Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Corbin Black, 82eme

Aller en bas 
+5
razor
pvt ugly
ladaboy
christophe77
screaming eagles
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Corbin Black, 82eme Empty
MessageSujet: Corbin Black, 82eme   Corbin Black, 82eme EmptyMer 30 Avr 2008 - 1:34

Bonjour,

Je vous présente mon petit para de la 82eme Airborne. Son nom c'est Corbin Black. C'est ma première mise en scène de figurine, d'autres viendront en même temps que mes nouvelles figurines.
Le socle est entièrement de moi, pour la figurine en elle-même j'ai juste selectionné les accessoires. J'attends d'ailleurs encore une ou deux bricoles pour la finir totalement, c'est en arrivage depuis la Belgique.
Je dédie cette figurine à Exether_mega pour ce qu'il va m'envoyer Wink

D-Day, 15h, lors d'une patrouille, Corbin partit en tant qu'éclaireur tomba sur un lieu qui le fit pâlir. En effet la ferme devant lui fut le théâtre d'une escarmouche violente et meurtrière dans la nuit, le jour a revelé les horreurs des combats et notre para en paye les frais... Ses copains américains et ses ennemis sont gisants au sol et apparemment personne n'était encore passé par là.

Voilà la première photo en attendant les autres... plus de batteries....

edit: les coutures ressortent vachement avec le flash.

Corbin Black, 82eme 0804300131193122319

Pour les fans d'uniformologie, je sais il y a des erreurs, comme la poche cargo sur le bras reservée à la 101e, pas de mailles sur le casque, les tatoués étaient dans la 101e, il y en a peut etre d'autres. Mais il y a 2 ans je ne connaissais pas ce que j'ai acquis en visitant divers forums sur le sujet.

En espérant que ça vous plaise, et les nouvelles photos arrivent...

Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
screaming eagles

screaming eagles



Corbin Black, 82eme Empty
MessageSujet: Re: Corbin Black, 82eme   Corbin Black, 82eme EmptyMer 30 Avr 2008 - 15:34

tu peux toujurs changer l'insigne hand

sinon belle figurine d'un para du debarquement .... par conte il manque beaucoup d'équipement pour un para ... et tu devrais desserer le brelage, le ceinturon monte trop haut ...

mais sinon il est pas mal ... Wink

@++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Corbin Black, 82eme Empty
MessageSujet: Re: Corbin Black, 82eme   Corbin Black, 82eme EmptyMer 30 Avr 2008 - 16:01

Merci pour tes conseils, en ce qui concerne l'équipement il me manque les grenades (dans la musette), le porte-chargeur (en arrivage), le masque à gaz (pas encore trouvé comment bien l'attaché scratch ), le brassard de détection de gaz et c'est tout non?

Sinon aurais-tu un moyen pour enlever l'insigne et le drapeau US sans les abimer pour pouvoir les recoller par la suite?
Revenir en haut Aller en bas
screaming eagles

screaming eagles



Corbin Black, 82eme Empty
MessageSujet: Re: Corbin Black, 82eme   Corbin Black, 82eme EmptyMer 30 Avr 2008 - 16:24

Benjamin a écrit:
Merci pour tes conseils, en ce qui concerne l'équipement il me manque les grenades (dans la musette), le porte-chargeur (en arrivage), le masque à gaz (pas encore trouvé comment bien l'attaché scratch ), le brassard de détection de gaz et c'est tout non?

Sinon aurais-tu un moyen pour enlever l'insigne et le drapeau US sans les abimer pour pouvoir les recoller par la suite?
disons que pour moi y manque porte chargeur colt ... les grenades n'ont rien a faire dans la musette mais sur le brelage m36. le masque a gaz tu dois l'attacher avec une sangle au hanche et l'autre autour de la cheville ... les grenades smoke mets les a la place des chargeurs dans les pochettes cargo du pantalon, renboure les poches de coton pour faire plus gros et vire le first aid et mets le aussi sur le brelage ... je dis tout ça mais faur bien mettre l'équipement sinon ...

pour les insignes tu tires dessus doucement et normalement c'est bon ... y'aura certainement des traces de colles mais ont les distinguera plus après avec le reste ...

voila

ps: rajoute des bandes de feutres aux epules du brelages ... plus réaliste ...

@++
Revenir en haut Aller en bas
christophe77

christophe77



Corbin Black, 82eme Empty
MessageSujet: Re: Corbin Black, 82eme   Corbin Black, 82eme EmptyMer 30 Avr 2008 - 20:33

Très sympa
Corbin black est une des plus belles figurine de DID.

Ton socle et vraiment chouette, simple, mais l'effet d'herbe ou broussaille piétinée et parfait.
Ca rend super bien pour un décors 'Normandie'.

J'aurais mis le colt 45 à droite, non pas pas que ça n'a jamais été porté comme ça mais ça me parait pas pratique pour un droitier (surtout si tu rajoute de l'équipement devant), avec le ceinturon plus bas, l'accessibilité à droite est parfaite.
Tout dépend s'il est gaucher ou droitier en fait.

Pour les insignes, s'ils ont été collés avec les scotch fournis avec (d'origine) ça part très bien, ils finissent pas secher et ça s'en va tout seul (ou presque). S'il reste quelques résidus, avec une petite brosse ou brosse à dent il suffit de frotter un peu et les morceaux de colle s'en vont.
Par contre si c'est une autre colle... à voir, mais 'screaming eagles' à raison, faut y aller doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Corbin Black, 82eme Empty
MessageSujet: Re: Corbin Black, 82eme   Corbin Black, 82eme EmptyMer 30 Avr 2008 - 22:37

Corbin black...mon rêve. Sais tu que je l'ai cherché durant 7 mois...

Bon revenons au tien... lol! Bref, socle génial et bien fait. Allure géniale aussi, mais les paras ont sauté avec au moins 50 kg de matos, et même si ils en ont perdu au cours du saut, ils en avaient beaucoup sur eux.

Donc si tu veux, gonfle les poches, donne lui des munitions, bref charge le un peu...

Mais bon, même comme cela j'suis fan... cheers
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



Corbin Black, 82eme Empty
MessageSujet: Re: Corbin Black, 82eme   Corbin Black, 82eme EmptyMer 30 Avr 2008 - 22:43

Ah....Corbin.....!!! Heureux détenteur de cette magnifique fig
Un beau custom avec un socle très "Normandie"...
Bravo à toi

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
Corbin Black, 82eme P_bron10Corbin Black, 82eme P_silv10Corbin Black, 82eme P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Corbin Black, 82eme Empty
MessageSujet: Re: Corbin Black, 82eme   Corbin Black, 82eme EmptyMer 30 Avr 2008 - 23:54

Et bien merci beaucoup merci Wink
Pour le socle, c'est de l'herbe tondue récupérée dans mon jardin et aplatie avec la paume de la main. Simple mais efficace, je tacherais de suivre vos conseils pour mes nouvelles photo.
Droitier ou gaucher à vrai dire je sais pas, je n'y avais pas réfléchi, est-il ambidextre ? Je viens de faire les gestes dans ma chambre et honnêtement je le vois bien gaucher avec la thompson et droitier avec le colt cheers
Pour les insignes, oui c'est d'origine.
Je viens de commander 2 nouvelles figurines, je changerais les insignes à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
pvt ugly

pvt ugly



Corbin Black, 82eme Empty
MessageSujet: Re: Corbin Black, 82eme   Corbin Black, 82eme EmptyJeu 1 Mai 2008 - 9:05

Benjamin a écrit:
Pour le socle, c'est de l'herbe tondue récupérée dans mon jardin et aplatie avec la paume de la main. Simple mais efficace,.

Juste pour info : j'avais fait la meme chose il y a quelque temps, et dans le temps la belle herbe verte devient toute .......jaune !!!
( Je l'ai recupéré pour faire une cabane a lapin !!! )

Tres beau socle !! et pis Corbin : love !!!
Revenir en haut Aller en bas
razor

razor



Corbin Black, 82eme Empty
MessageSujet: Re: Corbin Black, 82eme   Corbin Black, 82eme EmptyJeu 1 Mai 2008 - 11:34

Benjamin a écrit:

Je viens de commander 2 nouvelles figurines, je changerais les insignes à ce moment là.

ta commandé quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Corbin Black, 82eme Empty
MessageSujet: Re: Corbin Black, 82eme   Corbin Black, 82eme EmptyJeu 1 Mai 2008 - 12:25

Ugly, je renouvellerai l'herbe Wink
Sinon j'ai commandé chez DiD encore, Ricky Foster et Albert Ross, le tout pour 196$ frais de port compris soit 125€.
Revenir en haut Aller en bas
razor

razor



Corbin Black, 82eme Empty
MessageSujet: Re: Corbin Black, 82eme   Corbin Black, 82eme EmptyJeu 1 Mai 2008 - 14:32

c'est des bonnes bases ya plein d'accessoire

tu nous montrera tout sa j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Corbin Black, 82eme Empty
MessageSujet: Re: Corbin Black, 82eme   Corbin Black, 82eme EmptyJeu 1 Mai 2008 - 14:33

Bien entendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
matiascg
Espagne
Espagne
matiascg



Corbin Black, 82eme Empty
MessageSujet: Re: Corbin Black, 82eme   Corbin Black, 82eme EmptyVen 2 Mai 2008 - 18:42

hand hand hand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Corbin Black, 82eme Empty
MessageSujet: Re: Corbin Black, 82eme   Corbin Black, 82eme EmptySam 3 Mai 2008 - 23:37

Très sympa ton para, j'aime bien up
Revenir en haut Aller en bas
luger

luger



Corbin Black, 82eme Empty
MessageSujet: Re: Corbin Black, 82eme   Corbin Black, 82eme EmptySam 3 Mai 2008 - 23:48

Maketman a écrit:
Très sympa ton para, j'aime bien up

x2 up up
Revenir en haut Aller en bas
chuck

chuck



Corbin Black, 82eme Empty
MessageSujet: Re: Corbin Black, 82eme   Corbin Black, 82eme EmptyDim 4 Mai 2008 - 20:29

t'tain, je suis en train de découvrir qu' on peu faire des socles tout beaux et tout simples en ce moment cheers ça va révolutionner ma vie rire
Revenir en haut Aller en bas
Firefox
Italie
Italie
Firefox



Corbin Black, 82eme Empty
MessageSujet: Re: Corbin Black, 82eme   Corbin Black, 82eme EmptyMar 20 Mai 2008 - 13:48

beau personnage:hand:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corbin Black, 82eme Empty
MessageSujet: Re: Corbin Black, 82eme   Corbin Black, 82eme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Corbin Black, 82eme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Para 82nd - DiD Corbin Black modification.
» Para 82éme
» Piper 82ème
» Para 82ème 507PIR
» Encore un para 82eme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: WW2 ALLIES-
Sauter vers: