Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 BARBE-NOIRE !!!

Aller en bas 
+13
luger
big jim
Darth Steff-Han
lefevret
semper fi
kustom boyz
christophe77
Likezewind
fog
pol44
tiger
ladaboy
Private McLEOD
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
luger

luger



BARBE-NOIRE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARBE-NOIRE !!!   BARBE-NOIRE !!! - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 21:42

Par les cornes du diable que vive a jamais la piraterie et verse nous une pinte de rhum moussaillon bier
https://i.servimg.com/u/f44/11/34/74/37/0610.jpg
Revenir en haut Aller en bas
scarface

scarface



BARBE-NOIRE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARBE-NOIRE !!!   BARBE-NOIRE !!! - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 20:13

c'est plus un début en fanfare c'est carrément le grand orchestre de moscou il est la pépère il ouvre son premier poste et désoude les trois premier rang tranquille le cigare au bec c'est un killer ce gars BARBE-NOIRE !!! - Page 2 752406 fois mille et puis up BARBE-NOIRE !!! - Page 2 775678 BARBE-NOIRE !!! - Page 2 775678 BARBE-NOIRE !!! - Page 2 37690 BARBE-NOIRE !!! - Page 2 37690 BARBE-NOIRE !!! - Page 2 37690 BARBE-NOIRE !!! - Page 2 37690 dance dance BARBE-NOIRE !!! - Page 2 511543 BARBE-NOIRE !!! - Page 2 511543 BARBE-NOIRE !!! - Page 2 511543 love love love et encore bowdown bowdown bowdown haaaaaaaaaa boum...........(zut tomber de la chaise)ou j'en étais ah oui aaaaaaaaaaaaahhhhhh BARBE-NOIRE !!! - Page 2 511543 BARBE-NOIRE !!! - Page 2 511543 BARBE-NOIRE !!! - Page 2 511543 BARBE-NOIRE !!! - Page 2 37690 BARBE-NOIRE !!! - Page 2 37690 BARBE-NOIRE !!! - Page 2 37690 je vais en revé cette nuit mille BARBE-NOIRE !!! - Page 2 340488
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



BARBE-NOIRE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARBE-NOIRE !!!   BARBE-NOIRE !!! - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 20:25

Ca pour être un killer le private mc leod...Malheureusement, ces producitons sont bien trop rares pour nos ptits yeux...Son site est sur le portail pour ceux que ça interesse...

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
BARBE-NOIRE !!! - Page 2 P_bron10BARBE-NOIRE !!! - Page 2 P_silv10BARBE-NOIRE !!! - Page 2 P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
nick59

nick59



BARBE-NOIRE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARBE-NOIRE !!!   BARBE-NOIRE !!! - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 3:26

mille milliards de mille sabords, c'est magnifique moussaillon!!!Que dire c'est...terr...terre en vue! naaan, terriblement terrible!!! Cornedebouc, les garçons,hissez la grand' voile on va aller piller les bateaux de Sa Majesté!!!...Avec une bouteille de rhum!..BARBE-NOIRE !!! - Page 2 563869 BARBE-NOIRE !!! - Page 2 89964 BARBE-NOIRE !!! - Page 2 996716 BARBE-NOIRE !!! - Page 2 775678 BARBE-NOIRE !!! - Page 2 752406
Revenir en haut Aller en bas
guillemaut

guillemaut



BARBE-NOIRE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARBE-NOIRE !!!   BARBE-NOIRE !!! - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 9:07

re a toi Sylvain et au forum


magnifique , d'un realiste parfait , a reste sans voie......................

Sylvain, il lui manque quant meme quelque chose :

le Queen anne revenche !!!!!!!

tres amicalement herve
Revenir en haut Aller en bas
Private McLEOD

Private McLEOD



BARBE-NOIRE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARBE-NOIRE !!!   BARBE-NOIRE !!! - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009 - 22:46

Merci pour vos très sympathique commentaires. Ils font toujours aussi plaisir, forcément.
C'est vrai qu'il manque cruellement une base à ce fier pirate. De là à faire le Queen Anne Revenge... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



BARBE-NOIRE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARBE-NOIRE !!!   BARBE-NOIRE !!! - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009 - 22:49

Et pourquoi pas une portion de navire comme l'a si bien fait Tiger...Ou la partie du pont avec le gouvernail ? C'est tout à fait dans tes cordes un truc de fou pareil...
Rien à voir, mais je suis vraiment ravi de te revoir un peu parmi nous Sylvain up

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
BARBE-NOIRE !!! - Page 2 P_bron10BARBE-NOIRE !!! - Page 2 P_silv10BARBE-NOIRE !!! - Page 2 P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
sixaddict

sixaddict



BARBE-NOIRE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARBE-NOIRE !!!   BARBE-NOIRE !!! - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009 - 23:06

Chapeau bas Maître je suis fan de vos créations et je vous trouve rare ces temps derniers ce pirate et le para Allemand sont pour moi deux sources de plaisir a regarder et aussi deux causes de déprime car je ne suis pas capable avec mes petits doigts de creéer de telle merveille

Je souaite que pour l'année prochaine nous puissions admirer de nouvelles oeuvres.

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BARBE-NOIRE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARBE-NOIRE !!!   BARBE-NOIRE !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BARBE-NOIRE !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Star wars : artilleur de l'Etoile noire
» CAPTAIN BARBE DUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: ANTIQUITE - EMPIRE-
Sauter vers: