Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Encore un para 82eme

Aller en bas 
+13
marc13fr
christophe77
ji-aille-jo
chuck
sixaddict
yannick
arnoww2
luger
pvt ugly
screaming eagles
LaurentB
Alabama
ladaboy
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
screaming eagles

screaming eagles



Encore un para 82eme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un para 82eme   Encore un para 82eme - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 17:38

nick59 a écrit:
A la limite il est peut_être plus respectueux de leur coller un luger de prise dans le ceinturon?
Oui exactement, comme ça on reste dans l'optique du cas anecdotique.

marc13fr a écrit:
mais cela me parait relativement improbable d'envoyer des hommes en premiere ligne , medic ou pas , sans arme , surtous chez les americain
Certe improbable, mais vrai ... Wink Je ne connais pas le statut des infirmiers de combats aujourd'hui, mais dans l'US Army pendant la ww2, la fonction principale du medic était de soigner, pas de tuer. L'utilisation d'armes de poing (colt.45) ou d'épaule (thompson, M1A1, etc...) n'est pas une norme ... c'est une intiative personnelle ... et encore ...

Désolé d'insister, mais cela paraît peut-être fou d'envoyer des hommes en 1° ligne sans armes, mais ça se passait comme ça à l'époque ...

Donc si vous voulez faire un bon medic para US en Normandie, remplacer le colt.45 par un Luger P08 ou Walther P38 ... mais ne faite pas comme DID, ne mettez pas une thompson ... un colt.45 à la rigueur, il l'aurait récupéré sur un officier ... Wink Mais gardez en tête que ce n'était pas une généralité ...

Pour la thompson, ça marche pour le 509th PIB dans le Pacifique Wink
Revenir en haut Aller en bas
pvt ugly

pvt ugly



Encore un para 82eme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un para 82eme   Encore un para 82eme - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 21:19

[quote="screaming eagles
Désolé d'insister, mais cela paraît peut-être fou d'envoyer des hommes en 1° ligne sans armes, mais ça se passait comme ça à l'époque ...

Wink[/quote]

Tout a fait ......c'est bien pour ça qu'on les appelles " combat medic"
Leur courage et leur bravoure sur les lieux des combats ,forcaient le respect ............
( J'avoue avoir une tres grande admiration pour ces hommes, j'essaye d'ailleur actuellement de leur rendre hommage en travaillant sur toute une serie de medics..... )

Un grand merci a Gauthier pour toutes ses remarques et informations !!!
Revenir en haut Aller en bas
lad

lad



Encore un para 82eme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un para 82eme   Encore un para 82eme - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 21:36

Armés ou pas je ne sais pas trop lequel acheter.... scratch

C est quand même dommage de voir ces deux fabricants se tirer la bourre de cette façon....

No
Revenir en haut Aller en bas
screaming eagles

screaming eagles



Encore un para 82eme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un para 82eme   Encore un para 82eme - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2009 - 13:49

ugly a écrit:
Un grand merci a Gauthier pour toutes ses remarques et informations !!!
Y'a pas de quoi ... Very Happy Wink

lad a écrit:
Armés ou pas je ne sais pas trop lequel acheter.... scratch

C est quand même dommage de voir ces deux fabricants se tirer la bourre de cette façon....

No

Les deux sont valables ... Je pense que pour en faire un bon, il faudrait mélanger les deux boîtes ... on aurait alors un super rendu .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christophe77

christophe77



Encore un para 82eme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un para 82eme   Encore un para 82eme - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 23:42

Je viens de voir les corcorans en gros plan et franchement... elle sont pas belles, regardez l'alignement des passants de lacets...

Une cata (comparé à du NewLine)

Image de http://www.machinegun.fr

Encore un para 82eme - Page 2 200609_182336_eMhfME7x_imi

_________________
Encore un para 82eme - Page 2 Signmod
Revenir en haut Aller en bas
pvt ugly

pvt ugly



Encore un para 82eme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un para 82eme   Encore un para 82eme - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 14:10

J'ai acheté la figurine.....( histoire de marquer le coup pour le 65° anniversaire du d-day ) et.............pleins de loose a coté !!!
Les Corcorans sont effectivement loupées ( couleur, toe cap ), mais a coté de ça : il y a plethores de pieces sublimes dans la boite........
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



Encore un para 82eme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un para 82eme   Encore un para 82eme - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 14:45

Quoi? Comment ? Hein ???
Un Ug, qui achète du medic....????? Etrange...Ca ne lui ressemble guère...
Chelou ça... geek

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
Encore un para 82eme - Page 2 P_bron10Encore un para 82eme - Page 2 P_silv10Encore un para 82eme - Page 2 P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
pvt ugly

pvt ugly



Encore un para 82eme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un para 82eme   Encore un para 82eme - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 17:56

Ha ha ha....... rire
Revenir en haut Aller en bas
LaurentB

LaurentB



Encore un para 82eme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un para 82eme   Encore un para 82eme - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 18:40

J'ai reçu le miens également je suis pas déçu la figurine est belle ainsi que l"équipement petit bémol le casque est sous dimensionné dommage No

Je suis en train de la mettre en forme je vous en parlerais plus en détails bientôt

Salut

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
Cpt.Speirs

Cpt.Speirs



Encore un para 82eme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un para 82eme   Encore un para 82eme - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009 - 19:40

Ok, moi aussi je viens de recevoir le mien et franchement je suis content en plus j'aurai du loose vu que je ne met pas d'armes , le parachute et surement le casque .

D'ailleurs quelle est le casque que vous mettriez plus celui de Soldier Story ou le DID ?
Revenir en haut Aller en bas
droopy35

droopy35



Encore un para 82eme - Page 2 Empty
MessageSujet: moi aussi   Encore un para 82eme - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009 - 19:47

je viens de le recevoir aussi !!! ben moi j'en suis content je le trouve tres beau ce para !!! Encore un para 82eme - Page 2 793612 Encore un para 82eme - Page 2 793612
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un para 82eme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un para 82eme   Encore un para 82eme - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un para 82eme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Para 82éme
» Para 82ème 507PIR
» Piper 82ème
» Corbin Black, 82eme
» Para MP 82 eme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: RECHERCHES - INFORMATIONS 1/6 :: NOUVEAUTE - PREVIEW - CRITIQUES DES ACQUEREURS :: SOLDIER STORY-
Sauter vers: