Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les guerriers à travers les âges...

Aller en bas 
+4
Saint Clair
ladaboy
chesterfield
jmh
8 participants
AuteurMessage
jmh

jmh



Les guerriers à travers les âges... Empty
MessageSujet: Les guerriers à travers les âges...   Les guerriers à travers les âges... EmptyJeu 16 Mai 2019 - 19:14

Depuis le temps que je vous bassine avec mes guerriers, il est normal que je vous les présente... Very Happy

Au nombre de 20 figurines, la chronologie débute en 750 AVJC pour aller jusqu'au 18e siècle...
Les guerriers à travers les âges... P1110423
Les guerriers à travers les âges... P1110424
Les guerriers à travers les âges... P1110425

Sur ces 20 figurines :
6 sont des figurines achetées sans modifications,
7 sont des figurines achetées et modifiées, niveau patine souvent pour effacer le plastique (vieille référence Dragon surtout) ou modifier un truc pas très juste historiquement ou un p'tit décor...
7 sont des scratchs personnels,

Voila les présentations sont faites, comme ça vous saurez pour la prochaine... rire

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
chesterfield

chesterfield



Les guerriers à travers les âges... Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers à travers les âges...   Les guerriers à travers les âges... EmptyJeu 16 Mai 2019 - 22:51

Très belle série.

Jaime bien aussi ces évolutions historiques. cela montre bien la grande diversité mais aussi l'évolution en fonction des époques et des géographies.

Les figurines sont superbes et bien mise en valeurs

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



Les guerriers à travers les âges... Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers à travers les âges...   Les guerriers à travers les âges... EmptyVen 17 Mai 2019 - 10:29

Y a du collector dans cette brochette

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
Les guerriers à travers les âges... P_bron10Les guerriers à travers les âges... P_silv10Les guerriers à travers les âges... P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



Les guerriers à travers les âges... Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers à travers les âges...   Les guerriers à travers les âges... EmptyVen 17 Mai 2019 - 22:32

Je sais, ce que je vais dire est un peu abrupte, mais quand je vois cette collection, je me dis qu'il y a plein de Dios en puissance. Chaque personnage justifierait un petit socle différent et même je suis prêt à en regrouper quelques uns pour faire une scènète comme j'aime bien. Le problème... ils ne sont pas à moi... Suspect No pale geek

_________________
Les guerriers à travers les âges... P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
jmh

jmh



Les guerriers à travers les âges... Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers à travers les âges...   Les guerriers à travers les âges... EmptySam 18 Mai 2019 - 7:56

Ah, Ah, l'homme des dios a parlé... rire rire

Je suis bien content que cette petite galerie suscite des idées... cheers cheers

bier
Revenir en haut Aller en bas
MASQUE

MASQUE



Les guerriers à travers les âges... Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers à travers les âges...   Les guerriers à travers les âges... EmptyDim 19 Mai 2019 - 9:13

cheers cheers Hé Hé cheers cheers

GRAND BONJOUR L'AMI J M H cheers cheers

L'HOMME Des PYRÉNÉES Qui Vie Sur Le Territoire Des Anciens Des Cathares Ou Les Arêtes Des Rocailles Vous Coupes Les Mollets Ou Les Broussailles Épineuses Vous Écorches Les Mains Ou Les Forets De Pins Font Grincer Leurs Branches Entres Elles Et Chantes Des Louanges Pour Tout Ces GRAND GUERRIERS Ou Le Vent Vous Glace Votre Corps Ou Le Bestiaire Des Sous Bois Vous Guette A 100 Lieux Ou Le LOUP Vous MURMURE A L'Oreille "Fait Moi Une FIGURINE JEAN MARC Et J'Épargnerait Ton COQ" !!

Et Voila Pourquoi L'Ami J M H Réalise Des FIGURINES Digne Des TEMPS ANCESTRAUX, Ces GRAND GUERRIERS Qui Ont Fait L'HISTOIRE De Notre TEMPS. BRAVO Les guerriers à travers les âges... 752406 Les guerriers à travers les âges... 752406 Les guerriers à travers les âges... 752406 Les guerriers à travers les âges... 752406 Les guerriers à travers les âges... 752406 Les guerriers à travers les âges... 752406 Les guerriers à travers les âges... 752406 Les guerriers à travers les âges... 752406 Les guerriers à travers les âges... 752406 Les guerriers à travers les âges... 752406 Les guerriers à travers les âges... 752406 Les guerriers à travers les âges... 752406 Les guerriers à travers les âges... 752406 Les guerriers à travers les âges... 752406 Les guerriers à travers les âges... 752406 Les guerriers à travers les âges... 752406 Les guerriers à travers les âges... 752406 Les guerriers à travers les âges... 752406 Les guerriers à travers les âges... 752406

Les guerriers à travers les âges... 599252 Les guerriers à travers les âges... 599252 MASQUE Les guerriers à travers les âges... 599252 Les guerriers à travers les âges... 599252
Revenir en haut Aller en bas
Murphy

Murphy



Les guerriers à travers les âges... Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers à travers les âges...   Les guerriers à travers les âges... EmptyDim 19 Mai 2019 - 10:16

cheers Une magnifique collection superbe à contempler, un vrai plaisir des yeux et un voyage dans le temps, et Oui !!! le 1/6 ce n'est pas que des poupées, c'est aussi une façon de voir les choses, des recherches historiques (JMH avec ses recherches sur les pictes pour sa superbe guerrière) en est le parfait exemple, donc je finis d' écrire ces quelques mots et je me replonge dans l' histoire en contemplant cette superbe collection Les guerriers à travers les âges... 752406 bowdown Les guerriers à travers les âges... 599252
Revenir en haut Aller en bas
red Dragon

red Dragon



Les guerriers à travers les âges... Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers à travers les âges...   Les guerriers à travers les âges... EmptyMar 21 Mai 2019 - 6:00

très belle collection mon ami Serge
c'est clair que je serai plus dans la vie de Christian
de réaliser un décor même minimaliste pour chacune mais bon le problème serait la place
en tout cas encore bravo ça en jette


Les guerriers à travers les âges... 752406 Les guerriers à travers les âges... 752406 Les guerriers à travers les âges... 752406 Les guerriers à travers les âges... 599252 hand bier
Revenir en haut Aller en bas
scarface

scarface



Les guerriers à travers les âges... Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers à travers les âges...   Les guerriers à travers les âges... EmptyJeu 24 Oct 2019 - 10:54

la guerre a travers les âges …. en armure , en tartan , le bois et l'acier ( et ces diverses déclinaison d'alliage ferreux )
"se fendre la .ueule a coup de hache" prend tout son sens affraid
sport internationale porter ô combien plus haut que le football
impérissable (sauf sur le champ de bataille) , guerriers de l'histoire qui l'ont vécu ,écrite ou traversé
une page se tourne pour eux , leur descendants écrit la suivante avec le rouge et le feu ….
Les guerriers à travers les âges... 752406 pour cette série historique
Revenir en haut Aller en bas
jmh

jmh



Les guerriers à travers les âges... Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers à travers les âges...   Les guerriers à travers les âges... EmptyJeu 24 Oct 2019 - 15:27

Merci scarface... bier

Ce qui au début n’etait qu’une idée, devient maintenant un vrai sujet de recherches... study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les guerriers à travers les âges... Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers à travers les âges...   Les guerriers à travers les âges... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les guerriers à travers les âges...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes petits mannequins moyens ages
» Le repos des guerriers...
» Les guerriers fauves...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: ANTIQUITE - EMPIRE-
Sauter vers: