Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 diorama "Après l'effort le réconfort "

Aller en bas 
+18
Tony Barton
lauris
ladaboy
denis
ltnkzn
francky08
manu
French1-6
SAM
merlinharley77
Ghost69
Marsouin
screaming eagles
scrat.vador
arnoww2
Saint Clair
MASQUE
red Dragon
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
juen lucien

avatar



diorama "Après l'effort le réconfort " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diorama "Après l'effort le réconfort "   diorama "Après l'effort le réconfort " - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2014 - 18:51

Magnifique travail, aussi bien au niveau de la figurine et du diorama d un réalisme rare
bravo
cela donne envie de se remettre au travail des dios
Revenir en haut Aller en bas
red Dragon

red Dragon



diorama "Après l'effort le réconfort " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diorama "Après l'effort le réconfort "   diorama "Après l'effort le réconfort " - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2014 - 19:41

juen lucien a écrit:
Magnifique travail, aussi bien au niveau de la figurine et du diorama d un réalisme rare
bravo
cela donne envie de se remettre au travail des dios  

 diorama "Après l'effort le réconfort " - Page 2 340488   diorama "Après l'effort le réconfort " - Page 2 340488 alors au boulot Juen  geek geek rire diorama "Après l'effort le réconfort " - Page 2 793612
Revenir en haut Aller en bas
merlinharley77

merlinharley77



diorama "Après l'effort le réconfort " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diorama "Après l'effort le réconfort "   diorama "Après l'effort le réconfort " - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014 - 13:47

manu a écrit:
diorama "Après l'effort le réconfort " - Page 2 752406  Mann !

 diorama "Après l'effort le réconfort " - Page 2 984630 

tout est dit ! diorama "Après l'effort le réconfort " - Page 2 337457 



Sauf que...un 'tit "truc" me chagrine avec le "bolo"...

le chien est "armé"...alors si il y a une belle vibration et que le coup part... le Tommy aura deux trous de "balle" ! lol! 


precision:
Le Mauser c-96 a été produit en 1896 et jusqu'en ...? je crois un peu avant la ww2 ? (sous reserve  scratch )
Impossible que ce soit un Mauser C96 modèle ''Bolo''.
le modèle ''bolo'' ,plus court de canon ,n'a été créer qu'après 14-18 et vendus principalement aux Russes ( Bolchevik... d'où Bolo).

L'arme sur le dio n'est peut-être pas une arme de prise . En effet les officiers Britaniques ayants combattus contre les Turcs ou à la guerre des Boers adoraient cette arme et l'achetaient en privé ( souvent les officiers de cette époque avaient le choix de leur arme de ceinture.). Cadence phénoménale pour une arme de point!!
Winston Churchill possédait un C-96.
L'armée Chinoise a eu des C-96 avec un Holster permettant le tir sans déguéner ( un trou dans la pochette permettait d'actionner la détente )
J'ai eu une réplique de c-96 que mon ex femme a emporté croyant faire une ''affaire''....  No  Suspect  paaaaaaaaaaas d'chance ,tomate va !!!

Merlin.



_________________
diorama "Après l'effort le réconfort " - Page 2 P_gold10diorama "Après l'effort le réconfort " - Page 2 P_silv10diorama "Après l'effort le réconfort " - Page 2 P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu



diorama "Après l'effort le réconfort " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diorama "Après l'effort le réconfort "   diorama "Après l'effort le réconfort " - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014 - 18:03

 cheers  Tchô,Merlinharley !

Heum... study  Mille excuses...j'ai écris "Bolo" comme j'aurais pu écrire "C96" ....oui,j'avoue j'ai eu la flemme Wink 

le truc s'était juste de faire remarquer que le chien était armé...et que vu la position de l'arme,cela aurait pu être dangerous  Rolling Eyes 

A+
Revenir en haut Aller en bas
MASQUE

MASQUE



diorama "Après l'effort le réconfort " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diorama "Après l'effort le réconfort "   diorama "Après l'effort le réconfort " - Page 2 EmptySam 26 Avr 2014 - 8:20

manu a écrit:
 cheers  Tchô,Merlinharley !

Heum... study  Mille excuses...j'ai écris "Bolo" comme j'aurais pu écrire "C96" ....oui,j'avoue j'ai eu la flemme Wink 

le truc s'était juste de faire remarquer que le chien était armé...et que vu la position de l'arme,cela aurait pu être dangerous  Rolling Eyes 

A+

 cheers  cheers Hé Hé  cheers cheers diorama "Après l'effort le réconfort " - Page 2 599252 diorama "Après l'effort le réconfort " - Page 2 599252 Les AMIS  diorama "Après l'effort le réconfort " - Page 2 599252 diorama "Après l'effort le réconfort " - Page 2 599252 

OUI Une Arme Armée Près Des BOLOS!! Ca Peut ÊTRE Tres Tres Dangerous Pour Les BOLOS!!  rire rire rire rire up up Wink Wink 

 diorama "Après l'effort le réconfort " - Page 2 599252 diorama "Après l'effort le réconfort " - Page 2 599252 MASQUE  diorama "Après l'effort le réconfort " - Page 2 599252 diorama "Après l'effort le réconfort " - Page 2 599252 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fabrizio
Italie
Italie
fabrizio



diorama "Après l'effort le réconfort " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diorama "Après l'effort le réconfort "   diorama "Après l'effort le réconfort " - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2014 - 20:55

Un lavoro bellissimo. Il personaggio è stato reso molto bene, il diorama è molto particolareggiato. Brevissimo.
Revenir en haut Aller en bas
red Dragon

red Dragon



diorama "Après l'effort le réconfort " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diorama "Après l'effort le réconfort "   diorama "Après l'effort le réconfort " - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2014 - 21:03

grazie Fabrizio  bier bier
Revenir en haut Aller en bas
Séthi le fou

avatar



diorama "Après l'effort le réconfort " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diorama "Après l'effort le réconfort "   diorama "Après l'effort le réconfort " - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2014 - 23:37

Une très belle pièce criante de réalisme a tous les niveaux !!  diorama "Après l'effort le réconfort " - Page 2 752406 j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diorama "Après l'effort le réconfort " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diorama "Après l'effort le réconfort "   diorama "Après l'effort le réconfort " - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
diorama "Après l'effort le réconfort "
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Après l'effort le réconfort ww1
» Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan)
» Via Appia (60 après J.-C.)
» Après la bataille, Acre 1191
» "Les Dieux sont avec nous !" (Germanie - 180 après J.-C.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: WW1-
Sauter vers: