Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 guerrier apache mescalero

Aller en bas 
+9
scarface
SAM
exether_mega
P.CLOSTER
matiascg
welpat
fog
ladaboy
tiger
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tiger
Espagne
Espagne
tiger



guerrier apache mescalero Empty
MessageSujet: guerrier apache mescalero   guerrier apache mescalero EmptyMer 23 Avr 2008 - 22:33

bonjour mes amis...voici ma derniere figurine...il s´agit d´un guerrier apache de la tribe des mescaleros.
J´espere qu´il vous plaít Very Happy

guerrier apache mescalero 10qw6

guerrier apache mescalero 21713758bi0

guerrier apache mescalero 00cc3

guerrier apache mescalero 99694778wy2

guerrier apache mescalero 22290514nd7

guerrier apache mescalero 95051463ta3

guerrier apache mescalero 58680731fg1

guerrier apache mescalero 27557999ec1

guerrier apache mescalero 25435983ol2
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



guerrier apache mescalero Empty
MessageSujet: Re: guerrier apache mescalero   guerrier apache mescalero EmptyMer 23 Avr 2008 - 22:45

Bof...Pas terrible.... lol!

Dis moi Tiger, t'en as combien des chevaux ??

Outstanding Mister TIGER, i love you Oscar !! love
Le fusil issu de la caverne "Stevo's" est parfaitement retouchée ! Bon le reste, c'est comme d'habitude quoi...C'est à dire parfait...Je pensais pas que tu pouvais progresser vu le niveau atteint, hé ben si dis donc !!!

T'es un Artiste tout simplement...

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
guerrier apache mescalero P_bron10guerrier apache mescalero P_silv10guerrier apache mescalero P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Espagne
Espagne
tiger



guerrier apache mescalero Empty
MessageSujet: Re: guerrier apache mescalero   guerrier apache mescalero EmptyMer 23 Avr 2008 - 22:48

ladaboy a écrit:
Bof...Pas terrible.... lol!
Dis moi Tiger, t'en as combien des chevaux ??

Outstanding Mister TIGER, i love you Oscar !! love

I love you too ladaboy!!!! lol!

cet est mon 4 chevaux de ce model ...vive fanasix!!!!!!!!!!!! dance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



guerrier apache mescalero Empty
MessageSujet: Re: guerrier apache mescalero   guerrier apache mescalero EmptyMer 23 Avr 2008 - 23:03

On n'habite pas le même monde Mister Tiger.

C'est remarquable, incroyable et d'une terrible beauté.

Bon et bien je retourne jouer avec mes jouets...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



guerrier apache mescalero Empty
MessageSujet: Re: guerrier apache mescalero   guerrier apache mescalero EmptyMer 23 Avr 2008 - 23:40

Ouh la la, alors là on peut dire la grosse claque elle est MAGNIFIQUE love love et le cheval affraid
bowdown bowdown bowdown bowdown
Revenir en haut Aller en bas
fog

fog



guerrier apache mescalero Empty
MessageSujet: Re: guerrier apache mescalero   guerrier apache mescalero EmptyJeu 24 Avr 2008 - 0:04

Oscarn un excellent indien de plus.

J'adore vraiement tous ces indiens. Un grand bravo pour ton travail.
Revenir en haut Aller en bas
welpat

welpat



guerrier apache mescalero Empty
MessageSujet: Re: guerrier apache mescalero   guerrier apache mescalero EmptyJeu 24 Avr 2008 - 7:38

Tiger un jour tu devrais nous faire un tuto complet pour que l on se rende encore mieux compte de tout l'art de ton travail !!!!!! bowdown
Revenir en haut Aller en bas
matiascg
Espagne
Espagne
matiascg



guerrier apache mescalero Empty
MessageSujet: Re: guerrier apache mescalero   guerrier apache mescalero EmptyJeu 24 Avr 2008 - 7:45

Fantastique affraid cheers
Revenir en haut Aller en bas
P.CLOSTER

P.CLOSTER



guerrier apache mescalero Empty
MessageSujet: Re: guerrier apache mescalero   guerrier apache mescalero EmptyJeu 24 Avr 2008 - 8:20

La tête de ton indien est fabuleuse d'expressivité ! ☀

Le reste, excellent comme d'habitude, encore une figurine d'anthologie !!
Bravo Tiger !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



guerrier apache mescalero Empty
MessageSujet: Re: guerrier apache mescalero   guerrier apache mescalero EmptyJeu 24 Avr 2008 - 10:06

welpat a écrit:
Tiger un jour tu devrais nous faire un tuto complet pour que l on se rende encore mieux compte de tout l'art de ton travail !!!!!! bowdown

Oui, et puis un ptit site web pour recenser toutes tes magnifiques figs !!! up

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
guerrier apache mescalero P_bron10guerrier apache mescalero P_silv10guerrier apache mescalero P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



guerrier apache mescalero Empty
MessageSujet: Re: guerrier apache mescalero   guerrier apache mescalero EmptyJeu 24 Avr 2008 - 10:31

up up up up up

Magister!

Mazariol
Revenir en haut Aller en bas
fog

fog



guerrier apache mescalero Empty
MessageSujet: Re: guerrier apache mescalero   guerrier apache mescalero EmptyJeu 24 Avr 2008 - 11:00

tiger a écrit:
cet est mon 4 chevaux de ce model ...

Vivement de voir les 2 suivants....

Vivamente de ver los 2 siguientes....
Revenir en haut Aller en bas
exether_mega

exether_mega



guerrier apache mescalero Empty
MessageSujet: Re: guerrier apache mescalero   guerrier apache mescalero EmptyJeu 24 Avr 2008 - 11:32

Merveilleux ! Fantastique ! Superbe !

Il y a tellement dans ta figurine qu'elle fait rêver. Quand je vois ce que tu fais et la qualité de ton travail, je me sens tout petit. Bravo ! cheers

phil
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Espagne
Espagne
tiger



guerrier apache mescalero Empty
MessageSujet: Re: guerrier apache mescalero   guerrier apache mescalero EmptyJeu 24 Avr 2008 - 11:40

Merci a tous,mes amis!!!!! bier


ladaboy a écrit:
welpat a écrit:
Tiger un jour tu devrais nous faire un tuto complet pour que l on se rende encore mieux compte de tout l'art de ton travail !!!!!! bowdown

Oui, et puis un ptit site web pour recenser toutes tes magnifiques figs !!! up

toutes mes figurines sont a ma gallerie:

http://www.accionunoseis.org/viewtopic.php?t=1212
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



guerrier apache mescalero Empty
MessageSujet: Re: guerrier apache mescalero   guerrier apache mescalero EmptyJeu 24 Avr 2008 - 12:56

Whaoua.....Y'en a quelques unes que je ne connaissais pas...
Le seul reproche : pas de photo grand format...Snifff...

Quelle collection, c'est inoui !!
love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
guerrier apache mescalero P_bron10guerrier apache mescalero P_silv10guerrier apache mescalero P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
SAM

SAM



guerrier apache mescalero Empty
MessageSujet: Re: guerrier apache mescalero   guerrier apache mescalero EmptyJeu 24 Avr 2008 - 13:29

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid mais il est pas humain ce Tiger, il nous fait des trucs de fou, SUPERBE oh la tête d'Apache est génial c'est FABULEUX bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown :king: :king:
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



guerrier apache mescalero Empty
MessageSujet: Re: guerrier apache mescalero   guerrier apache mescalero EmptyJeu 24 Avr 2008 - 14:14

Question pour FOG :
Est-ce que Tiger est représenté sur le bouquin de randsomshua (tu sais le bouquin rouge sur les master piece en 1/6eme) ?

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
guerrier apache mescalero P_bron10guerrier apache mescalero P_silv10guerrier apache mescalero P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



guerrier apache mescalero Empty
MessageSujet: Re: guerrier apache mescalero   guerrier apache mescalero EmptySam 26 Avr 2008 - 22:37

C'est quand même un truc de malade ça...J'ai pu compter environ 130 dios dont certains avec plusieurs figs dans ta galerie...
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
guerrier apache mescalero P_bron10guerrier apache mescalero P_silv10guerrier apache mescalero P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
scarface

scarface



guerrier apache mescalero Empty
MessageSujet: Re: guerrier apache mescalero   guerrier apache mescalero EmptyMer 28 Oct 2009 - 18:01

ça c'est de l'apache aurait pas voulu me castagner avec ces mec j'aime bien la "henry" tu précise le nom de la tribu mais comment les distingue t'on??? leur language peut etre mais pas évident sur une figurine s'aurait-pu etre un chiricahua comme géronimo??? n'empeche que c'est de la figurine 1er choix guerrier apache mescalero 752406 bowdown guerrier apache mescalero 775678 guerrier apache mescalero 37690 guerrier apache mescalero 340488 guerrier apache mescalero 511543
Revenir en haut Aller en bas
bluchkat

bluchkat



guerrier apache mescalero Empty
MessageSujet: Re: guerrier apache mescalero   guerrier apache mescalero EmptyJeu 29 Oct 2009 - 8:07

il ressemble à un certain Géronimo si je ne m'abuse, love superbe et pas courant guerrier apache mescalero 752406
Revenir en haut Aller en bas
nick59

nick59



guerrier apache mescalero Empty
MessageSujet: Re: guerrier apache mescalero   guerrier apache mescalero EmptyJeu 29 Oct 2009 - 15:54

Oui, homme blanc à langue fourchue bien parlé, frère Mescalero beaucoup ressembler Géronimo! Mais pourquoi mettre étriers de long-couteau?
Cochise a parlé ! Hugh!
Revenir en haut Aller en bas
PPIPER

PPIPER



guerrier apache mescalero Empty
MessageSujet: Re: guerrier apache mescalero   guerrier apache mescalero EmptyJeu 29 Oct 2009 - 16:46

SUPERBE !!!!!!!! guerrier apache mescalero 752406 bowdown guerrier apache mescalero 752406 bowdown guerrier apache mescalero 752406 bowdown
D'où vient le cheval ?
A+
Revenir en haut Aller en bas
scarface

scarface



guerrier apache mescalero Empty
MessageSujet: Re: guerrier apache mescalero   guerrier apache mescalero EmptyVen 30 Oct 2009 - 10:28

"prise de guerre pris a long couteau" rire sacré nick
Revenir en haut Aller en bas
nick59

nick59



guerrier apache mescalero Empty
MessageSujet: Re: guerrier apache mescalero   guerrier apache mescalero EmptyVen 30 Oct 2009 - 16:05

scarface a écrit:
"prise de guerre pris a long couteau" rire sacré nick

Que le Grand Esprit te protège, Visage-griffé-par-ours! Toi avoir vu juste!
Cochise pas pensé à ça! Cochise réflechir parfois comme papoose quand Cochise trop boire eau-de-feu et apercevoir chevaux roses traverser la plaine... Cochise être con parfois !!
guerrier apache mescalero Lol
Revenir en haut Aller en bas
scarface

scarface



guerrier apache mescalero Empty
MessageSujet: Re: guerrier apache mescalero   guerrier apache mescalero EmptyVen 30 Oct 2009 - 16:20

souviens -toi a la bataille de little big horn custer et ses hommes on fini a poil dépouiller par les sioux les indiens étaient des écolos avant l'heure pratiquer le recyclage bon je vais aller voir ma squaw "j'enttend le loup,le renard et s'mobylette des fois qu'elle voudrait me "recycler" bier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerrier apache mescalero Empty
MessageSujet: Re: guerrier apache mescalero   guerrier apache mescalero Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
guerrier apache mescalero
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerrier Allemand
» Guerrier celte
» Guerrier Magyar 10e siecle
» Guerrier Medieval
» Guerrier Perse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: ANTIQUITE - EMPIRE-
Sauter vers: