Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 US Army Special Forces Operator

Aller en bas 
+12
XIII
lagruz29
Leo-58
MENATOR
SAM
ARI
Reno64
Murphy
screaming eagles
apo phil
bluchkat
French1-6
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
French1-6

French1-6



US Army Special Forces Operator Empty
MessageSujet: US Army Special Forces Operator   US Army Special Forces Operator EmptyLun 26 Sep 2011 - 0:13

Bonsoir à tous,

J'ai commencé à m'intéresser à ce monde du 12 pouces il y a quelques mois en faisant l'acquisition
de 2 figurines Soldier Story, c'était mes débuts et je m'étais contenter de les assembler.
Par la suite, j'ai eu envie de faire mon premier custom, dans ce même temps j'ai découvert ce forum
et pas mal de belles réalisations qui mon pas mal motivé pour en faire autant.

C'est donc avec beaucoup d'excitation que je vous présente la réalisation de ma toute première figurine.
J'ai fais le décor, me suis efforcer de patiner et empoussiérer au mieux le treillis, les chaussures, genouillères...
Le M14 vient de chez COOMODEL. D'origine il est très mal fait (allez voir le post de Renaud.Bellamy).
J'ai donc démonté, poncer et repeint ce fusil pour faire en sorte qu'il soit le plus réaliste possible.
Une dernière chose quand vous verrez les images, ne faites pas attention au socle en bois, il n'est pas définitif.
Un socle plus petit teinte acajou devrait arriver dans peu de temps mais j'étais impatient de vous montrez mon travail.

Stop le blabla, place au tofs.

US Army Special Forces Operator Us_sf_11

US Army Special Forces Operator Us_sf_12

US Army Special Forces Operator Us_sf_13

US Army Special Forces Operator Us_sf_14

US Army Special Forces Operator Us_sf_15
Revenir en haut Aller en bas
French1-6

French1-6



US Army Special Forces Operator Empty
MessageSujet: Re: US Army Special Forces Operator   US Army Special Forces Operator EmptyLun 26 Sep 2011 - 0:20

Une dernière chose, je remercie toutes les personnes qui mon donner des astuces et conseils pour m'aider à peaufiner cette figurine.

Syl.
Revenir en haut Aller en bas
bluchkat

bluchkat



US Army Special Forces Operator Empty
MessageSujet: Re: US Army Special Forces Operator   US Army Special Forces Operator EmptyLun 26 Sep 2011 - 7:24

cheers beau travail US Army Special Forces Operator 752406 la tête c'est celle de Obama me semble t'il? US Army Special Forces Operator 752406 US Army Special Forces Operator 752406
Revenir en haut Aller en bas
apo phil

apo phil



US Army Special Forces Operator Empty
MessageSujet: Re: US Army Special Forces Operator   US Army Special Forces Operator EmptyLun 26 Sep 2011 - 7:49

tres belle ralisation,belle figurine,continu comme cela
Revenir en haut Aller en bas
screaming eagles

screaming eagles



US Army Special Forces Operator Empty
MessageSujet: Re: US Army Special Forces Operator   US Army Special Forces Operator EmptyLun 26 Sep 2011 - 8:16

C'est drôle de voir B.Obama en soldat des forces spéciales rire rire

Belle figurine en tout cas, pose dynamique : j'aime beaucoup !

Question : pas de cartouchière, gilet... ?
Revenir en haut Aller en bas
French1-6

French1-6



US Army Special Forces Operator Empty
MessageSujet: Re: US Army Special Forces Operator   US Army Special Forces Operator EmptyLun 26 Sep 2011 - 9:38

Merci Messieurs pour vos compliments... ça fait zizir.

Pour répondre à ta question Screaming Eagles, je me suis basé sur les images ci-dessous.
À droite une figurine MacFarlane pour l'idée du personnage (j'ai préféré un M14 au M4 lance patates)
et l'autre image pour la tenue (veste et treillis).

US Army Special Forces Operator Base10
Revenir en haut Aller en bas
Murphy

Murphy



US Army Special Forces Operator Empty
MessageSujet: Re: US Army Special Forces Operator   US Army Special Forces Operator EmptyLun 26 Sep 2011 - 18:22

cheers cheers cheers

Eh dis don elle casse la ''Barack'' ta figurine !!! Laughing

Non Blague à part, je la trouve superbe, tout y est, l'équipement, la pose, le décors, tu

as fait du sacré bon boulot !!!!

vraiment génial US Army Special Forces Operator 752406 hand


Revenir en haut Aller en bas
Reno64

Reno64



US Army Special Forces Operator Empty
MessageSujet: Re: US Army Special Forces Operator   US Army Special Forces Operator EmptyLun 26 Sep 2011 - 19:38

Salut Sylvain,

J'étais sur que tu préparais un beau sujet. Très bon boulot pour une première. Ça promet pour la prochaine, la t'as pas d'autre choix que de faire encore mieux.
Franchement tu t'es bien démerdé pour le M14, il est super.
Figurine pas trop chargée en accessoires, bien équilibrée. J'aime.
Pour ma part, j'aurais gonflé les poches du pantalon, mis d'avantage de volume aux niveaux des cuisses et de la ceinture, je le trouve un peu "maigrichon". et la poussière un peu trop rouge. Pas de critiques, juste des remarques. bier

Félicitation et continu à te faire et nous faire plaisir sur tes prochaines réalisations. Wink

Renaud
Revenir en haut Aller en bas
Reno64

Reno64



US Army Special Forces Operator Empty
MessageSujet: Re: US Army Special Forces Operator   US Army Special Forces Operator EmptyLun 26 Sep 2011 - 19:44

Je retire la remarque sur les poches du pantalon, j'avais pas fait gaf.

Renaud.
Revenir en haut Aller en bas
ARI

ARI



US Army Special Forces Operator Empty
MessageSujet: Re: US Army Special Forces Operator   US Army Special Forces Operator EmptyMar 27 Sep 2011 - 7:21

cheers super debut , US Army Special Forces Operator 752406
Revenir en haut Aller en bas
French1-6

French1-6



US Army Special Forces Operator Empty
MessageSujet: Re: US Army Special Forces Operator   US Army Special Forces Operator EmptyMar 27 Sep 2011 - 10:02

Bonjour à tous et merci beaucoup pour vos messages...

Pour répondre à une des tes remarques Renaud, il y avait une extension en plastique on va dire pour les cuisses de la figurine.
J'ai fais l'essai avec et je trouvais que cela faisait surbodybuildé. Les photos avantages ou désavantages certaines choses et dans la réalité c'est bien équilibré je trouve.
Mais bon c'est un détail.

Pour la prochaine figurine cela sera celle que toi et Vettius avez travaillé. l'US Marines de Soldier Story.
Moi je m'étais contenté de l'assembler point barre. Sacrilège pour moi au début que de la triturer.
Eh bah là sera mon nouveau défi, faire aussi bien que vous deux..... héhéhé ça va être la guerre hand mais bon vous avez de la marge.

Encore merci beaucoup à tous pour vos encouragement.

Cordialement,
Syl.

PS : Renaud, hâte de voir ton M14....
Revenir en haut Aller en bas
SAM

SAM



US Army Special Forces Operator Empty
MessageSujet: Re: US Army Special Forces Operator   US Army Special Forces Operator EmptyMar 27 Sep 2011 - 13:44

une belle figurine peux tu nous faire le détail du matos utilisé s'il te plait Wink
La cigarette est peut être de trop du fait qu'il est prêt à sortir l'arme de l'étui scratch
Revenir en haut Aller en bas
French1-6

French1-6



US Army Special Forces Operator Empty
MessageSujet: Re: US Army Special Forces Operator   US Army Special Forces Operator EmptyMar 27 Sep 2011 - 20:26

Bonsoir Sam,

Je vais faire la revue de détails, de la tête au pied...

Déjà le corps, B.Obama Hot Toys.
- BBI pour le bonnet
- Soldier Story Lunette Oakley
- Hot Toys Black fleece jacket
- Toys City pour le sweat marron
- Ebay pour le sac à dos
- COOMODEL pour le M14 (à conseiller pour les maniaques Psycho-rigide perfectionnistes, sinon passer votre chemin).
- Hot Toys pour les mains gantées
- Soldier Story pour le ceinturon
- Zy Toys pour le treillis
- Toys City pour le Sig et son Holster
- Genouillères je ne sais plus
- Crazy Dummy pour les boots type Merrell
- La clope je l'ai faite sur illustrator, imprimée, roulée et un peu de feutre noir sur le papier un poil mouillé pour créer le foyer.
- Le décor fait avec de l'enduit de rebouchage et de la miette de brique rouge trouvé sur le chantier d'une maison en rénovation.

et je pense n'avoir rien oublié.
Syl.
Revenir en haut Aller en bas
MENATOR

MENATOR



US Army Special Forces Operator Empty
MessageSujet: Re: US Army Special Forces Operator   US Army Special Forces Operator EmptyMer 28 Sep 2011 - 23:39

très belle figurine qui plus est pour une première c'est vraiment du beau travail.
Revenir en haut Aller en bas
Leo-58
Italie
Italie
Leo-58



US Army Special Forces Operator Empty
MessageSujet: Re: US Army Special Forces Operator   US Army Special Forces Operator EmptyJeu 29 Sep 2011 - 7:30

Ciao, Syl74, j'aime ton premier travail! US Army Special Forces Operator 752406
Revenir en haut Aller en bas
lagruz29

lagruz29



US Army Special Forces Operator Empty
MessageSujet: Re: US Army Special Forces Operator   US Army Special Forces Operator EmptyJeu 29 Sep 2011 - 20:28


Jolie réalisation, bravo .... un SF comme je les aime

US Army Special Forces Operator Bazooka
Revenir en haut Aller en bas
French1-6

French1-6



US Army Special Forces Operator Empty
MessageSujet: Re: US Army Special Forces Operator   US Army Special Forces Operator EmptyMar 4 Oct 2011 - 9:01

US Army Special Forces Operator 340488 US Army Special Forces Operator 340488 pour vos messages Leo et Lagruz...
Revenir en haut Aller en bas
XIII

XIII



US Army Special Forces Operator Empty
MessageSujet: Re: US Army Special Forces Operator   US Army Special Forces Operator EmptyDim 9 Oct 2011 - 17:43

BRAVO tout y est et comme tout le monde le dit pour une première
il y à dejà du lourd !!!!
vivement les suivantes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
French1-6

French1-6



US Army Special Forces Operator Empty
MessageSujet: Re: US Army Special Forces Operator   US Army Special Forces Operator EmptyMer 12 Oct 2011 - 9:24

Merci pour ton messages XIII.

Encore un peu de patience Very Happy j'ai caiman terminé la suivante.
Je fais le dio. je prends des photos et j'envoie sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Reno64

Reno64



US Army Special Forces Operator Empty
MessageSujet: Re: US Army Special Forces Operator   US Army Special Forces Operator EmptyMer 12 Oct 2011 - 19:26

Salut Sylvain,

Bouge toi, sinon je vais poster ma dernière avant toi.
Je suis impatient de voir ta nouvelle fig.

A+

Renaud bier
Revenir en haut Aller en bas
darksith

darksith



US Army Special Forces Operator Empty
MessageSujet: Re: US Army Special Forces Operator   US Army Special Forces Operator EmptyMer 12 Oct 2011 - 19:46

magnifique, tu as fait un superbe travail, j'ai hâte de voir tes prochaines réalisation !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
French1-6

French1-6



US Army Special Forces Operator Empty
MessageSujet: Re: US Army Special Forces Operator   US Army Special Forces Operator EmptyMer 12 Oct 2011 - 23:28

Ah bah là Renaud tu vas pouvoir envoyer du lourd...
Le dio est en cours, je dois encore prendre les tofs et je suis occupé à autre chose ce week-end. Cela ne sera pas avant la fin de la semaine prochaine.
Et c'est pareil pour moi comme pour pas mal d'autres personnes sur ce forum je pense, on a hâte de voir ton prochain sujet. cheers
Revenir en haut Aller en bas
French1-6

French1-6



US Army Special Forces Operator Empty
MessageSujet: Re: US Army Special Forces Operator   US Army Special Forces Operator EmptyMer 12 Oct 2011 - 23:32

Merci Darksith pour ton messages.

J'espère que la prochaine vous feras autant d'effet. US Army Special Forces Operator 793612
Revenir en haut Aller en bas
Le Saint

Le Saint



US Army Special Forces Operator Empty
MessageSujet: Re: US Army Special Forces Operator   US Army Special Forces Operator EmptyJeu 13 Oct 2011 - 12:13

Je commence à peine à rentrer dans le moderne, donc je manque de référence, mais au-delà de ça, c'est une superbe réalisation, très vivante, bien étudiée et mise en forme. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
French1-6

French1-6



US Army Special Forces Operator Empty
MessageSujet: Re: US Army Special Forces Operator   US Army Special Forces Operator EmptyMer 19 Oct 2011 - 9:10

US Army Special Forces Operator 340488 le Saint.

Je pensais pas avoir autant de messages d'encouragement pour une premiere réal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





US Army Special Forces Operator Empty
MessageSujet: Re: US Army Special Forces Operator   US Army Special Forces Operator Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
US Army Special Forces Operator
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» US Army Special Forces V2
» 5th Special Forces Groupe / Afghanistan 2002
» Operator des Forces Spéciales sud-africaines, années 80
» FORCE SPECIALE FRANCAISE
» British Special Forces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: MODERNE-
Sauter vers: