Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images

 

 Massif du Vercors : Poste d'observation avancée -Juin 1944-

Aller en bas 
+2
Likezewind
ladaboy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ladaboy

ladaboy



Massif du Vercors : Poste d'observation avancée -Juin 1944- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massif du Vercors : Poste d'observation avancée -Juin 1944-   Massif du Vercors : Poste d'observation avancée -Juin 1944- - Page 3 EmptySam 23 Sep 2006 - 21:08

Ouais, ça commence à venir ! Mais là ou tu m'effraies, c'est qu'il a déjà des "chaussettes epaisses de montagne sortant des chaussures et le pantalon rentré dedans", certes on les voit pas bien sur le cliché mais ...Elles y sont ! Bon il faut peut etre les changer !
Sinon oui je compte bien patiner l'ensemble, et je l'ai un peu fait déjà...Mais visiblement et au regard de tes remarques, là aussi c'est moyen donc !!! Embarassed
Bon, merci blut pour ces critiques constructives, je me remet au boulot donc!!!
Ah oui, dès que Tony Barton aura un peu de temps (cad pas avant 2007), je lui commande deux HS pour mes resistants (c'est la touche heu..finale..heu..) Very Happy

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
Massif du Vercors : Poste d'observation avancée -Juin 1944- - Page 3 P_bron10Massif du Vercors : Poste d'observation avancée -Juin 1944- - Page 3 P_silv10Massif du Vercors : Poste d'observation avancée -Juin 1944- - Page 3 P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Massif du Vercors : Poste d'observation avancée -Juin 1944- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massif du Vercors : Poste d'observation avancée -Juin 1944-   Massif du Vercors : Poste d'observation avancée -Juin 1944- - Page 3 EmptySam 23 Sep 2006 - 21:18

No Désolé lada pour les chaussettes peut etre sont elle ton sur ton ? celle dont je te parle sont gris chiné, bon pour la patine des tissus surtout le webbing pense à les teinter avec une decoction de thé (pas du bon hein , de l'entré de de gamme ou discount) un petit bain de 5 heures et un séchage à l'air libre devrait lui donner une teinte usée
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



Massif du Vercors : Poste d'observation avancée -Juin 1944- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massif du Vercors : Poste d'observation avancée -Juin 1944-   Massif du Vercors : Poste d'observation avancée -Juin 1944- - Page 3 EmptySam 23 Sep 2006 - 21:28

T'as raison blut, je vais les teindre ces chaussettes !!
Quand au webbing, c'est le déteindre que je vais faire en suivant ton conseil avec un marinage à l'heure du the !!
Very Happy

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
Massif du Vercors : Poste d'observation avancée -Juin 1944- - Page 3 P_bron10Massif du Vercors : Poste d'observation avancée -Juin 1944- - Page 3 P_silv10Massif du Vercors : Poste d'observation avancée -Juin 1944- - Page 3 P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



Massif du Vercors : Poste d'observation avancée -Juin 1944- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massif du Vercors : Poste d'observation avancée -Juin 1944-   Massif du Vercors : Poste d'observation avancée -Juin 1944- - Page 3 EmptyLun 25 Sep 2006 - 20:48

Eh blut, j'ai essayé la technique du bain au thé : le sac à dos que l'on peut observer sur la photo a trempé pendant une nuit dans une décoction comme tu l'as suggéré puis sécher paisiblement la journée et résultat des courses : aucun changement !!! Je dois mal m'y prendre ! Embarassed

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
Massif du Vercors : Poste d'observation avancée -Juin 1944- - Page 3 P_bron10Massif du Vercors : Poste d'observation avancée -Juin 1944- - Page 3 P_silv10Massif du Vercors : Poste d'observation avancée -Juin 1944- - Page 3 P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
pol44

pol44



Massif du Vercors : Poste d'observation avancée -Juin 1944- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massif du Vercors : Poste d'observation avancée -Juin 1944-   Massif du Vercors : Poste d'observation avancée -Juin 1944- - Page 3 EmptyLun 25 Sep 2006 - 21:15

Peut-etre laisser mijoter encore un peu plus longtemps ,genre 2 ou 3 jours ...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Massif du Vercors : Poste d'observation avancée -Juin 1944- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massif du Vercors : Poste d'observation avancée -Juin 1944-   Massif du Vercors : Poste d'observation avancée -Juin 1944- - Page 3 EmptyLun 25 Sep 2006 - 21:31

Very Happy essayes d'augmenter la dose :face: 4/5 sachets si celà ne marches pas on essaiera autre chose un peu plus violent scratch
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



Massif du Vercors : Poste d'observation avancée -Juin 1944- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massif du Vercors : Poste d'observation avancée -Juin 1944-   Massif du Vercors : Poste d'observation avancée -Juin 1944- - Page 3 EmptyLun 25 Sep 2006 - 21:52

OK Boss, c'est parti pour la méga dose de lipton !!
Je te tiens au parfum !! Laughing

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
Massif du Vercors : Poste d'observation avancée -Juin 1944- - Page 3 P_bron10Massif du Vercors : Poste d'observation avancée -Juin 1944- - Page 3 P_silv10Massif du Vercors : Poste d'observation avancée -Juin 1944- - Page 3 P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Massif du Vercors : Poste d'observation avancée -Juin 1944- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massif du Vercors : Poste d'observation avancée -Juin 1944-   Massif du Vercors : Poste d'observation avancée -Juin 1944- - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Massif du Vercors : Poste d'observation avancée -Juin 1944-
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Para US Vercors 1944
» Angleterre, 5 juin 1944
» 29e division, juin 1944...
» AU SOIR DU 6 JUIN 1944
» 11e régiment de cuirassiers, juin 1944...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: WW2 ALLIES-
Sauter vers: