Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Poison de rêve...

Aller en bas 
+12
Saint Clair
bluchkat
fabrizio
scrat.vador
red Dragon
Murphy
jmh
yankeemike
francky08
Pierre-liege
LE PIAF
ltnkzn
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ltnkzn

ltnkzn



Poison de rêve... Empty
MessageSujet: Poison de rêve...   Poison de rêve... EmptyVen 12 Juin 2015 - 15:14

Poison de rêve... 599252 à tous,

quand je me suis attaqué à mon "O brother", j'étais sur ce dio. Alors, bien sûr, il n'es ta pas entièrement fini, car il manque deux personnages. Cependant, le décor et le fumeur, sont finis, et comme je souhaitais conserver une trace de l'ensemble pas encore charcuté pour faire tenir les deux autres, j'en ai profité pour faire quelques photos que voici.

Si vous avez des suggestions study  pour la déco, je suis preneur  Wink

Donc, on est aux environs de 1890 "dans le port de Saïgon" où "il est une jonque chinoise"... mais vous connaissez sans doute la chanson.

Poison de rêve... 568886Opium01

Poison de rêve... 729735Opium02

Poison de rêve... 425011Opium03

Poison de rêve... 590013Opium04

Avec une version de nuit... mais les photos sont un peu pourries (en même temps, ça plonge dans l'ambiance glauque!)

Poison de rêve... 703324Opium05

Poison de rêve... 917500Opium06
Revenir en haut Aller en bas
LE PIAF

LE PIAF



Poison de rêve... Empty
MessageSujet: Re: Poison de rêve...   Poison de rêve... EmptyVen 12 Juin 2015 - 17:30

bier bier bier bier bier bier drunken drunken drunken drunken

LES PERMS ........... QUELLE DÉCOUVERTE DU MONDE EXOTIQUE LOCAL

CHAMPION L'ARTISTE Poison de rêve... 37690 Poison de rêve... 37690 Poison de rêve... 37690 Poison de rêve... 37690 Poison de rêve... 37690

TU M’ÉPATES AVEC TES SUJETS QUI ME FONT TRÈS PLAISIR CAR SANS DÉNIGRER PERSONNE SUR LE FOFO, UN PEU DE FIGURINE NON COMBATTANTE FAIT DU BIEN ET PROUVE QUE LE 1/6 N'EST PAS SEULEMENT QUE DES REPRODS DE SOLDAT EN ACTION DE COMBAT

Poison de rêve... 752406 Poison de rêve... 752406 Poison de rêve... 752406 Poison de rêve... 752406 Poison de rêve... 752406 Poison de rêve... 752406 Poison de rêve... 752406 Poison de rêve... 752406

PS / J'AI MIS UNE MINERVE APRES AVOIR BIEN REGARDER TON DIO - TRÈS SUBTIL............

Poison de rêve... 599252 Poison de rêve... 599252 Poison de rêve... 599252
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-liege

Pierre-liege



Poison de rêve... Empty
MessageSujet: Re: Poison de rêve...   Poison de rêve... EmptyVen 12 Juin 2015 - 19:04

Non non pas de torticolis ... lol!
Poison de rêve... 752406 Poison de rêve... 752406 très beau décor
Revenir en haut Aller en bas
francky08

francky08



Poison de rêve... Empty
MessageSujet: Re: Poison de rêve...   Poison de rêve... EmptyVen 12 Juin 2015 - 19:42

excellent petit dio !! une fig 1/9 qui ce défonce a l opium du jamais vu !!
mention + pour la fumée j adore et même les lumières et la hs nickel ! bravo steph un travail terrible !
Poison de rêve... 752406 Poison de rêve... 752406 Poison de rêve... 752406 Poison de rêve... 752406 Poison de rêve... 752406
Revenir en haut Aller en bas
francky08

francky08



Poison de rêve... Empty
MessageSujet: Re: Poison de rêve...   Poison de rêve... EmptyVen 12 Juin 2015 - 19:52

OUPS !!!!! 1/6 excuse moi j écris trop vite Poison de rêve... 775678
Revenir en haut Aller en bas
yankeemike

yankeemike



Poison de rêve... Empty
MessageSujet: Re: Poison de rêve...   Poison de rêve... EmptyVen 12 Juin 2015 - 20:24

cheers mon coeur de vieux sous off de la coloniale est plus qu'ému devant ton remarquable travail...du coup, étant moi même alcoolique et drogué drink  je suis en parfaite communion avec ta fig et  moi aussi je vois sur son visage celui de mon aimée dans un nuage de fumée.. drunken

Bien joué pour l'affichette, je vois le rebouteux local demain...mais tu as bien raison d'être prudent avec les alphabets exotiques, rien n'est pire qu'une belle réalisation ou un "sachant" t'explique goguenard que tu as écrit "Je suis un crétin..." rire

Pour les finitions je me permet de te conseiller un casque colonial "pain de sucre" que je me propose de te faire parvenir incessamment, et le sac a paquetage de "marin" qui entrouvert ou renversé peut montrer des souvenirs typiques ou du petit équipement du genre ça :
Poison de rêve... Mpom

Extrait de ce remarquable numero du CFFH que je recommande à tous, rapport qualité, intérêt, nouveauté, prix imbattable ... study

Poison de rêve... Fo4t

Sur l'aspect déco d'une fumerie d'opium le temps de retrouver un bon bouquin qui conte par le détail avec de nombreuses illustrations, les guerres de l'opium et je te pousse quelques images qui devraient t'intéresser...

En attendant, mon capitaine, breveté d'EM ou pas loin si j'ai bien compris (ça va le faire l'aiguillette...)

Poison de rêve... 340488  pour ce bel ouvrage et sincères  Poison de rêve... 752406 (x) et je vais boire un bon coup (voir deux ou trois...) à ta santé et à celle des colos


Poison de rêve... 7kxz Poison de rêve... 599252 bier
Revenir en haut Aller en bas
ltnkzn

ltnkzn



Poison de rêve... Empty
MessageSujet: Re: Poison de rêve...   Poison de rêve... EmptyVen 12 Juin 2015 - 20:49

Poison de rêve... 340488 les copains!

  up je savais que je faisais bien de poser la question pour la déco! 

@ yves: Bon, l'idée du sac je prends (reste à voir à quoi ça ressemble, mais niveau confection figueurinzenause), pareil pour les petites bricoles... Poison de rêve... 340488

Pour le casque... ben ... non ... il m'en faut deux geek car il y aura forcément un officier rire , je te redis ça en MP (et pis pour un certain tissu aussi pour une certaine tenue en stand by Wink ) donc  Poison de rêve... 340488 aussi!

Pour l'alphabet... comme je ne me prends jamais trop au sérieux, ça fait une touche d'humour  drunken

Allez Poison de rêve... 599252 et au nom de Dieu ... vive la coloniale!  bier


Dernière édition par ltnkzn le Ven 12 Juin 2015 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jmh

jmh



Poison de rêve... Empty
MessageSujet: Re: Poison de rêve...   Poison de rêve... EmptyVen 12 Juin 2015 - 21:00

Trop fort... up up

L'ambiance est géniale et encore une fois, une inspiration de premier choix...

Superbe boulot... Poison de rêve... 752406 Poison de rêve... 752406 Poison de rêve... 752406
Revenir en haut Aller en bas
Murphy

Murphy



Poison de rêve... Empty
MessageSujet: Re: Poison de rêve...   Poison de rêve... EmptyVen 12 Juin 2015 - 21:20

cheers cheers cheers AHHHH les charmes de L' Asie. En tout cas, vue la tête, ça a l'air bon Wink

En voyant ton Dio, j'ai tout de suite penser à Tintin et le Lotus Bleu.

C'est une superbe réalisation, Originale et tu as magnifiquement recréer l' ambiance.

Superbe, allez fait tourner ... hand bowdown drunken

Revenir en haut Aller en bas
red Dragon

red Dragon



Poison de rêve... Empty
MessageSujet: Re: Poison de rêve...   Poison de rêve... EmptyVen 12 Juin 2015 - 21:54

trop fort Stephane rire rire décidément Patton est dans toute les guerres  rire rire  il est fort sollicité le bougre Wink  
ton décor est génial  tout est la pour nous faire planer dans ton délire  Poison de rêve... 37690
en plus je viens de comprendre que je sais lire le chintok  geek  geek
A+ pour la suite
Poison de rêve... 599252
hand  bier
Revenir en haut Aller en bas
Murphy

Murphy



Poison de rêve... Empty
MessageSujet: Re: Poison de rêve...   Poison de rêve... EmptyVen 12 Juin 2015 - 22:13

cheers cheers cheers AHHHH les charmes de L' Asie. En tout cas, vue la tête, ça a l'air bon  Wink

En voyant ton Dio, j'ai tout de suite penser à Tintin et le Lotus Bleu.

C'est une superbe réalisation, Originale et tu as magnifiquement recréer l' ambiance.

Superbe, allez fait tourner ...  hand  bowdown  drunken
Revenir en haut Aller en bas
scrat.vador

scrat.vador



Poison de rêve... Empty
MessageSujet: Re: Poison de rêve...   Poison de rêve... EmptyVen 12 Juin 2015 - 22:20

Haha enorme!!
Ma femme s'est bien maré et moi aussi quand elle avait la tete penché!!
En tout cas meme si ce n'est pas fini ca envoie la purée grave!!!
Je suis trop impatinet de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio
Italie
Italie
fabrizio



Poison de rêve... Empty
MessageSujet: Re: Poison de rêve...   Poison de rêve... EmptyVen 12 Juin 2015 - 23:30

Une idée très originale . La chambre est joliment représenté .
Grande sujet. Bravissimo
Revenir en haut Aller en bas
ltnkzn

ltnkzn



Poison de rêve... Empty
MessageSujet: Re: Poison de rêve...   Poison de rêve... EmptyVen 12 Juin 2015 - 23:44

Poison de rêve... 340488 à vous, j'espère ne pas me rater sur la suite alors  pale
Revenir en haut Aller en bas
bluchkat

bluchkat



Poison de rêve... Empty
MessageSujet: Re: Poison de rêve...   Poison de rêve... EmptySam 13 Juin 2015 - 7:30

love excellent Poison de rêve... 752406 Poison de rêve... 752406
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



Poison de rêve... Empty
MessageSujet: Re: Poison de rêve...   Poison de rêve... EmptySam 13 Juin 2015 - 20:45

Sans entrer dans le détail technique puisque là, tu maîtrises, je retiendrai de ce dio une ambiance.
Epoque délicieusement surannée évocatrice d'horizons lointains et d'aventures sous d'autres latitudes.
Ambiance pénétrante qui me parle plus avec les photos prises dans une semi-pénombre. Je pense que c'est ce rendu là qu'il faut développer pour la suite de ton dio dont, même si je sais déjà le déroulement de la saynète, je suis impatient de découvrir les deux autres personnages.
Poison de rêve... 752406 Stéphane, encore une réalisation là où on ne t'attendait pas... bowdown
Revenir en haut Aller en bas
screaming eagles

screaming eagles



Poison de rêve... Empty
MessageSujet: Re: Poison de rêve...   Poison de rêve... EmptySam 13 Juin 2015 - 22:38

La première partie du (futur) triptyque est très bien et se suffirait presque à elle-même. Very Happy

Poison de rêve... 752406 Poison de rêve... 752406
Revenir en haut Aller en bas
merlinharley77

merlinharley77



Poison de rêve... Empty
MessageSujet: Re: Poison de rêve...   Poison de rêve... EmptyDim 14 Juin 2015 - 21:54

Il fallait trouver l'idée ...tu l'as eue !!   cheers

superbe ambiance ,surtout en ''nocturne'', j'aime beaucoup.

le placement du personnage ,les oreillers judicieusement positionnés,les petits détails de décorations..oauis ouais ouais ,c'est goody goodies  Poison de rêve... 752406  Poison de rêve... 752406  Poison de rêve... 752406

La banquette et le draper de la couverture sont top.

la HS de Georges ,devenue pesante car mise à toutes les sauces, retrouve ses grâce auprès de moi dans cette scène qui manquait à l'univers 1/6.
Du jamais vu, du bien fait,des ingéniosités....= papy contant !  Poison de rêve... 793612

bizz,

sergio.

_________________
Poison de rêve... P_gold10Poison de rêve... P_silv10Poison de rêve... P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



Poison de rêve... Empty
MessageSujet: Re: Poison de rêve...   Poison de rêve... EmptyDim 14 Juin 2015 - 23:11

Au plan technique, oui', il y a des trucs qui sont forts : le décor est top ! Quand on observe chaque élément, on imagine à peu près le nombre d'heures. Et la difficulté de réalisation des objets (un matelas au 1/6eme : faut l' faire tout de même eureka )
Revenir en haut Aller en bas
ltnkzn

ltnkzn



Poison de rêve... Empty
MessageSujet: Re: Poison de rêve...   Poison de rêve... EmptyDim 14 Juin 2015 - 23:16

Poison de rêve... 340488 encore  bier

up Papy est content... alors le gamin est content aussi  Poison de rêve... 37690 rire 

Alors... le matelas... il n'y a rien de plus con  rire c'est juste des rectangles cousus  Wink
Revenir en haut Aller en bas
MASQUE

MASQUE



Poison de rêve... Empty
MessageSujet: Re: Poison de rêve...   Poison de rêve... EmptyLun 15 Juin 2015 - 13:43

cheers cheers Hé Hé cheers cheers Poison de rêve... 599252 Poison de rêve... 599252 Mr LTN KZN Poison de rêve... 599252 Poison de rêve... 599252

up up Il Me Semble Que J'Ai Pas Encore Commenté Ton Nouveau Projet, Qui Est Plus Que Bien, C'Est Très BON La PIPE!! rire rire scratch scratch HHHeeeuuuu Pas De CONFUSION!! Very Happy geek

Vraiment Mr STEPHANE, Tes Idées De Personnages Est Débordante De Réalisme, GRAND Poison de rêve... 752406, Le Matelas, Les Oreillers & Le Drapé SUPER hand

A + Pour La Suite De Ton Histoire, Ou Plus Exactement L'Histoire D'Un Soldat Sous L'Emprise Du DRAGON ROUGE!!

Poison de rêve... 599252 Poison de rêve... 599252 MASQUE Poison de rêve... 599252 Poison de rêve... 599252
Revenir en haut Aller en bas
locat

locat



Poison de rêve... Empty
MessageSujet: Re: Poison de rêve...   Poison de rêve... EmptyLun 15 Juin 2015 - 18:53

love  Superbe diorama Poison de rêve... 752406 Poison de rêve... 752406 Poison de rêve... 752406 up
Revenir en haut Aller en bas
ltnkzn

ltnkzn



Poison de rêve... Empty
MessageSujet: Re: Poison de rêve...   Poison de rêve... EmptyLun 15 Juin 2015 - 19:23

Poison de rêve... 340488 à tous.

ça avance doucement, mais ça avance. Le sac c'est presque fait, quelques éléments de déco en plus,... à très bientôt  Wink
Revenir en haut Aller en bas
ltnkzn

ltnkzn



Poison de rêve... Empty
MessageSujet: Re: Poison de rêve...   Poison de rêve... EmptyJeu 25 Juin 2015 - 15:47

cheers C'est fini, ou presque! Il ne me reste plus qu'à contacter notre bon YankkeMike au sujet de ses deux "pains de sucre" (je tente ça demain ou samedi Yves Wink ) et là ça sera bon!

Outre pour ses deux casques, un grand merci à Yves pour ses idées déco.

Et merci également à Laurent/Masque pour ses deux petit vases... que j'ai repeint 

Poison de rêve... 37690 Le partage... Y qu'ça d'vrai!  bier

Allez donc, la suite:

Le grand vase ajout d'un "red dragon"  Wink rire
Poison de rêve... 173941Opium2433

Poison de rêve... 462899Opium09b

Le deuxième, souvenir... ou fauché... qui sait?
Poison de rêve... 522323Opium10

Le sac paquot:
Poison de rêve... 339780Opium07

Poison de rêve... 693918Opium08

Un peu de déco:
Poison de rêve... 253748Opium11

Poison de rêve... 271806Opium12

Le set de "défonce":
Poison de rêve... 785723Opium13

Le dio:
Poison de rêve... 869013Opium14

Poison de rêve... 283357Opium15

Le CPL Dékalquet est complètement fait! Il à tout foutu par terre, le riz, le thé,... 
Poison de rêve... 549865Opium16

Poison de rêve... 746854Opium16b

le proprio est vert... enfin jaune  lol! ...
Poison de rêve... 724238Opium16d

Pas grave... le lieut va nettoyer tout ça à grandes eaux
Poison de rêve... 168601Opium427

Poison de rêve... 661290Opium19
Poison de rêve... 876491Opium18

Poison de rêve... 558996Opium17

Poison de rêve... 461683Opium2458

Poison de rêve... 217889Opium2470

Bon... et pour l'ambiance, ... les photos pourries  rire
Poison de rêve... 372185Opium20

Poison de rêve... 979357Opium22

Poison de rêve... 423099Opium21

Et pour finir, pour le fun... en musique!
Revenir en haut Aller en bas
LE PIAF

LE PIAF



Poison de rêve... Empty
MessageSujet: Re: Poison de rêve...   Poison de rêve... EmptyJeu 25 Juin 2015 - 16:19

CHAMPION       CHAMPION


LE ROI DE LA MISE EN SCÈNE  - QUE DU BONHEUR A REGARDER ET A CHAQUE PHOTO UN DÉTAIL A DÉCOUVRIR ET QUI MARQUE    -    SUPERBE    GÉNIAL  

  LTNKZN LE MAÎTRE DE LA MISE EN SCÈNE



Poison de rêve... 752406  Poison de rêve... 752406  Poison de rêve... 752406  Poison de rêve... 752406  Poison de rêve... 752406

LA VIDÉO  :     EXTRA

bier  bier  bier

Poison de rêve... 599252  Poison de rêve... 599252  Poison de rêve... 599252
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poison de rêve... Empty
MessageSujet: Re: Poison de rêve...   Poison de rêve... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poison de rêve...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rêve de gloire, Paris 1840
» Bonaparte en Egypte : un rêve d'Empire ?
» Comme je l'avais rêvé ! ( concours SBF Bruxelles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: ANTIQUITE - EMPIRE-
Sauter vers: