Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouveauté Soldier Story

Aller en bas 
+2
arnoww2
ladaboy
6 participants
AuteurMessage
ladaboy

ladaboy



Nouveauté Soldier Story Empty
MessageSujet: Nouveauté Soldier Story   Nouveauté Soldier Story EmptyLun 27 Sep 2010 - 16:40


Nouveauté Soldier Story 20100911

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
Nouveauté Soldier Story P_bron10Nouveauté Soldier Story P_silv10Nouveauté Soldier Story P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
arnoww2

arnoww2



Nouveauté Soldier Story Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Soldier Story   Nouveauté Soldier Story EmptyLun 27 Sep 2010 - 20:28

Il est pas mal, j'aime bien la tete.

_________________
Nouveauté Soldier Story Signmod
Nouveauté Soldier Story Arnoww10
"Celui qui détient l'information, détient le pouvoir"
Revenir en haut Aller en bas
locat

locat



Nouveauté Soldier Story Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Soldier Story   Nouveauté Soldier Story EmptyLun 27 Sep 2010 - 22:44

Un peu bizzard, mais sympas (pour faire de l' uchronnie façon DUST il est parfait)
Revenir en haut Aller en bas
sixaddict

sixaddict



Nouveauté Soldier Story Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Soldier Story   Nouveauté Soldier Story EmptyMar 28 Sep 2010 - 17:33

Salut a tous uchronie que nenie un panzerschrek dans les mains otez la cartouche filtrante du masque et on obtient un tireur de la dite arme le masque servant a se proteger des gaz et flammes de la fusée.

Bonne soiree

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
locat

locat



Nouveauté Soldier Story Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Soldier Story   Nouveauté Soldier Story EmptyMar 28 Sep 2010 - 21:41

sixaddict a écrit:
Salut a tous uchronie que nenie un panzerschrek dans les mains otez la cartouche filtrante du masque et on obtient un tireur de la dite arme le masque servant a se proteger des gaz et flammes de la fusée.

Bonne soiree

Laurent



Merci pour l'explications sur les masques à gaz Nouveauté Soldier Story 340488
Concernant l'uchronie,c'est son look en general qui me fait penser au dessin de Paolo Parente et je trouve qu il ira très bien
avec mes zombies dust Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sixaddict

sixaddict



Nouveauté Soldier Story Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Soldier Story   Nouveauté Soldier Story EmptyMer 29 Sep 2010 - 11:17

Salut

Cher Locat si tu aimes l'uchronie regarde ce site, a moi que tu ne le connaisses déjà, threeA j'adore ce qu'il fait.

Bonne journée

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
locat

locat



Nouveauté Soldier Story Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Soldier Story   Nouveauté Soldier Story EmptyMer 29 Sep 2010 - 19:10

Merci je ne connaissais pas du tout mais ce que j'ai vu me plait beaucoup Nouveauté Soldier Story 340488
Revenir en haut Aller en bas
scarface

scarface



Nouveauté Soldier Story Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Soldier Story   Nouveauté Soldier Story EmptyMer 29 Sep 2010 - 22:46

en faites c'était le préposer a nettoyer les toilettes du régiment rire "ach pande de saligo " plus de kassoulet pour franz neiiiiiiiiiin sa tevrais etre interdit par la konvention de geneviéve geek
Revenir en haut Aller en bas
SAM

SAM



Nouveauté Soldier Story Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Soldier Story   Nouveauté Soldier Story EmptyJeu 30 Sep 2010 - 10:00

scarface a écrit:
en faites c'était le préposer a nettoyer les toilettes du régiment rire "ach pande de saligo " plus de kassoulet pour franz neiiiiiiiiiin sa tevrais etre interdit par la konvention de geneviéve geek

Nouveauté Soldier Story 836717 Nouveauté Soldier Story 836717 Nouveauté Soldier Story 836717 Nouveauté Soldier Story 836717 Nouveauté Soldier Story 836717 trop bon Nouveauté Soldier Story 836717 Nouveauté Soldier Story 836717 Nouveauté Soldier Story 836717
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveauté Soldier Story Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Soldier Story   Nouveauté Soldier Story Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté Soldier Story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOLDIER STORY FCS ACU VERSION
» Nouveauté chez Soldier Story pour cette année
» STIELHANDGRANATE SOLDIER STORY
» Soldier Story - PMC Instructor
» PANZERSCHERCK SOLDIER STORY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: RECHERCHES - INFORMATIONS 1/6 :: NOUVEAUTE - PREVIEW - CRITIQUES DES ACQUEREURS :: SOLDIER STORY-
Sauter vers: