Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Guerrier Iroquois French& Indian War XVIIIe S.

Aller en bas 
+3
luger
ladaboy
Alabama
7 participants
AuteurMessage
Alabama

Alabama



Guerrier Iroquois French& Indian War XVIIIe S. Empty
MessageSujet: Guerrier Iroquois French& Indian War XVIIIe S.   Guerrier Iroquois French& Indian War XVIIIe S. EmptyVen 29 Fév 2008 - 21:50

Salut à tous,

Donc voici mon premier custom, modifié avec les moyens du bord...Cela doit bien faire 4-5 ans que je n'avais pas repris le pinceau. Ce fût un petit plaisir de retoucher cette figurine.

Il s'agit donc d'un guerrier Iroquois, allié des Anglais, dans leur lutte acharnée contre Français et Hurons durant la Guerre de 7 ans au Canada.


Guerrier Iroquois French& Indian War XVIIIe S. Hpim0477ka8
Guerrier Iroquois French& Indian War XVIIIe S. Hpim0484do2
Guerrier Iroquois French& Indian War XVIIIe S. Hpim0485st9
Guerrier Iroquois French& Indian War XVIIIe S. Hpim0488pm5
Guerrier Iroquois French& Indian War XVIIIe S. Hpim0489rj4

Excuser l'environnement j'ai pris les photos chez moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Guerrier Iroquois French& Indian War XVIIIe S. Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Iroquois French& Indian War XVIIIe S.   Guerrier Iroquois French& Indian War XVIIIe S. EmptyVen 29 Fév 2008 - 22:50

je ne connais pas la période, je ne porterai pas de jugment sur les accessoires de ta figurine, mais elle a une sacré allure, moi je trouve...

L'a pas l'air aimable le Monsieur Indien...

A mes yeux, super boulot !!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



Guerrier Iroquois French& Indian War XVIIIe S. Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Iroquois French& Indian War XVIIIe S.   Guerrier Iroquois French& Indian War XVIIIe S. EmptyVen 29 Fév 2008 - 23:13

Quelle geuele cet iroquois !!! Grrr, j'en ai froid dans le dos !!
Hyper réaliste !!
cheers

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
Guerrier Iroquois French& Indian War XVIIIe S. P_bron10Guerrier Iroquois French& Indian War XVIIIe S. P_silv10Guerrier Iroquois French& Indian War XVIIIe S. P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
luger

luger



Guerrier Iroquois French& Indian War XVIIIe S. Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Iroquois French& Indian War XVIIIe S.   Guerrier Iroquois French& Indian War XVIIIe S. EmptyVen 29 Fév 2008 - 23:24

mike the bike a écrit:
je ne connais pas la période, je ne porterai pas de jugment sur les accessoires de ta figurine, mais elle a une sacré allure, moi je trouve...

L'a pas l'air aimable le Monsieur Indien...

A mes yeux, super boulot !!!! cheers cheers

tu peu, aimable ils ne l' étais pas avec leur ennemis
ils les scalpaits après avoir dévoré leur coeur encore chaud et ils étais en guerre contre les Français ! Tien au fait t' es pas Français mike ?! aïe aïe aïe lol!
pour la figurine, pour moi aussi c'est un super boulot BRAVO hand
Revenir en haut Aller en bas
SAM

SAM



Guerrier Iroquois French& Indian War XVIIIe S. Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Iroquois French& Indian War XVIIIe S.   Guerrier Iroquois French& Indian War XVIIIe S. EmptySam 1 Mar 2008 - 9:52

OH la tête de psycho qu'il a affraid , ben valait mieux être dans son camps, sinon Guerrier Iroquois French& Indian War XVIIIe S. 447290 Guerrier Iroquois French& Indian War XVIIIe S. 447290 Guerrier Iroquois French& Indian War XVIIIe S. 447290 Guerrier Iroquois French& Indian War XVIIIe S. 447290
beau boulot, c'est un scalp qu'il tient dans sa main?
Revenir en haut Aller en bas
Alabama

Alabama



Guerrier Iroquois French& Indian War XVIIIe S. Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Iroquois French& Indian War XVIIIe S.   Guerrier Iroquois French& Indian War XVIIIe S. EmptySam 1 Mar 2008 - 10:29

Pour les accessoires j'ai meublé un peu, j'ai trouvé dommage de les laisser dans la boîte. Mais c'est sur qu'on peut pas dire qu'ils étaient tous aussi bien équipé lol

Oui il s'agit bien d'un scalpe, petit zoom...
Guerrier Iroquois French& Indian War XVIIIe S. Hpim0493xt1
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Espagne
Espagne
tiger



Guerrier Iroquois French& Indian War XVIIIe S. Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Iroquois French& Indian War XVIIIe S.   Guerrier Iroquois French& Indian War XVIIIe S. EmptySam 1 Mar 2008 - 10:40

tres joli iroquois!!!!....le pawnee de Dog Soldiers est une grande figurine!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
SAM

SAM



Guerrier Iroquois French& Indian War XVIIIe S. Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Iroquois French& Indian War XVIIIe S.   Guerrier Iroquois French& Indian War XVIIIe S. EmptySam 1 Mar 2008 - 11:01

Effectivement joli scalp, à recommander comme coiffeur lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chuck

chuck



Guerrier Iroquois French& Indian War XVIIIe S. Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Iroquois French& Indian War XVIIIe S.   Guerrier Iroquois French& Indian War XVIIIe S. EmptySam 1 Mar 2008 - 12:15

super ta figurine !! effectivement , il a pas l' air aimable

ils ont pas du comprendre les indiens , quad ils ont vu arriver les européens avec des perruques lol! ( je sais pas si vous conaissez la bd : oumpa pah le peau rouge , mais l' auteur en fait souvent illusion )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Guerrier Iroquois French& Indian War XVIIIe S. Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Iroquois French& Indian War XVIIIe S.   Guerrier Iroquois French& Indian War XVIIIe S. EmptyDim 2 Mar 2008 - 9:22

cheers cheers cheers cheers cheers

Mazariol
Revenir en haut Aller en bas
Alabama

Alabama



Guerrier Iroquois French& Indian War XVIIIe S. Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Iroquois French& Indian War XVIIIe S.   Guerrier Iroquois French& Indian War XVIIIe S. EmptyDim 2 Mar 2008 - 10:11

Merciiii à tous !!!

Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Guerrier Iroquois French& Indian War XVIIIe S. Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Iroquois French& Indian War XVIIIe S.   Guerrier Iroquois French& Indian War XVIIIe S. EmptyVen 7 Mar 2008 - 11:02

Beau boulot...dommage que les photos soient un peu sombres...
Revenir en haut Aller en bas
scarface

scarface



Guerrier Iroquois French& Indian War XVIIIe S. Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Iroquois French& Indian War XVIIIe S.   Guerrier Iroquois French& Indian War XVIIIe S. EmptyVen 2 Oct 2009 - 16:27

on dirait magua dans le dernier des mohicans trés réaliste avec ces peintures de guerre et son casse tete par dessous le bras et le scalp c'est la petite touche de l'artiste magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerrier Iroquois French& Indian War XVIIIe S. Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Iroquois French& Indian War XVIIIe S.   Guerrier Iroquois French& Indian War XVIIIe S. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerrier Iroquois French& Indian War XVIIIe S.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerrier Allemand
» Guerrier celte
» Guerrier Medieval
» Guerrier Perse
» guerrier apache mescalero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: ANTIQUITE - EMPIRE-
Sauter vers: