Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Artilleur francaise

Aller en bas 
+5
phil b 34
Ghost69
bluchkat
jmh
fabrizio
9 participants
AuteurMessage
fabrizio
Italie
Italie
fabrizio



Artilleur francaise Empty
MessageSujet: Artilleur francaise   Artilleur francaise EmptySam 21 Mar 2020 - 16:58

Salutations à mes chers amis français, je n'ai pas publié dans le forum depuis presque deux ans. Ceci est un travail de personnalisation uniquement sur le artilleur d' Brown Art. La figurine est de bonne qualité mais il faut apporter quelques modifications. Sur le corps  j'ai réduit  tes épaules un peu et j'ai augmenté la circonférence du ventre et des hanches car le gilet ne tombait pas bien. J'ai repeint tous les boutons et la plaque de shako car ils étaient trop brillants. J'ai refait les parties qui devaient être en peau de shako à cause du plastique et du brillant. J'ai vieilli le fusil et l'uniforme avec des couleurs à l'huile et des pigments.  Ciao a Tutti voi.


Artilleur francaise 49682643818_dfe1379daf_c



Artilleur francaise 49683469482_899fc6f107_c



Artilleur francaise 49682642433_a13693d4d7_c


Artilleur francaise 49682637713_6040bb6225_c
Revenir en haut Aller en bas
jmh

jmh



Artilleur francaise Empty
MessageSujet: Re: Artilleur francaise   Artilleur francaise EmptySam 21 Mar 2020 - 19:37

Superbe...la pose est de toute beauté... Artilleur francaise 752406 Artilleur francaise 752406 Artilleur francaise 752406 Artilleur francaise 752406

Une forte pensée à vous, amis Italiens, prenez soin de vous... bier
Revenir en haut Aller en bas
bluchkat

bluchkat



Artilleur francaise Empty
MessageSujet: Re: Artilleur francaise   Artilleur francaise EmptyVen 27 Mar 2020 - 11:57

love il est de toutes beauté , la pose est superbement bien rendu Artilleur francaise 752406
Revenir en haut Aller en bas
Ghost69

Ghost69



Artilleur francaise Empty
MessageSujet: Re: Artilleur francaise   Artilleur francaise EmptyVen 27 Mar 2020 - 12:39

Pose géniale, réalisation parfaite Artilleur francaise 752406 Artilleur francaise 752406
Revenir en haut Aller en bas
phil b 34

phil b 34



Artilleur francaise Empty
MessageSujet: Artilleur francaise   Artilleur francaise EmptyVen 27 Mar 2020 - 14:06

très très beau
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio
Italie
Italie
fabrizio



Artilleur francaise Empty
MessageSujet: Re: Artilleur francaise   Artilleur francaise EmptyVen 27 Mar 2020 - 14:52

Mercì amici.
Un saluto a tutti voi in questa difficile situazione che stiamo vivendo.
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



Artilleur francaise Empty
MessageSujet: Re: Artilleur francaise   Artilleur francaise EmptyVen 27 Mar 2020 - 21:52

La pause après une journée de marche harrassante.
Belle composition de fabrizio, toujours égal à lui-même et fidèle au 1er Empire.
Artilleur francaise 752406 pour cette figurine au rendu impeccable dans une pose naturelle.

C'est compliqué la langue française : quand on est italien, comment distinguer entre pause et pose ? scratch No Wink

_________________
Artilleur francaise P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
Jethro Tull

Jethro Tull



Artilleur francaise Empty
MessageSujet: Re: Artilleur francaise   Artilleur francaise EmptySam 28 Mar 2020 - 8:58

Artilleur francaise 752406 Superbe travail de peinture et de patine ! Belle allure love
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio
Italie
Italie
fabrizio



Artilleur francaise Empty
MessageSujet: Re: Artilleur francaise   Artilleur francaise EmptySam 28 Mar 2020 - 19:18

Saint Clair a écrit:
La pause après une journée de marche harrassante.
Belle composition de fabrizio, toujours égal à lui-même et fidèle au 1er Empire.
Artilleur francaise 752406 pour cette figurine au rendu impeccable dans une pose naturelle.

C'est compliqué la langue française : quand on est italien, comment distinguer entre pause et pose ? scratch No Wink


Mercì Saint Claire!
Revenir en haut Aller en bas
red Dragon

red Dragon



Artilleur francaise Empty
MessageSujet: Re: Artilleur francaise   Artilleur francaise EmptyVen 24 Avr 2020 - 18:24

comme d'habitude un travail de grande qualité mon ami Fabrizo !!

Artilleur francaise 752406  Artilleur francaise 752406  Artilleur francaise 752406  Artilleur francaise 599252  hand  bier

Revenir en haut Aller en bas
fabrizio
Italie
Italie
fabrizio



Artilleur francaise Empty
MessageSujet: Re: Artilleur francaise   Artilleur francaise EmptyVen 24 Avr 2020 - 19:16

Merci mes amis! Dans quelques mois je publierai un sketch avec le maréchal, le grenadier et un autre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
francky08

francky08



Artilleur francaise Empty
MessageSujet: Re: Artilleur francaise   Artilleur francaise EmptySam 25 Avr 2020 - 9:33

la Classe !!! il est superbe cet artilleur ! est bonne attitude de ta figurine
bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown
bier bier bier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Artilleur francaise Empty
MessageSujet: Re: Artilleur francaise   Artilleur francaise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Artilleur francaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» artilleur 68 RAA
» Artilleur a Pied
» Star wars : artilleur de l'Etoile noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: ANTIQUITE - EMPIRE-
Sauter vers: