Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan)

Aller en bas 
+16
manu
francky08
Firefox
lauris
ARI
Leo-58
ladaboy
arnoww2
French1-6
screaming eagles
red Dragon
ltnkzn
MASQUE
SAM
Reno64
merlinharley77
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
merlinharley77

merlinharley77



Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan) Empty
MessageSujet: Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan)   Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan) EmptyMar 2 Avr 2013 - 19:12

la scène:
Japon, octobre 1945 ,2nd US Marines division , troupes d’occupation , secteur de Nagasaki .
Après le bordel….satisfait , vidé et....bourré notre homme regagne sa ‘’barrack’’…. Il ramène quelques petits souvenirs de ses moments d’extase…….Le kimono de sa ''geisha'' et son éventail (l'inscription dessus signifie : ''les plaisirs de la vie''.
Demain ,si tout va bien,il ira voir un match de football à l' ''Atomic Bowl'' . Les Nagasaki Bears contre les Isahaya Tigers.... ....

L'Histoire:
Il y a des témoignages qui attestent que pendant les 3 mois où l’île d’Okinawa fût graduellement occupée il y eu des milliers de viols commis par les troupes US.

Après la capitulation, pour essayer d’éviter cela les autorités Japonaise mirent en place sur le Japon un large système de prostitution (RAA) pour essayer de protéger la population et canaliser les pulsions de 300.000 GI , Marines et US Sailors. Système pas très sain dans le sens où beaucoup de femmes ont été contraintent de le faire ou se sont faitent piégées en répondant à une annonce appelant les femmes dans un esprit patriotique ; ‘’ Women of New Japan’’….

Mac Arthur fit fermer ces bordels le 25 mars 1946 à cause de trop nombreux cas de maladies vénérienne (25% des hommes étaient contaminés). Du jour au lendemain , de 40 agressions sexuelles journalières recensées ont passa à une moyenne de 330 agressions par jour !!! Surtout dans les ports de Yokosuka et Yokohama.

La mission des troupes d’occupation était d’établir un contrôle de zone, s’assurer que les termes de la reddition étaient respectés et démilitariser la machine de guerre nipponne. Cette mission n’incluait pas le déblaiement ou la décontamination de Hiroshima ou de Nagasaki ni d’aucune autre région ni d’apporter de l’aide à la reconstruction.

Et maintenant place aux photos :

Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan) Ok110

Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan) Ok210

Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan) Ok310

Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan) Ok410

Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan) Ok510

Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan) Ok5b10

Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan) Ok610

Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan) Ok710

Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan) Ok810

Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan) Ok910

Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan) Ok1010

Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan) Ok1110

Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan) Ok1210

Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan) Finis110
Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan) Signat15

_________________
Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan) P_gold10Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan) P_silv10Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan) P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan) Empty
MessageSujet: Re: Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan)   Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan) EmptyMar 2 Avr 2013 - 19:25



M A G N I F I Q U E !!!!!!!!! Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan) 932147 Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan) 932147 Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan) 932147 Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan) 932147

et en vrai c est encore mieux !!

bravo serge, un dio superbe, tout y est, tous les détails sont magnifique. Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan) 53028



Revenir en haut Aller en bas
Reno64

Reno64



Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan) Empty
MessageSujet: Re: Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan)   Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan) EmptyMar 2 Avr 2013 - 19:45

Salut Serge,

Une composition de très grande qualité. Très bonne idée de mise en scène et sujet bien original.

L'intro historique des faits est intéressante.

La variété des couleurs utilisée donne à ton dio une vrai fraicheur. Que du plaisir pour les yeux.

le travail de la peinture des carnations est topissime. bowdown

Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan) 752406 Serge, t'assure "grave de chez grave" mec. hand

Renaud
Revenir en haut Aller en bas
SAM

SAM



Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan) Empty
MessageSujet: Re: Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan)   Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan) EmptyMar 2 Avr 2013 - 19:51

Superbe scenette Merluche riche en couleur Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan) 752406 et merci de nous rappeler que des tels actes ont été commis par les forces alliées, il est bon de savoir aussi la vérité Wink
Revenir en haut Aller en bas
MASQUE

MASQUE



Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan) Empty
MessageSujet: Re: Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan)   Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan) EmptyMar 2 Avr 2013 - 19:53

cheers cheers Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan) 599252 Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan) 599252 cheers cheers Hé Hé MR MERLIN cheers cheers
Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan) 752406 Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan) 752406 love love Pour Ce DIO Pleins De MOUVEMENTS & Haut En COULEURS Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan) 752406 Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan) 752406 hand hand Je L'Ai Vu Lui Aussi A LYON up up bier bier hand hand "Ca Sent Le VECU" rire rire hand hand up up bier bier love love
Moi Je Dis
Monsieur MERLIN
Revenir en haut Aller en bas
ltnkzn

ltnkzn



Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan) Empty
MessageSujet: Re: Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan)   Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan) EmptyMar 2 Avr 2013 - 20:30

cheers Bravo mon Sergio! La grande classe!

J'adore la tête du bienheureux ... soulagé d'un poids, le peignoir au vent, le dio, la petite sculpture, les mains souples très bien retouchées, ... bref tout!

J'aurais juste vu un peu d'herbe verte, mais ça c'est l'image que je me fait d'un jardin japonais, mais je sais aussi qu'il peuvent être très "minéraux"!

donc un... non 100 grand Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan) 752406
Revenir en haut Aller en bas
red Dragon

red Dragon



Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan) Empty
MessageSujet: Re: Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan)   Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan) EmptyMar 2 Avr 2013 - 20:57

Pour etre content il est content le bougre rire très représentative ta scène que dire sur ça !!!
j'admire ton travail de qualité et de finesse et la vie que tu lui donne Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan) 752406 Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan) 752406

J-2 et je vais te sortir tout de ton savoir faire Serge rire rire
bier
Revenir en haut Aller en bas
screaming eagles

screaming eagles



Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan) Empty
MessageSujet: Re: Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan)   Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan) EmptyMar 2 Avr 2013 - 21:22

Une très belle réalisation. Une figurine avec un passé historique très lourd et intense par l'attitude que dégage ce Marines.
L'attitude est très bien restituée, on le sent zen et apaisé.

(En vrai, c'est encore plus jolie Very Happy )

Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan) 752406 Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan) 752406


Et juste parce que je te connais : la culasse du M1 ouverte et la sangle claire... Quand même Sergio, t'aurai pu faire gaffe Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
French1-6

French1-6



Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan) Empty
MessageSujet: Re: Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan)   Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan) EmptyMar 2 Avr 2013 - 21:58

Excellent Merlinos !!! Very Happy Excellente idée de mise en scène.
Clair qu'il est reparti les bourses vides (Je parle bien évidement de la somme dont il a dû s'acquitter pour toutes les boissons consommées...Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan) 89964)
la peinture du visage (Brad) est une belle réussite.

screaming eagles a écrit:
Et juste parce que je te connais : la culasse du M1 ouverte et la sangle claire... Quand même Sergio, t'aurai pu faire gaffe Laughing Laughing

Tu as les yeux montés sur rotules Petit Aigle.... Shocked



Revenir en haut Aller en bas
arnoww2

arnoww2



Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan) Empty
MessageSujet: Re: Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan)   Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan) EmptyMar 2 Avr 2013 - 22:06

Slt Serge,

Tres beau dio, travail de qualité, une HS comme je les aime, un seul mot : MAGNIFIQUE cheers

_________________
Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan) Signmod
Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan) Arnoww10
"Celui qui détient l'information, détient le pouvoir"
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan) Empty
MessageSujet: Re: Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan)   Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan) EmptyMar 2 Avr 2013 - 22:24

Aprés s'être delesté de quelques millilitre de substance blanche et visqueuse, notre USMC est aux anges, il a défié la mort en allant chercher la petite auprès des superbes prostitués des lupanards de banlieue....A nous les ptites geishas !!!
Une bombe atomique ce dio, haut en couleur et très évocateur !!
Bravo une nouvelle fois Sergio san

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan) P_bron10Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan) P_silv10Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan) P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
Leo-58
Italie
Italie
Leo-58



Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan) Empty
MessageSujet: Re: Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan)   Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan) EmptyMar 2 Avr 2013 - 23:56

E bravo Merlino birichino! Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan) 984630

Tu t'es surpassé cette fois pour l'originalité, la composition, le choix de chaque détail... un travail superbe qui met de bonne humeur au premier regard!!! Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan) 233838
Revenir en haut Aller en bas
ARI

ARI



Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan) Empty
MessageSujet: Re: Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan)   Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan) EmptyMer 3 Avr 2013 - 7:42

cheers bowdown bowdown bowdown Merlin le grand magicien !!!a plus d'un tour dans sa besace bier du grand et du beau merlin avec un histo très intéressant , et un kimono de toute beauté love love lol! la scène est superbe love love Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan) 752406 Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan) 752406 Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan) 752406 bier
Revenir en haut Aller en bas
lauris

lauris



Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan) Empty
MessageSujet: Re: Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan)   Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan) EmptyMer 3 Avr 2013 - 10:06

Une mise en situation originale et parfaitement éxécutée. Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan) 793612

Bravo Serge

Lauris
Revenir en haut Aller en bas
Firefox
Italie
Italie
Firefox



Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan) Empty
MessageSujet: Re: Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan)   Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan) EmptyMer 3 Avr 2013 - 11:48

bowdown bowdown bowdown SUPER
Revenir en haut Aller en bas
francky08

francky08



Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan) Empty
MessageSujet: Re: Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan)   Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan) EmptyMer 3 Avr 2013 - 12:45

BRAVO SERGIO TON VELO DOIT ETRE RUDEMENT FIXE POUT TENIR TA FIG EN EQUILIBRE ENCORE BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu



Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan) Empty
MessageSujet: Re: Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan)   Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan) EmptyMer 3 Avr 2013 - 15:37

Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan) 752406


tout est dans le dio...on arrive à saisir d'ou il revient même sans le titre Laughing


du sobre et de la couleur... classe !
Revenir en haut Aller en bas
merlinharley77

merlinharley77



Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan) Empty
MessageSujet: Re: Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan)   Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan) EmptyMer 3 Avr 2013 - 19:06

Bonjour tout le monde hand

Au vue de vos commentaires et réactions ,il semble que le sujet vous plait... et j'en suis très heureux .

Merci à tous mes amis pour vos chaleureuses remarques et encouragements. flower

en vrac, pour répondre et réagir à vos com' :

La HS est donc bien celle de Brad ''le trou'' Pitt... bhaaa..lui pcq trouver un tête bien sculptée souriante est difficile ... y en a pas beaucoup par ici ... .Grace aux jeux de lumières et d'ombres je suis parvenus a lui donner un petit air béa... je lui ai aussi limé sa barbichette. Je lui ai donné une carnation un peu plus bronzée et assez accentué les aiclaircies pour un bon contraste. pareil pour les mains .
Le cou est refait en miliput , les poignets aussi.

Le kimono est un accessoire de Fashion Royalty (sorte de Barbie de luxe)modifié (car le Brad il est musclé rire ). Une armature en papier alu a servi pour garder le Kimono ''in the wind'' durant le sêchage de mon mélange colle blanche/eau.

Oui , la culasse est ouverte car à ce moment je n'avais pas d'autres Garand sous la main et... la sling a été un peu foncée mais ça ne donne rien en fait . Disons que c'est une toute nouvelle Rolling Eyes

Le vélo est celui du résistant Français de Did , je l'ai très peu travaillé car à l'époque comme maintenant les nouveaux vélos existaient rire
Il est fixé par un rayon ''supplémentaire '' qui passe dans le socle évidement . Socle creusé et remplit d'epoxy pour bien fixer la tige.
j'ai bien eu du mal car comme le dit francky08 , le centre de gravité du mannequin est trop haut et c'est lourd pour la petite tige. Le dio ne peut être déplacé qu'avec la figurine retirée du vélo. mais c'est quant même assez solide puisque les 1400km du voyage à Lugdunum n'ont pas entamé ''l'édifice'' bier .
La figurine reste bien en place sur sa selle grâce à une boulette de Bluetack en dessous de son cul.

Le lampion est un petit pot à cactus renversé , l'hexagone du polystyrène extrudé et taillé, de la carte plastique, un bouchon de pot de crême de jour de Patricia et le truc pointu au dessus du Fimo .
le tout recouvert de bouche trou et peint puis arrosé de diverses jus. Un brossage à sec pour le finir.

Les pas Japonais sont en fimo et peints bien entendu. Un moucheté blanc (style granite)dans la pierre qui n'est pas visible sur ces photos a été fait à la brosse à dents.

Le panneau indicateur est home made .Chaque plaque est peinte et patinée.(vous pouvez distinguer quelques détails comme le coeur gravé ..... un petit Wink à ma femme qui me supporte dans mes réalisations ).

Léventail est maison en carte plastique et... papier chiotte peint. Très fragile. L'inscription signifie : les plaisirs de la vie.

un sujet pas trop guerrier et qui met de la couleur dans ma vitrine Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan) 37690 Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan) 37690


à tous encore bien merci cheers

Merlin.Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan) 107110




_________________
Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan) P_gold10Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan) P_silv10Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan) P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan) Empty
MessageSujet: Re: Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan)   Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan) EmptyMer 3 Avr 2013 - 19:28

Cela fait dix fois que je le regarde et regarde encore. Je suis subjugué par la qualité de la pièce présentée.
Le sujet est très original, suggérant une foule de choses, nous replongant dans un passé pas forcément glorieux, je veux dire par là que personne n'a tiré de gloire à balancer une bombe atomique sur des populations civiles (je crois que le pilote du bombardier a sombré, par la suite, dans la folie), mais historiquement déterminant. Le monde, après la bombe, ne sera plus jamais le même.
Petite remarque : la scène se situant en octobre 1945, soit deux mois après le lâcher de bombe, notre gaillard ne risque-t'il pas l'irradiation ?
En tout cas, que de détails incroyables (je suis impressionné par les veines des mains, entre autres ...).
La barre est placée très haut pour les débutants qui, comme moi, vont tenter de présenter leur modeste dio. flower
Revenir en haut Aller en bas
merlinharley77

merlinharley77



Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan) Empty
MessageSujet: Re: Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan)   Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan) EmptyMer 3 Avr 2013 - 19:50

Saint Clair a écrit:
Cela fait dix fois que je le regarde et regarde encore. Je suis subjugué par la qualité de la pièce présentée.
Le sujet est très original, suggérant une foule de choses, nous replongant dans un passé pas forcément glorieux, je veux dire par là que personne n'a tiré de gloire à balancer une bombe atomique sur des populations civiles (je crois que le pilote du bombardier a sombré, par la suite, dans la folie), mais historiquement déterminant. Le monde, après la bombe, ne sera plus jamais le même.
Petite remarque : la scène se situant en octobre 1945, soit deux mois après le lâcher de bombe, notre gaillard ne risque-t'il pas l'irradiation ?
En tout cas, que de détails incroyables (je suis impressionné par les veines des mains, entre autres ...).
La barre est placée très haut pour les débutants qui, comme moi, vont tenter de présenter leur modeste dio. flower

Merci beaucoup mr Saint Clair Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan) 599252

oui ... ces malheurs arrivent malheureusement partout quel que soit la race, la couleur,l'obédience,l'orientation politique... certains hommes restent des... bêtes

Je suis a même de lire un bouquin qui raconte : si hitler avait été reçus à l'Académie des Beaux-Arts ? imaginons qu'il devienne un peintre illustre.... où serions nous ...nous maintenant?? Si Patton avait été entendu et que les Yankee avaient continués et repousser les Russes chez eux??? hein ?


d'après mes infos la 2nd Marines,, V Amphibious Corps, a débarquée dans la région de Nagasaki le 25 septembre mais des hommes étaient déjà là depuis le 11 septembre.
La région d'Hiroshima fût investie le 6 octobre
Je n'ai aucune infos concernant les radiations à ces moments là scratch scratch scratch Shocked

No fear ! il y a toujours un début pour tout le monde . L'mportant est de faire des figurines et de les faire partager aux copains.

Merlin.

_________________
Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan) P_gold10Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan) P_silv10Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan) P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
MASQUE

MASQUE



Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan) Empty
MessageSujet: Re: Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan)   Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan) EmptyMer 3 Avr 2013 - 20:28

cheers cheers Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan) 599252 Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan) 599252 cheers cheers Hé Hé Mr MERLIN Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan) 599252 Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan) 599252
Une Question????
Le Gars Là!!!! Avec Son SOURIRE ULTRA BRIT & Son EVENTAIL; scratch scratch scratch ????
C'Est Une Fille Ou Un Gars Qu'Il Est Aller Voir???? rire rire rire rire
Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan) 599252 MASQUE
PS: SERGE Ne Prend Pas Au 1er D° Tout Ce Que J'Ecris!!!!
Revenir en haut Aller en bas
screaming eagles

screaming eagles



Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan) Empty
MessageSujet: Re: Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan)   Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan) EmptyMer 3 Avr 2013 - 20:55

Je taquinais pour ma petite remarque, rien de méchant.

Fallait bien que je trouve à redire à cette pièce d'une qualité rare Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
merlinharley77

merlinharley77



Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan) Empty
MessageSujet: Re: Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan)   Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan) EmptyMer 3 Avr 2013 - 22:54

MASQUE a écrit:
cheers cheers Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan) 599252 Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan) 599252 cheers cheers Hé Hé Mr MERLIN Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan) 599252 Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan) 599252
Une Question????
Le Gars Là!!!! Avec Son SOURIRE ULTRA BRIT & Son EVENTAIL; scratch scratch scratch ????
C'Est Une Fille Ou Un Gars Qu'Il Est Aller Voir???? rire rire rire rire
Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan) 599252 MASQUE
PS: SERGE Ne Prend Pas Au 1er D° Tout Ce Que J'Ecris!!!!

mais qu'est ce quon s'en fout .. il a eu bon et c'est tant mieux pour lui rire rire rire
je téléphone à jennifer et je lui demande si Brad l'a quitté pour un beau métis ...

Il doit y avoir la même proportion de gay chez les Marines que partout ailleurs , non?

allez casse pas le rêve de mon scénario toi.... Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan) 126410
Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan) 836717 Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan) 836717


_________________
Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan) P_gold10Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan) P_silv10Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan) P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
merlinharley77

merlinharley77



Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan) Empty
MessageSujet: Re: Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan)   Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan) EmptyMer 3 Avr 2013 - 22:57

screaming eagles a écrit:
Je taquinais pour ma petite remarque, rien de méchant.

Very Happy

C'est bien comme ça que je l'avais compris. hand no problem about that, pal.

bier bier


_________________
Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan) P_gold10Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan) P_silv10Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan) P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
MASQUE

MASQUE



Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan) Empty
MessageSujet: Re: Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan)   Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan) EmptyMer 3 Avr 2013 - 23:09

cheers cheers Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan) 599252 Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan) 599252 cheers cheers
"Le MARIAGE Pour TOUS"
Citation: (LE ZOUAVE) rire rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan) Empty
MessageSujet: Re: Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan)   Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tankiste soviet apres la bataille de koursk. 1943.
» USMC
» Via Appia (60 après J.-C.)
» War dog (USMC at Iwo Jima)
» USMC Sniper Tiger Stripes Version par Hot Toy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: WW2 ALLIES-
Sauter vers: