Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Poison de rêve...

Aller en bas 
+12
Saint Clair
bluchkat
fabrizio
scrat.vador
red Dragon
Murphy
jmh
yankeemike
francky08
Pierre-liege
LE PIAF
ltnkzn
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
screaming eagles

screaming eagles



Poison de rêve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poison de rêve...   Poison de rêve... - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 18:17

Il va même se prendre la brosse en prime ! rire

Très joli diorama. La mise en scène est impeccable, le soin apporté aux détails également. Que du bon dans cette production !

Poison de rêve... - Page 2 752406 Poison de rêve... - Page 2 752406
Revenir en haut Aller en bas
merlinharley77

merlinharley77



Poison de rêve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poison de rêve...   Poison de rêve... - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 20:29

rire rire rire rire rire rire .


......... j'adore la scène !! j'te dis pas la brosse à récurer dans sa tronche affraid affraid ...ouille ouille ouille !! 2 dents en moins et une lèvre fendue! très réaliste le jet avec cette brosse ,bien vu.

excellente scène avec le Chinois qui a peur pour son business et tous les micro détails ... inutile de dire que cela me plait !!


un bon , très bon dio Stéphane . C'est bien ficelé et l'ambiance y est à coup sure .

Poison de rêve... - Page 2 752406 Poison de rêve... - Page 2 752406 Poison de rêve... - Page 2 752406 Poison de rêve... - Page 2 752406

Sergio.

_________________
Poison de rêve... - Page 2 P_gold10Poison de rêve... - Page 2 P_silv10Poison de rêve... - Page 2 P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-liege

Pierre-liege



Poison de rêve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poison de rêve...   Poison de rêve... - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 22:05

Je ne dirais que wouaaaaaw bowdown bowdown bowdown
quel maîtrise, on dirait presque que c'est du vécu.
Revenir en haut Aller en bas
yankeemike

yankeemike



Poison de rêve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poison de rêve...   Poison de rêve... - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2015 - 1:37

cheers Pour faire djeun's in the wind je dirais Yalahhh ! maintenant pour faire moi ,je dis génial...certes je ne suis pas pas tout a fait impartial, mais je vais pas me priver... rire Colo un jour, colo toujours... Sur les derniers développements, bien sur le jet d'eau/brosse sur la tronche de ce brave cabo...les vases de laurent (modeste fabriquant de petits accessoires...arrête camarade rire ) upgradés par le ltnkzn, les débris du service à thé et bol a riz, le sac qui retrace une carrière, le taulier avec sa remarquable natte ( pour le pyjama je t'en reparle en mp...trop fort Wink. quand a la petite video, plus que plaisante, juste quelques remarques...encore une fois ta modestie naturelle ne l'a pas signée..dommage...après la a bande son peut prêter à confusion en ces temps de politiquement correct  rire , mais si tu continue dans la voie de faire de petites merveilles en 3D des chants de tradition, quand tu arriveras à :

"..à mon dernier voyage en chine, un mandarin gras et joufflu, gras et joufflu, voulu me mettre sa grosse p... dans  le trou mon cul, dans le trou mon cul...marsouin ! l'infanterie de marine, mon ..."etc, je crains que les modos ne censurent le post...mais la censure est la norme de nos jours, même au 1/6... Poison de rêve... - Page 2 89964

Donc a plus tard et de toute façon Poison de rêve... - Page 2 752406 Poison de rêve... - Page 2 752406 Poison de rêve... - Page 2 752406
Revenir en haut Aller en bas
MASQUE

MASQUE



Poison de rêve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poison de rêve...   Poison de rêve... - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2015 - 9:54

cheers cheers Hé Hé cheers cheers Poison de rêve... - Page 2 599252 Poison de rêve... - Page 2 599252 Mr LTN KZN Poison de rêve... - Page 2 599252 Poison de rêve... - Page 2 599252 Very Happy Very Happy

Que Dois Je Dire!! & Comment Dire!!

& Bien C'Est "Du Très Très GRAND GRAND STEPHANE" Oui Du GRAND STEPHANE up up

Poison de rêve... - Page 2 752406 Pour Tout Ca, Le Décore Ca Confection Très Achalandé Poison de rêve... - Page 2 752406
Les Personnages, La Mise En Situation Individuel Pour 1 Trio EXCELLENT, Leurs Vêtements Confection Maison STEPHANE Poison de rêve... - Page 2 752406
Les Accéssoires, La Pipe Le Plateau Les Cadres Photos Le Lit Le Sac De Voyage & Le Sceau & Son Jet D'Eau Sale Accompagné D'Une Brosse A Chiote Confection STEPHANE Poison de rêve... - Page 2 752406 Les peintures Sur Les Vases Améliore Considérablement L'Effet Vase MING!! Very Happy
Les HS, Le TOP,  hand
C'Est Simple, Cette Scénette, Si Elle N'Existait Pas Il Faudrait L'Inventer!! Comme Si Elle Sortait Tout Droit D'Un Film Noir & Blanc, Ou Le Son & Les Paroles Ne Sont Pas Encore Incorporé A La Bande Ciné.
Tu La Fait & Pour Notre Plus Grand Plaisir Very Happy Very Happy

Encore Une Fois Poison de rêve... - Page 2 752406 Poison de rêve... - Page 2 752406 STEPHANE Poison de rêve... - Page 2 752406 bowdown  Wink

Poison de rêve... - Page 2 599252 Poison de rêve... - Page 2 599252 MASQUE Poison de rêve... - Page 2 599252 Poison de rêve... - Page 2 599252 Wink
Revenir en haut Aller en bas
francky08

francky08



Poison de rêve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poison de rêve...   Poison de rêve... - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2015 - 11:58

love love scénette remarquable ! félicitations pour l ensemble du travail pour un sujet pas commun ! et bravo pour ton petit film
Poison de rêve... - Page 2 752406 Poison de rêve... - Page 2 752406 Poison de rêve... - Page 2 752406 Poison de rêve... - Page 2 752406
Revenir en haut Aller en bas
red Dragon

red Dragon



Poison de rêve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poison de rêve...   Poison de rêve... - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2015 - 16:43

je viens de me faire du pop-corne pour admirer ton petit film   rire
la tu nous gâtes mon ptit stephane , tu nous a fait une scène remarquable .
Tu as pensé a tout pour la rendre vivante et y mettre une pointe d'humour en plus .
j'aime bien ton" RED DRAGON "  love  Wink

Poison de rêve... - Page 2 752406  Poison de rêve... - Page 2 752406  Poison de rêve... - Page 2 752406  Poison de rêve... - Page 2 752406
bier
Revenir en haut Aller en bas
ltnkzn

ltnkzn



Poison de rêve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poison de rêve...   Poison de rêve... - Page 2 EmptySam 27 Juin 2015 - 10:34

Poison de rêve... - Page 2 340488 Poison de rêve... - Page 2 340488 bowdown bowdown à vous tous!

@ Yves: oui! Et pour les chansons... scratch scratch  , je crois qu'il y a aussi une histoire d'un wagon qui revient d'Indochine  lol! rire .
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



Poison de rêve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poison de rêve...   Poison de rêve... - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2015 - 22:03

Un personnage, c'était déjà l'imaginaire qui nous emmenait vers d'autres cieux, vers cette époque parfois empreinte de la nostalgie des colonies et dans le délire des sens.
Mais voilà que la rêverie opiumisée est brusquement interrompue par l'arrivée d'un chinois hurlant parce qu'il a peur pour sa boutique et d'un chef soucieux de ramener toutes ses troupes à bon port.
Bref, voilà que la scène prend une autre tournure et qu'elle révèle plein de petits détails bien sentis.
Poison de rêve... - Page 2 752406 Stéphane, un dio bien réalisé et avec beaucoup d'imagination pour un résultat atypique. On est loin des scènes de guerre auxquelles on est confronté à longueur de forum. Merci pour cette digression fort sympathique hand
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poison de rêve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poison de rêve...   Poison de rêve... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poison de rêve...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rêve de gloire, Paris 1840
» Bonaparte en Egypte : un rêve d'Empire ?
» Comme je l'avais rêvé ! ( concours SBF Bruxelles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: ANTIQUITE - EMPIRE-
Sauter vers: