Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 CAPTAIN BARBE DUR

Aller en bas 
+4
Jack Aubrey
P.CLOSTER
ladaboy
guillemaut
8 participants
AuteurMessage
guillemaut

guillemaut



CAPTAIN BARBE DUR Empty
MessageSujet: CAPTAIN BARBE DUR   CAPTAIN BARBE DUR EmptyJeu 2 Avr 2009 - 8:36

slut a tous et au forum, petit nouveu sur ce forum je vous persente une de mes derniere creation il s'agit donc de mon avatar , c'est une base d'action man , modifier en scratch : le pistolet est fabrication maison , le tricorne egalement , les vetements (merci a mon epouse ) sont fait maison , ce pauvre captain BARBE DUR a perdu une jambe lors d'un terrible abordage( merci au enfants) de plus il garde jalousement son, tresor alors gare!!!!! s'il vous vient a l'esprit d'essayé de lui voler

voila maintenant je vous montre les fotos



CAPTAIN BARBE DUR Copie_11

pour le plaisir des yeux je vous remet une foto!!!



CAPTAIN BARBE DUR Copie_12





CAPTAIN BARBE DUR Cap10
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



CAPTAIN BARBE DUR Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN BARBE DUR   CAPTAIN BARBE DUR EmptyJeu 2 Avr 2009 - 10:01

Un travail remarquabel sur ce flibustier..Je suis en trai nd'en réaliser un en ce moment même...Ou as tu dénicher ce coffre ? En brocante ?
J'en cherche un....
En tout cas, un grand bravo pour le scratch !

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
CAPTAIN BARBE DUR P_bron10CAPTAIN BARBE DUR P_silv10CAPTAIN BARBE DUR P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
guillemaut

guillemaut



CAPTAIN BARBE DUR Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN BARBE DUR   CAPTAIN BARBE DUR EmptyJeu 2 Avr 2009 - 10:09

salut a toi ladaboy, merci de tes remarques , pour le coffre sur une broc s'est tout a fait possible d'en trouver un sinon tu peut le faire avec des planchette de bois , pour ce coffre il a en fait un double fond , sur la partie superieure j'ai colle des centaines de rondelles de cuir peinte en or , quelque jouets (figurine maya ) des enfants repeints et quelques perles , dessous c'est la tirelire d'un de mes gars

une tite foto pour te montrer les details

[img]CAPTAIN BARBE DUR Copie_13

tres amicalement herve
Revenir en haut Aller en bas
P.CLOSTER

P.CLOSTER



CAPTAIN BARBE DUR Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN BARBE DUR   CAPTAIN BARBE DUR EmptyJeu 2 Avr 2009 - 10:38

excellent travail !!!

CAPTAIN BARBE DUR 752406 à toi et Madame !!! CAPTAIN BARBE DUR 599252
Revenir en haut Aller en bas
guillemaut

guillemaut



CAPTAIN BARBE DUR Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN BARBE DUR   CAPTAIN BARBE DUR EmptyJeu 2 Avr 2009 - 10:44

salut a toi p.closter , et merci pour madame elle en sera ravie!!!
juste une ch'tite precision , pour les vetements , j'ai pris le patron du cache poussiere du sherif de gi jo , ma belle la demonte en recopier en changean les tissus


tres amicalement herve
Revenir en haut Aller en bas
Jack Aubrey

Jack Aubrey



CAPTAIN BARBE DUR Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN BARBE DUR   CAPTAIN BARBE DUR EmptyJeu 2 Avr 2009 - 11:16

super !! suis en train de terminer le mien inspiré des gravures de wyeth
un sujet riche en caractère !!
tu trouveras le lien ici: https://actionfigures.1fr1.net/projet-travail-en-cours-f8/projet-long-john-silver-l-ile-au-tresor-t5854.htm
Revenir en haut Aller en bas
guillemaut

guillemaut



CAPTAIN BARBE DUR Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN BARBE DUR   CAPTAIN BARBE DUR EmptyJeu 2 Avr 2009 - 11:26

slut a toi jack aubrey
c'est hyper realiste ta façon de refaconner les tetes , c'est tout bonnement exelent , je pense que tu est super bien parti, j'ai hate de voir la suite

tres amicalement herve[img]



CAPTAIN BARBE DUR Copie_14
Revenir en haut Aller en bas
Jack Aubrey

Jack Aubrey



CAPTAIN BARBE DUR Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN BARBE DUR   CAPTAIN BARBE DUR EmptyJeu 2 Avr 2009 - 18:43

je l'ai mise de coté mais je m'y remet après Paques !!
Revenir en haut Aller en bas
chuck

chuck



CAPTAIN BARBE DUR Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN BARBE DUR   CAPTAIN BARBE DUR EmptyJeu 2 Avr 2009 - 19:35

meme si je m' interesse pas particuliermeent a cete periode ( pourtant il y a quelques années c' était le cas ), je te dis un grand bravo !!! et chapau pour le pistolet parce que ça doit pas etre simple, et puis pour avoir re peint toutes ces pieces dans le coffre lol!
Revenir en haut Aller en bas
guillemaut

guillemaut



CAPTAIN BARBE DUR Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN BARBE DUR   CAPTAIN BARBE DUR EmptyVen 3 Avr 2009 - 8:22

slut a tous et au forum ; merci de tous ces commentaires ,
cet affreux pirates ma ete commander par un de mes gars qui avait retrouve un action man avec une jambe de moins, comme j'etais en trian de realiser le black pearl , le personnage s'est imposer de lui meme

merci encore pour cos remarque !!

tres amicalement herve
Revenir en haut Aller en bas
Jack Aubrey

Jack Aubrey



CAPTAIN BARBE DUR Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN BARBE DUR   CAPTAIN BARBE DUR EmptyVen 3 Avr 2009 - 10:48

guillemaut a écrit:
slut a tous et au forum ; merci de tous ces commentaires ,
cet affreux pirates ma ete commander par un de mes gars qui avait retrouve un action man avec une jambe de moins, comme j'etais en trian de realiser le black pearl , le personnage s'est imposer de lui meme

merci encore pour cos remarque !!

tres amicalement herve

euh t'as fait le Black Pearl?? quel échelle? RC ?
Revenir en haut Aller en bas
guillemaut

guillemaut



CAPTAIN BARBE DUR Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN BARBE DUR   CAPTAIN BARBE DUR EmptyVen 3 Avr 2009 - 10:56

slut jack
ah!!!!le black pearl je l'ai scratcher avec des bouts de plan trouvé sur la toile, il est statique , normal il est au 1/255 eme

une chite foto

CAPTAIN BARBE DUR Weeb_510

si tu veus en voir plus et d'autre
http://naval.forumactif.fr/forum.htm

bonne visite a toi

tres amicalement herve
Revenir en haut Aller en bas
SAM

SAM



CAPTAIN BARBE DUR Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN BARBE DUR   CAPTAIN BARBE DUR EmptyVen 3 Avr 2009 - 12:20

Hou ben on ne t'arrête plus toi le scratcher fou geek geek CAPTAIN BARBE DUR 793612 CAPTAIN BARBE DUR 793612
Revenir en haut Aller en bas
matiascg
Espagne
Espagne
matiascg



CAPTAIN BARBE DUR Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN BARBE DUR   CAPTAIN BARBE DUR EmptyVen 3 Avr 2009 - 17:39

CAPTAIN BARBE DUR 752406 CAPTAIN BARBE DUR 752406 CAPTAIN BARBE DUR 752406
Revenir en haut Aller en bas
Jack Aubrey

Jack Aubrey



CAPTAIN BARBE DUR Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN BARBE DUR   CAPTAIN BARBE DUR EmptyVen 3 Avr 2009 - 21:53

tiens hervé si cela t'interesse avec un pote on est en train de faire celui ci RC..
enfin j'écris on, vu que je n'ai plus le temps on va dire il est en train de terminer le HMS SURPRISE:

https://actionfigures.1fr1.net/autres-echelles-f50/le-hms-surprise-t5481.htm
Revenir en haut Aller en bas
scarface

scarface



CAPTAIN BARBE DUR Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN BARBE DUR   CAPTAIN BARBE DUR EmptyVen 30 Oct 2009 - 19:58

moi je connais mieux son frére "capitaine igloo" je vois que les pirates ça inspire ici travail remarquable et en plus il a un trésor héhéhé c'est du 1er choix et CAPTAIN BARBE DUR 752406 aussi pour ton bateau (ah les grand enfants que l'on fait)et mes compliments a madame elle ta bien aidé un duo de forbans que vous deux up up
Revenir en haut Aller en bas
guillemaut

guillemaut



CAPTAIN BARBE DUR Empty
MessageSujet: cap coeurde miel   CAPTAIN BARBE DUR EmptyMar 3 Nov 2009 - 10:25

re a toi scarface

merci pour ton aport a ce sujet , comme expliquer plus haut j'ai recyclé les action man des gamins en plusieurs personnages , celui ci avait une jambe en moin , donc tout naturellement il a fini en pirate

merci de ton interet pour ces figurines

amicalement herve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAPTAIN BARBE DUR Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN BARBE DUR   CAPTAIN BARBE DUR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CAPTAIN BARBE DUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BARBE-NOIRE !!!
» Captain America (First Avenger)
» captain 507th PIR
» Captain Miller by rommel1969
» captain arthur fenton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: MOVIES-BD-
Sauter vers: