Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tranchée française

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LD-Collection

LD-Collection



Tranchée française Empty
MessageSujet: Tranchée française   Tranchée française EmptyVen 4 Mai 2007 - 21:12

Bonjour tout le monde voici donc ma tranchée française que certains ont du voir au Fanasix 2006.

Tranchée française Tranch10 Tranchée française Tranch11 Tranchée française Tranch12 Tranchée française Tranch13 Tranchée française Tranch14 Tranchée française Tranch15 Tranchée française Tranch16 Tranchée française Tranch17 Tranchée française Tranch18 Tranchée française Tranch19 Tranchée française Tranch20

Le reste sur http://www.punkgundam2.skyblog.com Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fog

fog



Tranchée française Empty
MessageSujet: Re: Tranchée française   Tranchée française EmptyVen 4 Mai 2007 - 22:26

Oui, vu sur Fanasix.
Très belle réalisation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tranchée française Empty
MessageSujet: Re: Tranchée française   Tranchée française EmptyVen 4 Mai 2007 - 23:49

Splendide! Tranchée française 36_4_910

Comment as-tu procédé ?
Matériaux, peinture, etc...?
Revenir en haut Aller en bas
LD-Collection

LD-Collection



Tranchée française Empty
MessageSujet: Re: Tranchée française   Tranchée française EmptySam 5 Mai 2007 - 10:20

La structure et réalisé en plaque styrêne, recouvert de colle à carrelage et mélangé à de la terre de bruyères, pour consolider le tout des couches de colle en bombe ont été appliquées. enfin un coup de bombe de peinture marron a été faite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tranchée française Empty
MessageSujet: Re: Tranchée française   Tranchée française EmptySam 5 Mai 2007 - 10:45

Merci pour ces photos ; excellent boulot ! Ton barbu à lunette me plait tout particulièrement. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
christophe77

christophe77



Tranchée française Empty
MessageSujet: Re: Tranchée française   Tranchée française EmptySam 5 Mai 2007 - 11:03

Très sympa ce p'tit dio, pas si petit que ça en fait d'ailleurs.
C'est bourré de petits détails, j'aime beaucoup.

La pochette en cuir de l'infirmier ne semble pas avoir de sangle pour être fermée, c'était comme ça en 14-18 ? (tout devait tomber se mettant à plat ventre pour éviter des éclats de bombe).

Reste plus qu'à faire des photos en exterieur et on s'y croirait cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tranchée française Empty
MessageSujet: Re: Tranchée française   Tranchée française EmptySam 5 Mai 2007 - 11:04

Du bien bel ouvrage: splendide!
Revenir en haut Aller en bas
LD-Collection

LD-Collection



Tranchée française Empty
MessageSujet: Re: Tranchée française   Tranchée française EmptySam 5 Mai 2007 - 11:11

Merci vous tous Embarassed

christophe77 a écrit:
La pochette en cuir de l'infirmier ne semble pas avoir de sangle pour être fermée, c'était comme ça en 14-18 ? (tout devait tomber se mettant à plat ventre pour éviter des éclats de bombe).

Sisi il y a bien la fermeture compléte mais elle est caché derrirère le bras gauche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Likezewind

Likezewind



Tranchée française Empty
MessageSujet: Re: Tranchée française   Tranchée française EmptySam 5 Mai 2007 - 12:18

Tout simplement splendide!! love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tranchée française Empty
MessageSujet: Re: Tranchée française   Tranchée française EmptySam 5 Mai 2007 - 15:23

meme si je l'ai deja vu en vrai , on ne s'en lasse pas
excellent loîc hand
Revenir en haut Aller en bas
LD-Collection

LD-Collection



Tranchée française Empty
MessageSujet: Re: Tranchée française   Tranchée française EmptySam 5 Mai 2007 - 19:30

Merkiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tranchée française Empty
MessageSujet: Re: Tranchée française   Tranchée française EmptySam 5 Mai 2007 - 20:40

Beau papier peint Wink , beau boulot
Revenir en haut Aller en bas
LD-Collection

LD-Collection



Tranchée française Empty
MessageSujet: Re: Tranchée française   Tranchée française EmptySam 5 Mai 2007 - 21:12

Piat a écrit:
Beau papier peint Wink , beau boulot

Ahh non parlez pas du papier peint de ma chambre il été là avant que j'arrive et maintenant il y a un tel bordel dedans que c'est pas demain que je le referais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LD-Collection

LD-Collection



Tranchée française Empty
MessageSujet: Re: Tranchée française   Tranchée française EmptyLun 7 Mai 2007 - 11:18

Pour compléter voici une petite vidéo. Very Happy

http://punkgundam2.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tranchée française Empty
MessageSujet: Tranchée   Tranchée française EmptyDim 27 Mai 2007 - 23:07

Houlala, quel boulot Loic ! Bravo, j'aime tes poilus. Ma visite au camp de Douamont quand j'étais sous le drapeau m'avait beaucoup marqué, d'autant que nous étions bidasses et que la personne qui nous accompagnait s'était battu dans ce fort: quelle leçon ! Je repensais juste à ça en parcourant tes photos. Tu fais un sacré devoir de mémoire pour tous nos anciens... je te dois ce respect là. Même si mes parents à moi étaient en-face (enfin, mon arrière grand-père sur le front Russe, au service du Kaiser) Il reste 2 poilus encore en vie, dont un dans notre coin de Pourris, à Draveil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tranchée française Empty
MessageSujet: Re: Tranchée française   Tranchée française EmptyLun 28 Mai 2007 - 8:58

Tout simplement splendide!!!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
LD-Collection

LD-Collection



Tranchée française Empty
MessageSujet: Re: Tranchée française   Tranchée française EmptyLun 28 Mai 2007 - 11:18

MisterOi a écrit:
Houlala, quel boulot Loic ! Bravo, j'aime tes poilus. Ma visite au camp de Douamont quand j'étais sous le drapeau m'avait beaucoup marqué, d'autant que nous étions bidasses et que la personne qui nous accompagnait s'était battu dans ce fort: quelle leçon ! Je repensais juste à ça en parcourant tes photos. Tu fais un sacré devoir de mémoire pour tous nos anciens... je te dois ce respect là. Même si mes parents à moi étaient en-face (enfin, mon arrière grand-père sur le front Russe, au service du Kaiser) Il reste 2 poilus encore en vie, dont un dans notre coin de Pourris, à Draveil.

Merci pour ce grand compliment Marc! Very Happy

Merci aussi à Darkner! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tranchée française Empty
MessageSujet: Re: Tranchée française   Tranchée française EmptyLun 28 Mai 2007 - 22:38

Superbe, quel travail Tranchée française 599252
Revenir en haut Aller en bas
LD-Collection

LD-Collection



Tranchée française Empty
MessageSujet: Re: Tranchée française   Tranchée française EmptyMar 29 Mai 2007 - 17:22

Merci Tranchée française 599252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tranchée française Empty
MessageSujet: Re: Tranchée française   Tranchée française EmptyMar 29 Mai 2007 - 18:54

Super-génial ton petit film up up up Même si j'ai chopé un torticolis.

Le travail de reconstitution est tout simplement d'enfer.

Cordialement;) René
Revenir en haut Aller en bas
LD-Collection

LD-Collection



Tranchée française Empty
MessageSujet: Re: Tranchée française   Tranchée française EmptyMer 30 Mai 2007 - 7:31

Merci René Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tranchée française Empty
MessageSujet: Re: Tranchée française   Tranchée française Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranchée française
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARMEE FRANCAISE
» Artilleur francaise
» RESCO française.
» Tranchée Française
» poste de tir à la française ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: WW1-
Sauter vers: