Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 diorama "Après l'effort le réconfort "

Aller en bas 
+18
Tony Barton
lauris
ladaboy
denis
ltnkzn
francky08
manu
French1-6
SAM
merlinharley77
Ghost69
Marsouin
screaming eagles
scrat.vador
arnoww2
Saint Clair
MASQUE
red Dragon
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
red Dragon

red Dragon



diorama "Après l'effort le réconfort " Empty
MessageSujet: diorama "Après l'effort le réconfort "   diorama "Après l'effort le réconfort " EmptyDim 29 Déc 2013 - 13:05

voila diorama enfin terminé ,la figurines vous la connaissez déjà ,
et ici je la met en situation "guerre des tranchées "

la guerre 14/18

Le nombre des victimes humaines de la Première Guerre mondiale militaires et civiles s'élève à près de 40 millions de personnes : 19 millions de morts et 21 millions de blessés. Ce nombre inclut 9,7 millions de morts pour les militaires et 8,8 millions pour les civils. Les Alliés de la Première Guerre mondiale perdent plus de 5 millions de soldats et les Empires centraux près de 4 millions.

La France est victorieuse mais meurtrie avec 1 315 000 soldats français décomptés morts soit 27 % des 18-27 ans, le deuxième taux le plus élevé après la Serbie1, qui voit 33 % de sa population (tout age confondu) disparaître au cours de la Grande guerre, soit 1.250.000 habitants.
.
diorama "Après l'effort le réconfort " Dsc05714
diorama "Après l'effort le réconfort " Dsc05715
diorama "Après l'effort le réconfort " Dsc05717
diorama "Après l'effort le réconfort " Dsc05718
diorama "Après l'effort le réconfort " Dsc05719
diorama "Après l'effort le réconfort " Dsc05720
diorama "Après l'effort le réconfort " Dsc05810
diorama "Après l'effort le réconfort " Dsc05811
diorama "Après l'effort le réconfort " Dsc_8910
diorama "Après l'effort le réconfort " Dsc_8911
diorama "Après l'effort le réconfort " Dsc_8912
diorama "Après l'effort le réconfort " Dsc_8914

A+  diorama "Après l'effort le réconfort " 793612


Dernière édition par red Dragon le Dim 29 Déc 2013 - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MASQUE

MASQUE



diorama "Après l'effort le réconfort " Empty
MessageSujet: Re: diorama "Après l'effort le réconfort "   diorama "Après l'effort le réconfort " EmptyDim 29 Déc 2013 - 13:13

cheers cheers Hé Hé  cheers cheers diorama "Après l'effort le réconfort " 599252 diorama "Après l'effort le réconfort " 599252 Bonjour MANUEL  diorama "Après l'effort le réconfort " 599252 diorama "Après l'effort le réconfort " 599252 

 diorama "Après l'effort le réconfort " 752406  diorama "Après l'effort le réconfort " 752406 NICKEL Trop NICKEL  diorama "Après l'effort le réconfort " 752406 diorama "Après l'effort le réconfort " 752406 

 diorama "Après l'effort le réconfort " 599252 diorama "Après l'effort le réconfort " 599252 MASQUE  diorama "Après l'effort le réconfort " 599252 diorama "Après l'effort le réconfort " 599252 
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



diorama "Après l'effort le réconfort " Empty
MessageSujet: Re: diorama "Après l'effort le réconfort "   diorama "Après l'effort le réconfort " EmptyDim 29 Déc 2013 - 13:41

Je connaissais le dio mais je n'avais pas vu les deux réunis (enfin, je ne compte pas le rat crevé  rire ) :
le résultat est bluffant : on est proche de la photo d'époque !
 diorama "Après l'effort le réconfort " 752406 manu, une belle réalisation avant le début des commémos de 2014.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
arnoww2

arnoww2



diorama "Après l'effort le réconfort " Empty
MessageSujet: Re: diorama "Après l'effort le réconfort "   diorama "Après l'effort le réconfort " EmptyDim 29 Déc 2013 - 16:00

il est magnifique, tes dios sont toujours aussi beaux... cheers 

plus je vois ce que ton petit studio photo donne en fond, plus je pense que je vais investir...

_________________
diorama "Après l'effort le réconfort " Signmod
diorama "Après l'effort le réconfort " Arnoww10
"Celui qui détient l'information, détient le pouvoir"
Revenir en haut Aller en bas
scrat.vador

scrat.vador



diorama "Après l'effort le réconfort " Empty
MessageSujet: Re: diorama "Après l'effort le réconfort "   diorama "Après l'effort le réconfort " EmptyDim 29 Déc 2013 - 17:26

Je tiens a vous dire mr Clooney que votre dio est splendide que dis je, magnifique!!!
Un grand bravo!! diorama "Après l'effort le réconfort " 793612 bier 
Revenir en haut Aller en bas
red Dragon

red Dragon



diorama "Après l'effort le réconfort " Empty
MessageSujet: Re: diorama "Après l'effort le réconfort "   diorama "Après l'effort le réconfort " EmptyDim 29 Déc 2013 - 17:31

scrat.vador a écrit:
Je tiens a vous dire mr Clooney que votre dio est splendide que dis je, magnifique!!!
Un grand bravo!! diorama "Après l'effort le réconfort " 793612 bier 

what else Scrat what else ??  Laughing Laughing 

 diorama "Après l'effort le réconfort " 340488 mon pote
Revenir en haut Aller en bas
screaming eagles

screaming eagles



diorama "Après l'effort le réconfort " Empty
MessageSujet: Re: diorama "Après l'effort le réconfort "   diorama "Après l'effort le réconfort " EmptyDim 29 Déc 2013 - 18:52

diorama "Après l'effort le réconfort " 752406  diorama "Après l'effort le réconfort " 752406  Manu !
Revenir en haut Aller en bas
Marsouin

Marsouin



diorama "Après l'effort le réconfort " Empty
MessageSujet: Re: diorama "Après l'effort le réconfort "   diorama "Après l'effort le réconfort " EmptyDim 29 Déc 2013 - 19:35

Alors là je dis  diorama "Après l'effort le réconfort " 752406 
Très belle réalisation.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost69

Ghost69



diorama "Après l'effort le réconfort " Empty
MessageSujet: Re: diorama "Après l'effort le réconfort "   diorama "Après l'effort le réconfort " EmptyDim 29 Déc 2013 - 20:06

Magnifique travail, aussi bien au niveau de la figurine que du diorama.
Bravo++
Revenir en haut Aller en bas
merlinharley77

merlinharley77



diorama "Après l'effort le réconfort " Empty
MessageSujet: Re: diorama "Après l'effort le réconfort "   diorama "Après l'effort le réconfort " EmptyDim 29 Déc 2013 - 21:25

Manu,

je te félicites pour cette scène ABSOLUMENT parfaite.

long travail de réflexion et d'ingéniosité  Wink 
maitrise totale des techniques .

les photos dans le mini studio donnent une ambiance nocturne géniale. Allumes la bougie du centre et c'est Noël à Passchendaele.
les photos en dehors du studio sont tout autant belles........... ce qui veut dire ,preuve /9 ,que c'est parfait.

en concours c'est l'or assuré !study Wink 
Monsieur Barton va certainement laisser un commentaire, cette figurine se rapproche très fort de sa vision.

L'Union Fait la Force  cheers 

5 stars job.
 diorama "Après l'effort le réconfort " 752406  diorama "Après l'effort le réconfort " 752406  diorama "Après l'effort le réconfort " 752406  diorama "Après l'effort le réconfort " 752406  diorama "Après l'effort le réconfort " 752406 

Merlin.
diorama "Après l'effort le réconfort " Logo_s10

_________________
diorama "Après l'effort le réconfort " P_gold10diorama "Après l'effort le réconfort " P_silv10diorama "Après l'effort le réconfort " P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
red Dragon

red Dragon



diorama "Après l'effort le réconfort " Empty
MessageSujet: Re: diorama "Après l'effort le réconfort "   diorama "Après l'effort le réconfort " EmptyDim 29 Déc 2013 - 22:05

merlinharley77 a écrit:
Manu,

je te félicites pour cette scène ABSOLUMENT parfaite.

long travail de réflexion et d'ingéniosité  Wink 
maitrise totale des techniques .

les photos dans le mini studio donnent une ambiance nocturne géniale. Allumes la bougie du centre et c'est Noël à Passchendaele.
les photos en dehors du studio sont tout autant belles........... ce qui veut dire ,preuve /9 ,que c'est parfait.

en concours c'est l'or assuré !study Wink 
Monsieur Barton va certainement laisser un commentaire, cette figurine se rapproche très fort de sa vision.

L'Union Fait la Force  cheers 

5 stars job.
 diorama "Après l'effort le réconfort " 752406  diorama "Après l'effort le réconfort " 752406  diorama "Après l'effort le réconfort " 752406  diorama "Après l'effort le réconfort " 752406  diorama "Après l'effort le réconfort " 752406 

Merlin.
diorama "Après l'effort le réconfort " Logo_s10

 diorama "Après l'effort le réconfort " 340488 diorama "Après l'effort le réconfort " 340488 mon ami Serge mon confident mon juge mon Président  Laughing 
c'est aussi grâce a toi et a tes conseils tes idées que le diorama est devenus ce qu'il est... il faut le dire aussi
vive le 1/6  diorama "Après l'effort le réconfort " 793612 



Revenir en haut Aller en bas
SAM

SAM



diorama "Après l'effort le réconfort " Empty
MessageSujet: Re: diorama "Après l'effort le réconfort "   diorama "Après l'effort le réconfort " EmptyDim 29 Déc 2013 - 22:20

Fidèle à la photo  diorama "Après l'effort le réconfort " 752406 une pure merveille  diorama "Après l'effort le réconfort " 984630 diorama "Après l'effort le réconfort " 337457 diorama "Après l'effort le réconfort " 337457 diorama "Après l'effort le réconfort " 337457 
Revenir en haut Aller en bas
French1-6

French1-6



diorama "Après l'effort le réconfort " Empty
MessageSujet: Re: diorama "Après l'effort le réconfort "   diorama "Après l'effort le réconfort " EmptyDim 29 Déc 2013 - 23:09

dance  dance  dance bowdown bowdown bowdown cheers cheers cheers

et  diorama "Après l'effort le réconfort " 340488 diorama "Après l'effort le réconfort " 340488 diorama "Après l'effort le réconfort " 340488  pour ce régale oculaire.
Revenir en haut Aller en bas
merlinharley77

merlinharley77



diorama "Après l'effort le réconfort " Empty
MessageSujet: Re: diorama "Après l'effort le réconfort "   diorama "Après l'effort le réconfort " EmptyDim 29 Déc 2013 - 23:15

red Dragon a écrit:
merlinharley77 a écrit:
Manu,

je te félicites pour cette scène ABSOLUMENT parfaite.

long travail de réflexion et d'ingéniosité  Wink 
maitrise totale des techniques .

les photos dans le mini studio donnent une ambiance nocturne géniale. Allumes la bougie du centre et c'est Noël à Passchendaele.
les photos en dehors du studio sont tout autant belles........... ce qui veut dire ,preuve /9 ,que c'est parfait.

en concours c'est l'or assuré !study Wink 
Monsieur Barton va certainement laisser un commentaire, cette figurine se rapproche très fort de sa vision.

L'Union Fait la Force  cheers 

5 stars job.
 diorama "Après l'effort le réconfort " 752406  diorama "Après l'effort le réconfort " 752406  diorama "Après l'effort le réconfort " 752406  diorama "Après l'effort le réconfort " 752406  diorama "Après l'effort le réconfort " 752406 

Merlin.
diorama "Après l'effort le réconfort " Logo_s10

 diorama "Après l'effort le réconfort " 340488 diorama "Après l'effort le réconfort " 340488 mon ami Serge mon confident mon juge mon Président  Laughing 
c'est aussi grâce a toi et a tes conseils tes idées que le diorama est devenus ce qu'il est... il faut le dire aussi
vive le 1/6  diorama "Après l'effort le réconfort " 793612 




non........... ton ami  hand 
conseiller est une chose ....... faire en est une autre  bowdown 

S'.

_________________
diorama "Après l'effort le réconfort " P_gold10diorama "Après l'effort le réconfort " P_silv10diorama "Après l'effort le réconfort " P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu



diorama "Après l'effort le réconfort " Empty
MessageSujet: Re: diorama "Après l'effort le réconfort "   diorama "Après l'effort le réconfort " EmptyDim 29 Déc 2013 - 23:32

diorama "Après l'effort le réconfort " 752406  Mann !

 diorama "Après l'effort le réconfort " 984630 

tout est dit ! diorama "Après l'effort le réconfort " 337457 



Sauf que...un 'tit "truc" me chagrine avec le "bolo"...

le chien est "armé"...alors si il y a une belle vibration et que le coup part... le Tommy aura deux trous de "balle" ! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
red Dragon

red Dragon



diorama "Après l'effort le réconfort " Empty
MessageSujet: Re: diorama "Après l'effort le réconfort "   diorama "Après l'effort le réconfort " EmptyDim 29 Déc 2013 - 23:38

manu a écrit:
diorama "Après l'effort le réconfort " 752406  Mann !

 diorama "Après l'effort le réconfort " 984630 

tout est dit ! diorama "Après l'effort le réconfort " 337457 



Sauf que...un 'tit "truc" me chagrine avec le "bolo"...

le chien est "armé"...alors si il y a une belle vibration et que le coup part... le Tommy aura deux trous de "balle" ! lol! 

j'espère pour lui qu'il n'a pas mangé d'haricots  diorama "Après l'effort le réconfort " 836717 diorama "Après l'effort le réconfort " 836717 diorama "Après l'effort le réconfort " 836717
Revenir en haut Aller en bas
francky08

francky08



diorama "Après l'effort le réconfort " Empty
MessageSujet: Re: diorama "Après l'effort le réconfort "   diorama "Après l'effort le réconfort " EmptyMar 31 Déc 2013 - 10:23

un grand bravo a toi c est de la figurine comme j aime !! diorama "Après l'effort le réconfort " 752406 diorama "Après l'effort le réconfort " 752406 diorama "Après l'effort le réconfort " 752406 
Revenir en haut Aller en bas
ltnkzn

ltnkzn



diorama "Après l'effort le réconfort " Empty
MessageSujet: Re: diorama "Après l'effort le réconfort "   diorama "Après l'effort le réconfort " EmptyMar 31 Déc 2013 - 10:46

diorama "Après l'effort le réconfort " 752406 diorama "Après l'effort le réconfort " 752406 bowdown bowdown 

Et bien la voilà finie!! Elle est magnifique... yapuka trouver un petit toutou comme sur le dessin  lol!  (d'ailleurs je me demande ce qu'il fait là  scratch  rire  rire  rire )

 diorama "Après l'effort le réconfort " 89964 ça promet pour Lugdunum!!!
Revenir en haut Aller en bas
denis

denis



diorama "Après l'effort le réconfort " Empty
MessageSujet: Re: diorama "Après l'effort le réconfort "   diorama "Après l'effort le réconfort " EmptyMar 31 Déc 2013 - 10:54

diorama "Après l'effort le réconfort " 752406 diorama "Après l'effort le réconfort " 752406 
Super boulot ,j'adore le décor , c'est vrai que ça promet pour Lugdunum
Revenir en haut Aller en bas
red Dragon

red Dragon



diorama "Après l'effort le réconfort " Empty
MessageSujet: Re: diorama "Après l'effort le réconfort "   diorama "Après l'effort le réconfort " EmptyMar 31 Déc 2013 - 16:39

ltnkzn a écrit:
diorama "Après l'effort le réconfort " 752406 diorama "Après l'effort le réconfort " 752406 bowdown bowdown 

Et bien la voilà finie!! Elle est magnifique... yapuka trouver un petit toutou comme sur le dessin  lol!  (d'ailleurs je me demande ce qu'il fait là  scratch  rire  rire  rire )

 diorama "Après l'effort le réconfort " 89964 ça promet pour Lugdunum!!!

il est venu tué le rat da !!! diorama "Après l'effort le réconfort " 836717 diorama "Après l'effort le réconfort " 836717
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



diorama "Après l'effort le réconfort " Empty
MessageSujet: Re: diorama "Après l'effort le réconfort "   diorama "Après l'effort le réconfort " EmptyMar 31 Déc 2013 - 17:29

 diorama "Après l'effort le réconfort " 189949 

Une pièce de concours ! Wonderful job man !!!

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
diorama "Après l'effort le réconfort " P_bron10diorama "Après l'effort le réconfort " P_silv10diorama "Après l'effort le réconfort " P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
lauris

lauris



diorama "Après l'effort le réconfort " Empty
MessageSujet: Re: diorama "Après l'effort le réconfort "   diorama "Après l'effort le réconfort " EmptyMar 31 Déc 2013 - 19:17

diorama "Après l'effort le réconfort " 752406 diorama "Après l'effort le réconfort " 752406 

Beau diorama et belle figurine

A l'année prochaine (j'adore dire ça !)  diorama "Après l'effort le réconfort " 37690 


Lauris
Revenir en haut Aller en bas
Tony Barton

avatar



diorama "Après l'effort le réconfort " Empty
MessageSujet: Re: diorama "Après l'effort le réconfort "   diorama "Après l'effort le réconfort " EmptyMer 1 Jan 2014 - 11:52

Well done... I like the atmosphere.
Revenir en haut Aller en bas
red Dragon

red Dragon



diorama "Après l'effort le réconfort " Empty
MessageSujet: Re: diorama "Après l'effort le réconfort "   diorama "Après l'effort le réconfort " EmptyMer 1 Jan 2014 - 17:12

diorama "Après l'effort le réconfort " 340488 diorama "Après l'effort le réconfort " 340488 diorama "Après l'effort le réconfort " 340488  a vous tous



A+ diorama "Après l'effort le réconfort " 793612
Revenir en haut Aller en bas
Leo-58
Italie
Italie
Leo-58



diorama "Après l'effort le réconfort " Empty
MessageSujet: Re: diorama "Après l'effort le réconfort "   diorama "Après l'effort le réconfort " EmptyLun 6 Jan 2014 - 10:00

J'aime beaucoup cette oeuvre pas seulement à cause de sa réalisation mais surtout pour l'esprit qui l'anime. Bien fait, red Dragon! diorama "Après l'effort le réconfort " 984630 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diorama "Après l'effort le réconfort " Empty
MessageSujet: Re: diorama "Après l'effort le réconfort "   diorama "Après l'effort le réconfort " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
diorama "Après l'effort le réconfort "
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après l'effort le réconfort ww1
» Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan)
» Via Appia (60 après J.-C.)
» Après la bataille, Acre 1191
» "Les Dieux sont avec nous !" (Germanie - 180 après J.-C.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: WW1-
Sauter vers: