdé dans la taille des images Soldier Story Deutsche Afrika Korps 775678 Soldier Story Deutsche Afrika Korps 775678
Revenir en haut Aller en bas
RAPAS

RAPAS



Soldier Story Deutsche Afrika Korps Empty
MessageSujet: Re: Soldier Story Deutsche Afrika Korps   Soldier Story Deutsche Afrika Korps EmptyMar 8 Sep 2009 - 12:52

Soldier Story Deutsche Afrika Korps Mini_792423DAK16


Soldier Story Deutsche Afrika Korps Mini_116845DAK17


Soldier Story Deutsche Afrika Korps Mini_354277DAK18
Revenir en haut Aller en bas
SAM

SAM



Soldier Story Deutsche Afrika Korps Empty
MessageSujet: Re: Soldier Story Deutsche Afrika Korps   Soldier Story Deutsche Afrika Korps EmptyMar 8 Sep 2009 - 13:01

Oh putain il a l'air de déchiré celui la mais je ne le vois pas sur le site officiel où a tu trouvé les photos scratch
Revenir en haut Aller en bas
RAPAS

RAPAS



Soldier Story Deutsche Afrika Korps Empty
MessageSujet: Re: Soldier Story Deutsche Afrika Korps   Soldier Story Deutsche Afrika Korps EmptyMar 8 Sep 2009 - 13:04

JE CASSE LA CROUTE VITE FAIT ET JE FINIS DE PREPARER UN LIEN POUR AFFICHER LES IMAGES DANS UNE TAILLE ACCEPTABLE

SOURCE : SECRET Soldier Story Deutsche Afrika Korps Lol Soldier Story Deutsche Afrika Korps Lol
Revenir en haut Aller en bas
Cpt.Speirs

Cpt.Speirs



Soldier Story Deutsche Afrika Korps Empty
MessageSujet: Re: Soldier Story Deutsche Afrika Korps   Soldier Story Deutsche Afrika Korps EmptyMar 8 Sep 2009 - 13:06

Olalala Soldier Story fait vraiment fort en ce moment , mais dommage que les photo soit trop petite .

Et oui ou à tu eu les photos que l'on les voit de plus prêt ...
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



Soldier Story Deutsche Afrika Korps Empty
MessageSujet: Re: Soldier Story Deutsche Afrika Korps   Soldier Story Deutsche Afrika Korps EmptyMar 8 Sep 2009 - 13:29

Actuellement sur un projet pionnier DAK, il me le faut celui-là !!! up

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
Soldier Story Deutsche Afrika Korps P_bron10Soldier Story Deutsche Afrika Korps P_silv10Soldier Story Deutsche Afrika Korps P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
RAPAS

RAPAS



Soldier Story Deutsche Afrika Korps Empty
MessageSujet: Re: Soldier Story Deutsche Afrika Korps   Soldier Story Deutsche Afrika Korps EmptyMar 8 Sep 2009 - 13:39

j'espère que ce lien va fonctionner.
Pardon d'avance si ça foire Soldier Story Deutsche Afrika Korps 603914 Soldier Story Deutsche Afrika Korps 603914


http://www.hostingpics.net/slideshow,rapas,15176.html
Revenir en haut Aller en bas
RAPAS

RAPAS



Soldier Story Deutsche Afrika Korps Empty
MessageSujet: Re: Soldier Story Deutsche Afrika Korps   Soldier Story Deutsche Afrika Korps EmptyMar 8 Sep 2009 - 13:42

visiblement ça fonctionne ouf !!

superbe travail de chez SS qui poursuit d'ailleurs son tirage de bourre av DID


Soldier Story Deutsche Afrika Korps 37690 Soldier Story Deutsche Afrika Korps 37690 Soldier Story Deutsche Afrika Korps 752406
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



Soldier Story Deutsche Afrika Korps Empty
MessageSujet: Re: Soldier Story Deutsche Afrika Korps   Soldier Story Deutsche Afrika Korps EmptyMar 8 Sep 2009 - 14:00

Ouais, d'ailleurs je mets un billet sur un DAK prochainement chez DID !!

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
Soldier Story Deutsche Afrika Korps P_bron10Soldier Story Deutsche Afrika Korps P_silv10Soldier Story Deutsche Afrika Korps P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
SAM

SAM



Soldier Story Deutsche Afrika Korps Empty
MessageSujet: Re: Soldier Story Deutsche Afrika Korps   Soldier Story Deutsche Afrika Korps EmptyMar 8 Sep 2009 - 14:41

Oh les matos de dingue et de qualité le Kar est en bois et métal apparement affraid les bottes en tissus affraid bref une pure merveille Soldier Story Deutsche Afrika Korps 752406 à eux
Revenir en haut Aller en bas
Alabama

Alabama



Soldier Story Deutsche Afrika Korps Empty
MessageSujet: Re: Soldier Story Deutsche Afrika Korps   Soldier Story Deutsche Afrika Korps EmptyMar 8 Sep 2009 - 15:27

ladaboy a écrit:
Actuellement sur un projet pionnier DAK, il me le faut celui-là !!! up

Aie bonne déduction, c'est fort possible !!
En tout cas cette figurine semble super bien foutue! Depuis le temps qu'on a plus eu de DAK en plus... geek

Une tête bien réalisée également... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Rothy

Rothy



Soldier Story Deutsche Afrika Korps Empty
MessageSujet: Re: Soldier Story Deutsche Afrika Korps   Soldier Story Deutsche Afrika Korps EmptyMar 8 Sep 2009 - 19:07

Revenir en haut Aller en bas
exether_mega

exether_mega



Soldier Story Deutsche Afrika Korps Empty
MessageSujet: Re: Soldier Story Deutsche Afrika Korps   Soldier Story Deutsche Afrika Korps EmptyMar 8 Sep 2009 - 19:09

il a un petit air à Tom Cruise dirait-on.

Je ne suis pas tourné vers la guerre du désert mais celle-ci me plaît franchement beaucoup !

phil
Revenir en haut Aller en bas
christophe77

christophe77



Soldier Story Deutsche Afrika Korps Empty
MessageSujet: Re: Soldier Story Deutsche Afrika Korps   Soldier Story Deutsche Afrika Korps EmptyMar 8 Sep 2009 - 19:35

Rothy a écrit:
http://www.caltekonline.com/ss031dak.asp

Merci cheers

Il est très chouette, et en plus SStory ne fait pas la course avec DID et ToysCity en sortant une figurine différente des autres.

L'ensemble du matos à l'air de belle qualité.

A suivre de près.
Si le prochain pouvait être un rat du desert de même qualité drunken

_________________
Soldier Story Deutsche Afrika Korps Signmod
Revenir en haut Aller en bas
LaurentB

LaurentB



Soldier Story Deutsche Afrika Korps Empty
MessageSujet: Re: Soldier Story Deutsche Afrika Korps   Soldier Story Deutsche Afrika Korps EmptyMar 8 Sep 2009 - 22:36

Je sens bientôt notre fantassin français, je le sens bien up

@+


Dernière édition par LaurentB le Ven 2 Oct 2009 - 6:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



Soldier Story Deutsche Afrika Korps Empty
MessageSujet: Re: Soldier Story Deutsche Afrika Korps   Soldier Story Deutsche Afrika Korps EmptyMar 8 Sep 2009 - 22:44

Ah Laurent, si tu pouvais die vrai...Soldier Story Deutsche Afrika Korps 437132 Soldier Story Deutsche Afrika Korps 437132 Soldier Story Deutsche Afrika Korps 437132

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
Soldier Story Deutsche Afrika Korps P_bron10Soldier Story Deutsche Afrika Korps P_silv10Soldier Story Deutsche Afrika Korps P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
merlinharley77

merlinharley77



Soldier Story Deutsche Afrika Korps Empty
MessageSujet: Re: Soldier Story Deutsche Afrika Korps   Soldier Story Deutsche Afrika Korps EmptyMer 9 Sep 2009 - 0:35

exether_mega a écrit:
il a un petit air à Tom Cruise dirait-on.

Je ne suis pas tourné vers la guerre du désert mais celle-ci me plaît franchement beaucoup !

phil

Tout à fait , ça donne envie d'aller dire bonjour à Rommel et Monty..... eureka
Revenir en haut Aller en bas
exether_mega

exether_mega



Soldier Story Deutsche Afrika Korps Empty
MessageSujet: Re: Soldier Story Deutsche Afrika Korps   Soldier Story Deutsche Afrika Korps EmptyMer 9 Sep 2009 - 0:50

merlinharley77 a écrit:
exether_mega a écrit:
il a un petit air à Tom Cruise dirait-on.

Je ne suis pas tourné vers la guerre du désert mais celle-ci me plaît franchement beaucoup !

phil

Tout à fait , ça donne envie d'aller dire bonjour à Rommel et Monty..... eureka

Heia Safari !

phil
Revenir en haut Aller en bas
LaurentB

LaurentB



Soldier Story Deutsche Afrika Korps Empty
MessageSujet: Re: Soldier Story Deutsche Afrika Korps   Soldier Story Deutsche Afrika Korps EmptyMer 9 Sep 2009 - 13:18

En tout cas, celui-là va bientôt faire partie de ma collection, il est magnifique bowdown très classe rien que les chaussures je suis sur le c.. ! hand
Revenir en haut Aller en bas
Rothy

Rothy



Soldier Story Deutsche Afrika Korps Empty
MessageSujet: Re: Soldier Story Deutsche Afrika Korps   Soldier Story Deutsche Afrika Korps EmptyMer 9 Sep 2009 - 14:33

Tu devrais peut etre attendre de voir celui que DiD va sortir rire
Revenir en haut Aller en bas
yannick

avatar



Soldier Story Deutsche Afrika Korps Empty
MessageSujet: Re: Soldier Story Deutsche Afrika Korps   Soldier Story Deutsche Afrika Korps EmptyMer 9 Sep 2009 - 16:34

voici un lien où on le voit mieux

http://toyhaven.blogspot.com/2009/09/soldier-story-dak-cyrenaica-1941.html


le manteau est super.il me tente beaucoup mais j'ai encore 2 figurines DID qui doivent arriver....
scratch
Revenir en haut Aller en bas
dzcharly

dzcharly



Soldier Story Deutsche Afrika Korps Empty
MessageSujet: Re: Soldier Story Deutsche Afrika Korps   Soldier Story Deutsche Afrika Korps EmptyMer 9 Sep 2009 - 16:57

Je crois que j'ai trouvé mon cadeau d'anniversaire !

Pour les bottes, cela va faire de la concurrence à NLM qui était la seule firme à proposer des bottes DAK de qualité.

C'est cool pour nous up up
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



Soldier Story Deutsche Afrika Korps Empty
MessageSujet: Re: Soldier Story Deutsche Afrika Korps   Soldier Story Deutsche Afrika Korps EmptyMer 9 Sep 2009 - 17:42

dzcharly a écrit:

Pour les bottes, cela va faire de la concurrence à NLM qui était la seule firme à proposer des bottes DAK de qualité.

Ca tombe bien les NLM sont en rupture de stock un peu partout....

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
Soldier Story Deutsche Afrika Korps P_bron10Soldier Story Deutsche Afrika Korps P_silv10Soldier Story Deutsche Afrika Korps P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
ZERO

avatar



Soldier Story Deutsche Afrika Korps Empty
MessageSujet: Re: Soldier Story Deutsche Afrika Korps   Soldier Story Deutsche Afrika Korps EmptyMer 9 Sep 2009 - 19:22

love love pas touche !! à moi lol! sérieusement, au mois d'octobre je vais à la bourse aux armes de Ciney en belgique pour ceux qui connaissent, je vais essayer de voir si quelqu' un la vend. Sinon superbe figurine Very Happy


Dernière édition par ZERO le Mer 9 Sep 2009 - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soldier Story Deutsche Afrika Korps Empty
MessageSujet: Re: Soldier Story Deutsche Afrika Korps   Soldier Story Deutsche Afrika Korps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soldier Story Deutsche Afrika Korps
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» STIELHANDGRANATE SOLDIER STORY
» Soldier Story - PMC Instructor
» Nouveauté Soldier Story
» SOLDIER STORY FCS ACU VERSION
» SOLDIER STORY . . . ? LE PREMIER ET LE DERNIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: RECHERCHES - INFORMATIONS 1/6 :: NOUVEAUTE - PREVIEW - CRITIQUES DES ACQUEREURS :: SOLDIER STORY-
Sauter vers: