Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 MACV/SOG Kenneth Bowra (Vietnam) DML

Aller en bas 
+2
luger
mangin62fr
6 participants
AuteurMessage
mangin62fr

mangin62fr



MACV/SOG Kenneth Bowra (Vietnam) DML Empty
MessageSujet: MACV/SOG Kenneth Bowra (Vietnam) DML   MACV/SOG Kenneth Bowra (Vietnam) DML EmptySam 3 Mai 2008 - 14:26

MACV/SOG Kenneth Bowra (Vietnam) DML Bowra_11



MACV/SOG Kenneth Bowra (Vietnam) DML Bowra_12



MACV/SOG Kenneth Bowra (Vietnam) DML Bowra_13

Juste sorti de la boite.

Belle figurine, avec pas mal d'accessoires, notamment pour la figurine Vietnam.

Je ne vais pas conserver la deuxième figurine (celle où il est en général, tenue cam pour l'Iraq). Si quelqu'un est intéressé...
Revenir en haut Aller en bas
luger

luger



MACV/SOG Kenneth Bowra (Vietnam) DML Empty
MessageSujet: Re: MACV/SOG Kenneth Bowra (Vietnam) DML   MACV/SOG Kenneth Bowra (Vietnam) DML EmptySam 3 Mai 2008 - 15:53

MOI up
Revenir en haut Aller en bas
matiascg
Espagne
Espagne
matiascg



MACV/SOG Kenneth Bowra (Vietnam) DML Empty
MessageSujet: Re: MACV/SOG Kenneth Bowra (Vietnam) DML   MACV/SOG Kenneth Bowra (Vietnam) DML EmptySam 3 Mai 2008 - 17:14

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
mangin62fr

mangin62fr



MACV/SOG Kenneth Bowra (Vietnam) DML Empty
MessageSujet: Re: MACV/SOG Kenneth Bowra (Vietnam) DML   MACV/SOG Kenneth Bowra (Vietnam) DML EmptyDim 4 Mai 2008 - 18:36

MACV/SOG Kenneth Bowra (Vietnam) DML Macvso10
Revenir en haut Aller en bas
mangin62fr

mangin62fr



MACV/SOG Kenneth Bowra (Vietnam) DML Empty
MessageSujet: Re: MACV/SOG Kenneth Bowra (Vietnam) DML   MACV/SOG Kenneth Bowra (Vietnam) DML EmptyDim 4 Mai 2008 - 21:04

vous avez la suite ici, où comment deux MACV-SOG rencontrent un pointman des SEAL perdu...

http://picasaweb.google.fr/marliotn/MACVSOG?authkey=1ByTAs4ne38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MACV/SOG Kenneth Bowra (Vietnam) DML Empty
MessageSujet: Re: MACV/SOG Kenneth Bowra (Vietnam) DML   MACV/SOG Kenneth Bowra (Vietnam) DML EmptyDim 4 Mai 2008 - 21:15

C'est vrai que c'est une fig pas mal du tout. (Stabo, housse de gourdes en tissus, plein de chargeurs). Le chicom est quand même moins bien que celui de chez TS.
Mais bon trop de plastoc hélas.No

J'aime bien le look que le stabo donne aux figs.

Vivement que j'ai plus le tps de me mettre sur mes ptts gars au vietnam.
Revenir en haut Aller en bas
SAM

SAM



MACV/SOG Kenneth Bowra (Vietnam) DML Empty
MessageSujet: Re: MACV/SOG Kenneth Bowra (Vietnam) DML   MACV/SOG Kenneth Bowra (Vietnam) DML EmptyLun 5 Mai 2008 - 9:15

Manque plus que des petits Viets et MACV/SOG Kenneth Bowra (Vietnam) DML 447290 MACV/SOG Kenneth Bowra (Vietnam) DML 447290 MACV/SOG Kenneth Bowra (Vietnam) DML 447290

Beau travail MACV/SOG Kenneth Bowra (Vietnam) DML 36111as2
Revenir en haut Aller en bas
scarface

scarface



MACV/SOG Kenneth Bowra (Vietnam) DML Empty
MessageSujet: Re: MACV/SOG Kenneth Bowra (Vietnam) DML   MACV/SOG Kenneth Bowra (Vietnam) DML EmptyMar 13 Oct 2009 - 10:51

le plastic c'est fantastique ! il suffit de le vieillir un peu et on obtient de bon résultat (pensé au maquette) certains équipement en tissus font joué ou sonne bidons,l'alliance des deux donne de bon résultat regardé bien les photos une petite patine par dessus pour casser l'effet de brillance ou l'effet neuf et le tour est joué l'important c'est de collé a la réalité historique la par contre je ne rigole pas aprés c'est une histoire de gout un porte chargeur en toile ou en plastic du moment qu'il n'est pas anachronique c'est ce qui compte sinon a ce rithme la on va exiger des arme en acier et en bois et pourquoi pas qu'ils tire aussi faut pas déconner c'est du custom et meme du beau custom on s'ens fou du matériau utilisé c'est le résultat qui compte (y aurait -t'il une épidemie d'allergie au plastic dans ce forum????) ben les gars quand vous verrais mes petit pioupiou vous aller disjoncté,pour en revenir a la figurine c'est un belle achat manque plus que ta petite touche perso est ce sera parfait MACV/SOG Kenneth Bowra (Vietnam) DML 752406
Revenir en haut Aller en bas
nick59

nick59



MACV/SOG Kenneth Bowra (Vietnam) DML Empty
MessageSujet: Re: MACV/SOG Kenneth Bowra (Vietnam) DML   MACV/SOG Kenneth Bowra (Vietnam) DML EmptyMar 13 Oct 2009 - 11:54

scarface a écrit:
le plastic c'est fantastique ! il suffit de le vieillir un peu et on obtient de bon résultat (pensé au maquette) certains équipement en tissus font joué ou sonne bidons,l'alliance des deux donne de bon résultat regardé bien les photos une petite patine par dessus pour casser l'effet de brillance ou l'effet neuf et le tour est joué l'important c'est de collé a la réalité historique la par contre je ne rigole pas aprés c'est une histoire de gout un porte chargeur en toile ou en plastic du moment qu'il n'est pas anachronique c'est ce qui compte sinon a ce rithme la on va exiger des arme en acier et en bois et pourquoi pas qu'ils tire aussi faut pas déconner c'est du custom et meme du beau custom on s'ens fou du matériau utilisé c'est le résultat qui compte (y aurait -t'il une épidemie d'allergie au plastic dans ce forum????) ben les gars quand vous verrais mes petit pioupiou vous aller disjoncté,pour en revenir a la figurine c'est un belle achat manque plus que ta petite touche perso est ce sera parfait MACV/SOG Kenneth Bowra (Vietnam) DML 752406

moi j'utilise aussi le plastoc surtout en godasses (et certains casques aussi) car elles sont souvent plus réalistes que certains "cuirs" (sauf NLMMACV/SOG Kenneth Bowra (Vietnam) DML 603914 ou did) qui font eux "plastique skai" (paradoxe!!!) après un bon coup de patine/acrylique dessus et le tour est joué (surtout les bottes allemandes Dragon mat voire les brodequins).
Ce qui compte c'est l'aspect, la forme et la texture...après plastique ou non, moi je m'en fous, et puis le plastoc c'est moins cher quand on a des "gros" dios" (même le Kampfgruppe Von abt ou d'autres stars du 1/6 l'utilisent)...Mais c'est juste mon avis hein! MACV/SOG Kenneth Bowra (Vietnam) DML Lol
Pour les concours ou les pièces très haut de gamme, là j'éviterais et je choisirait du NLM , du BGT et du loose haut de gamme...(pas de risques!!)
Tout dépend de ce qu'on veut faire mais comme dit Scarface, on peut réaliser des choses bluffantes avec du plastique!!MACV/SOG Kenneth Bowra (Vietnam) DML 996716
Revenir en haut Aller en bas
scarface

scarface



MACV/SOG Kenneth Bowra (Vietnam) DML Empty
MessageSujet: Re: MACV/SOG Kenneth Bowra (Vietnam) DML   MACV/SOG Kenneth Bowra (Vietnam) DML EmptyMar 13 Oct 2009 - 14:00

merci nick de ces précisions j'ai vu son boulot il sais se qu'il dit a propos tu en est ou avec ton bunker?? MACV/SOG Kenneth Bowra (Vietnam) DML 340488
Revenir en haut Aller en bas
nick59

nick59



MACV/SOG Kenneth Bowra (Vietnam) DML Empty
MessageSujet: Re: MACV/SOG Kenneth Bowra (Vietnam) DML   MACV/SOG Kenneth Bowra (Vietnam) DML EmptyMar 13 Oct 2009 - 14:11

scarface a écrit:
merci nick de ces précisions j'ai vu son boulot il sais se qu'il dit a propos tu en est ou avec ton bunker?? MACV/SOG Kenneth Bowra (Vietnam) DML 340488

mon bunker/casemate est fini à 90%, reste à peaufiner l'intérieur et les abords du "décor" naturel ( tranchées, gravats, trous d'obus...) je dois déblayer plusieurs m2 de jardin en friche .
Je l'ai entièrement recouvert d'une couche de mortier fin pour l'échelle...Je dois finir aussi les filets camouflage...
je ne sais toujours pas si je vais y mettre mon Pak37 ou 2 MG42...j'essaierai les 2...on verra, les dios sont variables à l'envi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MACV/SOG Kenneth Bowra (Vietnam) DML Empty
MessageSujet: Re: MACV/SOG Kenneth Bowra (Vietnam) DML   MACV/SOG Kenneth Bowra (Vietnam) DML Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MACV/SOG Kenneth Bowra (Vietnam) DML
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One one - MACV SOG - Vietnam 1968
» MACV SOG Nam 67
» L'Enfer Vert - Macv Sog
» Armement Vietnam
» Anywhere in Vietnam - Part 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: VIETNAM-
Sauter vers: