Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Inscriptions au concours interne AFF Edition V

Aller en bas 
+19
Firefox
ARI
droopy35
Albrext
cyca
mekces
F.red
French1-6
yvan et patricia
Leo-58
pascal
bluchkat
scrat.vador
MASQUE
arnoww2
Reno64
ltnkzn
merlinharley77
ladaboy
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
arnoww2

arnoww2



Inscriptions au concours interne AFF Edition V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition V   Inscriptions au concours interne AFF Edition V - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013 - 15:03

ladaboy a écrit:
Allez je me lance aussi !
Si il n'y a pas de desistement, ça fait 20 figs pour le concours....Cool ! up

cheers hand , on augmente tous les ans le nombre de particpants Wink

_________________
Inscriptions au concours interne AFF Edition V - Page 2 Signmod
Inscriptions au concours interne AFF Edition V - Page 2 Arnoww10
"Celui qui détient l'information, détient le pouvoir"
Revenir en haut Aller en bas
apo phil

apo phil



Inscriptions au concours interne AFF Edition V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition V   Inscriptions au concours interne AFF Edition V - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 8:24

bon aucune idee comme l ami merluche!mais j en suis aussi pour gonfler les rangs up
Revenir en haut Aller en bas
merlinharley77

merlinharley77



Inscriptions au concours interne AFF Edition V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition V   Inscriptions au concours interne AFF Edition V - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 20:38

Wink
bien heureux que tu en sois cheers

_________________
Inscriptions au concours interne AFF Edition V - Page 2 P_gold10Inscriptions au concours interne AFF Edition V - Page 2 P_silv10Inscriptions au concours interne AFF Edition V - Page 2 P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
francky08

francky08



Inscriptions au concours interne AFF Edition V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition V   Inscriptions au concours interne AFF Edition V - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 11:52

OK JE SIGNE Inscriptions au concours interne AFF Edition V - Page 2 89964 Inscriptions au concours interne AFF Edition V - Page 2 89964 Inscriptions au concours interne AFF Edition V - Page 2 89964
Revenir en haut Aller en bas
derfb3

derfb3



Inscriptions au concours interne AFF Edition V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition V   Inscriptions au concours interne AFF Edition V - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 19:57

bon tout depend du temps que j'aurai ,mais je suis de la parti !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Reno64

Reno64



Inscriptions au concours interne AFF Edition V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition V   Inscriptions au concours interne AFF Edition V - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 20:47

derfb3 a écrit:
bon tout depend du temps que j'aurai ,mais je suis de la parti !!!!!!!!!!!!

Salut derfb,

Tu plaisante ou quoi, le temps tu vas le trouver. Sans déconner lol!

bier
Revenir en haut Aller en bas
derfb3

derfb3



Inscriptions au concours interne AFF Edition V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition V   Inscriptions au concours interne AFF Edition V - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 22:40

Reno64 a écrit:
derfb3 a écrit:
bon tout depend du temps que j'aurai ,mais je suis de la parti !!!!!!!!!!!!

Salut derfb,

Tu plaisante ou quoi, le temps tu vas le trouver. Sans déconner lol!

bier


houlala scratch ,le probleme c'est qu'il y du changement dans mon taf ,bon plus de soussou ça c'est pas negligeable Very Happy ,mais par contre moins de temps pour le 1/6 car plus de temps au taf et oui c'est pas facile entre le boulot ,les potes du troquet ,les maitresses et le sport ,ho les gars comment vous faites ,bon j'arrete car si maman voit le mess je suis bon pour un coup de 12 Inscriptions au concours interne AFF Edition V - Page 2 775678
plus serieusement j'ai beaucoup de taf et le 1/6 me manque croyez moi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad bande de veinard mais bon je viens me ressourcer ici et continuer les gars à faire du bon boulot ,ça fait du bien de voir vos petits chef d'oeuvres..........à bientôt les furieux du 1/6..... bier bier bier
Revenir en haut Aller en bas
zuno
USA
USA
zuno



Inscriptions au concours interne AFF Edition V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition V   Inscriptions au concours interne AFF Edition V - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 18:29

Inscriptions au concours interne AFF Edition V - Page 2 599252 Yes. Sir!!!... I'm in... ^L^
Revenir en haut Aller en bas
francky08

francky08



Inscriptions au concours interne AFF Edition V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition V   Inscriptions au concours interne AFF Edition V - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 20:10

LES JAPS ATTAQUENT PAS POURRIE LE ZUNO MANQUENT PLUS QUE VETTUIS ! LES GARS CA ETRE CHAUD DEFFONCE VOUS POUR GARDER DES MEDAILLES MADE IN FRANCE ! ALLEZ COURAGE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscriptions au concours interne AFF Edition V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition V   Inscriptions au concours interne AFF Edition V - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 15:31



ce que j aime dans ce concours c est qu on sait déjà a qui sont les figurines présentées !! rire rire rire soit par reconnaissance du travail des habitués du forum soit pas messages subliminaux pour qu on sache qui a fait quoi !!! cheers

bonne à tous !!! hand hand

je ferais pas l affront dénumérer chaque pièce pour dire qui a fait quoi Inscriptions au concours interne AFF Edition V - Page 2 447290 Inscriptions au concours interne AFF Edition V - Page 2 447290 je disais ca comme ça drink
Revenir en haut Aller en bas
Reno64

Reno64



Inscriptions au concours interne AFF Edition V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition V   Inscriptions au concours interne AFF Edition V - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 21:37

Reno64 a écrit:
derfb3 a écrit:
bon tout depend du temps que j'aurai ,mais je suis de la parti !!!!!!!!!!!!

Salut derfb,

Tu plaisante ou quoi, le temps tu vas le trouver. Sans déconner lol!

bier


La prochaine fois je fermerai ma gueule pale , bon je déclare forfait car je me suis pas du tout investi pour le concours.
En ce moment je craque mon pognon et mon temps sur une autre occupation, je suis en plein "speed fishing" , bon enfin bref.

J'ai pourtant un bon sujet 1/6 en tête mais je serais jamais près pour ce concours. Je posterai ultérieurement.

A bientôt.

bier
Renaud

Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



Inscriptions au concours interne AFF Edition V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition V   Inscriptions au concours interne AFF Edition V - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2013 - 12:26

Bien noté
Y a t-il d'autre personnes inscrites qui finalement ne présenteront pas de figurine car à une semaine du dépot, il manque beaucoup d'oeuvre
Merci de nous indiquer ceux qui finalement ne participeront pas ....Il y a donc :
-Reno64
-Droopy35

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
Inscriptions au concours interne AFF Edition V - Page 2 P_bron10Inscriptions au concours interne AFF Edition V - Page 2 P_silv10Inscriptions au concours interne AFF Edition V - Page 2 P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
French1-6

French1-6



Inscriptions au concours interne AFF Edition V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition V   Inscriptions au concours interne AFF Edition V - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2013 - 12:40

ladaboy a écrit:
ceux qui finalement ne participeront pas ....Il y a donc :
-Reno64
-Droopy35


Mouais !!!! Des pétochards oui !!! Inscriptions au concours interne AFF Edition V - Page 2 89964 Inscriptions au concours interne AFF Edition V - Page 2 89964 Inscriptions au concours interne AFF Edition V - Page 2 89964
Revenir en haut Aller en bas
MASQUE

MASQUE



Inscriptions au concours interne AFF Edition V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition V   Inscriptions au concours interne AFF Edition V - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2013 - 13:11

20Syl a écrit:
ladaboy a écrit:
ceux qui finalement ne participeront pas ....Il y a donc :
-Reno64
-Droopy35


Mouais !!!! Des pétochards oui !!! Inscriptions au concours interne AFF Edition V - Page 2 89964 Inscriptions au concours interne AFF Edition V - Page 2 89964 Inscriptions au concours interne AFF Edition V - Page 2 89964

Bonjour A Vous TOUS Inscriptions au concours interne AFF Edition V - Page 2 599252 Inscriptions au concours interne AFF Edition V - Page 2 599252 OUI Je Ne Pourais Présenter Pour Cette Année Une Figurine Avec Tout Son TraLaLa Qui Va Avec; Plus Le Temps

Je Vous Salut Toutes & Tous Inscriptions au concours interne AFF Edition V - Page 2 599252 Inscriptions au concours interne AFF Edition V - Page 2 599252 MASQUE
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



Inscriptions au concours interne AFF Edition V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition V   Inscriptions au concours interne AFF Edition V - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 15:17

Donc à 3 jours de la date butoir, nous avons 3 figurines en moins :

-Droopy35
-Reno64
-Masque

Y a t-il d'autre(s) desistement(s) ?

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
Inscriptions au concours interne AFF Edition V - Page 2 P_bron10Inscriptions au concours interne AFF Edition V - Page 2 P_silv10Inscriptions au concours interne AFF Edition V - Page 2 P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
yvan et patricia

yvan et patricia



Inscriptions au concours interne AFF Edition V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition V   Inscriptions au concours interne AFF Edition V - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 20:36

pale yes moi aussi j ai prit beaucoup de retard dans mon projet desoler l ami drink
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



Inscriptions au concours interne AFF Edition V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition V   Inscriptions au concours interne AFF Edition V - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 20:49

Donc :

-Droopy35
-Reno64
-Masque
-Yvan

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
Inscriptions au concours interne AFF Edition V - Page 2 P_bron10Inscriptions au concours interne AFF Edition V - Page 2 P_silv10Inscriptions au concours interne AFF Edition V - Page 2 P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



Inscriptions au concours interne AFF Edition V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition V   Inscriptions au concours interne AFF Edition V - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2013 - 15:52

Gros coup de mou sur le concours interne cette année...Tanpis...A voir si on renouvelle l'année prochaine...On en débattra tous ensemble après...

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
Inscriptions au concours interne AFF Edition V - Page 2 P_bron10Inscriptions au concours interne AFF Edition V - Page 2 P_silv10Inscriptions au concours interne AFF Edition V - Page 2 P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
ltnkzn

ltnkzn



Inscriptions au concours interne AFF Edition V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition V   Inscriptions au concours interne AFF Edition V - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2013 - 16:34

ladaboy a écrit:
Gros coup de mou sur le concours interne cette année...Tanpis...A voir si on renouvelle l'année prochaine...On en débattra tous ensemble après...
Suspect c'est maman qui va être décue! et je suis pas sûr qu'elle soit d'accord pour que tu vois avec nous pour que ce soit moins mou l'année prochaine rire dance drink bier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscriptions au concours interne AFF Edition V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition V   Inscriptions au concours interne AFF Edition V - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2013 - 17:00

ladaboy a écrit:
Gros coup de mou sur le concours interne cette année...Tanpis...A voir si on renouvelle l'année prochaine...On en débattra tous ensemble après...

la demie molle.... No No No No pas bon ça xav' !! rire rire rire rire sauf si elle est exploitable !!! lol! lol! lol! lol!

d'où la D.M.E. study DEMIE MOLLE EXPLOITABLE.... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MASQUE

MASQUE



Inscriptions au concours interne AFF Edition V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition V   Inscriptions au concours interne AFF Edition V - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2013 - 18:17

cheers cheers Inscriptions au concours interne AFF Edition V - Page 2 599252 Inscriptions au concours interne AFF Edition V - Page 2 599252 cheers cheers Mr LADA BOY Inscriptions au concours interne AFF Edition V - Page 2 599252 Inscriptions au concours interne AFF Edition V - Page 2 599252

Non No No Faut Pas Se Démoraliser Comme Ca!!!! Very Happy On Sera La L'Année Prochaine, & Ca Va DECHIRER!!!! Inscriptions au concours interne AFF Edition V - Page 2 447290 Inscriptions au concours interne AFF Edition V - Page 2 447290 Inscriptions au concours interne AFF Edition V - Page 2 447290 Inscriptions au concours interne AFF Edition V - Page 2 447290 rire rire rire rire bier bier bier bier geek geek geek geek Inscriptions au concours interne AFF Edition V - Page 2 37690 Inscriptions au concours interne AFF Edition V - Page 2 37690 Inscriptions au concours interne AFF Edition V - Page 2 37690 Inscriptions au concours interne AFF Edition V - Page 2 37690 Inscriptions au concours interne AFF Edition V - Page 2 775678 Inscriptions au concours interne AFF Edition V - Page 2 775678 Inscriptions au concours interne AFF Edition V - Page 2 775678 Inscriptions au concours interne AFF Edition V - Page 2 775678 Inscriptions au concours interne AFF Edition V - Page 2 599252 Inscriptions au concours interne AFF Edition V - Page 2 599252 Inscriptions au concours interne AFF Edition V - Page 2 599252 Inscriptions au concours interne AFF Edition V - Page 2 599252 MASQUE
Revenir en haut Aller en bas
merlinharley77

merlinharley77



Inscriptions au concours interne AFF Edition V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition V   Inscriptions au concours interne AFF Edition V - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2013 - 19:00

Allons ,allons !!!

une année n'est pas l'autre ... pas de découragement en tout cas !!! cheers

Merluchet

_________________
Inscriptions au concours interne AFF Edition V - Page 2 P_gold10Inscriptions au concours interne AFF Edition V - Page 2 P_silv10Inscriptions au concours interne AFF Edition V - Page 2 P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions au concours interne AFF Edition V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition V   Inscriptions au concours interne AFF Edition V - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions au concours interne AFF Edition V
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Inscriptions au concours interne AFF Edition IV
» Inscriptions au concours interne AFF Edition I
» Règlement du concours interne AFF Edition V
» Inscriptions au concours interne AFF Edition II
» Inscriptions au concours interne AFF Edition III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: 
CONCOURS INTERNES
 :: Concours AFF Edition V :: Administratif
-
Sauter vers: