Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 British Special Forces

Aller en bas 
+7
SLICK66
ji-aille-jo
El Caporal Steiner
Rothy
SAM
screaming eagles
matiascg
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
matiascg
Espagne
Espagne
matiascg



British Special Forces Empty
MessageSujet: British Special Forces   British Special Forces EmptyMar 19 Aoû 2008 - 16:04

Je ne peux pas accompagner référence de photo Crying or Very sad

DML: corps, avec un SH repaint oleos et pastels, les mains, chemise et pantalon.
ST: casque, nuit spectateur, M4, accessoires, Ciro plein veste et des gants
21 St: veste.
ACE: la radio retouchées et protège-genoux
HT: pistolet et fonde
Toyrrific: bottes

Et rien d'autre, j'espère que vous apprécierez.

British Special Forces 033

British Special Forces 034

British Special Forces 035

British Special Forces 037

British Special Forces 038

British Special Forces 039

British Special Forces 040

British Special Forces 041

British Special Forces 042

British Special Forces 043

British Special Forces 048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



British Special Forces Empty
MessageSujet: Re: British Special Forces   British Special Forces EmptyMar 19 Aoû 2008 - 16:48

L'exécution est toujours aussi remarquable ! British Special Forces 752406
J'aime toujours cet effet de patine bien placée où il faut !
Quel talent !!! Merci de nous faire profiter de tes oeuvres !
Revenir en haut Aller en bas
screaming eagles

screaming eagles



British Special Forces Empty
MessageSujet: Re: British Special Forces   British Special Forces EmptyMar 19 Aoû 2008 - 17:03

Encore du beaux boulot !!! Bravo à toi Matiascg British Special Forces 752406 British Special Forces 752406 British Special Forces 752406
Revenir en haut Aller en bas
SAM

SAM



British Special Forces Empty
MessageSujet: Re: British Special Forces   British Special Forces EmptyMar 19 Aoû 2008 - 20:48

British Special Forces 752406 à toi MATIASCG beau boulot comme d'habitude British Special Forces 793612 British Special Forces 793612
Revenir en haut Aller en bas
matiascg
Espagne
Espagne
matiascg



British Special Forces Empty
MessageSujet: Re: British Special Forces   British Special Forces EmptyMar 19 Aoû 2008 - 22:00

Grâce à tous vous, Renaud, donne toujours je plais que tu peux donner un profit de mes travaux.

Je ne veux pas sembler(être) pédant, toute aide qui peut t'offrir, ce sera toujours un plaisir te la donner et ce qui a besoin d'une aide.
Tu as à seulement la demander et très avec plaisir et si les traducteurs on line aident rire , ce sera un plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Rothy

Rothy



British Special Forces Empty
MessageSujet: Re: British Special Forces   British Special Forces EmptyMer 20 Aoû 2008 - 10:08

hand MATIASCG, t'es un magicien de la figurine ! love elle est vraiment cool celle la ! up British Special Forces 752406
Revenir en haut Aller en bas
matiascg
Espagne
Espagne
matiascg



British Special Forces Empty
MessageSujet: Re: British Special Forces   British Special Forces EmptyMer 20 Aoû 2008 - 11:17

Merci beaucoup Rothy hand
Revenir en haut Aller en bas
El Caporal Steiner
Espagne
Espagne
El Caporal Steiner



British Special Forces Empty
MessageSujet: Re: British Special Forces   British Special Forces EmptyMer 20 Aoû 2008 - 11:49

Jolie figurine !
Un mix de materiel US et Briton , du SF au gout du jour !
Revenir en haut Aller en bas
ji-aille-jo

ji-aille-jo



British Special Forces Empty
MessageSujet: Re: British Special Forces   British Special Forces EmptyMer 20 Aoû 2008 - 17:25

superbe figurine beau travail British Special Forces 752406 British Special Forces 752406
Revenir en haut Aller en bas
matiascg
Espagne
Espagne
matiascg



British Special Forces Empty
MessageSujet: Re: British Special Forces   British Special Forces EmptyMer 20 Aoû 2008 - 22:30

Merci a touts.Merci beaucoup. Un Caporal Steiner que bon, tu par-ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



British Special Forces Empty
MessageSujet: Re: British Special Forces   British Special Forces EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 11:16

matiascg a écrit:
Grâce à tous vous, Renaud, donne toujours je plais que tu peux donner un profit de mes travaux.

Je ne veux pas sembler(être) pédant, toute aide qui peut t'offrir, ce sera toujours un plaisir te la donner et ce qui a besoin d'une aide.
Tu as à seulement la demander et très avec plaisir et si les traducteurs on line aident rire , ce sera un plaisir

Buenos días Matias, British Special Forces 599252
Gracias infinitamente para tu propuesta. C' está con mucho gusto que j' acepta tu ayuda. Como mi ti l' ya dijeron, j' guste mucho tus efectos de pátina y c' está en este ámbito que j' necesite tu ayuda para realizar una figurita. Te contactaré próximamente por correo electrónico para discutir. Aún muchas gracias para tu ayuda y hasta pronto.
Cordialmente, hand

Traduction :
Bonjour Matias,
Merci infiniment pour ta proposition. C'est avec un grand plaisir que j'accepte ton aide. Comme je te l'ai déjà dit, j'adore tes effets de patine et c'est dans ce domaine que j'aurais besoin de ton aide pour réaliser mon premier custom.
Je te contacterai prochainement par email pour en discuter.
Encore merci beaucoup pour ton aide et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
matiascg
Espagne
Espagne
matiascg



British Special Forces Empty
MessageSujet: Re: British Special Forces   British Special Forces EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 14:02

Renaud a écrit:
matiascg a écrit:
Grâce à tous vous, Renaud, donne toujours je plais que tu peux donner un profit de mes travaux.

Je ne veux pas sembler(être) pédant, toute aide qui peut t'offrir, ce sera toujours un plaisir te la donner et ce qui a besoin d'une aide.
Tu as à seulement la demander et très avec plaisir et si les traducteurs on line aident rire , ce sera un plaisir

Buenos días Matias, British Special Forces 599252
Gracias infinitamente para tu propuesta. C' está con mucho gusto que j' acepta tu ayuda. Como mi ti l' ya dijeron, j' guste mucho tus efectos de pátina y c' está en este ámbito que j' necesite tu ayuda para realizar una figurita. Te contactaré próximamente por correo electrónico para discutir. Aún muchas gracias para tu ayuda y hasta pronto.
Cordialmente, hand

Traduction :
Bonjour Matias,
Merci infiniment pour ta proposition. C'est avec un grand plaisir que j'accepte ton aide. Comme je te l'ai déjà dit, j'adore tes effets de patine et c'est dans ce domaine que j'aurais besoin de ton aide pour réaliser mon premier custom.
Je te contacterai prochainement par email pour en discuter.
Encore merci beaucoup pour ton aide et à bientôt.

À ton service quand tu voudras hand
Revenir en haut Aller en bas
SLICK66

SLICK66



British Special Forces Empty
MessageSujet: Re: British Special Forces   British Special Forces EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 22:11

Je m'y connais très peu en soldats du Golf ,mais je peux te dire que c'est une très belle figurine British Special Forces 752406 British Special Forces 752406 British Special Forces 752406
Revenir en haut Aller en bas
matiascg
Espagne
Espagne
matiascg



British Special Forces Empty
MessageSujet: Re: British Special Forces   British Special Forces EmptyVen 22 Aoû 2008 - 11:41

SLICK66 a écrit:
Je m'y connais très peu en soldats du Golf ,mais je peux te dire que c'est une très belle figurine British Special Forces 752406 British Special Forces 752406 British Special Forces 752406

Il(Elle) serait plus normal les voir dans Afghanistán, merci beaucoup hand
Revenir en haut Aller en bas
SLICK66

SLICK66



British Special Forces Empty
MessageSujet: Re: British Special Forces   British Special Forces EmptyVen 22 Aoû 2008 - 13:56

Quel ignard que je suis , merci Matiascg British Special Forces 599252
Revenir en haut Aller en bas
Rothy

Rothy



British Special Forces Empty
MessageSujet: Re: British Special Forces   British Special Forces EmptyVen 22 Aoû 2008 - 14:11

matiascg a écrit:
SLICK66 a écrit:
Je m'y connais très peu en soldats du Golf ,mais je peux te dire que c'est une très belle figurine British Special Forces 752406 British Special Forces 752406 British Special Forces 752406

Il(Elle) serait plus normal les voir dans Afghanistán, merci beaucoup hand

C'est aussi ce que je me disai scratch SLICK66, sa arrive a tout le monde de ce trompé, "L'érreur est humaine" hand
Revenir en haut Aller en bas
matiascg
Espagne
Espagne
matiascg



British Special Forces Empty
MessageSujet: Re: British Special Forces   British Special Forces EmptySam 23 Aoû 2008 - 16:25

SLICK66 a écrit:
Quel ignard que je suis , merci Matiascg British Special Forces 599252

Non s’il vous plaît, ces sujets ont été et sont plus que en Afghanistan en Irak, je ne veux pas dire qu'elles existent, mais dans les photographies que j'ai sont toutes basées en Afghanistan. hand hand hand bier
Revenir en haut Aller en bas
bourache

bourache



British Special Forces Empty
MessageSujet: Re: British Special Forces   British Special Forces EmptySam 23 Aoû 2008 - 16:31

hand SUPERBE British Special Forces 752406
Revenir en haut Aller en bas
lad

lad



British Special Forces Empty
MessageSujet: Re: British Special Forces   British Special Forces EmptySam 23 Aoû 2008 - 19:47

MAGNIFIQUE CAMARADE !!!!


British Special Forces 511543
Revenir en haut Aller en bas
matiascg
Espagne
Espagne
matiascg



British Special Forces Empty
MessageSujet: Re: British Special Forces   British Special Forces EmptySam 23 Aoû 2008 - 22:10

Me pardonner s'il ya eu un malentendu, ce que j'écris avec ce qui se traduit parfois n'a rien à voir.
J'espère que je entendais.
le problème est de ne pas connaître les langues et l'utilisation de traducteurs en ligne bier
Revenir en haut Aller en bas
bourache

bourache



British Special Forces Empty
MessageSujet: Re: British Special Forces   British Special Forces EmptySam 23 Aoû 2008 - 22:20

no souci maatiascg hand
Revenir en haut Aller en bas
MENATOR

MENATOR



British Special Forces Empty
MessageSujet: Re: British Special Forces   British Special Forces EmptyMer 3 Sep 2008 - 22:39

super figurine, quel travail remarquable !

si je peux me permettre les dernières photos des forces spéciales anglaises (taskforce black-SAS?) montraient des "troopers" évoluants avec des AN/PVS 21.
Revenir en haut Aller en bas
matiascg
Espagne
Espagne
matiascg



British Special Forces Empty
MessageSujet: Re: British Special Forces   British Special Forces EmptyLun 8 Sep 2008 - 10:31

Merci beaucoup, pardonne-moi mais je n'ai pas entendu ta question
Revenir en haut Aller en bas
MENATOR

MENATOR



British Special Forces Empty
MessageSujet: Re: British Special Forces   British Special Forces EmptyMer 10 Sep 2008 - 17:11

hello/ ola Matias
Yo no hablo espanol.
first congratulation for your work, your figures are amazing.
I just say that in the last 22SAS pics taken in Bagdad in 2005, we can see binocular NVG : AN/PVS 21 on trooper helmet.
British Special Forces Nightvision-pvs21-4
Revenir en haut Aller en bas
Firefox
Italie
Italie
Firefox



British Special Forces Empty
MessageSujet: Re: British Special Forces   British Special Forces EmptyMer 10 Sep 2008 - 21:24

BRAVO BRAVO BRAVO hand hand
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





British Special Forces Empty
MessageSujet: Re: British Special Forces   British Special Forces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
British Special Forces
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FORCE SPECIALE FRANCAISE
» US Army Special Forces V2
» US Army Special Forces Operator
» 5th Special Forces Groupe / Afghanistan 2002
» 10th special forces group US SNIPER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: MODERNE-
Sauter vers: