Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Star wars : artilleur de l'Etoile noire

Aller en bas 
+7
darksith
Murphy
locat
jmh
red Dragon
Jethro Tull
F-X
11 participants
AuteurMessage
F-X

F-X



Star wars : artilleur de l'Etoile noire Empty
MessageSujet: Star wars : artilleur de l'Etoile noire   Star wars : artilleur de l'Etoile noire EmptyVen 21 Oct 2016 - 17:22

Allez, il est temps que je me lance.

Voilà un personnage qui me fascine depuis longtemps avec son casque si particulier qui lui donne cet aspect très impressionnant.

Casque : Altaya
Figurine : Dragon
Plastron : pâte Fimo
Blouson : combinaison de Dark Vador Sideshow
Pantalon : marin soviétique Dragon
Gants : pilote allemand Dragon
Ceinturon : cuir + carte plastique
Bottes : soldat allemand Toys city

Ayant enfin pu mettre la main sur une combinaison de Dark Vador, je pensais l'utiliser entière, mais en regardant attentivement le film et divers sites internet, je me suis rendu compte qu'il ne s'agissait en fait que d'un blouson accompagné d'un pantalon en tissu noir. La première étape a donc consisté à découdre la partie basse de la combinaison pour ne conserver que le blouson, ensuite il ne restait plus qu'à habiller classiquement la figurine.

Pour le plastron, je pouvais acheter une épaulière de Sandtrooper (pour ceux qui connaissent) mais je n'étais pas sûr du résultat. Du coup je l'ai modelé en pâte Fimo, au deuxième essai j'ai obtenu quelque chose de correct mais qui ne me satisfait pas pleinement, surtout depuis que je fréquente ce forum et me rend compte du talent de ses membres... mais bon c'est ma première sculpture, faudra quand même que je la refasse.

Pour le ceinturon, une bande découpée dans un morceau de cuir récupéré chez un cordonnier et de la carte plastique. Pour le motif central de la plaque, je ne savais pas trop comment m'y prendre, finalement j'ai utilisé une pièce récupérée dans la boîte à rabiot qui a la bonne forme.

Ne restait plus qu'a mettre le casque et peindre les gants en noir. Pour les insignes sur les manches, j'ai utilisé des autocollants fournis avec une maquette et collés sur de la feuille d'étain.

Star wars : artilleur de l'Etoile noire Anhjacketandpauldron_zpsqg4p7wgf

Star wars : artilleur de l'Etoile noire Artilleur4_zpsoxuj9xzt

Star wars : artilleur de l'Etoile noire Artilleur3_zpswqtj32mx

Star wars : artilleur de l'Etoile noire Artilleur2_zpschszxpsi

Star wars : artilleur de l'Etoile noire Artilleur1_zpszckvjuto
Revenir en haut Aller en bas
Jethro Tull

Jethro Tull



Star wars : artilleur de l'Etoile noire Empty
MessageSujet: Re: Star wars : artilleur de l'Etoile noire   Star wars : artilleur de l'Etoile noire EmptyVen 21 Oct 2016 - 19:06

F-X a écrit:
Voilà un personnage qui me fascine depuis longtemps avec son casque si particulier qui lui donne cet aspect très impressionnant.
Tout pareil love Le rendu est excellent, je trouve ta figurine très réussie !!! Star wars : artilleur de l'Etoile noire 752406
Revenir en haut Aller en bas
red Dragon

red Dragon



Star wars : artilleur de l'Etoile noire Empty
MessageSujet: Re: Star wars : artilleur de l'Etoile noire   Star wars : artilleur de l'Etoile noire EmptyVen 21 Oct 2016 - 19:55

tout comme  Jethro Tull c'est très bien fait et ça change du quotidiens  

Star wars : artilleur de l'Etoile noire 752406  Star wars : artilleur de l'Etoile noire 752406  Star wars : artilleur de l'Etoile noire 752406  hand  bier
Revenir en haut Aller en bas
jmh

jmh



Star wars : artilleur de l'Etoile noire Empty
MessageSujet: Re: Star wars : artilleur de l'Etoile noire   Star wars : artilleur de l'Etoile noire EmptyVen 21 Oct 2016 - 21:17

L'est bizarre comme garçon ??? lol!

Blague mise à part, joli boulot, très belle figurine Star wars : artilleur de l'Etoile noire 752406 Star wars : artilleur de l'Etoile noire 752406
Revenir en haut Aller en bas
F-X

F-X



Star wars : artilleur de l'Etoile noire Empty
MessageSujet: Re: Star wars : artilleur de l'Etoile noire   Star wars : artilleur de l'Etoile noire EmptySam 22 Oct 2016 - 8:54

Merci les gars,

La figurine en elle même ne demande pas beaucoup de travail, le problème c'est de trouver les pièces détachées, ça m'a pris deux ans...
Revenir en haut Aller en bas
locat

locat



Star wars : artilleur de l'Etoile noire Empty
MessageSujet: Re: Star wars : artilleur de l'Etoile noire   Star wars : artilleur de l'Etoile noire EmptyDim 23 Oct 2016 - 11:58

cheers  Très belle figurine Star wars : artilleur de l'Etoile noire 752406 Star wars : artilleur de l'Etoile noire 752406 Star wars : artilleur de l'Etoile noire 752406
Revenir en haut Aller en bas
Murphy

Murphy



Star wars : artilleur de l'Etoile noire Empty
MessageSujet: Re: Star wars : artilleur de l'Etoile noire   Star wars : artilleur de l'Etoile noire EmptyDim 23 Oct 2016 - 15:41

cheers Je le trouve génial et de plus ce n'est pas le plus représenté dans les figurines Star Wars , quand je vois où tu as été chercher chaque élément je suis admiratif !!! hand

En tout cas Continue !!!! et que la force soit avec toi !!

Star wars : artilleur de l'Etoile noire 752406 bowdown
Revenir en haut Aller en bas
darksith

darksith



Star wars : artilleur de l'Etoile noire Empty
MessageSujet: Re: Star wars : artilleur de l'Etoile noire   Star wars : artilleur de l'Etoile noire EmptyJeu 5 Jan 2017 - 16:42

Bravo pour ton travail, il est superbe !! geek
Revenir en haut Aller en bas
MASQUE

MASQUE



Star wars : artilleur de l'Etoile noire Empty
MessageSujet: Re: Star wars : artilleur de l'Etoile noire   Star wars : artilleur de l'Etoile noire EmptySam 30 Déc 2017 - 19:27

cheers cheers Hé Hé cheers cheers

Bonsoir Mr F-X Very Happy

scratch scratch Y A Un Truc, J'Vois Pas Les Clichés Photos De Ta FIG !! Shocked Shocked

PS: J'Ai Bien Reçu Ton Mail hand hand

Star wars : artilleur de l'Etoile noire 599252 Star wars : artilleur de l'Etoile noire 599252 MASQUE Star wars : artilleur de l'Etoile noire 599252 Star wars : artilleur de l'Etoile noire 599252
Revenir en haut Aller en bas
Marsouin

Marsouin



Star wars : artilleur de l'Etoile noire Empty
MessageSujet: Re: Star wars : artilleur de l'Etoile noire   Star wars : artilleur de l'Etoile noire EmptySam 30 Déc 2017 - 19:42

affraid Punaise, je viens d'attraper une masquinite aigüe, je ne vois pas les photos non plus....
Serge
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



Star wars : artilleur de l'Etoile noire Empty
MessageSujet: Re: Star wars : artilleur de l'Etoile noire   Star wars : artilleur de l'Etoile noire EmptySam 30 Déc 2017 - 20:57

C'est contagieux votre truc, je ne vois pas les photos non plus. Star wars : artilleur de l'Etoile noire 89964

_________________
Star wars : artilleur de l'Etoile noire P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
F-X

F-X



Star wars : artilleur de l'Etoile noire Empty
MessageSujet: Re: Star wars : artilleur de l'Etoile noire   Star wars : artilleur de l'Etoile noire EmptyDim 31 Déc 2017 - 12:58

Bonjour,

C'est normal, mon hébergeur de photos m'a lâché, il faut que je les remette.

Masque, dis-moi si tu es intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
MASQUE

MASQUE



Star wars : artilleur de l'Etoile noire Empty
MessageSujet: Re: Star wars : artilleur de l'Etoile noire   Star wars : artilleur de l'Etoile noire EmptyDim 31 Déc 2017 - 14:02

cheers cheers Hé Hé cheers cheers

F-X a écrit:
Bonjour,

C'est normal, mon hébergeur de photos m'a lâché, il faut que je les remette.

Masque, dis-moi si tu es intéressé.

Oui, Mais Il Faut Que Tu Dise Ce Que Tu As Comme LOOSE hand hand

PS: Je M'Absente 2 Semaines A Partir De Ce Soir, Je Vais Faire Du Gardiennage De Maison, Les Proprio Vont En Martinique, Donc Je Profite De Leur Maison, Et C'Est Rès Bien Rémunéré. dance dance Star wars : artilleur de l'Etoile noire 37690 Star wars : artilleur de l'Etoile noire 37690

Donc En Gros A Dans 2 Semaines. Very Happy

Star wars : artilleur de l'Etoile noire 599252 Star wars : artilleur de l'Etoile noire 599252 MASQUE Star wars : artilleur de l'Etoile noire 599252 Star wars : artilleur de l'Etoile noire 599252
Revenir en haut Aller en bas
scarface

scarface



Star wars : artilleur de l'Etoile noire Empty
MessageSujet: Re: Star wars : artilleur de l'Etoile noire   Star wars : artilleur de l'Etoile noire EmptyMar 8 Oct 2019 - 15:55

étoile noire ou étoile de la mort , une belle saga qui a fini par tourné au fiasco
un clone artilleur , belle facture une réussite
Star wars : artilleur de l'Etoile noire 752406
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star wars : artilleur de l'Etoile noire Empty
MessageSujet: Re: Star wars : artilleur de l'Etoile noire   Star wars : artilleur de l'Etoile noire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star wars : artilleur de l'Etoile noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STAR WARS - CAPITAINE REX - THE CLONE WARS
» star wars han solo
» Star Wars - GREEDO
» STAR WARS: SEBULBA
» STAR WARS - COMMANDANT STORMTROOPER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: MOVIES-BD-
Sauter vers: