Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'hiver de la Drôle de Guerre

Aller en bas 
+19
JAP50
darksith
droopy35
yvan et patricia
Actionman
lad
merlinharley77
pascal
nick59
scarface
Neptune
SAM
bluchkat
jbcat
pvt ugly
bourache
ladaboy
Natlin
LD-Collection
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LD-Collection

LD-Collection



L'hiver de la Drôle de Guerre Empty
MessageSujet: L'hiver de la Drôle de Guerre   L'hiver de la Drôle de Guerre EmptyDim 20 Déc 2009 - 21:31

Bonsoir tout le monde! Voici des petites photos réalisé grâce au récente chute de neige (mais aussi un réalisée l'an dernier) sur mon thème du moment, la Campagne de France de 39-40!

J'espère que ça vous plaira! Very Happy

L'hiver de la Drôle de Guerre France10

L'hiver de la Drôle de Guerre France11

L'hiver de la Drôle de Guerre France12

L'hiver de la Drôle de Guerre France15

L'hiver de la Drôle de Guerre France14


Dernière édition par punkgundam le Dim 20 Déc 2009 - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natlin

Natlin



L'hiver de la Drôle de Guerre Empty
MessageSujet: Re: L'hiver de la Drôle de Guerre   L'hiver de la Drôle de Guerre EmptyDim 20 Déc 2009 - 21:35

Superbe ! J'adore absolument !

L'hiver de la Drôle de Guerre 752406 L'hiver de la Drôle de Guerre 752406 L'hiver de la Drôle de Guerre 752406
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



L'hiver de la Drôle de Guerre Empty
MessageSujet: Re: L'hiver de la Drôle de Guerre   L'hiver de la Drôle de Guerre EmptyDim 20 Déc 2009 - 21:36

La neige est décidement un thème porteur...L'idée du bonhomme de neige à l'échelle est géniale...Très bon dio extérieur sur une thématique que j'apprécie tout particulièrement
Good job Punky ! L'hiver de la Drôle de Guerre 752406

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
L'hiver de la Drôle de Guerre P_bron10L'hiver de la Drôle de Guerre P_silv10L'hiver de la Drôle de Guerre P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
bourache

bourache



L'hiver de la Drôle de Guerre Empty
MessageSujet: Re: L'hiver de la Drôle de Guerre   L'hiver de la Drôle de Guerre EmptyDim 20 Déc 2009 - 21:58

superbe j'adore L'hiver de la Drôle de Guerre 752406 L'hiver de la Drôle de Guerre 752406 L'hiver de la Drôle de Guerre 752406 L'hiver de la Drôle de Guerre 752406 L'hiver de la Drôle de Guerre 752406
Revenir en haut Aller en bas
pvt ugly

pvt ugly



L'hiver de la Drôle de Guerre Empty
MessageSujet: Re: L'hiver de la Drôle de Guerre   L'hiver de la Drôle de Guerre EmptyDim 20 Déc 2009 - 22:20

Excellent !!!

L'hiver de la Drôle de Guerre 752406
Revenir en haut Aller en bas
jbcat
Espagne
Espagne
jbcat



L'hiver de la Drôle de Guerre Empty
MessageSujet: Re: L'hiver de la Drôle de Guerre   L'hiver de la Drôle de Guerre EmptyDim 20 Déc 2009 - 23:06

Superbe, photos et figurines
Revenir en haut Aller en bas
bluchkat

bluchkat



L'hiver de la Drôle de Guerre Empty
MessageSujet: Re: L'hiver de la Drôle de Guerre   L'hiver de la Drôle de Guerre EmptyLun 21 Déc 2009 - 4:04

love ouais ! sympa ....excellent L'hiver de la Drôle de Guerre 752406 L'hiver de la Drôle de Guerre 752406
Revenir en haut Aller en bas
SAM

SAM



L'hiver de la Drôle de Guerre Empty
MessageSujet: Re: L'hiver de la Drôle de Guerre   L'hiver de la Drôle de Guerre EmptyLun 21 Déc 2009 - 7:45

superbe mise en scene et le pti bonzomme de neige au 1/6 fallait y penser L'hiver de la Drôle de Guerre 752406 L'hiver de la Drôle de Guerre 752406 L'hiver de la Drôle de Guerre 752406 L'hiver de la Drôle de Guerre 793612
Revenir en haut Aller en bas
Neptune

Neptune



L'hiver de la Drôle de Guerre Empty
MessageSujet: Re: L'hiver de la Drôle de Guerre   L'hiver de la Drôle de Guerre EmptyLun 21 Déc 2009 - 10:36

Toujours aussi beau tes dio !!! L'hiver de la Drôle de Guerre 752406
Revenir en haut Aller en bas
scarface

scarface



L'hiver de la Drôle de Guerre Empty
MessageSujet: Re: L'hiver de la Drôle de Guerre   L'hiver de la Drôle de Guerre EmptyLun 21 Déc 2009 - 10:55

L'hiver de la Drôle de Guerre 752406 "punk" superbe série de photos en extérieur du dio en plus ce que je préfére idée du bonhomme de neige extra le sénégalais aussi d'ailleur aaah que du bonheur L'hiver de la Drôle de Guerre 340488 a toi love love love ce genre de scénes on dirai des photos souvenir bowdown bowdown bowdown L'hiver de la Drôle de Guerre 752406
Revenir en haut Aller en bas
nick59

nick59



L'hiver de la Drôle de Guerre Empty
MessageSujet: Re: L'hiver de la Drôle de Guerre   L'hiver de la Drôle de Guerre EmptyLun 21 Déc 2009 - 11:12

Superbe comme d'habitude L'hiver de la Drôle de Guerre 752406 L'hiver de la Drôle de Guerre 752406
Revenir en haut Aller en bas
pascal

pascal



L'hiver de la Drôle de Guerre Empty
MessageSujet: Re: L'hiver de la Drôle de Guerre   L'hiver de la Drôle de Guerre EmptyLun 21 Déc 2009 - 16:37

classe ,de super photos
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



L'hiver de la Drôle de Guerre Empty
MessageSujet: Re: L'hiver de la Drôle de Guerre   L'hiver de la Drôle de Guerre EmptyLun 21 Déc 2009 - 16:41

Je vois qu'il y a un tirailleur sénégalais, je suis en train d'en réaliser un en ce moment, et j'aurai une petite question technique à ce sujet ; y a t-il des pattes de col de couleur spéciale ? Il me semble qu'il y a un liseret jaune non ? As tu des infos à me fournir, car j'ai un mal fou à trouver des informations sur la toile pour ces fameux tirailleurs...Merci d'avance Punky hand

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
L'hiver de la Drôle de Guerre P_bron10L'hiver de la Drôle de Guerre P_silv10L'hiver de la Drôle de Guerre P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
pascal

pascal



L'hiver de la Drôle de Guerre Empty
MessageSujet: Re: L'hiver de la Drôle de Guerre   L'hiver de la Drôle de Guerre EmptyLun 21 Déc 2009 - 16:51

il y a bien un galond jonquille autour du colle
Revenir en haut Aller en bas
merlinharley77

merlinharley77



L'hiver de la Drôle de Guerre Empty
MessageSujet: Re: L'hiver de la Drôle de Guerre   L'hiver de la Drôle de Guerre EmptyLun 21 Déc 2009 - 17:10

le bonhomme de neige ............merveilleuse idée là ... j'adore!!!
Y en a plein la tête des bonnes idées ce gars .
Bravo et merci pour cette belle initiative , cette photo est formidable et d'un réalisme étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
LD-Collection

LD-Collection



L'hiver de la Drôle de Guerre Empty
MessageSujet: Re: L'hiver de la Drôle de Guerre   L'hiver de la Drôle de Guerre EmptyLun 21 Déc 2009 - 17:23

pascal a écrit:
il y a bien un galond jonquille autour du colle

Il me semble que le galon ne se trouve en 1940 que sur le Paletot et non sur la Capote modèle 1938 comme ce fut le cas lors de la 1er Guerre, mais je me trompe peut être. En tout cas l'insigne de col est composé d'une ancre de marine avec noté dessous le numéro de régiment, le tout est en jonquille sur fond kaki.
Revenir en haut Aller en bas
lad

lad



L'hiver de la Drôle de Guerre Empty
MessageSujet: Re: L'hiver de la Drôle de Guerre   L'hiver de la Drôle de Guerre EmptyLun 21 Déc 2009 - 19:15

Superbe, très beau dio exté, l idée du bonhomme de neige terrible !!! lol! L'hiver de la Drôle de Guerre 752406 L'hiver de la Drôle de Guerre 752406
Revenir en haut Aller en bas
Actionman

Actionman



L'hiver de la Drôle de Guerre Empty
MessageSujet: Re: L'hiver de la Drôle de Guerre   L'hiver de la Drôle de Guerre EmptyMar 22 Déc 2009 - 2:11

Shocked j adorrrrr, des uniformes irréprochables dans un dio qui sent bon les jeux d' enfants . Comme je le dis toujours "grandir avec une âme d enfant"
Revenir en haut Aller en bas
yvan et patricia

yvan et patricia



L'hiver de la Drôle de Guerre Empty
MessageSujet: Re: L'hiver de la Drôle de Guerre   L'hiver de la Drôle de Guerre EmptyMar 22 Déc 2009 - 5:54

merci a toi punky pour ces sympathique

mise en scene sur cette troublante periode

de la drole de guerre L'hiver de la Drôle de Guerre 752406
Revenir en haut Aller en bas
LD-Collection

LD-Collection



L'hiver de la Drôle de Guerre Empty
MessageSujet: Re: L'hiver de la Drôle de Guerre   L'hiver de la Drôle de Guerre EmptyMer 23 Déc 2009 - 23:38

Merci à vous tous! Embarassed Embarassed

J'espère qu'il y aura quelques autres chute de neige afin de poursuivre cette série de photos sur l'hiver 39-40. En tout cas ces clichés iront rejoindre ceux déjà faient pour mon roman photo sur cette guerre de 39-40. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
droopy35

droopy35



L'hiver de la Drôle de Guerre Empty
MessageSujet: Re: L'hiver de la Drôle de Guerre   L'hiver de la Drôle de Guerre EmptyJeu 24 Déc 2009 - 0:50

Vraiment magnifique ce dio hivernal !! des que j'aurais fini ce que j'ai en chantier j'attaque mon français 14/18 de chez sideshow que j'ai reçu la semaine derniere .

en tout cas L'hiver de la Drôle de Guerre 752406 L'hiver de la Drôle de Guerre 752406 L'hiver de la Drôle de Guerre 752406 bowdown bowdown bowdown
Revenir en haut Aller en bas
darksith

darksith



L'hiver de la Drôle de Guerre Empty
MessageSujet: Re: L'hiver de la Drôle de Guerre   L'hiver de la Drôle de Guerre EmptyJeu 24 Déc 2009 - 9:26

Très belle photos, et l'idée de les avoir faites en NB donne l'impression de regardé des images de l'époque, j'adore bravo ! L'hiver de la Drôle de Guerre 752406 L'hiver de la Drôle de Guerre 752406 L'hiver de la Drôle de Guerre 752406
Revenir en haut Aller en bas
LD-Collection

LD-Collection



L'hiver de la Drôle de Guerre Empty
MessageSujet: Re: L'hiver de la Drôle de Guerre   L'hiver de la Drôle de Guerre EmptyJeu 24 Déc 2009 - 15:06

Merci Darksith!! Very Happy

Hey Thierry je suis impatient de voir le résultat de ta figurine française (prends garde au fusil et à la baïonette qui sont très fragiles) cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



L'hiver de la Drôle de Guerre Empty
MessageSujet: Re: L'hiver de la Drôle de Guerre   L'hiver de la Drôle de Guerre EmptyJeu 24 Déc 2009 - 15:48

Hé, punky...Tu ne m'as pas répondu à une question que je t'ai posé un peu plus haut...L'hiver de la Drôle de Guerre 599252

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
L'hiver de la Drôle de Guerre P_bron10L'hiver de la Drôle de Guerre P_silv10L'hiver de la Drôle de Guerre P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
LD-Collection

LD-Collection



L'hiver de la Drôle de Guerre Empty
MessageSujet: Re: L'hiver de la Drôle de Guerre   L'hiver de la Drôle de Guerre EmptyVen 25 Déc 2009 - 17:02

punkgundam a écrit:
pascal a écrit:
il y a bien un galond jonquille autour du colle

Il me semble que le galon ne se trouve en 1940 que sur le Paletot et non sur la Capote modèle 1938 comme ce fut le cas lors de la 1er Guerre, mais je me trompe peut être. En tout cas l'insigne de col est composé d'une ancre de marine avec noté dessous le numéro de régiment, le tout est en jonquille sur fond kaki.

Sisi Lada j'avais bien pensé à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'hiver de la Drôle de Guerre Empty
MessageSujet: Re: L'hiver de la Drôle de Guerre   L'hiver de la Drôle de Guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'hiver de la Drôle de Guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le jeu de la guerre
» us fin de guerre avec stg 44 de prise
» PRISE DE GUERRE
» Correspondante de guerre US
» un moment de paix en temps de guerre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: WW2 ALLIES-
Sauter vers: