Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Correspondante de guerre US

Aller en bas 
+7
giobbaz53
screaming eagles
red Dragon
locat
boomrang44
LE PIAF
jmh
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jmh

jmh



Correspondante de guerre US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correspondante de guerre US   Correspondante de guerre US - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2017 - 8:26

Merci pour vos messages bier bier

René, oui peut être, la selle est trop petite, je n'ai aucune dimenssion, je me suis juste inspiré des fines mains de la figurine, qui est particulièrement fine pour du 1/6.

Boomrang, le premier velo manque de chaine, mais le second velo en a une...je n'ai que découpe, lime et colle, puis peinture Very Happy

Red Dragon, la photo avec les tandems est intéressante... study , je vais la garder, cela pourrait être drôle à faire... Very Happy

bier
Revenir en haut Aller en bas
MASQUE

MASQUE



Correspondante de guerre US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correspondante de guerre US   Correspondante de guerre US - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2017 - 15:04

cheers cheers Hé Hé cheers cheers

up up YO MAN up up

love love CA C'EST DE LA BICYCLETTE Correspondante de guerre US - Page 2 752406 Correspondante de guerre US - Page 2 752406

PS: Pour Donner Du Volume A La Selle, Tu Lui Applique Une Couche De Cuir Mouillé De 1 A 2mm D’Épaisseur Et Tu Colle En Lui Donnant La Forme. Ca M'Etonne Que Tu N'Ai Pas Pensé scratch scratch

Et Correspondante de guerre US - Page 2 752406 Pour La FIGURINE hand

Correspondante de guerre US - Page 2 599252 Correspondante de guerre US - Page 2 599252 MASQUE Correspondante de guerre US - Page 2 599252 Correspondante de guerre US - Page 2 599252
Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondante de guerre US
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le jeu de la guerre
» PRISE DE GUERRE
» prise de guerre
» L'hiver de la Drôle de Guerre
» Poilu - Croix de Guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: WW2 ALLIES-
Sauter vers: