Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images

 

 Encore un para 82eme

Aller en bas 
+13
marc13fr
christophe77
ji-aille-jo
chuck
sixaddict
yannick
arnoww2
luger
pvt ugly
screaming eagles
LaurentB
Alabama
ladaboy
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ladaboy

ladaboy



Encore un para 82eme Empty
MessageSujet: Encore un para 82eme   Encore un para 82eme EmptyMer 6 Mai 2009 - 16:36

Bon, les paras c'est bien...Mais il n'y a plus que ça....Un peu de changement svp...Bonne fig en tout cas

Encore un para 82eme Ssmedi10

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
Encore un para 82eme P_bron10Encore un para 82eme P_silv10Encore un para 82eme P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore un para 82eme Empty
MessageSujet: Re: Encore un para 82eme   Encore un para 82eme EmptyMer 6 Mai 2009 - 17:15

Les doc ont la côte !!! Celui-la aussi est pas mal, matos de qualité... à part sa face de pet et l'étui du colt ! Perso, je me réserve pour le DID.
Revenir en haut Aller en bas
Alabama

Alabama



Encore un para 82eme Empty
MessageSujet: Re: Encore un para 82eme   Encore un para 82eme EmptyMer 6 Mai 2009 - 17:24

Effectivement, DID et Soldier Story ces derniers temps No ...le cannon, le para...Dommage le manque d'imagination des fabricants.

Concernant celui-ci, choix DID ou Soldier Story?
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



Encore un para 82eme Empty
MessageSujet: Re: Encore un para 82eme   Encore un para 82eme EmptyMer 6 Mai 2009 - 17:38

Alabama a écrit:
Effectivement, DID et Soldier Story ces derniers temps No ...le cannon, le para...Dommage le manque d'imagination des fabricants.

Et tu oublies le fantassin russe

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
Encore un para 82eme P_bron10Encore un para 82eme P_silv10Encore un para 82eme P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
LaurentB

LaurentB



Encore un para 82eme Empty
MessageSujet: Re: Encore un para 82eme   Encore un para 82eme EmptyMer 6 Mai 2009 - 17:55

Il est magnifique ce para il me le faut immediatement up up up up

En ce qui concerne sa tronche ben elle en vaut bien une autre non ? il est en tout cas très réaliste moi j'aime !!!!!
love love love love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore un para 82eme Empty
MessageSujet: Re: Encore un para 82eme   Encore un para 82eme EmptyMer 6 Mai 2009 - 18:08

perso, mon choix se portera sur le soldier story! Encore un para 82eme 511543

prix quasi identique pour Did/ Soldier Story, le casque est plus conforme pour Soldier Story study (info en direct du Ugly laboratory), les medic pouch sont superbement détaillé,... et puis le mannequin est génial (on peut lui donner la position du tireur, sans chirurgie...)

Ainsi, il ira rejoindre son frangin, le MacV-Sog cheers cheers

de plus, sa tronche me fait penser à celle de l'acteur de FBI porté disparu (Inspecteur Jack malone!)

Encore un para 82eme 44482310
Revenir en haut Aller en bas
screaming eagles

screaming eagles



Encore un para 82eme Empty
MessageSujet: Re: Encore un para 82eme   Encore un para 82eme EmptyMer 6 Mai 2009 - 18:17

DID marque quand même plus de point avec son medic.
Soldier Story n'a pas mis les bons legs straps, a fait figurer les first aid sur le casque (Encore un para 82eme 775678 Encore un para 82eme 775678 Encore un para 82eme 775678 Encore un para 82eme 775678 ) Les fabricants ne comprennent rien ....

Pour les bottes de saut, tout comme DID faudra les remplacer par des NLM ...

Sinon c'est pas mal, beaucoup de loose intéressant Wink (tenue, parachute, pochette medic, etc ...)

Une bonne rèf' cela dit Wink

Et puis faire figurer un colt.45 sur les medics, ça devient une mode on dirait ... No No No No
Revenir en haut Aller en bas
pvt ugly

pvt ugly



Encore un para 82eme Empty
MessageSujet: Re: Encore un para 82eme   Encore un para 82eme EmptyMer 6 Mai 2009 - 19:32

J'ai deja plethore de loose pour mes projets Paras.....Alors, apres les 1er emballements ( il faut raison garder, because : $$$$$$ ) je vais prendre le meilleur en loose des 02 .....
J'ai bien epluché le truc : les medics pouchs S.Story sont sublimes......

Deux tres belles figurinesen tous cas !!!...
Revenir en haut Aller en bas
luger

luger



Encore un para 82eme Empty
MessageSujet: Re: Encore un para 82eme   Encore un para 82eme EmptyMer 6 Mai 2009 - 22:28

normal qu'ils font tous du paras, c'est bientôt le 6 juin ! study
Revenir en haut Aller en bas
arnoww2

arnoww2



Encore un para 82eme Empty
MessageSujet: Re: Encore un para 82eme   Encore un para 82eme EmptyMer 6 Mai 2009 - 22:28

mon choix se portera sur le DID, et beaucoup de loose pour mes futurs para en prevision...

A moins que je me laisse tenter par les 2 figs, puis le loose Laughing

_________________
Encore un para 82eme Signmod
Encore un para 82eme Arnoww10
"Celui qui détient l'information, détient le pouvoir"
Revenir en haut Aller en bas
Alabama

Alabama



Encore un para 82eme Empty
MessageSujet: Re: Encore un para 82eme   Encore un para 82eme EmptyMer 6 Mai 2009 - 23:08

Encore un para 82eme 82dairbornemedic59
Revenir en haut Aller en bas
yannick

avatar



Encore un para 82eme Empty
MessageSujet: Re: Encore un para 82eme   Encore un para 82eme EmptyJeu 7 Mai 2009 - 1:54

je préfère l'attitude du sodier story qui paraît plus naturelle. Encore un para 82eme 793612
par contre,le casque du did m'a l'air un peu plus réaliste. dance
chaque figurine a ses atouts.
ils ont tous les deux des têtes intéressantes.
difficile de choisir. Encore un para 82eme 599252

le prix est par contre nettement moins sympa...
Encore un para 82eme 775678
Revenir en haut Aller en bas
sixaddict

sixaddict



Encore un para 82eme Empty
MessageSujet: Re: Encore un para 82eme   Encore un para 82eme EmptyJeu 7 Mai 2009 - 11:42

Une ptite remarque à tous les connaisseurs du sujet, les soldats du corps médical sont armés ? Pas interdit par la fameuse convention de Genève ça ! et le brancardiers us avaient 2 gourdes ( vu dans un militaria sur le sujet du médical corps)...?

A bientot

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore un para 82eme Empty
MessageSujet: Re: Encore un para 82eme   Encore un para 82eme EmptyJeu 7 Mai 2009 - 13:58

Je ne sais pas si les médics portaient des armes, mais souvent lu que certains l'étaient, souci que j'avais eu avec mon médic des Ardennes...

Pour moi, les 2 figurines, mon Général, et Eugene Roe en 2 exemplaires...une occasion trop belle de renforcer aisemment ma Easy company qui aura bientot 7 membres...

Son gentil chez DID !!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chuck

chuck



Encore un para 82eme Empty
MessageSujet: Re: Encore un para 82eme   Encore un para 82eme EmptyJeu 7 Mai 2009 - 15:50

ils font exprès de faire toujours la meme chose avec did ? lol!
a moins que ce soit pour faire un fantassin français de 40 ( et oui, encore lui ! lol, je n' arreterais jamais d' esperer ), la je pourrais plus me plaindre lol! . Bon, c' est vrai que le canon était pas mal aussi .
Revenir en haut Aller en bas
arnoww2

arnoww2



Encore un para 82eme Empty
MessageSujet: Re: Encore un para 82eme   Encore un para 82eme EmptyJeu 7 Mai 2009 - 19:28

yannick a écrit:
je préfère l'attitude du sodier story qui paraît plus naturelle. Encore un para 82eme 793612
par contre,le casque du did m'a l'air un peu plus réaliste. dance
chaque figurine a ses atouts.
ils ont tous les deux des têtes intéressantes.
difficile de choisir. Encore un para 82eme 599252

le prix est par contre nettement moins sympa...
Encore un para 82eme 775678


79 $ pour soldier story c est pas plus cher que DID, qui à mon avis aura le meme prix...

_________________
Encore un para 82eme Signmod
Encore un para 82eme Arnoww10
"Celui qui détient l'information, détient le pouvoir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore un para 82eme Empty
MessageSujet: Re: Encore un para 82eme   Encore un para 82eme EmptyJeu 7 Mai 2009 - 20:16

arnoww2 a écrit:
79 $ pour soldier story c est pas plus cher que DID, qui à mon avis aura le meme prix...
Chez MachineGun :
71,25 pour le DID
79,90 pour le S.S.
Revenir en haut Aller en bas
ji-aille-jo

ji-aille-jo



Encore un para 82eme Empty
MessageSujet: Re: Encore un para 82eme   Encore un para 82eme EmptyJeu 7 Mai 2009 - 23:24

jolie la figurine

a moi il me fait penser a scott grimes dans frères d'armes et il jouent aussi dans urgence c'est lui au centre
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
yannick

avatar



Encore un para 82eme Empty
MessageSujet: Re: Encore un para 82eme   Encore un para 82eme EmptyVen 8 Mai 2009 - 5:31

c'est quand même con de faire tous le même. scratch
si je me souviens bien,il y a aussi un BBI. Shocked
bientôt,il faudre une vitrine rien que pour le même paramédics... eureka
Revenir en haut Aller en bas
christophe77

christophe77



Encore un para 82eme Empty
MessageSujet: Re: Encore un para 82eme   Encore un para 82eme EmptyVen 8 Mai 2009 - 15:38

Si Dragon,DID et S-story font les mêmes fig, imaginez lorsque l'un fera un soldat Français, on aura une section entière d'un coup lol!

Bon j'arrête de rêver...

_________________
Encore un para 82eme Signmod
Revenir en haut Aller en bas
marc13fr

marc13fr



Encore un para 82eme Empty
MessageSujet: Re: Encore un para 82eme   Encore un para 82eme EmptyLun 18 Mai 2009 - 15:47

les medic au combat on tjr ete armé , c'est un soldat avant d'etre medecin, enfin infirmier je veut dire


la convention de geneve n'a aucun rapport avec ca , c'est comme pour le fait de tirer sur les para , ce qui est interdit par la convention de geneve ,c'est de tirer sur des aviateurs en detresse ( sous voile )


et pour ce qui est de sa tete , c'est vrai qu'il ressemble a Anthony LaPaglia
Revenir en haut Aller en bas
screaming eagles

screaming eagles



Encore un para 82eme Empty
MessageSujet: Re: Encore un para 82eme   Encore un para 82eme EmptyLun 18 Mai 2009 - 19:21

marc13fr a écrit:
les medic au combat on tjr ete armé , c'est un soldat avant d'etre medecin, enfin infirmier je veut dire
Je ne sais pas comment ça marche à notre époque (21°siècle), je n'y connais rien de rien ... scratch

En revanche, je peux t'assurer (récits de vétérans et photos d'époques à l'appui), que pendant la WWII, dans l'US Army, les armes n'étaient pas en dotations chez les medics ... L'utilisation d'armes par les infirmiers n'était pas une chose réglementaire, et dans la cas des paras US, les armed medics n'ont été vu que dans certains bataillons de façon anecdotiques ...

Par exemple : le colt.45 ou le PM Thompson ne sont pas en dotation chez les medics ... Certains s'en procuraient (voire le 509PIB pour les thompson, PIB engagé dans le pacifique) ... certes ... mais pour la Normandie, cela reste peu observé. En revanche, nombre de photos attestent de la possession d'armes de prises par les medics sur l'ETO.
Je parle là des paras, c'est pareil pour l'Infantry.

Certe, il y a le récit de Doc Alden, mais cela reste un cas isolé.

Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
nick59

nick59



Encore un para 82eme Empty
MessageSujet: Re: Encore un para 82eme   Encore un para 82eme EmptyLun 18 Mai 2009 - 19:49

screaming eagles a écrit:
marc13fr a écrit:
les medic au combat on tjr ete armé , c'est un soldat avant d'etre medecin, enfin infirmier je veut dire
Je ne sais pas comment ça marche à notre époque (21°siècle), je n'y connais rien de rien ... scratch

En revanche, je peux t'assurer (récits de vétérans et photos d'époques à l'appui), que pendant la WWII, dans l'US Army, les armes n'étaient pas en dotations chez les medics ... L'utilisation d'armes par les infirmiers n'était pas une chose réglementaire, et dans la cas des paras US, les armed medics n'ont été vu que dans certains bataillons de façon anecdotiques ...

Par exemple : le colt.45 ou le PM Thompson ne sont pas en dotation chez les medics ... Certains s'en procuraient (voire le 509PIB pour les thompson, PIB engagé dans le pacifique) ... certes ... mais pour la Normandie, cela reste peu observé. En revanche, nombre de photos attestent de la possession d'armes de prises par les medics sur l'ETO.
Je parle là des paras, c'est pareil pour l'Infantry.

Certe, il y a le récit de Doc Alden, mais cela reste un cas isolé.

Wink Wink Wink Wink

A la limite il est peut_être plus respectueux de leur coller un luger de prise dans le ceinturon?
Revenir en haut Aller en bas
marc13fr

marc13fr



Encore un para 82eme Empty
MessageSujet: Re: Encore un para 82eme   Encore un para 82eme EmptyMar 19 Mai 2009 - 13:46

actuellement tous les medic sont armés ( ca date de quelques années )

cela a peut etre ete imposer apres la WWII ( je ferais des recherche )

mais cela me parait relativement improbable d'envoyer des hommes en premiere ligne , medic ou pas , sans arme , surtous chez les americain


interessant sujet a developper up

apres cela il est possible aussi que ce soit des choix perso , remplacer le poid de l'arme par plus de medoc et de ne garder qu'une arme de poings pour sa defense

pour le savoir faut trrouver le reglement mili US de l'epoque
Revenir en haut Aller en bas
pvt ugly

pvt ugly



Encore un para 82eme Empty
MessageSujet: Re: Encore un para 82eme   Encore un para 82eme EmptyMar 19 Mai 2009 - 16:17

Je vais dans le même sens que notre jeune aigle hurleur......
Pas d'arme pour les medics ww2....( Sauf les qqs cas connus ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un para 82eme Empty
MessageSujet: Re: Encore un para 82eme   Encore un para 82eme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un para 82eme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Para 82éme
» Para 82ème 507PIR
» Piper 82ème
» Corbin Black, 82eme
» Para US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: RECHERCHES - INFORMATIONS 1/6 :: NOUVEAUTE - PREVIEW - CRITIQUES DES ACQUEREURS :: SOLDIER STORY-
Sauter vers: